Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements, stages

+35
Vincent
Tigrou
Jimi
la Bombe
Titanic
Odin
seb2
roxanna
rascal
ERC
Figolu
lolo
J.R Ewing
Le Gallois
Le Belge
mistertri
JX
Pepette
calgary
DUDUCHE
Steph
Klyde
Nico
kolua13
Fred Jee
roue carrée
IntoxKman
zarma
Thomas
festina
nono
Copsté
BEN
reg37
Grandes oreilles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 11 Juin 2007 - 15:49

Thomas

Thomas
Bavard

y a t'il du monde de motivé pour courir en forêt de Meudon ce soir?

sauf si l'orage arrive...

502Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Juin 2007 - 11:15

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

chers ZArma, GO, Neil et autres grands futurs Iro(wo)men : vous sortez à 8h30 demain matin ?
(la météo devrait se tenir tranquille avant midi)

503Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Juin 2007 - 11:21

nono

nono
Administrateur

moi je suis pour 8h30 dimanche

http://www.nonotri.canalblog.com

504Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Juin 2007 - 13:10

zarma

zarma
Administrateur

clyde a écrit:chers ZArma, GO, Neil et autres grands futurs Iro(wo)men : vous sortez à 8h30 demain matin ?
(la météo devrait se tenir tranquille avant midi)
à priori non...
je vais tâcher de suivre le conseil que m'a donné Neil le sage "Zarma,tiou a fais un bonne caisse,maintenant,tiou le ferme avec le clé avec le doubble tour,et tiou le rwouwre le 24 june." So i do
Very Happy

505Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Juin 2007 - 19:48

lolo


Bavard

Bonjour à tous,
Je suis pour 8h30 à la patinoire.
lolo

506Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Juin 2007 - 20:50

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors peut être à 8h45 en haut de l'Homme Mort, enfin si je ne suis pas là ne m'attendez pas !! Wink

http://copste.canalblog.com

507Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Juin 2007 - 21:13

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez, allez, les iromen, une petite dernière avant la route à 8h30 bounce
(comme dit le perfide Sherkan What a Face )
si vous n'êtes pas là, roulez-bien dans vos t^tes (la visualisaton fait partie de la préparation !!!)

508Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 17 Juin 2007 - 21:47

lolo


Bavard

Hello, hello,
Demain, je compte rouler un petit peu si le temps est favorable pour me décontracter les cuisseaux. Laughing Laughing Laughing
Donc, si cela interesse quelqu'un, je serai à 9h à la patinoire. cheers cheers cheers
@+lolo.

509Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 17 Juin 2007 - 22:06

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:
clyde a écrit:chers ZArma, GO, Neil et autres grands futurs Iro(wo)men : vous sortez à 8h30 demain matin ?
(la météo devrait se tenir tranquille avant midi)
à priori non...
je vais tâcher de suivre le conseil que m'a donné Neil le sage "Zarma,tiou a fais un bonne caisse,maintenant,tiou le ferme avec le clé avec le doubble tour,et tiou le rwouwre le 24 june." So i do
Very Happy

lol! Je ne l'avais pas lue celle-là. On dirait une chanson de Jane Birkin !
Zarma : ten points cheers

510Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 17 Juin 2007 - 22:08

nono

nono
Administrateur

Arrete de t'entraîner tu vas devenir innarrétable jocolor jocolor

http://www.nonotri.canalblog.com

511Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 18 Juin 2007 - 10:47

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:
lol! Je ne l'avais pas lue celle-là. On dirait une chanson de Jane Birkin !
Zarma : ten points cheers
cheers
c'est bien beau de faire le malin sur le forum,mais ,la vérité,c'est que je commence à faire dans mon quioulotte pale Very Happy

512Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 18 Juin 2007 - 21:51

lolo


Bavard

Salut,
Personne, il n'y avait au RDZ ce matin. confused confused confused
Pas grave, lolo rouler et courir tout seul. geek geek geek
Beau était le temps, dures étaient les côtes. pale pale pale
Chaude était l'après midi, paupières lourdes étaient au boulot. Sleep Sleep Sleep
lolo.

513Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 23 Juin 2007 - 22:33

kolua13

kolua13
Bavard

Qui roule demain?
Je serais à 9h à la patinoire en principe.

Greg

514Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 24 Juin 2007 - 0:38

nono

nono
Administrateur

Je ne peux pas y aller le matin
j'irai l'aprem

http://www.nonotri.canalblog.com

515Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 24 Juin 2007 - 0:56

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

si je me réveille et qui pleut pas, 9h ok !

516Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 13 Juil 2007 - 20:21

zarma

zarma
Administrateur

vélo demain 14 juillet 9h patinoire bounce ?

1 oui
2 non
3 ne se prononce pas
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

517Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 13 Juil 2007 - 20:41

calgary

calgary
Trop bavard !!

Je roule demain matin a 9h, Francois, mais a Boulogne avec un pote. Veux tu nous rejoindre? 06 27 49 07 49

Je roulerai aussi dimanche matin a priori.

Laurent

518Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 13 Juil 2007 - 21:41

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:vélo demain 14 juillet 9h patinoire bounce ?

1 oui
2 non
3 ne se prononce pas
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

4/ Je serai en haut de l'homme mort à 9h40 (peux pas plus tôt) avec Michel de Courbevoie.

519Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 13 Juil 2007 - 22:03

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:4/ Je serai en haut de l'homme mort à 9h40 (peux pas plus tôt) avec Michel de Courbevoie.
9h40....C'est un peu tard (un peutard du 14 juillet Rolling Eyes ).
peut être à dimanche.

520Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 17 Juil 2007 - 12:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Qui roule cet aprem ??

Je pars de Lacapelle Biron vers 15h... Laughing

Il fait trop beau aujourd'hui !! sunny

http://copste.canalblog.com

521Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 17 Juil 2007 - 12:51

zarma

zarma
Administrateur

Copste a écrit:Qui roule cet aprem ??

Je pars de Lacapelle Biron vers 15h... Laughing

Il fait trop beau aujourd'hui !! sunny
moi c'est déjà fait et j'ai école cet aprèm

522Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 17 Juil 2007 - 12:52

Thomas

Thomas
Bavard

zarma a écrit:
Copste a écrit:Qui roule cet aprem ??

Je pars de Lacapelle Biron vers 15h... Laughing

Il fait trop beau aujourd'hui !! sunny
moi c'est déjà fait et j'ai école cet aprèm


Tu fais du soutien scolaire pendant les vacances d'été Wink

523Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 17 Juil 2007 - 13:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Oauhhh, Lacapelle, ca donne envie sunny sunny sunny

oublie pas le petit verre de Bergerac blanc bien frais sous la tonnelle en rentrant. Archives entrainements, stages - Page 21 Sm21

ps : je te dois toujours un cuissard IM !!!

rascal

524Archives entrainements, stages - Page 21 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 17 Juil 2007 - 18:05

zarma

zarma
Administrateur

Thomas a écrit:
Tu fais du soutien scolaire pendant les vacances d'été Wink
ça t'intéresse ? lol!

Pepette

Pepette
Très bavard !

pas d'entraineur ce soir, je prends quand même mon vélo et mes chaussures de course à pied pour faire fumer le béton de l'anémomètre ! Cool
Ben se propose de garder les vélos....

pour ceux qui veulent rdv vers 19h30 - 19h45
@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum