Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

zarma

zarma
Administrateur

Salut,
Dimanche, l'idée d'une sortie vélo spécifique "côtes" se précise .
Avec Tigrou aux commandes du bus.
Pas de bourrinage, ascensions à allure course .
Dernière sortie collective avant le triathlon des sapins, c'est l'occasion d'avoir un beau peloton meudonnais.
Reste à déterminer l'heure de départ ...
C'est Tigrou le chef donc c'est lui qui décide !!! (comme dirait JX -à qui on fait une bise -"stop à la démocrassouillerie participative"). Wink

Venez nombreux !

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit:Salut,
Dimanche, l'idée d'une sortie vélo spécifique "côtes" se précise .
Avec Tigrou aux commandes du bus.
Pas de bourrinage, ascensions à allure course .
Dernière sortie collective avant le triathlon des sapins, c'est l'occasion d'avoir un beau peloton meudonnais.
Reste à déterminer l'heure de départ ...
C'est Tigrou le chef donc c'est lui qui décide !!! (comme dirait JX -à qui on fait une bise -"stop à la démocrassouillerie participative"). Wink

Venez nombreux !

Départ 6h ... Ah bon démocrassouillerie participative, bon on en parle autour d'un verre chloré ce soir Wink , approximativement il faudra voir entre 8h et 8h30, grand plus tardivement, si on ne veut pas rentré à pas d'heure, eh oui le gigot quand il est cuit il ne faut pas le faire attendre, dès fois qu'il se sauve Razz

BEN

BEN
Trop bavard !!

Les gars, j'aurai aimé être avec vous, mais une fois de plus, je décline l'offre

Je ferais directement du vélo à Cublize, en même temps j'ai que 50km à faire, et finalement heureusement car sur des courtes distances ça passe alors là 100km un peu spécifique. J'imagine même pas, bon courage à vous et que la force soit avec vous.
Dimanche matin le Belge m'a enrolé dans un trail qui passe dans la vallée de Cheuvreuse, donc on se croisera peut être si jamais avec vos supers vélos vous décidez de prendre des bosses en chemin Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez peut être à la piscine ce soir

http://meudontri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Z, Tigrou, je ne serais pas parmi vous ce week end... m'étant aligné sur le semi marathon "Pegasus" à Caen. What a Face
Néanmoins je rentre dimanche dans l'apres midi et j'irai sans doute rouler lundi, pour les amateurs suivez moi un peu. sunny

@+ mes agneaux Twisted Evil

dom


Timide

J'essaierai d'être a l'heure au rdv, sinon on se retrouvera peut etre sur le parcours. J'ai une soirée samedi soir donc 8h ca risque quand meme d'etre chaud sachant que j'ai 45 mn pour arriver à l'heure.

calgary

calgary
Trop bavard !!

exceptionnellement, je serai des votres demain. Alors, depart 8h ou 8h30 a la patinoire?
Et puis bon, faudra m'attendre sur la fin je pense...

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:exceptionnellement, je serai des votres demain. Alors, depart 8h ou 8h30 a la patinoire?
Et puis bon, faudra m'attendre sur la fin je pense...
Chouette ! ça fait longtemps.
HIer soir à la piscine, nous sommes tombés d'accord pour un départ à 8h30.
ça laisse un peu de marge à ceux qui viennent de loin ou à ceux qui ont fait la bamboula la veille.
Ceux qui veulent rouler un peu plus peuvent se faire une ou deux tours hertzienne avant le rdv
Si on fait 8h30 -12h30, il y a déjà de quoi faire Wink

Tigrou

Tigrou
Bavard

calgary a écrit:exceptionnellement, je serai des votres demain. Alors, depart 8h ou 8h30 a la patinoire?
Et puis bon, faudra m'attendre sur la fin je pense...

Voilà que Calgary nous fait de l'intox ... on aura tout vu Exclamation Exclamation Exclamation
Oui oui demain 8h30, le parcours devrait tourner entre 10 et 12 bosses
1ère série
Saclay, vacheresse, boulay les troux, choisel herbouvillier,

On file vers bullion sur le plat direction la celle les bordes et son long faux plat

2ème série
La celle les bordes, cernay la ville, bosse en A/R vers les essarts le roi, Senlisse en A/R, les 17 tournants, port royal, chateaufort et l'homme mort.

Approximativement le circuit au départ de saclay fait autour de 90 km, en fonction de l'heure on pourra en rajouter ou en retirer, après les 17 tournant on peut faire un tour par la madeleine pour le fun, mais pas vraiment utile dans notre objectif, le passage ce fait en force en général.

A demain Smile

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je vais essayer de prendre le wagon bleu à 8h45 en haut de la Côte de l'Homme Mort, ensuite je vous quitterai certainement après la Vacheresse, j'ai "un truc" à faire... Very Happy

http://copste.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors cette sortie boucherie club Question

Pour ma part, j'ai eu du mal à rester dans la roue d'Intox mais j'ai quand même pu ralié la maison avant 13h... Smile
Au final, 4h13 et 127 km.

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Alors cette sortie boucherie club Question

Pour ma part, j'ai eu du mal à rester dans la roue d'Intox mais j'ai quand même pu ralié la maison avant 13h... Smile
Au final, 4h13 et 127 km.
Non non, c'était pas "boucherie" au programme, mais plutôt répétition de côtes grimpées sans se fracasser ...
Eh bien au final, c'est usant et ça fracasse quand même...
115 kms 4h
Very Happy

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Non non, c'était pas "boucherie" au programme, mais plutôt répétition de côtes grimpées sans se fracasser ...
Eh bien au final, c'est usant et ça fracasse quand même...
115 kms 4h
Very Happy
Exact, je n'ai pas vu Greg... le boucher !! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** Sm15

http://copste.canalblog.com

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:
Copsté a écrit:Alors cette sortie boucherie club Question

Pour ma part, j'ai eu du mal à rester dans la roue d'Intox mais j'ai quand même pu ralié la maison avant 13h... Smile
Au final, 4h13 et 127 km.
Non non, c'était pas "boucherie" au programme, mais plutôt répétition de côtes grimpées sans se fracasser ...
Eh bien au final, c'est usant et ça fracasse quand même...
115 kms 4h
Very Happy

J'ai pu vérifier l'équation suivante:
Desyhdratation + légère fringale +pas de sport pendant 3 semaines + profil en dent de scie = mode survivor à partir de machin les hameaux!

Purée c'est ingrat le sport, pas d'entrainement pendant 3 semaines et pof tout se perd!

Tigrou

Tigrou
Bavard

Eh bien au final bonne sortie, pas de boucherie juste un petit rappel à l'ordre pour ne pas accélérer sur les passages de relais entre port-royal et chateaufort, sinon des bosses en veux-tu en voilà (12 ou 13 avec 1 ou 2 sur la plaque d'autre avec accéleration au sommet), le retour se fait à un bon rythme, sans perdre trop de monde Exclamation Exclamation , pour se finir avec Calgary, on en a fait une petite dernière "la rue du fort à Clamart".
Moi je vous le dit la semaine prochaine ça va le faire, reste plus qu'à bien gérer en semaine d'avant course (hein Zarma pas de 200 km dans la semaine Wink ) Exclamation Exclamation Exclamation

Au fait Z les bidons ne poussent pas sur la route Razz Razz (tu la ramasser combien de fois avant de l'abandonnner définitivement Question Question ). Règle ce problème technique pour la semaine prochaine, le contenu du bidon ça peut t'aider en course Razz

la Bombe

la Bombe
Bavard

Merci Tigrou pour cette bien belle sortie Very Happy
J'ai réussi à tenir pendant presque 80km, aprés quoi les jambes ne répondaient plus vraiment.
J'ai terminé avec Rascal.
Vivement Dimanche prochain Very Happy

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Vivement Dimanche prochain
comme tu dis !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

H


Hors catégorie !!

Bon petit semi marathon du côté de Caen, dans notre belle normandie aujourd'hui pour moi.
1h16' et une bonne 14° place au scratch/2700 , dérrière quelques Kenyans...et devant la première féminine ( elle aussi Kenyane)! ca fait donc 1-1
Content au final car parcours pas facile, alternant montées en faux plat et descentes, virages à angle droit avec relance dans les nombreux villages jallonnant le parcours, vent de face pendant les 10 premiers KMS.Final à l'arrache dans la ligne droite du memorial de caen...histoire de pas se faire griller sur la ligne par la premiere féminine. Resultats ci dessous.

http://www.lescourantsdelaliberte.com/semimarathon2009provisoire.htm

@+ mes agneaux geek

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo Hervé !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Oui vraiment merci à l'instigateur de cette super sortie à dénivelé, plein de petites routes sympas et de coins que je ne connaissais pas, dommage que ma montre gps soit tombée en rade en route, j'aurais bien aimé avoir le dénivelé + final, même si on a zappé la montée de la Tour Hertzienne avec La Bombe sur le final.

Heureusement qu'il a fini avec moi d'aiileurs La Bombe, car j'étais tellement à l'ouest qu'arrivé à un carrefour, j'étais sur le point de repartir Vers Saint-Rémy Les Chevreuses au lieu de prendre la route de meudon. Je suis pas trop mal monté au début, mais comme dab, j'ai péché sur le plat vers la fin. Et puis ma sortie cap de 21 km la veille sous le gros cagnard, je l'ai senti dans les mollets sur le final.

Maintenant je mets la pédale douce car le programme s'annonce costaud à Clubize dimanche sur le LD.

J'ai trouvé Odin (Eric LeBarbier) bien en forme ce dimanche, je pense qu'il va faire un truc sur le CD !

rascal

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Splendides petites routes comme on les aime (notamment vers Choisel autour du château de Breteuil),
Tigrou est un guide touristique sur roues !

sunny sunny

Tigrou a écrit: juste un petit rappel à l'ordre pour ne pas accélérer sur les passages de relais entre port-royal et chateaufort

Comprends mieux pourquoi j'ai pas pu recoller avant les feux à Cressely...

Le pb c'est qu'on s'entend pas clairement: il y en a derrière, on les attend ou on les attend pas ?

Dans le doute certains comme moi se retrouvent entre les deux... Rolling Eyes

Enfin, peut-être la plus belle sortie en 2 ans (mais ce sera encore + bô à Cublize j'en suis sûr) bounce

A+
B.L

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:Bon petit semi marathon du côté de Caen, dans notre belle normandie aujourd'hui pour moi.
1h16' et une bonne 14° place au scratch/2700 , dérrière quelques Kenyans...et devant la première féminine ( elle aussi Kenyane)! ca fait donc 1-1
Content au final car parcours pas facile, alternant montées en faux plat et descentes, virages à angle droit avec relance dans les nombreux villages jallonnant le parcours, vent de face pendant les 10 premiers KMS.Final à l'arrache dans la ligne droite du memorial de caen...histoire de pas se faire griller sur la ligne par la premiere féminine. Resultats ci dessous.

http://www.lescourantsdelaliberte.com/semimarathon2009provisoire.htm

@+ mes agneaux geek

Félicitation, j'espère qu'un jour je passerai sous les 1h20.

http://www.nonotri.canalblog.com

Jimi

Jimi
Bavard

Louis trente a écrit:

Comprends mieux pourquoi j'ai pas pu recoller avant les feux à Cressely...

Le pb c'est qu'on s'entend pas clairement: il y en a derrière, on les attend ou on les attend pas ?


Oui c'est vrai ça, l'esprit Meudon m'a un peu manqué hier. Je pensais qu'un groupe allait m'attendre au coin d'un rond point, niet.
Merci à Bertrand et La bombe qui m'ont raccroché à certains endroits.

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

C'est ca aussi l'esprit Meudon, formation de groupes automatique et liberté de rouler comme on aime

Quand on vous a croisé à Dampierre il y avait des cassures !!

La flêche bleue avait des allures de flêche brisée

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:

Oui c'est vrai ça, l'esprit Meudon m'a un peu manqué hier. Je pensais qu'un groupe allait m'attendre au coin d'un rond point, niet.
Merci à Bertrand et La bombe qui m'ont raccroché à certains endroits.

Mais si on t'a attendu apres le rond point des 17 tournants en allant vers Port Royal.
Je t'ai appelé pour que tu rentres et qu'on te ramene dans les roues mais bon tu avais l'air d'avoir laché l'affaire
et de pas vouloir rentrer donc au bout de 5', on a roulé avec Tigrou et Calgary pour rattraper les autres.
D'ailleurs j'ai mangé chaud dans Port Royal

Fred

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
hervinator a écrit:Bon petit semi marathon du côté de Caen, dans notre belle normandie aujourd'hui pour moi.
1h16' et une bonne 14° place au scratch/2700 , dérrière quelques Kenyans...et devant la première féminine ( elle aussi Kenyane)! ca fait donc 1-1
Content au final car parcours pas facile, alternant montées en faux plat et descentes, virages à angle droit avec relance dans les nombreux villages jallonnant le parcours, vent de face pendant les 10 premiers KMS.Final à l'arrache dans la ligne droite du memorial de caen...histoire de pas se faire griller sur la ligne par la premiere féminine. Resultats ci dessous.

http://www.lescourantsdelaliberte.com/semimarathon2009provisoire.htm

@+ mes agneaux geek

Félicitation, j'espère qu'un jour je passerai sous les 1h20.

Normalement vu ton niveau en triathlon et ton entrainement, si tu choisis un parcours bien roulant, tu dois le faire sans probleme, j'ai aucun doute là dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum