Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements, stages

+35
Vincent
Tigrou
Jimi
la Bombe
Titanic
Odin
seb2
roxanna
rascal
ERC
Figolu
lolo
J.R Ewing
Le Gallois
Le Belge
mistertri
JX
Pepette
calgary
DUDUCHE
Steph
Klyde
Nico
kolua13
Fred Jee
roue carrée
IntoxKman
zarma
Thomas
festina
nono
Copsté
BEN
reg37
Grandes oreilles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 19 Juil 2007 - 17:10

Figolu

Figolu
Bavard

ok pour moi... Attention, j'arrive avec mon nouveau jouet Twisted Evil

527Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 19 Juil 2007 - 17:23

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'essaie de boucler un article et d'etre avec vous vers 20 h !

528Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 19 Juil 2007 - 20:10

calgary

calgary
Trop bavard !!

Damned, encore une opportunite ratee!

Qui veut rouler samedi et/ou dimanche matin?

9h comme d'habitude a la patinoire dimanche?

529Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 19 Juil 2007 - 22:46

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

je suis partant pour rouler samedi. Pas trop tôt STP Sleep

530Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 20 Juil 2007 - 7:59

calgary

calgary
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:je suis partant pour rouler samedi. Pas trop tôt STP Sleep

OK, disons 9h (a l'homme mort), pour une sortie pas trop longue, max 2H? J'ai des courses a faire ensuite...

A demain

531Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 20 Juil 2007 - 10:51

seb2

seb2
Trop bavard !!

en haut ou en bas de l'homme mort ???

532Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 20 Juil 2007 - 12:52

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

calgary a écrit:
OK, disons 9h (a l'homme mort), pour une sortie pas trop longue, max 2H? J'ai des courses a faire ensuite...

A demain

C'est ça pas trop tôt Suspect
Bon, OK, je me recoucherai après.

RDV en haut de l'homme mort (de sommeil).

533Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 21 Juil 2007 - 18:48

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Calgary avait sorti le P2C, alors on a roulé drunken jusqu'à 50 km/h sur le plat.
Heureusement qu'il y avait 4 côtes pour récupérer... Total, on était vachement en avance sur l'horaire Archives entrainements, stages - Page 22 Sm15

Il est chaud pour la sortie de demain Basketball

PS : On a croisé Marc Allen dans les côtes de Vélizy. C'était Zarma en footing qui avait resorti la tenue fluo et les lunettes des années 80 ! J'ai failli tomber de vélo lol!

534Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 21 Juil 2007 - 19:29

calgary

calgary
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:Calgary avait sorti le P2C, alors on a roulé drunken jusqu'à 50 km/h sur le plat.
Heureusement qu'il y avait 4 côtes pour récupérer... Total, on était vachement en avance sur l'horaire Archives entrainements, stages - Page 22 Sm15

Il est chaud pour la sortie de demain Basketball

PS : On a croisé Marc Allen dans les côtes de Vélizy. C'était Zarma en footing qui avait resorti la tenue fluo et les lunettes des années 80 ! J'ai failli tomber de vélo lol!

Mais non pas P2C...je ne suis pas aussi fashion, juste un bon vieux p3sl 2005...ca suffit pour envoyer dur dans quelques lignes droites affraid

Mais au fait qui roule demain? ZarmAllen? Neil? Eric, qui va nous faire souffrir comme dimanche dernier avec ses accelerations endiablees des qu'on relache le tempo?

9h a la patinoire? En tout cas j'y serai...

535Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 21 Juil 2007 - 20:09

Thomas

Thomas
Bavard

Je penserai a vous!

Moi je suis pas là, snifff Sad

536Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 21 Juil 2007 - 21:06

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit: On a croisé Marc Allen dans les côtes de Vélizy. C'était Zarma en footing qui avait resorti la tenue fluo et les lunettes des années 80 ! J'ai failli tomber de vélo lol!
et tu n'étais à l'époque qu'un petit freluquet en culotte courte... Razz
zarma the grip cheers

537Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 21 Juil 2007 - 21:09

zarma

zarma
Administrateur

c'est ok pour zarmAllen demain .
9h pour un 80's revival afro

538Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 22 Juil 2007 - 14:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'ai fait Auffargis (y avait un concour de pétanque !!!), via Meulière-Cernay AR,

suis passé en haut de l'homme mort, mais vers 9 h 10, vous deviez etre parti.

sortie simpatoche, ca soufflait sec par endroits.

rascal

539Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 22 Juil 2007 - 14:46

calgary

calgary
Trop bavard !!

9h10 on y etait peut-etre pas encore. Sortie plus courte que prevue, mais 95 bornes quand meme, bon tempo avec ZarmAllen, en grande forme aujourd'hui!

540Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 22 Juil 2007 - 17:33

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit: Sortie plus courte que prevue, mais 95 bornes quand meme, bon tempo avec ZarmAllen, en grande forme aujourd'hui!
nouveau parcours gràce à "festina le retour"!
un calgary impitoyable dans toute les bosses ...comme d'habitude et de bonnes parties de manivelles sur le plat.
sympa! cheers

541Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 23 Juil 2007 - 10:41

zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:j'ai fait Auffargis (y avait un concour de pétanque !!!), via Meulière-Cernay AR,

rascal
c'est bien la peine d'acheter un beau vélo tout léger si c'est pour faire tes sorties avec tes boules de pétanques dans les poches... Wink
c'est de l'entrainement à la Rocky Balboa cheers

542Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 23 Juil 2007 - 23:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tainnnnnnn de pluie aujourd'hui, pas d'entraînement... Neutral

Je me traîner encore à Nevers... rabbit

http://copste.canalblog.com

543Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 24 Juil 2007 - 9:50

festina

festina
Trop bavard !!

KIKI roule mercredi 24 Juillet ; euh demain en fait?
Zarma toujours dispo ou bien...

Vu le niveau de certains, je viens de prendre une année sabatique pour rouler... comme ça j'aurai plus mal dans les roues quand je viendai le Dimanche!!!! Archives entrainements, stages - Page 22 Sm21 Archives entrainements, stages - Page 22 Sm21

544Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 24 Juil 2007 - 11:27

calgary

calgary
Trop bavard !!

Moi je vais essayer de rouler demain, depart 18h30-18h45 de la patinoire pour 2h. Est-ce que ca te va? Desole je ne peux pas plus tot...

545Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 24 Juil 2007 - 14:44

zarma

zarma
Administrateur

Festina a écrit:KIKI roule mercredi 24 Juillet ; euh demain en fait?
Zarma toujours dispo ou bien...
oui toujours dispo mais je travaille tard demain. je ne peux pas être à la patinoire avant 14h15 Archives entrainements, stages - Page 22 Sm15 . ça te va?

546Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 24 Juil 2007 - 17:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Désolé mais je ne pourrais pas venir, gros vent et quelques averses aujourd'hui... en plus j'ai englouti 3 beignets et demi au chocolat noisettes... trop dur les vacances !! Rolling Eyes Laughing Archives entrainements, stages - Page 22 Sm21

http://copste.canalblog.com

547Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 24 Juil 2007 - 19:51

festina

festina
Trop bavard !!

zarma a écrit:
Festina a écrit:KIKI roule mercredi 24 Juillet ; euh demain en fait?
Zarma toujours dispo ou bien...
oui toujours dispo mais je travaille tard demain. je ne peux pas être à la patinoire avant 14h15 Archives entrainements, stages - Page 22 Sm15 . ça te va?

14h30 OK pour moi avec mes patins et pour 3h dans les roues (de Zarma!!)
mon mobile au cas où 06.76.45.70.12
a demain sous le soleil sunny sunny

548Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 24 Juil 2007 - 20:34

zarma

zarma
Administrateur

Festina a écrit:14h30 OK pour moi avec mes patins et pour 3h dans les roues (de Zarma!!)
mon mobile au cas où 06.76.45.70.12
a demain sous le soleil sunny sunny
ça marche (mais promis tu me traite pas de gros lard comme dimanche dernier Sad ... bon,par contre, ceux qui engloutissent des beignets à la pelle... Razz )
Very Happy à demain sunny
au kazoû: 06 60 19 88 26

549Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 25 Juil 2007 - 10:03

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Festina a écrit:14h30 OK pour moi avec mes patins et pour 3h dans les roues (de Zarma!!)
mon mobile au cas où 06.76.45.70.12
a demain sous le soleil sunny sunny
ça marche (mais promis tu me traite pas de gros lard comme dimanche dernier Sad ... bon,par contre, ceux qui engloutissent des beignets à la pelle... Razz )
Very Happy à demain sunny
au kazoû: 06 60 19 88 26

Je suis dispo demain aprèm mais vu votre niveau de vélo et le nombre de km que vous avalez en 3h, je vais ptét rouler seul.
Si vous jamais décidez de faire une ptite sortie de 60km, tenez moi au courant : 06 11 41 45 62...

http://triathlonico.blogspot.com

550Archives entrainements, stages - Page 22 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 25 Juil 2007 - 10:21

festina

festina
Trop bavard !!

Viens au RDV en part ensemble dans les roues du futur embrunman.... tu feras demi tour plus tôt c'est tout
@d t'a l'heure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum