Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements

+29
calgary
le bleu
le vosgien
Goodsouim
CharlesV
BEN
Yannou
Damien
Pascal-Bande à Basile
Copsté
ET
The Fish
Kristell
seb2
kolua13
Aurel
ginette
Tigrou
hugues
la Bombe
ronan
Guigui
Fred Jee
Ze Trader
La pelleteuse
Vinz
zarma
hervinator
mischleck
33 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1Archives entrainements Empty Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 8:55

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Je m'interroge depuis ce matin, vais-je poser mon après-midi pour aller rouler, surtout vu le temps prévu ce week-end.
Quelqu'un est intéressé pour faire 80km de vélo cet après-midi?

2Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 10:18

hervinator

hervinator
Très bavard !

mischleck a écrit:Je m'interroge depuis ce matin, vais-je poser mon après-midi pour aller rouler, surtout vu le temps prévu ce week-end.
Quelqu'un est intéressé pour faire 80km de vélo cet après-midi?

Moi vers 15h00, j'emmene mon pote Anthony aussi!

3Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 11:31

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
mischleck a écrit:Je m'interroge depuis ce matin, vais-je poser mon après-midi pour aller rouler, surtout vu le temps prévu ce week-end.
Quelqu'un est intéressé pour faire 80km de vélo cet après-midi?

Moi vers 15h00, j'emmene mon pote Anthony aussi!

15h00 en haut de l'homme mort?

4Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 11:33

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

je t'ai mis mon N° de portable en MP

5Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 22:08

zarma

zarma
Administrateur

9h église demain Samedi pour 3h tranquillou ?

6Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 23:07

Vinz


Timide

Normalement j'y serai. Ne m'attendez pas si je ne suis pas là à 9h.

7Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Ven 22 Mar 2013 - 23:48

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:9h église demain Samedi pour 3h tranquillou ?

Si vous voulez faire du vtt, c'est à la même heure mais place du garde à Clamart lol!

8Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 10:35

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ze Trader a écrit:Hello

Kikiroulerait samedi aprem Question

BL aka ZT

Petit up et je rajoute kikikourrait aussi même si j'ai bien compris que vous êtes tous allés rouler ce matin...

9Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 11:47

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

19 h droue sur drouette Trail 30k entre chien et loup
Ça ne doit pas être complet
Je peux faire le taxi.

10Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 15:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:

Petit up et je rajoute kikikourrait aussi même si j'ai bien compris que vous êtes tous allés rouler ce matin...
moi dimanche départ vers 11h pour 2h15 de cap, avec un block de 40' allume marathon (entre 4'15 et 4'30").

11Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 15:21

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

et demain matin, des rouleurs à 9h00 à MLF, pour 3h-3h30?

12Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 15:28

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
Ze Trader a écrit:

Petit up et je rajoute kikikourrait aussi même si j'ai bien compris que vous êtes tous allés rouler ce matin...
moi dimanche départ vers 11h pour 2h15 de cap, avec un block de 40' allume marathon (entre 4'15 et 4'30").
C'est un lapsus révélateur? Il faut lire j'allume à block pendant 40'. Avec GUIGUI il faut savoir lire entre les lignes bounce

13Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 15:39

ronan

ronan
Très bavard !

mischleck a écrit:et demain matin, des rouleurs à 9h00 à MLF, pour 3h-3h30?

je dirais bien oui, je me laisse encore un peu de réflexion et vais voir l'état de mon VTT si je me décide à suivre Nels

14Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 16:24

la Bombe

la Bombe
Bavard

Ok pour rv 9h mlf
Mais je vais probablement exploser au bout de 10km
Je rentre de ma 1ere sortie de l annee ...

15Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 16:31

ronan

ronan
Très bavard !

juste une proposition, comme je viens d'un peu plus loin, est ce que 9h30 pourrait convenir,
quitte à réduire un peu si on est plusieurs à reprendre !!

16Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 18:34

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

ronan a écrit:juste une proposition, comme je viens d'un peu plus loin, est ce que 9h30 pourrait convenir,
quitte à réduire un peu si on est plusieurs à reprendre !!
Si 9h30 convient à un plus grand nombre pourquoi pas.
Je regarde le poste ce soir vers 21h30 pour finaliser l'heure du départ.

17Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 19:46

zarma

zarma
Administrateur

mischleck a écrit:
ronan a écrit:juste une proposition, comme je viens d'un peu plus loin, est ce que 9h30 pourrait convenir,
quitte à réduire un peu si on est plusieurs à reprendre !!
Si 9h30 convient à un plus grand nombre pourquoi pas.
Je regarde le poste ce soir vers 21h30 pour finaliser l'heure du départ.
En ce qui me concerne, je pense passer à 9h de l'église, aller tournicoter vers la tour hertzienne, revenir pour 9h30 à l'église et partir pour un petit circuit tout cool en mode Ronan le baroudeur nous raconte ses aventures.
Wink

18Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 19:52

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:
mischleck a écrit:
ronan a écrit:juste une proposition, comme je viens d'un peu plus loin, est ce que 9h30 pourrait convenir,
quitte à réduire un peu si on est plusieurs à reprendre !!
Si 9h30 convient à un plus grand nombre pourquoi pas.
Je regarde le poste ce soir vers 21h30 pour finaliser l'heure du départ.
En ce qui me concerne, je pense passer à 9h de l'église, aller tournicoter vers la tour hertzienne, revenir pour 9h30 à l'église et partir pour un petit circuit tout cool en mode Ronan le baroudeur nous raconte ses aventures.
Wink
Je t'accompagne Z si tu veux bien. 9h00 à MLF

19Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Sam 23 Mar 2013 - 21:27

ronan

ronan
Très bavard !

Ok à demain donc, à 9h30 pour le 2d départ !

20Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Dim 24 Mar 2013 - 23:47

hugues

hugues
Très bavard !

Composition mystère?????
Qui composait le petit peloton MEUDONTRI de ce matin, croisé devant HEC ?
J'ai utilisé le rond-point de HEC pour faire demi-tour pour vous rattraper.... Juste pour le plaisir de vous saluer....
J'étais 5m derrière vous au rond point suivant.... mais ne voulais pas retourner jusqu'au Christ de Saclay....
Dommage !!!!!
Avez-vous fait un beau tour ?

21Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Lun 25 Mar 2013 - 18:09

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

hugues a écrit:Composition mystère?????
Qui composait le petit peloton MEUDONTRI de ce matin, croisé devant HEC ?
J'ai utilisé le rond-point de HEC pour faire demi-tour pour vous rattraper.... Juste pour le plaisir de vous saluer....
J'étais 5m derrière vous au rond point suivant.... mais ne voulais pas retourner jusqu'au Christ de Saclay....
Dommage !!!!!
Avez-vous fait un beau tour ?
Le groupe était composé de Z, GINETTE, La BOMBE, RONAN et moi. On a ralenti après le rond point de la ferme de Villetin, mais tu avais disparu. Pour ma part j'avais 75km à l'arrivée.

22Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Mar 26 Mar 2013 - 8:51

ronan

ronan
Très bavard !

du monde à la piscine ce soir ?

Pourquoi on irai pas voir ensuite la fin du match des bleus, au complexe de foot où s'est passé l'AG ?

23Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Mar 26 Mar 2013 - 17:45

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

ronan a écrit:du monde à la piscine ce soir ?

Pourquoi on irai pas voir ensuite la fin du match des bleus, au complexe de foot où s'est passé l'AG ?

Je serai à la piscine ce soir.
Pas sûr de pouvoir venir voir le match après à l'Urban

24Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Mar 26 Mar 2013 - 19:02

hugues

hugues
Très bavard !

Merci à Mischleck pour la composition du groupe mystère !!!!
Et merci pour le ralentissement... si j'avais su j'aurai bien appuyé qq mètres de plus pour avoir le plaisir de vous voir... de vous saluer .... mais peut-être j'avais trop peur de ne pas pouvoir résister à l'envie de rouler un bout avec vous si je vous rejoignais...???

Pour tous ceux qui ont moins souvent l'occasion de venir à l'entrainement Course à pied... ce jeudi 28 Mars : SUPER séance de ouf (comme d'hab... mais encore plus que d'hab!!!!!) managée par COACH CAROLE en personne + un petit AFTER chez moi ( bières + fromages + qq charcutailles + pain... +++ ce que vous apportez !)
Ceux qui manquent de telles occasions de progresser... ????
Dommage !!!!

25Archives entrainements Empty Re: Archives entrainements Mar 26 Mar 2013 - 19:53

zarma

zarma
Administrateur

Bon bin, quelqu'un pour un vélo demain aprem ?
On pourrait aller par exemple à ....et en revenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum