Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements, stages

+35
Vincent
Tigrou
Jimi
la Bombe
Titanic
Odin
seb2
roxanna
rascal
ERC
Figolu
lolo
J.R Ewing
Le Gallois
Le Belge
mistertri
JX
Pepette
calgary
DUDUCHE
Steph
Klyde
Nico
kolua13
Fred Jee
roue carrée
IntoxKman
zarma
Thomas
festina
nono
Copsté
BEN
reg37
Grandes oreilles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 12:47

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

pas moi finalement No

277Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 14:17

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Je roule dans 5 minutes le temps de digérer un peu......

Peut etre que l'on se croisera à Chevreuse sunny sunny

A toute

278Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 18:10

Thomas

Thomas
Bavard

calgary a écrit:Quelqu'un veut il rouler demain (Jeudi) en debut de soiree? Depart 18h30 a la patinoire, pour une petite sortie d'1h30 environ.


Pourquoi pas! Wink Ensuite direction la piste pour faire un peu de fractionner! Laughing

279Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 18:47

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Thomas a écrit:
calgary a écrit:Quelqu'un veut il rouler demain (Jeudi) en debut de soiree? Depart 18h30 a la patinoire, pour une petite sortie d'1h30 environ.


Pourquoi pas! Wink Ensuite direction la piste pour faire un peu de fractionner! Laughing

Thomas avant de faire de la piste tu devrais te faire la caisse, enfin moi je dis cela comme ça Wink

http://www.intoxmania

280Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 18:53

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Au fait si qqu'un est intéréssé par une sortie bike jeudi soir qu'il le dise.

Moi je serai à pied d'oeuvre à 17hrs et je peux me rendre en haut de la vacheresse pour une sortie vélo cool d'environ 3 hrs.

Parcours sympa assuré, loin du bruit et des voitures... prévoir son ravitaillement Wink

http://www.intoxmania

281Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 19:02

calgary

calgary
Trop bavard !!

Je ne peux etre dispo avant 18h30 - voire meme 18h45 a la patinoire - donc pas de grosse sortie pour moi. Desole, Eric No

Thomas si tu veux qu'on se retrouve, t'as un numero de portable? Le mien est 06 27 49 07 49...

282Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 20:25

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:Thomas avant de faire de la piste tu devrais te faire la caisse, enfin moi je dis cela comme ça Wink

t'inquietes pas pour ca Wink

et pas de problème pour rouler un soir la semaine prochaine si tu veux.

Laurent pas de problème pour demain soir 18h30 / 18h45 je t'attendrai a la patinoire. (mon numéro en cas d'empechement de derniere minute 06-87-33-94-36)

283Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 21:42

zarma

zarma
Administrateur

J.R Ewing a écrit:Je roule dans 5 minutes le temps de digérer un peu......

Peut etre que l'on se croisera à Chevreuse sunny sunny

A toute
finalement,j'ai été à longchamps,où les avions de chasse étaient de sortie affraid .
A part ça,j'ai rèvé ou j'ai vraiment croisé sur les quais vers 13h15,un coupe vent meudontri sur un cervélo noir avec les pneus qui fumaient encore ?
mais qui celà pouvait il bien être???? Very Happy

284Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 21:47

festina

festina
Trop bavard !!

euh moi je peux rouler après le biberon de 21h30. en fait entre les deux cacas 21h30-23h00 Mad

Sinon Vendredi après midi de 13h00 à 15h30 avant la récupération Lardon à la crêche affraid
qui dit mieux?

@+

285Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 11 Avr 2007 - 21:49

festina

festina
Trop bavard !!

Dis donc je note que INTOXMAN devient "trop bavard"... il va me dépasser bientôt What a Face

286Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 12 Avr 2007 - 0:58

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:A part ça,j'ai rèvé ou j'ai vraiment croisé sur les quais vers 13h15,un coupe vent meudontri sur un cervélo noir avec les pneus qui fumaient encore ?
mais qui celà pouvait il bien être???? Very Happy
Rolling Eyes


Wink

http://copste.canalblog.com

287Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 12 Avr 2007 - 7:52

festina

festina
Trop bavard !!

0:58?! qu'est ce que tu fous là à cette heure?! ne devrais tu pas plutôt être auprès de bébé? flower

288Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 12 Avr 2007 - 17:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:0:58?! qu'est ce que tu fous là à cette heure?! ne devrais tu pas plutôt être auprès de bébé? flower
Je veille sur lui justement... Wink

http://copste.canalblog.com

289Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 12 Avr 2007 - 22:09

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:Dis donc je note que INTOXMAN devient "trop bavard"... il va me dépasser bientôt What a Face

Trop bavard... j'suis pas prêt de te dépasser qd même!

http://www.intoxmania

290Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 12 Avr 2007 - 22:11

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:
Festina a écrit:Dis donc je note que INTOXMAN devient "trop bavard"... il va me dépasser bientôt What a Face

Trop bavard... j'suis pas prêt de te dépasser qd même!

Heureusement que Festina a pris de l'avance l'an passé

291Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 13 Avr 2007 - 2:11

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Thomas a écrit:
Intoxman a écrit:
Festina a écrit:Dis donc je note que INTOXMAN devient "trop bavard"... il va me dépasser bientôt What a Face

Trop bavard... j'suis pas prêt de te dépasser qd même!

Heureusement que Festina a pris de l'avance l'an passé

Attention ,NONO is come Back affraid affraid affraid

lol!

292Archives entrainements, stages - Page 12 Empty KIKIROULE DIMANCHE 15 AVRIL 2007 Sam 14 Avr 2007 - 18:51

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

RDV au Christ de Saclay vers 9H30.

A demain (si mon reveil sonne) Archives entrainements, stages - Page 12 Sm21 Archives entrainements, stages - Page 12 Sm21

293Archives entrainements, stages - Page 12 Empty KIKIROULE DIMANCHE 15/04 Sam 14 Avr 2007 - 18:55

Steph

Steph
Bavard

J.R Ewing a écrit:RDV au Christ de Saclay vers 9H30.

A demain (si mon reveil sonne) Archives entrainements, stages - Page 12 Sm21 Archives entrainements, stages - Page 12 Sm21

Salut JR,

J'y serai, je retrouve les habitués à la patinoire et on se retrouve à 9h30 pour former le groupe 2 lol! lol! lol!

Steph

294Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 14 Avr 2007 - 20:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Si Clément est sage, je serais là... 9h15 en haut de l'Homme Mort... Wink

http://copste.canalblog.com

295Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 14 Avr 2007 - 21:47

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Copste a écrit:Si Clément est sage, je serais là... 9h15 en haut de l'Homme Mort... Wink

Tu glisses un p'tiot sommifère dans le biberon qd maman a le dos tourné et c'est parti mon kiki, voila pour ton RDV de demain Wink

http://www.intoxmania

296Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 15 Avr 2007 - 9:39

nono

nono
Administrateur

Je ne suis pas la ce matin car mon vélo n'est pas encore arrivé mais la semaine prochaine je serai de retour Twisted Evil Twisted Evil

http://www.nonotri.canalblog.com

297Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 15 Avr 2007 - 19:28

zarma

zarma
Administrateur

100km sous le sunny à travailler le bronzage dans la vallée.
cool !!! cheers Cool

298Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 15 Avr 2007 - 19:56

Steph

Steph
Bavard

Yes, c'était super bien sunny sunny sunny

JR, désolé d'avoir lâché le groupe 2, mais j'étais tellement concentré à essayer de suivre que je n'ai pas vu que tu n'étais pas avec nous.

Du coup, j'ai suivi le 1 jusqu'au bout cheers cheers cheers

Et j'ai dormi tout l'aprés midi. Sleep Sleep Sleep

Steph.

299Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 15 Avr 2007 - 21:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oh la la, Steh tu nous prépares quelque chose…
ou bien Lolo t'as donné la recette de ses bidons de ravito What a Face

la patte en l'air, j'ai fait ma sieste devant Paris-Roubais, en grognant toutes les 10 secondes à essayer de pédaler…………et encore un Cervélo en tête à l'arrivée…
y'en a qu'on intérêt à les planquer Basketball

300Archives entrainements, stages - Page 12 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 15 Avr 2007 - 21:59

Thomas

Thomas
Bavard

clyde a écrit:oh la la, Steh tu nous prépares quelque chose…
ou bien Lolo t'as donné la recette de ses bidons de ravito What a Face

la patte en l'air, j'ai fait ma sieste devant Paris-Roubais, en grognant toutes les 10 secondes à essayer de pédaler…………et encore un Cervélo en tête à l'arrivée…
y'en a qu'on intérêt à les planquer Basketball

j'ai penser à toi et sortie la belle veste bleue pas loin de toi ce matin.

j'ai roulé avec mon ancien club en foret d'othe jusqu'a Arces Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum