Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 32]

501Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 6 Aoû 2013 - 10:30

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:Jeudi 1 aout (fête nationale Suisse) La Fouly Grand Col Ferret Aller/retour
Vendredi 2 aout la Fouly Champex Aller/retour
Samedi 3 Champex Bovine Aller/retour
Dimanche 4 col des Montets chamonix Aller/retour

Et lundi ? Tu as glandé ? C'est un scandale !!!

502Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 6 Aoû 2013 - 10:36

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Et lundi ? Tu as glandé ? C'est un scandale !!!
Non petite natation dans le Léman aprés le boulot

503Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 6 Aoû 2013 - 11:05

zarma

zarma
Administrateur

Grandes oreilles a écrit:Jeudi 1 aout (fête nationale Suisse) La Fouly Grand Col Ferret Aller/retour
Vendredi 2 aout la Fouly Champex Aller/retour
Samedi 3 Champex Bovine Aller/retour
Dimanche 4 col des Montets chamonix Aller/retour
Y a de la prépa CCC dans l'air Exclamation 

Pour ma part :
Hier, nata en eaux libres dans la Dordogne et vélo sur le site  de Mauzac ,
Votre séance du jour !! - Page 21 MEDIA_962aa42d-fa30-4876-8090-250578b148ef
Votre séance du jour !! - Page 21 Notre-vue-sur-la-dordogne
berceau du triathlon français, l'époque du conadet, de Belaubre père, des tenues fluos, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans etc etc..Votre séance du jour !! - Page 21 Vieuxsmiley
Ce matin, 1h de natation bassin de 12m, retenu par les pieds par un strechcordz attaché à la barrière de la piscine, séance bourrinage à essayer d'aller toucher le bord d'en face puis à se laisser ramener par l'élastique et ainsi de suite...jusqu'à ce que  mort s'en suive. Votre séance du jour !! - Page 21 0078

Votre séance du jour !! - Page 21 Wp_20112
Impression d'avoir des appuis de folie dans les qq longueurs réalisées ensuite sans être attaché. Cool

504Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 6 Aoû 2013 - 14:57

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Impression d'avoir des appuis de folie dans les qq longueurs réalisées ensuite sans être attaché. Cool

Oulallalala, à la rentrée il va tout déchirer pirat 

505Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 6 Aoû 2013 - 18:14

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:
zarma a écrit:
Impression d'avoir des appuis de folie dans les qq longueurs réalisées ensuite sans être attaché. Cool

Oulallalala, à la rentrée il va tout déchirer pirat 
J'ai bien dit  "impression d'avoir des appuis...." Very Happy 

N'empêche que le truc rigolo dans le fait de nager attaché par un élastique, c'est que dès que tu as un temps mort dans la propulsion (genre le gros rattrapé du paresseux qui veut donner l'impression qu'il glisse) ....et bin, tu le sens tout suite et surtout tu le vois puisque  tu recules geek

506Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 7 Aoû 2013 - 15:35

roxanna

roxanna
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:Jeudi 1 aout (fête nationale Suisse) La Fouly Grand Col Ferret Aller/retour
Vendredi 2 aout la Fouly Champex Aller/retour
Samedi 3 Champex Bovine Aller/retour
Dimanche 4 col des Montets chamonix Aller/retour

Petites précisions :
Jeudi 1 aout (fête nationale Suisse) La Fouly Grand Col Ferret Aller/retour : trail 20 km
Vendredi 2 aout la Fouly Champex Aller/retour : vélo 48 km
Samedi 3 Champex Bovine Aller/retour : trail 18 km
Dimanche 4 col des Montets chamonix Aller/retour : vélo 24 km
Plus grandiose que notre vallée, mais beaucoup moins roulant !!
Prochain épisode : we prolongé du 15 août, pour la partie italienne (Courmayeur)

507Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Aoû 2013 - 14:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petite sortie à 4
http://app.strava.com/activities/73534473

J'ai voulu prendre le KOM au retour sur l'avenue de l'Europe mais Strava à planté Evil or Very Mad

508Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Aoû 2013 - 19:37

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:Petite sortie à 4
http://app.strava.com/activities/73534473

J'ai voulu prendre le KOM au retour sur l'avenue de l'Europe mais Strava à planté Evil or Very Mad
Et Rambouillet alors ?

509Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Aoû 2013 - 21:21

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Certains voulaient faire une sortie courte lol! 

510Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Aoû 2013 - 18:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit groupe de 4 avec un électron libre qu'on a retrouvé à la fin lol! 

Aujourd'hui petit tour à Rambouillet

Histoire de rouler un peu plus je me suis lancé dans un petit tour de Paris en passant par les Maréchaux :
En fait c'est plus que galère en particulier quand on arrive au niveau de la Villette

Petite trace du jour :
http://www.strava.com/activities/73838932

511Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Aoû 2013 - 21:18

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:

Histoire de rouler un peu plus je me suis lancé dans un petit tour de Paris en passant par les Maréchaux :
En fait c'est plus que galère en particulier quand on arrive au niveau de la Villette
étonnant ..
...Rolling Eyes 

Belle sortie Wink 

512Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Aoû 2013 - 11:18

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La séance d'hier :
Mestre Aéroport de Venise à vélo avec 2 Cartons d'emballage sur le dos (on a essayé de faire une petite Zarma / Nath sur l'autoroute, mais on a préféré rebrousser chemin et prendre une route normale...), puis en arrivant à Paris, Montparnasse-Clamart !

C'est chouette les voyages à vélo

513Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Aoû 2013 - 12:06

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:La séance d'hier :
Mestre Aéroport de Venise à vélo avec 2 Cartons d'emballage sur le dos (on a essayé de faire une petite Zarma / Nath sur l'autoroute, mais on a préféré rebrousser chemin et prendre une route normale...), puis en arrivant à Paris, Montparnasse-Clamart !

C'est chouette les voyages à vélo
Nice Cool 
Vous vous êtes baladés dans quel coin à vélo, à part Venise ?

514Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Aoû 2013 - 14:56

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:
le vosgien a écrit:La séance d'hier :
Mestre Aéroport de Venise à vélo avec 2 Cartons d'emballage sur le dos (on a essayé de faire une petite Zarma / Nath sur l'autoroute, mais on a préféré rebrousser chemin et prendre une route normale...), puis en arrivant à Paris, Montparnasse-Clamart !

C'est chouette les voyages à vélo
Nice Cool 
Vous vous êtes baladés dans quel coin à vélo, à part Venise ?
Nous sommes partis de Pragues et nous sommes arrivées à Izola ( entre Trieste et Piran), en passant par Vienne, Bratislava, Ljubjana et enfin Venise ( en train depuis Trieste). Un peu plus de 1300 km en 3 semaines ( 2 de vélo et 1 de visites) => 7 pays / 5 monnaies et 4 capitales Européennes.
C'était canon Very Happy Very Happy 

515Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Aoû 2013 - 20:14

zarma

zarma
Administrateur

Baptême du QR à Longchamp.
Je crois que ça lui a plu.
Cool 

516Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 30 Aoû 2013 - 17:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

petite sortie vélo en vallée cette am. J'ai rencontré BEN au rond point de villier le bâcle alors que je rentrai. je l'ai accompagné une heure de plus, c'est sympa de papoter tranquillou. Et on a terminé avec Fred qui rentrait du boulot.

517Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 1 Sep 2013 - 19:27

zarma

zarma
Administrateur

Du vélo sous le soleil en manches courtes.
Pourvu que ça dure.

518Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 2 Sep 2013 - 1:46

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit tour en cap sur la coulée verte en fin d'aprem. Bien sympa afro 

519Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 2 Sep 2013 - 9:43

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

zarma a écrit:Du vélo sous le soleil en manches courtes.
Pourvu que ça dure.
Ouais c'était sympa hier cette sortie en compagnie de Beegees, La Breme, Ginette, Kolua et Calgary avec du soleil et de belles phases de relais.
On a même eu le temps de chercher des pissenlits sur le bord des routes... Very Happy 
Enfin... 1ère sup100km pour moi cette année !

520Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 2 Sep 2013 - 10:44

kolua13

kolua13
Bavard

Vous m'avez tué hier pale 
2ème sortie vélo de l'année, j'ai serré les dents jusqu'au 75ème kilos puis je suis rentré pépère à mon rythme, villiers le bacle à 10 km/h.
C'était quand même sympa de rouler avec vous.
Encore merci de m'avoir attendu plusieurs fois pour ne pas m'abandonner plus loin en vallée.

521Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 5 Sep 2013 - 22:18

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Sortie sur route bien sympa avec Mischleck en direction de Dourdan.
Z il y a de superbes lignes droites de ce côté Cool 

Les boulasses, mon gps à rendu l'âme au bout de 23 km affraid 
Je comptais faire exploser des temps sur Strava, c'est raté. Si t'as la trace Mischleck je suis preneur

Au final un petit 140 bornes

Maintenant jusqu'au 14 sept je ne fais que du souple lol!

522Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Sep 2013 - 11:08

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Moi aussi que du souple

523Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Sep 2013 - 11:34

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

La pelleteuse a écrit:Sortie sur route bien sympa avec Mischleck en direction de Dourdan.
Z il y a de superbes lignes droites de ce côté Cool 

Les boulasses, mon gps à rendu l'âme au bout de 23 km affraid 
Je comptais faire exploser des temps sur Strava, c'est raté. Si t'as la trace Mischleck je suis preneur

Au final un petit 140 bornes

Maintenant jusqu'au 14 sept je ne fais que du souple lol!
Ouais enfin mon GPS à moi il va pas faire exploser le STRAVA, 10 km/h dans Villiers le Bacle ça rentre pas dans le tableau.
http://connect.garmin.com/activity/370994642
Voila le circuit.

524Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Sep 2013 - 11:36

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Thanks !

525Votre séance du jour !! - Page 21 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 7 Sep 2013 - 14:16

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Sortie vélo ce matin avec quelques Meudonnais. Pour une fois Nels était à l'heure au rendez-vous, mais juste pour dire bonjour, envolé avec les Clamartois. On a roulé tranquille jusqu'en haut de l'homme mort en vous attendant. Il faut encore que tu ajuste tes rendez-vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum