Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 32]

476Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Juil 2013 - 23:17

Tigrou

Tigrou
Bavard

Pour ma pomme 130k avec le Belge et son équipe cycliste d'Antony, ça part tôt les cyclistes Rolling Eyes départ à 9h du christ et après ça roule régulier Very Happy ... excepté aux pancartes Exclamation Exclamation Exclamation

477Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 24 Juil 2013 - 23:14

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Finalement on était 3 pour un petit 70 bornes
Comme Ben n'était pas présent on n'a pas fait d'escale dans les bars (en fait on est parti trop tard pour ça) lol!

478Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 27 Juil 2013 - 15:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Malgré les gars en vacances (Marseille, rambouillet) ou les pleutres affolés par l'orage nous avons réussi à former un petit train bleu ce matin à grand renfort de téléphone pour des rdv disons le, loin de la précision suisse.
Au final un 116km pour moi vraiment sympa à 6 avec une grosse transition alsacienne, merci pour la balade ça fait du bien de rouler en bonne compagnie Smile

479Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 27 Juil 2013 - 16:20

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je confirme, à refaire très vite
Ben demain on remet ça drunken 

480Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 27 Juil 2013 - 19:25

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:
Au final un 116km pour moi vraiment sympa à 6 avec une grosse transition alsacienne
choucroute et Gewurtz ?

481Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 27 Juil 2013 - 19:49

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:choucroute  et Gewurtz ?
vendange tardive monsieur l'ambassadeur des Molières sait recevoir king king 

482Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 28 Juil 2013 - 14:41

zarma

zarma
Administrateur

Sortie disciplinée ce matin
Si si , c'est possible.
-Relais régulier à 4 en permanence sans envoyer comme des brutasses au moment de passer en tête.
-pas de surenchère avec les groupes qui nous doublaient ou les mecs qui s'intercalaient.
-itinéraire inédit avec passage à Rambouillet.

On aurait eu une petite casquette à la place du casque qu'on nous aurait vraiment pris pour des cyclistes ...
Un peu plus de 100km  qui font du bien.

Bien rentré Ronan ..?..Votre séance du jour !! - Page 20 0025

483Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 28 Juil 2013 - 17:20

Tigrou

Tigrou
Bavard

 Ouaip bonne sortie, on s'est bien fini dans HM sur la plaque Exclamation Exclamation Exclamation aurel costaud le coco Exclamation Exclamation Exclamation 
Ronan ça va, pas d'épreuve de démolition cette aprem Question 

484Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 28 Juil 2013 - 22:10

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bon bon sortie disciplinée dans les relais oui, mais pas pour faire des pauses.
C'est à prendre en compte dans les entraînements lol! 

Donc ce matin on était 5 au départ, oui j'étais bien là pour une fois, j'ai réussi à avoir le convoi.
Au Christ je devais récupérer des amis de mon club de Clamart, mais là le wagon meudonnais n'avait plus de frein Razz 

J'ai récupérer mes trois compagnons de route. Comme je sais que Z aime bien Rambouillet on enquille dans cette direction.
Peine perdu on arrivera pas à les trouver Embarassed 

Au final petit balade de mon côté bien sympa
http://app.strava.com/activities/70370432

J'ai pas trouvé de nouveaux bars aujourd'hui. La recherche continue drunken 

485Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 29 Juil 2013 - 19:43

zarma

zarma
Administrateur

Une bonne douche avec La pelleteuse Very Happy 

486Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 29 Juil 2013 - 23:57

ronan

ronan
Très bavard !

zarma a écrit:
Bien rentré Ronan ..?..Votre séance du jour !! - Page 20 0025

Oui, j'en ai profité pour aller au marché à Meudon, ca m'a remis d'aplomb,
ca faisait longtemps que j'avais pas coïncé comme ça

2 barres de céréales leader price à l'eau claire pour faire 100 bornes à 31 de moyenne, visiblement ca passe pas
avec Aurel dans les côtes pour se mettre dans le rouge foncé, c'est pas grave, j'aurai ma revanche dans l'homme mort...scratch

487Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 31 Juil 2013 - 23:15

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

On était un petit groupe de 5 à tourner autour de la base aérienne Cool 

488Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:57

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:On était un petit groupe de 5 à tourner autour de la base aérienne Cool 
et un petit groupe de deux ce matin dans la ligne 5 Votre séance du jour !! - Page 20 0110

489Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 1 Aoû 2013 - 19:09

zarma

zarma
Administrateur

Ouch le footing à 16h...
ça cogne sévère

490Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Ouch le footing à 16h...
ça cogne sévère

Tiiii est fou.
De mon côté c'était petit tour à la piscine à la recherche de fraîcheur.

Demain je remets ça vers 19h
Possible que je fasse un tour du côté de celle de Malakoff, à confirmer

491Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Aoû 2013 - 13:36

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Je serai bien là tout à l'heure.
Attendez au moins 8h35 pour quitter le départ lol! 
Finalement une sortie très ludique avec plein d'enseignement au moins trois leçons :
(1) tu es en retard bah dtc... appui pour rattraper
(2) une bonne petite séance de relai pour une fois plutôt bien réussi entre Cernay Bullion (même moi j'ai compris le truc)
(3) vieille église c'était parfait pour pas finir en drapeau sur le porte bagage entre Cernay et Vacheresse.... (oui oui, plus de pause aux molières.....)

(3)bis ou (4) demain ce sera la méga boucherie car :
(4).(1) le Z retrouve un CLM
(4).(2) les Beegees sont trop fort, ça appuie trop, même les roues sont dures à prendre (l'un des deux roule presque dans l'herbe, ça bordure toujours)
(4).(3) c'était la sortie détente du samedi, le dimanche c'est la guerre et comme Aurel sera là, ça fera beaucoup de CLM en 53/11....

492Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Aoû 2013 - 14:34

ginette

ginette
Timide

Je rajouterai:
(5) tant que Nels gueule c est que ça va pas assez vite, une fois que ça avance il fait moins de bruit!!!

J ai eu le plaisir de rattraper le train sur la ZWay pour un retour toute en souplesse!!

493Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Séance du jour Sam 3 Aoû 2013 - 14:46

zarma

zarma
Administrateur

ginette a écrit: tout en souplesse!!
oui car c'était la thématique du jour. Votre séance du jour !! - Page 20 0021

494Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Aoû 2013 - 13:23

zarma

zarma
Administrateur

Raamboo yeahhhhhVotre séance du jour !! - Page 20 Wp_20111
Cool 

495Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Aoû 2013 - 15:31

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Regardez bien à gauche, vous remarquez pas quelque chose ................. de nouveau

496Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Aoû 2013 - 20:29

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Regardez bien à gauche, vous remarquez pas quelque chose ................. de nouveau
Un nouveau maillot pour Z ?? Laughing 

http://copste.canalblog.com

497Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Aoû 2013 - 21:31

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
Un nouveau maillot pour Z ?? Laughing 
pas très corporate d'ailleurs...Very Happy 

498Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Aoû 2013 - 22:36

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
Un nouveau maillot pour Z ?? Laughing 
oui , purée t'as l'oeil Wink 
Guigui a écrit:pas très corporate d'ailleurs...Very Happy 
toujours plus corporate que d'être resté au lit...comme certain  Laughing

Et au final, 110km très très plaisants.

499Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 5 Aoû 2013 - 10:52

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Un beau we pour rouler...
Je vous ai croisé samedi entre Cernay et les Molières. Ça fuzzzzait !
Et dimanche, je voulais faire un retour dans les sorties club mais le départ annoncé à 8h15 m'a finalement rappelé que je n'étais pas encore prêt ! Wink

500Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 6 Aoû 2013 - 9:42

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Jeudi 1 aout (fête nationale Suisse) La Fouly Grand Col Ferret Aller/retour
Vendredi 2 aout la Fouly Champex Aller/retour
Samedi 3 Champex Bovine Aller/retour
Dimanche 4 col des Montets chamonix Aller/retour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum