Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 32]

626Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 24 Fév 2014 - 23:26

calgary

calgary
Trop bavard !!

LE BEEGEES a écrit:
Guigui a écrit:
Copsté a écrit:... la col de l'Université en point d'orgue ...
C'est donc ici http://www.strava.com/segments/759573?filter=overall et un nouveau record club pour Calgary bien entendu Smile

 affraid ……


Merci...mais encore 30'' a gagner pour le KOM - le 50x19 d'hier n'a pas suffit :-)

627Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 25 Fév 2014 - 9:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

c'est un KOM un peu loin de la maison Laurent je t'invite plutôt à écraser mon temps sur le copenberg :p https://meudontri.superforum.fr/t2107p45-strava-tous-a-vos-segments#47538

628Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 25 Fév 2014 - 10:30

calgary

calgary
Trop bavard !!

Guigui a écrit:c'est un KOM un peu loin de la maison Laurent je t'invite plutôt à écraser mon temps sur le copenberg :p https://meudontri.superforum.fr/t2107p45-strava-tous-a-vos-segments#47538

Je vais essayer mais tu as mis la barre tres haut...certainement trop pour moi cette saison! Je me contenterai du KOM du club sur le vrai Koppenberg ;-)

629Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 25 Fév 2014 - 10:54

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

calgary a écrit: KOM du club sur le vrai Koppenberg ;-)
Yes !!!!  cheers cheers cheers 

630Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 1 Mar 2014 - 15:08

zarma

zarma
Administrateur

Rainy Dead man hamstering

631Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 1 Mar 2014 - 15:14

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit: Rainy Dead man hamstering
Beuh  Exclamation Exclamation Exclamation 
15 km à midi au Parc de Sceaux, y avait presque du soleil  bounce

632Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 1 Mar 2014 - 23:14

ronan

ronan
Très bavard !

Pour Zarma, qui voulait avoir la tête du hamster après les 8*5min à 85%, je vous le conseil à tous :
le premier à fond, histoire de monter à 170 pulses en 2min, et le reste en gestion... No 
il m'en reste un seul, lundi soir et ca sera terminé, je vais pouvoir reprendre une activité normale !

Votre séance du jour !! - Page 26 20140311

633Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 2 Mar 2014 - 7:13

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Excellent !!! Bon courage Ronan
170 c'est tes pulses hein pas les rpm?

634Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 2 Mar 2014 - 8:19

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

ronan a écrit:Pour Zarma, qui voulait avoir la tête du hamster après les 8*5min à 85%, je vous le conseil à tous :
le premier à fond, histoire de monter à 170 pulses en 2min, et le reste en gestion... No 
il m'en reste un seul, lundi soir et ca sera terminé, je vais pouvoir reprendre une activité normale !

Votre séance du jour !! - Page 26 20140311 tu aurais pu sourire qd méme lol

635Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 2 Mar 2014 - 13:30

ronan

ronan
Très bavard !

Tornado2014 a écrit: tu aurais pu sourire qd méme lol

non justement, il fallait que ca colle avec le post !

636Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 2 Mar 2014 - 20:33

calgary

calgary
Trop bavard !!

Ayant rate la sortie club pour cause de rtour de vacances ce matin, je me suis fait une sortie en mode Beegees cet apres-midi - 12 montees en alternant Homme Mort et Koppenberg - ca decrasse et finalement ca passe plus vite que prevu (sauf les montees du Kop assis...).

637Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 10 Mar 2014 - 9:58

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

C'est l'ete !
De petit nuages bleus parcourent la vallee,
merci a K&R de nous avoir acceptes
 sunny 
Qu'il est bon de rouler sur les routes de Chevreuse,
les villages des debuts

Revenir ?

638Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 10 Mar 2014 - 13:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ohhh oui, reviens nous voir Very Happy

639Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 12 Mar 2014 - 15:57

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Ze Viking a écrit:C'est l'ete !
De petit nuages bleus parcourent la vallee,
merci a K&R de nous avoir acceptes
 sunny 
Qu'il est bon de rouler sur les routes de Chevreuse,
les villages des debuts

Revenir ?
Oui c'était effectivement sympa de se revoir.
On a fait nos 100 kms réglementaires.
A Rambouillet, on a loupé de peu les Meudonnais pour les encourager.
Sur le retour, on a croisé des Meudonnais(ES) mais chuuuut !  Wink 

640Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 19 Mar 2014 - 13:11

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Hier soir natation à l'Asvel invité par Nico
Ils ont une ligne 5 et 6 et puis une 7 et 8
et même qu'un moment j'allais un peut plus vite que lui,  moi dans la 6 et lui dans la 5 ......... mais il avait les points fermés   Crying or Very sad 

Merci Nico pour l'invite

641Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mar 2014 - 11:14

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Sympa de t'avoir revu Michel !!
Tu veux te faire les bras avant ton retour en idf, ce soir ya qq séries avec tractage de plots de chantier. Si si ...

http://triathlonico.blogspot.com

642Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mar 2014 - 13:51

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Nico a écrit:ce soir ya qq séries avec tractage de plots de chantier. Si si ...

Ooo purée vous en faites des exos sympa  geek 
On essaye vendredi de notre côté  What a Face 

643Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mar 2014 - 15:31

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

J'en ai 2 dans mon garage qui ne me servent plus  Very Happy 

644Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Mar 2014 - 17:36

zarma

zarma
Administrateur

Pas de 2em tour à Meudon mais dépouillage quand même  What a Face 

645Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Mar 2014 - 19:12

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Pas de 2em tour à Meudon mais dépouillage quand même  What a Face 


Oui, on a juste failli se retrouver à Dreux … mais ce fut une belle sortie !
(la prochaine fois, je potasse les coordonnées gps des pancartes  Twisted Evil )

646Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Mar 2014 - 21:09

calgary

calgary
Trop bavard !!

LE BEEGEES a écrit:
zarma a écrit:Pas de 2em tour à Meudon mais dépouillage quand même  What a Face 


Oui, on a juste failli se retrouver à Dreux … mais ce fut une belle sortie !
(la prochaine fois, je potasse les coordonnées gps des pancartes  Twisted Evil )

C'est clair, y'a meme eu un autobus de 2...heureusement qu'on connait les raccourcis!

Du coup ca s'est joue 'a la pedale' a l'homme mort  Twisted Evil 

647Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 31 Mar 2014 - 8:51

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

De mon côté je suis arrivée en avance  lol! 
Malgré tout j'ai réussi à trouver des meudonnais en vallée  geek 

648Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 31 Mar 2014 - 10:19

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Résumé de la sortie vélo d'hier :"Nous partîmes 8 de MLF et ils finirent à 4..."

Je suis vivant malgré plusieurs embuscades, j'ai failli comme un Homme Mort !  Very Happy 

RDV la semaine prochaine. What a Face

649Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 31 Mar 2014 - 10:53

Suzanne

Suzanne
Bavard

Nous avons commencé à 3 et fini à 5  rabbit 
Momo, Pascal et moi avons récupéré un meudonnais à l'entrée des Molières et un "inconscient" un peu plus loin.
Un constat : rire ou rouler vite il faut choisir (merci Momo).
Un petit break "bretzel" à la maison avant le go-home des 2 meudonnais. 110/120 Kms pour eux et 63 pour nous.

650Votre séance du jour !! - Page 26 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Avr 2014 - 10:18

Vincent

Vincent
Très bavard !

La séance de MOMO dimanche : ballader son Cervélo dans sa camionnette, un peu trop fragile pour la vallée de Chevreuse ces engins là .......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum