Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 32]

276Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 23 Mai 2012 - 17:34

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

on voit bien le déclin sous 28° au soleil après une heure…
(que du solo, pas de peloton - que j'ai emmené 30 mn et qui est parti devant après, grrrrrr…)
http://connect.garmin.com/activity/181244099
(je m'amuse comme un fou avec ce nouveau Garmin Edge 500, depuis que mon ancien compteur a sauté du guidon sur une bosse le mois dernier et que j'ai entendu "crouic" juste derrière avec la voiture qui suivait………)

bon, j'ai quand même enchaîné un tour en cap pas trop mal !
avec 2400 nat ce matin à Meudon, et idem ce soir à Malakoff : bonne journée … !!



Dernière édition par Klyde le Jeu 24 Mai 2012 - 7:52, édité 1 fois

277Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 23 Mai 2012 - 21:34

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Non mais vous êtes des grands malades, quand je vois vos moyennes, je ne sais pas comment vous faites :
Guigui 110 pitons à presque 30 de moyenne, et Klyde 1H20 à 35...
ça me laisse sans voix !

278Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 23 Mai 2012 - 23:47

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Guigui a écrit: mais j'ai réussi à attendre ma baignoire.... pas très loin de l'hypo Sad
Elle n'arrivait pas a te suivre ta baignoire !!! scratch scratch

279Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mai 2012 - 15:32

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

102 km au compteur pour une sortie qui devait être de 2h30 souple pour moi, c'est soldée en 3h38 pas vraiment souple, enfin si entre les cotes à bloque et les grandes envolées lyriques à 45km/h de BEN. Enfin on a sortie les cuissards cours et les maillots manches courtes!

280Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mai 2012 - 20:44

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Votre séance du jour !! - Page 12 Image_12
pour preuve 2 moments "tranquilles"
- petite bagarre vers l"abbaye de Cernay entre 35 et 50
- et bis à 45 vers le circuit Beltoise… pale

281Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mai 2012 - 20:57

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

J'adoooooore les sorties souples !!!

c'est quand qu'on attaque ???? ! Mad

C'était bien cool, j'en veux encooooore !!!

282Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Mai 2012 - 10:23

hugues

hugues
Très bavard !

Ben se la joue "cool" ?????, comme ça: soit disant discret....
Histoire de cacher son jeu !
Mais je crois que c'est un plus que sérieux prétendant au titre !!!!
J'attends le WE prochain .... ce suspense...!?
Enfin savoir...

283Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Mai 2012 - 12:56

zarma

zarma
Administrateur

On dira ce qu'on voudra mais Rambouillet sous le sunny , c'est qd même Cool

284Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Mai 2012 - 15:07

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Beegees, Odin et même Ben reprennent enfin l'esprit Lolo (souvenirs, souvenirs…) dans les sorties vélo !!! :
un vélo en vue (surtout si y'a floqué triathlon dessus), une pancarte de début de ville, une blonde en décapotable… et Boum, c'est parti Twisted Evil Twisted Evil
çà, y'a qu'a Meudon !!!

285Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Mai 2012 - 14:40

hervinator

hervinator
Très bavard !

Klyde a écrit:Beegees, Odin et même Ben reprennent enfin l'esprit Lolo (souvenirs, souvenirs…) dans les sorties vélo !!! :
un vélo en vue (surtout si y'a floqué triathlon dessus), une pancarte de début de ville, une blonde en décapotable… et Boum, c'est parti Twisted Evil Twisted Evil
çà, y'a qu'a Meudon !!!

et attends...j'étais pas là pour en remettre mais ce n'est que partie remise mon bon Klyde! Very Happy

286Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Mai 2012 - 16:08

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

comme me l'a dit Cyril, c'est vrai que l'esprit MeudonTri n'est pas près de disparaître !!!
çà faisait 2 ans que je ne pouvais plus faire de sorties dominicales avec vous, et çà n'a pas changé : vous êtes de grands Malades Shocked Shocked Shocked
L'Indiscipline Vélocycliste Dominiquaine Meudonaise est des plus belles, et vous cultivez la Tradition , même les nouveaux !
Promis, j'essaie de trouver une solution pour promener mon Monstre Ekko encore plus tôt le matin (lever tous les jours à 6h, c'était plus facile avec les enfants qu'avec ce monstre - au fait je vous l'épargne à Belfort, son éducateur risque sa vie en le gardant 3 jours…), et de relever le défi quelques temps encore tous les dimanche avant que les années ne me rattrapent !!!

287Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 9 Juin 2012 - 13:19

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ce matin belle sortie VTT avec Cyril et KARIM, 61km 620m D+.
Ils seront prêts pour le XTERRA moi je vous le dis.
Si KARIM tombe moins, il va faire un malheur Razz

288Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 9 Juin 2012 - 17:02

hugues

hugues
Très bavard !

Pas mal !!!
Avec le beau soleil, ça devait être très sympa !
Y a du beau monde , bien affutés , super entrainés et VTTistes confirmés sur ce XTERRA !!!
Pour KARIM, c'est de l'intox ... il va voler !!!!
Je pense qu'entre vous ça va être une belle bagarre : faites-vous plaisir...
Que le meilleur gagne ... mais finalement c'est de le faire ensemble qui fonde le plaisir de la convivialité...
Rajoutez PASCAL et SEB , secouez ... sur un VTT c'est facile ! et vous allez bien vous amuser...
En plus vous allez booster TIM pour son premier TRIVERT : vous allez lui transmettre la flamme et le virus ...
mais je crois qu'il est dèjà tombé dedans !!!!

289Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Juin 2012 - 15:13

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

mischleck a écrit:Ce matin belle sortie VTT avec Cyril et KARIM, 61km 620m D+.
Ils seront prêts pour le XTERRA moi je vous le dis.
Si KARIM tombe moins, il va faire un malheur Razz

C'était une sortie en pleine campagne à seulement 20 km du centre de Paris ! scratch
Pourquoi allez chercher à des centaines de kms ce qu'il y a à quelques coups de pédales de Meudon...
Je partagerais bien le parcours mais ça serait un peu trahir notre, que dis-je, THE guide à VTT !
Portions roulantes, escaliers, descentes, marches naturelles, compressions, raidars, single tracks, traversées de champs où l'on voit à peine les roues tellement l'herbe était haute ... jocolor jocolor
Bon, il est vrai que je dois me familiariser avec ce nouveau terrain de jeux et, plusieurs fois, j'ai fleurté avec la zone rouge à vouloir gagner le concours de bonnes buches, j'ai reçu la mention Très Bien ! Very Happy
Au final, plus de peur que de mal et, aujourd'hui, le VTT est de passage au Stand Technique pour se refaire une santé, il sera prêt le we prochain... Alors avis aux amateurs ! bounce
Un grand Merci à Cyril et Michel.

290Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Juin 2012 - 10:18

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Last night, Zarma coach trained my swim.... Very Happy
Thanks !

291Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juin 2012 - 15:35

zarma

zarma
Administrateur

Goodsouim a écrit:Last night, Zarma coach trained my swim.... Very Happy
Thanks !
Wink


Et pour changer un peu, aujourd'hui 3h30 sous la flotte à vélo et rebelote 45' à pied.

Faut préparer quel im exactement pour faire une prépa ensoleillée ?

292Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juin 2012 - 16:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

pas mieux... quelle merde...

293Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juin 2012 - 16:58

hugues

hugues
Très bavard !

A vous lire je vais finir par super méga apprécier ma situation !!!!
Ce matin 1h 1/4 d'entrainement au sec.... et même si j'avais fait 3h.... ce serait resté au sec .... Bon ... enfin c'est une manière de parler, parce qu'au bout de 10/15 mn , même fenêtre grande ouverte, +/- courants d'air, ça ruisselle aussi.... finalement j'étais trempé !!!!!....
J'étais quand même vachement content de cette "petite" séance : échauffement , début sans trop de pression, puis une seule jambe à la fois, puis passage sur la plaque bq d'appui lent, puis 3X5' rapide avec accélérations sur la dernière mn 1/2 ... retour au calme, tourner les jambes....
Finalement, mes "galipettes" me font découvrir qu'il est possible de faire des choses variées sur home trainer ... et en plus je me suis monté la TV juste à coté : construction de l'entrainement + émission animalière : le temps est passé bien vite !.....
Bon !!!! Je ne voudrai pas fanfaronner mais l'hiver prochain il n'y aura plus un trou total d'entrainement vélo pendant plusieurs mois !!!!
Même si je n'ai pas la prétention de rejoindre les meilleurs rouleurs (pas la peine qu'ils s'inquiètent, d'autant qu'eux aussi usent ... abusent du home trainer) , je reprendrai la saison au printemps dans de meilleures conditions....
Toute expérience apporte son lot de découvertes et de nouvelles perspectives positives !!!

294Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juin 2012 - 17:24

David

David
Bavard

Goodsouim a écrit:Last night, Zarma coach trained my swim.... Very Happy
Thanks !

"Cause I was sittin' there bored to death
And in just one breathe he said
You got get up, you got get up, you got get down"

https://www.youtube.com/watch?v=GtfZbj4J71A
Indeep ! Laughing

https://www.facebook.com/dtalaga

295Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juin 2012 - 19:01

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:
Ce matin 1h 1/4 d'entrainement au sec.... et même si j'avais fait 3h.... ce serait resté au sec .... Bon ... enfin c'est une manière de parler, parce qu'au bout de 10/15 mn , même fenêtre grande ouverte, +/- courants d'air, ça ruisselle aussi.... finalement j'étais trempé !!!!!....
J'étais quand même vachement content de cette "petite" séance : échauffement , début sans trop de pression, puis une seule jambe à la fois, puis passage sur la plaque bq d'appui lent, puis 3X5' rapide avec accélérations sur la dernière mn 1/2 ... retour au calme, tourner les jambes....
Finalement, mes "galipettes" me font découvrir qu'il est possible de faire des choses variées sur home trainer ... et en plus je me suis monté la TV juste à coté : construction de l'entrainement + émission animalière : le temps est passé bien vite !.....
Bien sur que le temps peut passer vite sur le ht qd on fait des exercices variés.

Prévoir l'investissement obligatoire d'un ventilateur pour les séances de ht . Idea

Content que tu sois sur la pente ascendante Hughes. Wink

David a écrit:
Goodsouim a écrit:Last night, Zarma coach trained my swim.... Very Happy
Thanks !
"Cause I was sittin' there bored to death
And in just one breathe he said
You got get up, you got get up, you got get down"
https://www.youtube.com/watch?v=GtfZbj4J71A
Indeep ! Laughing
Votre séance du jour !! - Page 12 0025 afro

296Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juin 2012 - 19:49

Odin

Odin
Bavard

hugues a écrit:A vous lire je vais finir par super méga apprécier ma situation !!!!
Ce matin 1h 1/4 d'entrainement au sec.... et même si j'avais fait 3h.... ce serait resté au sec .... Bon ... enfin c'est une manière de parler, parce qu'au bout de 10/15 mn , même fenêtre grande ouverte, +/- courants d'air, ça ruisselle aussi.... finalement j'étais trempé !!!!!....
J'étais quand même vachement content de cette "petite" séance : échauffement , début sans trop de pression, puis une seule jambe à la fois, puis passage sur la plaque bq d'appui lent, puis 3X5' rapide avec accélérations sur la dernière mn 1/2 ... retour au calme, tourner les jambes....
Finalement, mes "galipettes" me font découvrir qu'il est possible de faire des choses variées sur home trainer ... et en plus je me suis monté la TV juste à coté : construction de l'entrainement + émission animalière : le temps est passé bien vite !.....
Bon !!!! Je ne voudrai pas fanfaronner mais l'hiver prochain il n'y aura plus un trou total d'entrainement vélo pendant plusieurs mois !!!!
Même si je n'ai pas la prétention de rejoindre les meilleurs rouleurs (pas la peine qu'ils s'inquiètent, d'autant qu'eux aussi usent ... abusent du home trainer) , je reprendrai la saison au printemps dans de meilleures conditions....
Toute expérience apporte son lot de découvertes et de nouvelles perspectives positives !!!

Yes, Hugues ! ça fait plaisir de te sentir revenir sur la bonne pente ! bounce

297Votre séance du jour !! - Page 12 Empty séance du jour Dim 17 Juin 2012 - 15:05

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ppppfffff, entre maillons de chaîne à réparer, VTT XTerra en prépa, concentration Nice : la sortie du dimanche avait un petit air peu fréquentée = solo en Chevreuse.
(j'ai peut-être loupé un groupe départ église ?)
Solo sortie, sortie tristoune… un peu de vent, du soleil, certes (ah oui, du soleil, incroyable !!!)
et effectivement la côte de Villiers restaurée, au retour, on a envie de la refaire (euh, non, une fois en haut…)

298Votre séance du jour !! - Page 12 Empty séance du jour Dim 17 Juin 2012 - 16:03

kolua13

kolua13
Bavard

Je suis parti à 9h de l' église avec la bombe.
C' est dommage qu'on se soit loupé ;-(

299Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Juin 2012 - 19:01

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Alors aujourd'hui la séance du jour était un vrai triathlon, certes particulier mais pas désagréable !
Après une nuit courte : petite séance de VTT pour travailler un peu la technique.
Puis 2ème épreuve : 4H de cours d'oenologie !! C'était top ( Meursault / Saumur / Beaune / Jurançon / Languedoc / Chateauneuf du Pape / ST Emilion grand cru et Côte de Beaune grand cru), le tout en passant par la méthode : visuel/ Olfactif / Gustatif.

Et enfin pour me remettre de mes émotions ( attention comme deguster ne veut pas dire boire, je n'avais pas d'alcool dans le sang), je suis allé rouler 2H50 en vallée !

300Votre séance du jour !! - Page 12 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Juin 2012 - 21:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Séance à Longchamp en solo ou presque... Razz bon à partir du 21 juin, pas la peine de mettre les pieds là-bas c'est le début de la grosse installation pour les Solidays.

J'ai croisé Olivier qui prenait la direction de la Vallée...

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum