Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 32]

251Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 16:33

nono

nono
Administrateur

Hier 5h de velo enchaine avec 1h.

Et aujourd hui surprise SmileSmile

http://www.nonotri.canalblog.com

252Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 16:44

zarma

zarma
Administrateur

mischleck a écrit:3h20 de vélo souple 89km et un petit accident avec Damien. Des dégâts matériels, j'espère que Damien qui a chuté ne se réveillera pas demain matin avec des douleurs qui apparaissent à froid.
J'ai freiné pour éviter des piétons qui ont traversés la route sans regarder et il m'est rentré dedans par l'arrière.
Petit rappel à tous les cyclistes que nous sommes, en ville être très vigilants quand on est dans les roues, laisser un peu plus de distance même quand on ne va pas vite comme c'était le cas.
C'était la minute de M. CYCLOPEDE
Neutral pas glop.

253Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 16:56

hervinator

hervinator
Très bavard !

1h15 de cap avec 30' échauffement puis 5x3' allure souple 16/17 km/h recup 2' + 20' retour au calme.

Demain matin sortie vélo prévue pour 3h en vallée...allez hop hop hop...des volontaires pour venir se faire un peu mal et préparer Belforte... Very Happy

254Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 19:38

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

info du jour :

l'eau ça mouille et c'est pas le top sur les petits rond point de la forêt de Meudon : résultat grosse chute !affraid !

retour direct à l'infirmerie. Côté gauche bien endommagé. Dommage, j'étais en pleine séance d'enchaînement ..... !!! les dieux du ciel m'ont cloué au solllllll !

L'avantage, c'est que j'ai trouvé un moyen de rentrer à l'heure pour le repas dominical avec la belle famille ............... !!! Mad

255Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 21:59

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Sortie entre les gouttes mais l'humidité ambiante etait bien présente ce matin avec Mischlek, Kolua, Damien et Rascal.
C'était bien même si entâché par l'accrochage décrit plus haut.

mischleck a écrit:En ville être très vigilants quand on est dans les roues, laisser un peu plus de distance même quand on ne va pas vite comme c'était le cas.
C'était la minute de M. CYCLOPEDE
Je suis totalement d'accord + Rouler à 2 de front max, se rabattre sur la droite, ne pas zigzaguer, rester tant que possible groupir.... Rolling Eyes

256Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 22:52

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Sortie entre les gouttes mais l'humidité ambiante etait bien présente ce matin avec Mischlek, Kolua, Damien et Rascal.
C'était bien même si entâché par l'accrochage décrit plus haut.

mischleck a écrit:En ville être très vigilants quand on est dans les roues, laisser un peu plus de distance même quand on ne va pas vite comme c'était le cas.
C'était la minute de M. CYCLOPEDE
Je suis totalement d'accord + Rouler à 2 de front max, se rabattre sur la droite, ne pas zigzaguer, rester tant que possible groupir.... Rolling Eyes

Pas glop du tout même ! Bon 2 chutes en 1 we, ça fait beaucoup quand même ! Bon rétablissement à tous les deux !

257Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 7 Mai 2012 - 13:39

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Séance physique ou fi'zi:K c'est écrit dessus Votre séance du jour !! - Page 11 6F6FAB2F-2EB7-5747-F8EF-4676274936AC d'ailleurs c'est tout ce que j'ai vu de la séance pfffff dur de suivre les collègues Very Happy

258Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 7 Mai 2012 - 13:45

nono

nono
Administrateur

C'est fini pour moi, hier 1h de HT suivi de 2h de cap 27km puis le soir de nouveau 45min de HT, ça sent les vacances Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

259Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 7 Mai 2012 - 14:46

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Alors ce matin au programme, 3h20 de vélo avec 4x20' allure course, (ça fait mal coach Sad ) puis enchainement CAP 30mn dont les 5 première minutes vite.

260Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Mai 2012 - 15:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ce matin, avec David, Karim et Cyril sortie bosse en vallée de Chevreuse donc, 98kms en 3h50 avec 10 bosses pour D+ 1400m et pas de pluie juste 2 3 gouttes pour faire baisser la température.
Karim était en mode Trader (La plaque) objectif le maillot a pois rouge en haut du ballon à Belfort.

261Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Mai 2012 - 19:15

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

C'était cool que vous soyiez présents ce matin car c'était pas évident vu la météo qui s'annonçait !
Au final, une bonne grosse sortie et une rencontre précieuse puisque rare : Z sur un vélo en 2012 ça vaut son pesant d'or !!!
Very Happy

262Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Mai 2012 - 21:50

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit: et une rencontre précieuse puisque rare : Z sur un vélo en 2012 ça vaut son pesant d'or !!!
Very Happy
En faite il est toujours sur son vélo mais on ne le croise pas Very Happy

263Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Mai 2012 - 22:02

zarma

zarma
Administrateur

mischleck a écrit:
Goodsouim a écrit: et une rencontre précieuse puisque rare : Z sur un vélo en 2012 ça vaut son pesant d'or !!!
Very Happy
En faite il est toujours sur son vélo mais on ne le croise pas Very Happy
non non pas toujours... souvent Wink
.......et souvent à l'intérieur sur le ht pour cette prépaLanza printanière .

Copste et moi en voyons bientôt le bout bounce

264Votre séance du jour !! - Page 11 Empty No comment !! Ven 11 Mai 2012 - 22:30

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Votre séance du jour !! - Page 11 Captur14


Laughing

http://copste.canalblog.com

265Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 11 Mai 2012 - 22:45

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Il envoi du lourd Wink

266Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 11 Mai 2012 - 22:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ou alors il a tester la cassette 12/36 dans l'homme mort avec un inter en 34, tu dois bien mettre 50min a faire l'homme mort

267Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Mai 2012 - 18:39

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bon je me suis trompé au lieu de Natation j'ai mis Vélo, clown

268Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Mai 2012 - 18:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

comment j'ai pleuré ma mère pendant 4h20 ce matin, en x leçons :
- ne pas partir avec 12 mn de retard et se cramer dès le début pour rattraper le groupe à Gif…
- ne pas mettre un maillot d'été quand y fait vent glacial…
- ne pas partir avec un bidon de 500ml seulement, quand on roule 5h de vélo
- ne pas croire que tout va bien à l'aller, quand on se prend le vent (froid) dans le pif pour 60kms de retour…
- ne pas imaginer qu'on va suivre les autres qui s'entraînent depuis cet hiver quand c'est sa première sortie longue…

Fred, Michel, Karim & C°, je vous hais !!!!



Dernière édition par Klyde le Dim 13 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois

269Votre séance du jour !! - Page 11 Empty séance du jour Dim 13 Mai 2012 - 19:22

Jimi

Jimi
Bavard

2ème sortie en chevreuse cette année. Me suis fait cueillir par Fred et un autre Meudonnais (désolé connais pas ton prénom) en haut de la côte de Port Royal. Merci pour l'abri au retour!
Soleil Chaud, vent froid, plaine verte, colza jaune. C'est cool le printemps à la campagne!

270Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Mai 2012 - 20:48

la Bombe

la Bombe
Bavard

Comme pour Klide, ma 1ere grosse sortie de l'année (4h et 107km).
Et comme Klide, j'en ai bavé Laughing
les 2 BMCs se sont retrouvés en queue de peloton ...
Il me manque un peu de volume ...
Dés que la route s'élève, je peine ...
Donc il faudra un peu s'entrainer pour passer le ballon d'Alsace ds 3 semaines Very Happy
mais au final au super sortie sous le soleil !
Bonne semaine à tous

PS : Karim est en grande forme. Il a fait exploser un rayon sous mes yeux sur une simple accélération. Trop puissant Very Happy

271Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Mai 2012 - 10:34

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

petit retour sur la séance d'hier, bien drivée par Fred & C° :

http://connect.garmin.com/activity/178072254

merci pour ces nouveaux paysages, c'était superbe la boucle sous Val-Saint-Germain !

272Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Mai 2012 - 10:58

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Heureusement que vou vouliez renter au plus court et au plus vite
Vous avez fait plus long que nous apres Bullion

273Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 23 Mai 2012 - 17:06

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

première sortie à Rambouillet oh yeahhhhhhhhhh Smile
Votre séance du jour !! - Page 11 Panneau-evry-91Votre séance du jour !! - Page 11 Panneau-echarconVotre séance du jour !! - Page 11 Panneau-breux-jouyVotre séance du jour !! - Page 11 Panneau-dourdanVotre séance du jour !! - Page 11 Panneau-rambouilletVotre séance du jour !! - Page 11 Panneau-vacheresseVotre séance du jour !! - Page 11 Panneau-meudon

si t'es curieux clic ici

274Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 23 Mai 2012 - 17:12

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez avoues que tu es resté 10 minutes la tête sous la fontaine des Molières au retour !!!!!
elle est vraiment trop conne cette météo, me suis pris un coup de chaud, trop couvert ce midi à Longchamps………



Dernière édition par Klyde le Mer 23 Mai 2012 - 17:31, édité 2 fois

275Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 23 Mai 2012 - 17:14

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Lol c'est vrai qu'avec les manches longues j'ai souffert Smile mais j'ai réussi à attendre ma baignoire.... pas très loin de l'hypo Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum