Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 32]

451Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 6 Mai 2013 - 11:05

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

zarma a écrit:
ginette a écrit:Pas de Meudonais sur la ZWay ce matin! Belle sortie de 3h avec du soleil part intermittence !!
Et maintenant, tu as le vélo vraiment taillé pour .
Wink

Question Question

452Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 6 Mai 2013 - 11:18

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C celui du milieu

453Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 11 Mai 2013 - 12:18

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pour ceux ou celles qui veulent faire du VTT, voici deux parcours assez roulants 520 déniv+ environ pour 50/55 bornes, dans notre belle campagne du sud de Paris.
http://connect.garmin.com/activity/310907244
http://connect.garmin.com/activity/310622057
Parfait pour du fractionné.

454Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Juin 2013 - 9:44

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pas nombreux à la piscine hier pour nous préparer à la fête de la musique: 4, on était 2 par ligne d'eau:lol!:
Merci à Carole de nous avoir tenu compagnie jusqu'à la fin

455Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Juin 2013 - 15:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

C'était la dernière séance de natation vendredi ?? Rolling Eyes

Petite sortie vélo en vallée et en solo, personne en haut de l'HM à 7h45... Very Happy
J'ai croisé Cyril_Ekoï dans la bosse sur le retour ! Cool

http://connect.garmin.com/activity/331379462

http://copste.canalblog.com

456Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Juin 2013 - 15:07

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:C'était la dernière séance de natation vendredi ?? Rolling Eyes




En principe non
De mon côté petit foot du samedi Cool




J'avoue belle sortie vélo. Il faut que je me tape aussi autant de bornes dans mes petites pattes

457Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Guigui m'a tué! Lun 24 Juin 2013 - 23:23

Aurel

Aurel
Très bavard !

Ce soir, après une semaine de coupure pour récupérer de mes 1ers mois en tant que triathlete, je propose à Guigui de m'accompagner pour une petite sortie cap tranquillou de reprise... Résultat: 1h05 de montées-descentes dans les single tracks des bois de Meudon et Clamart... Et ben, maintenant, j'peux plus marcher! Merci Guigui! Il paraît que Z exclut ce genre de parcours, je comprends pourquoi!...
Bon, on a quand même eu le temps de discuter et en particulier d'un éventuel Ironman pour 2014... Parce que Nice ça nous chauffe! Mais pourquoi pas Roth ou un autre... Mais qu'on soit en nombre!!!
Que les intéressés lèvent la main!
A bon entendeur...

458Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 29 Juin 2013 - 8:24

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petite vidéo de la séance nat' d'hier :

http://dl.free.fr/qWg9B98pZ

459Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Juil 2013 - 11:13

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

petite sortie hier avec Michel mon équipier préféré, un tracé aux petits oignons (sur commande) avec dans l'ordre > les loges > vacheresse > cote de choisel > la madelaine >cote de milon > cote de romainville > cote eglise chateaufort > re les loges et les mabilleries (kobenberg) pour finir Very Happy 
le tout avec le sourire sans râler et en faisant le pare vent sur toutes les parties à plat vent dans le nez (à 40kmh mais souple) bref... le michel il a touché un produit, c'est surement lié avec les soldes puisque le tdf ne consomme plus il y a un max de promo ....

pour les curieux http://app.strava.com/activities/64402177

460Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Juil 2013 - 13:44

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Il exagère juste un peu, vous le connaissez, j'étais accroché à lui par un tendeur, donc arrivé sur le plat l'effet élastique était très efficace pour lancer la position aéro. Par contre dans les côtes, qu'est-ce que j'ai pris par le MARMOTON.

461Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Juil 2013 - 14:06

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

[Mode Esprit tordu on]
mischleck a écrit:Par contre dans les côtes, qu'est-ce que j'ai pris...
Otez moi d'un doute. Vous avez bien fait du vélo Question Very Happy Razz 
[off]

462Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Juil 2013 - 17:26

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:[Mode Esprit tordu on]
mischleck a écrit:Par contre dans les côtes, qu'est-ce que j'ai pris...
Otez moi d'un doute. Vous avez bien fait du vélo Question Very Happy Razz 
[off]

Ben non, on est passé à la boxe depuis que le PSG à fêté son titre de champion de France. Il faut pouvoir résister aux CRS pour fêter le titre.bounce 

463Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Juil 2013 - 18:10

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

bon bon... Ça sent bon Embrun en tout cas !

464Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Juil 2013 - 23:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:bon bon... Ça sent bon Embrun en tout cas !
Tu fais bien de m'y faire penser. Allez parcours à agrémenter d'autres petites cotes en vue d'Embrun. Bien vue Karim.

465Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Juil 2013 - 9:52

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:Tu fais bien de m'y faire penser. Allez parcours à agrémenter d'autres petites cotes en vue d'Embrun. Bien vue Karim.
Pour quoi faire ? 10 ou 15 fois madeleine/million c'est bon

466Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 10 Juil 2013 - 11:51

festina

festina
Trop bavard !!

Ce matin levé 5h15 : 2h de bike avant le charbon.
Au programme du déjeuner: 10*la côte de L'escargot (Marcoussis). J'ai failli aller prendre le p'tit déj chez ET ou Intox mais je sens que je me serai pris le café plutôt sur le casque que dans le gosier.

Trop cool la montée est en travaux et barrée. Du coup seul au monde sans gaz d'échappement:face: 
On remet ça ce soir... ET : tu rentres du boulot à quelle heure??

467Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 10 Juil 2013 - 21:54

ET

ET
Bavard

pas travail cette semaine, la sem proch vers 4 1/2- 5 h, sinon en ce moment je fait plutôt la madeleine et millon pour tester des devpmts, je ne savais pas que l'escargot était accessible !merci du tuyau

468Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Juil 2013 - 14:41

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Beiiiiin vous étiez où ce matin ? Laughing
Moi qui est vendu à mes potes de clamart que j'allais ramener de vrais cyclistes qui envoient du lourd j'ai du me cacher.
Dur dur au début, j'ai eu une bonne migraine qui arrêterait pas de me dire mets le clignotant à droite. En arrivant du côté de Saint-Rém, j'ai un peu fait travailler la machine, c'est parti progressivement.
À retenir : si vous avez une migraine, il faut tout mettre à droite et foncer comme un bœuf, et ça passera. Si ça part pas c'est que t'as pas assez forcé lol!

Petit tour à la piscine en principe tout à l'heure histoire de faire bronzette afro



Dernière édition par La pelleteuse le Sam 13 Juil 2013 - 20:08, édité 1 fois

469Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Juil 2013 - 15:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hello, je serai à la piscine aussi sunny 

470Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Juil 2013 - 17:23

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

La pelleteuse a écrit:Beiiiiin vous étiez où ce matin ? Laughing
Moi qui est vendu à mes potes de clamart que j'allais ramener de vrais cyclistes qui envoient du lourd j'ai du me cacher.
Dur dur au début, j'ai eu une bonne migraine qui arrêterait pas de me dire mais le clignotant à droite. En arrivant du côté de Saint-Rém, j'ai un peu fait travailler la machine, c'est parti progressivement.
À retenir : si vous avez une migraine, il faut tout mettre à droite et foncer comme un bœuf, et ça passera. Si ça part pas c'est que t'as pas assez forcé lol!

Petit tour à la piscine en principe tout à l'heure histoire de faire bronzette afro 

Nels, les vrais cyclistes quand ils ont RDV à 8h50, pour eux ça veut dire départ à 8h50. J'ai attendu jusqu'à 8h56 et ensuite LE BEEGEES est passé et j'ai préféré assurer, je n'avais pas envie de rouler seul. Donc note que quand on dit 9h00 à l'église de MLF c'est départ à 9h00. Sans rancune🐰 

471Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Juil 2013 - 19:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!



Nels, les vrais cyclistes quand ils ont RDV à 8h50, pour eux ça veut dire départ à 8h50. J'ai attendu jusqu'à 8h56 et ensuite LE BEEGEES est passé et j'ai préféré assurer, je n'avais pas envie de rouler seul. Donc note que quand on dit 9h00 à l'église de MLF c'est départ à 9h00. Sans rancune🐰 

Arf arf en effet je suis arrivé juste après
http://app.strava.com/activities/66710288

Comme il avait pas mal de monde de Clamart déjà présent, je me suis dit : "ils sont pas encore passés" Very Happy 
Pour une prochaine et j'arriverai bien bien en avance. " Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard" What a Face 

Putaing, comment il a fait Z pour exploser tout ça. Je tiens à signaler que ça devait être une séance de reprise

472Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Juil 2013 - 16:23

ginette

ginette
Timide

Petit CR de la sortie du jours!
4 au départ de mlf Ronan, vinz, le Beegees et moi!
Des le départ ça part à fond (pr rattraper Michel au cas ou il soit partie à -2/-3).
Finalement arrivée a rambouillet les gars n en ont pas eu assez alors ca n arrête pas d attaquer!
Ronan donne tt dans les cotes pour assurer le maillot à poids et Beegees accélère dans les lignes droite pour essayer de nous faire le coup de la bordure!
Vinz a explose dans le final ! Ronan gagne le grand prix de la montagne et Beegees dépose tt le monde dans velizy! Au final 3h40 et 113km sous le soleil!
A+ bon dimanche à tous!

473Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Juil 2013 - 22:20

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Yo !
Une bien belle sortie dans les règles de l'art Meudonnais que je commence a apprendre !
4 Loups assoiffes de bitume, de pancartes, de bosses, etc, etc....
Ronan a été rebaptisé : le Quintana !!! Il est énorme, un saut de chaîne m'a empêché de lui prendre les derniers points du maillot a pois en haut de l'HM !!!
Ginette, le roi de l'intox et des mines de p´tits bat.., ne surtout jamais le laisser trop longtemps dans votre roue, il est toujours en train de préparer une ruse.
Et Vinz, de retour de son Half, qui en regardant le menu la veille, pensait passer une matinée tout en souplesse ... Désole ....
Au final, nous avons cravache pour que Ginette puisse mettre les pieds sous la table a 12h30 ! (Ça valait le coup j'espère ...!)
Vivement la prochaine sortie cool Smile!!!

474Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Juil 2013 - 22:57

Vinz


Timide

Merci de m'avoir emmené sur votre porte bagages, c'était une sortie bien sympa...

J'ai bien dormi cet après midi!! Laughing

475Votre séance du jour !! - Page 19 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Juil 2013 - 23:07

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Purée mais vous partez vraiment à l'heure.
Je suis arrivée à l'église et ça finissait juste d'indiquer 9h et déjà plus personne

De mon côté, je me suis rabattu sur la base aérienne en espérant voir des petits avions jocolor 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum