Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 32]

226Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 18 Avr 2012 - 20:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pfiou, tu me fais peur des fois !

227Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 19 Avr 2012 - 1:36

nono

nono
Administrateur

Peut mieux faire quand meme!! 300*x=50400 petit cadence..

http://www.nonotri.canalblog.com

228Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 19 Avr 2012 - 8:25

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:Peut mieux faire quand meme!! 300*x=50400 petit cadence..
84rpm de moyenne. Wink

229Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 22 Avr 2012 - 19:42

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Belle sortie ce matin pour le Meudon bicycle team, avec un grand merci à Cyrille et Fred qui m'ont accompagné presque jusqu'au bout de ma sortie de 4 heures, au total 4h03 et 117 bornes avec ce P.....de vent qui c'est amplifié sur la fin. D'ailleurs on a failli perdre Cyrille dont les roues ne touchaient plus le sol, quand on avait le vent de coté entre Polytechnique et le Christ. Mets du lest dans tes poches Cyrille.

230Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Avr 2012 - 12:42

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

une belle sortie "made in Mischleck" avec une incursion dans le territoire de l'Essonne où on a pu croiser Festina sur ses terres Very Happy, mettre des coups d'accélérations et rentrer à l'heure pour le poisson grillé ! Very Happy
Manque plus que le soleil pour se réchauffer un peu ! sunny

avec : Mischleck, R1, Fred J, Cyril, Damien, La Bombe, Yannou, Beegees (jusqu'à la Vacheresse) et moi.

231Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Avr 2012 - 19:25

festina

festina
Trop bavard !!

oui un p"tit groupe Meudonnais éparpillé dans la pampa du 91. Tonton Fred seul devant qui fait demi tour devant mon nez. Erwan n'a même pas suivre la bête?! Il est trop fort Le Fredo (pour semer la zizanie au rond point précédent semble t'il)
cheers cheers

Au plaisir de vous rejoindre en haut de Gif une de ces sorties dominicales. Et quand le soleil s'y met alors qu'il n'était pas attendu ; c'est quand même le pied non!!
Bon training à tous et à bientôt (Belfort) flower

232Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Avr 2012 - 19:40

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yep, c'était le top, surtout le cerf volant ! Le Fredo il était totalement sourd !

233Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Avr 2012 - 20:54

Yannou

Yannou
Bavard

Goodsouim a écrit:une belle sortie "made in Mischleck" ...
Agree 100%...même si j'ai bien explosé et que dans sa grande mansuétude Mr La Bombe m'a ramené jusqu'à Meudon Very Happy
La Côte de L'HM n'a jamais aussi bien portée son nom Wink

234Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Mai 2012 - 19:25

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Une bien belle sortie vélo ce matin.

Tous les ingrédients étaient réunis : le soleil, des routes inhabituelles, un bon groupe, une saine émulation dans l'effort...

Je concède avoir égoistement cédé à un ou deux coups de folie Embarassed mais, partis à 6, nous sommes revenus à 6 (Yann avait opté pour la petite boucle).

Merci les gars.

235Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Mai 2012 - 19:44

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Vrai ! Une bien belle sortie ! un parcours au top ! un éclaireur en pleine bourre ! et un bon groupe, ça me ferait presque aimer le vélo ...... !!! Cool

236Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Mai 2012 - 20:26

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu m'étonnes, moi qui était parti pour une sortie cyclo à papoter avec Fred, je me suis retrouvé à faire une course Ufolep dans un peloton de 6 fêlés !!!!! Mais super pied, c'était top les gars, merci ! cheers
Et qu'on se le dise, Le Belge, il est en grande forme ! Very Happy

237Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Mai 2012 - 20:59

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Un manque de soleil pendant qlques temps et voilà craquage: 110 km cet apres_midi ! C'était boooon même si les qlques petites hypo des que j'appuyais un peu m'ont fait penser que la route serait longue pour Belfort. Neutral
La vacheresse/Janvry/Angervilliers/Bonnelle/Buillon/Clairefontaine/Cernay/Molières.
Very Happy

238Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Mai 2012 - 21:05

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Tu m'étonnes, moi qui était parti pour une sortie cyclo à papoter avec Fred, je me suis retrouvé à faire une course Ufolep dans un peloton de 6 fêlés !!!!! Mais super pied, c'était top les gars, merci ! cheers
Et qu'on se le dise, Le Belge, il est en grande forme ! Very Happy
c'est vrai qu'elle était sympa cette sortie et originale, on en redemande!
J'ai ensuite enchainer sur 3h de marche à pied, petit rythme sous le soleil Parisien, mal aux pattes ce soir, mais quelle belle journée ensoleillée!

239Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 11:00

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

mischleck a écrit:
le vosgien a écrit:Tu m'étonnes, moi qui était parti pour une sortie cyclo à papoter avec Fred, je me suis retrouvé à faire une course Ufolep dans un peloton de 6 fêlés !!!!! Mais super pied, c'était top les gars, merci ! cheers
Et qu'on se le dise, Le Belge, il est en grande forme ! Very Happy
c'est vrai qu'elle était sympa cette sortie et originale, on en redemande!
J'ai ensuite enchainer sur 3h de marche à pied, petit rythme sous le soleil Parisien, mal aux pattes ce soir, mais quelle belle journée ensoleillée!

ben, je vois que tout le monde vas mieux Smile

240Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 11:45

hervinator

hervinator
Très bavard !

Petite séance cap pour moi hier matin : 30' échauffement+15x400 en 1'08/1'10 maxi r=1' + 30' retour au calme en foret
L'aprem : séance de home trainer en mode Z...

Ce matin recup, jambes défoncées!! Mais qu'est ce que c'est bon de tourner à + de 20km/h en course a pied...!
Le bitume va bruler a Belfort!! Very Happy

241Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 12:36

mimiche

mimiche
Très bavard !

le vosgien a écrit:Et qu'on se le dise, Le Belge, il est en grande forme ! Very Happy
Moi, je fais le mort quand il m'envoie des SMS le dimanche matin... Sleep

242Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 15:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:J'ai ensuite enchainer sur 3h de marche à pied....
C'est quoi cette histoire !! on compte la marche à pied dans les séances du jour ? C'est devenu un club de rando meudon ....
Razz

243Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 15:34

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Tu n'as qu'a compter tes séances au Parc.

244Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 16:01

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bonne idée, alors ce soir je fais 2h debout au parc, je cris environ 10min (que les insultes soyons clair) et je me tape les marches pour monter tout en haut, le tout certainement avec une clope au bec et un drapeau dans la main...
Dur séance en perspective (très dur même à mon avis car c'est ce soir que nous risquons tous de pleurer le titre envolé)

Plus sérieusement, j'ai fait mes 2h à cours Rolland.... un peu de vent un peu de pluie et grosse fatigue pour à peine 50km

245Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 19:11

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
mischleck a écrit:J'ai ensuite enchainer sur 3h de marche à pied....
C'est quoi cette histoire !! on compte la marche à pied dans les séances du jour ? C'est devenu un club de rando meudon ....
Razz
Passé 50 ans on peut les compter, mais pas avant Twisted Evil

246Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 19:30

zarma

zarma
Administrateur

1/2h de vélo d'appartement Cool

247Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 2 Mai 2012 - 21:09

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:1/2h de vélo d'appartement Cool
Sans échauffement et sans retour au calme ?
En tout most impressive !! Shocked Wink
Les 300 sont tout proche ! Cool

http://copste.canalblog.com

248Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 5 Mai 2012 - 17:28

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

ce matin 3h de déménagement avec 30 montées de 4 étages, GUIGUI ça compte pour triracebook?
Cet après-midi 1h30 de vélo avec 2x10' progressif 5' récup et 48km au total, + enchainement CAP 30' très très souple avec ma fille Claire 9,5km/h.

249Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 13:01

zarma

zarma
Administrateur

3600m de slalom spécial dans la ligne 5.

250Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Mai 2012 - 16:16

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

3h20 de vélo souple 89km et un petit accident avec Damien. Des dégâts matériels, j'espère que Damien qui a chuté ne se réveillera pas demain matin avec des douleurs qui apparaissent à froid.
J'ai freiné pour éviter des piétons qui ont traversés la route sans regarder et il m'est rentré dedans par l'arrière.
Petit rappel à tous les cyclistes que nous sommes, en ville être très vigilants quand on est dans les roues, laisser un peu plus de distance même quand on ne va pas vite comme c'était le cas.
C'était la minute de M. CYCLOPEDE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum