Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 31 Mar 2011 - 11:13

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Hier, petite flemme d’aller en vallée, en plus comme le cours du pruneau en gourde augmente, j’ai franchement eu peur d’emprunter la Z-way to Rambouillet, d’après la rumeur le pirate MAD Zarma et son capo Belge rançonnent les passants affraid affraid .J’ai donc en me mentant à moi-même et au coach (« il pleut») opté pour un petit tour de VTC, comprendre par là un tour de VTT à plat pour faire tourner les jambes de façon régulière.
C’est parti mon GUIGUI …..

Premier faux plat première danse, de toute évidence les jambes sont usées, j’ai vraiment bien fait de ne pas partir sur l’homme mort…. 10km, 20km puis l’idée idiote surgit, partir de l’autre coté de la N118 !
Là c’est le grand bazar, on s'essais finalement dans des petits chemins (oui c’est quand même plus drôle), on descend et donc remonte moins vite qu’en marchant à quand les capsules magique de Capsule Corp ? (désolé pour la référence année 90) très vite on constate que la signalisation est obsolète, des singles track auxquels on a enlevé le panneau qui va bien, de la rubalise « ecotrail » (carton rouge à l’orga) (commence à me faire c**** cet ecotrail….), je suis perdu…. (Oui je ne suis pas doué)

Heureusement je me rappel du conseil d’un de mes idoles (non pas Pauleta, ni Lance) Bear Grylls« pour trouver la civilisation suivre les écoulements d’eau… » trop classe mais il n’y a pas de cours d’eau, j’adapte le conseille en suivant la conduite de Gaz (il me semble) à savoir les poteaux jaunes et retrouve tant bien que mal mon domicile ou m’attend encore l’épreuve des marches, 6 étages à monter en portant le VTT !
Résultat 50km, une buche (en descente) sans bobo vive la boue, une petite balade hyper sympa (même si j’ai bien tournée en rond…)

Vivement la Jean racine cheers

Ps : une médaille en chocolat à celui qui corrige les 100 fautes d’orthographes (environ une pour trois mots)

727Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 1 Avr 2011 - 15:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tainnnnnn je suis mort, je reviens de Longchamp, on était un groupe sympa de 5, je regarde mon compteur des pointes à 48 km/h !! affraid
Résultat, 77 km en 2h01, je vais faire une sieste !! Sleep

http://copste.canalblog.com

728Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 6 Avr 2011 - 7:50

zarma

zarma
Administrateur

Ouch !!!
Musclée la séance de nat d'hier !


729Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 6 Avr 2011 - 14:08

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit:Ouch !!!
Musclée la séance de nat d'hier !



Ouaich, et celle de vendredi elle est comment affraid affraid Question Question

730Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 6 Avr 2011 - 14:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Ouch !!!
Musclée la séance de nat d'hier !


Pas de bras, pas de chocolat !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

731Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 6 Avr 2011 - 18:42

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
zarma a écrit:Ouch !!!
Musclée la séance de nat d'hier !
Pas de bras, pas de chocolat !! Very Happy
Pas de chocolat ok mais j'ai mangé facilement un sanglier après la séance !


Aujourd'hui, bain de soleil Cool

732Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 6 Avr 2011 - 19:15

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Celle de vendredi s'annonce bouillante !! 3900m dont pas mal de zoomer...
Very Happy

733Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 6 Avr 2011 - 19:26

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Haa, Rambouillet sous le soleil Cool

734Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 8 Avr 2011 - 11:47

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hier soir, le meilleur afterwork de la Capitale était à Meudon.
Le concept :
Avec deux emplacements / deux ambiances :
L'atelier vélo : on sue, on tourne les jambes en vélocité, on papote sur les prochaines courses et l'état de forme de chacun
La piste : des séries variées pour se déchainer et se frotter les uns les autres au rythme des battements des baskets sur le sol.

Open-Bar de 20H à 21H tous les jeudis

Hier, les corps se sont bien donnés sous une météo très agréable pour un début Avril (découvres toi d'un fil !)
Et, il y avait du beau monde pour bouger dans l'ambiance: Pepette, Flo, Cyrille, Vincent, Eric, Emilie, Carole, moi même et BEN en observateur attentif sur ses poulains.

735Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 9 Avr 2011 - 19:48

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

ce matin 77 km dans la vallée, une petite variante de l'homme mort (à gauche au feu). Ensuite 6km en CAP dans le parc en face de chez moi, un peu trop vallonné à mon goût, 12 km/h.

736Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Avr 2011 - 18:20

Pepette

Pepette
Très bavard !

bah alors ??? Shocked vous dormez les gars ou bien ? y'a personne pour raconter vot' sortie club sous un beau soleil ??? bounce bounce Pourtant....c'était bien ce matin......
9h à la patinoire, pleins de meudonnais au départ, des filles !! Incroyable, au nombre de 3 à Saclay : Barbie, Figolu et moi, Pepette ! enfin des copines !
Bon pour ma part, c'était vraiment chouette, j'ai roulotté flower , j'ai joué Twisted Evil Twisted Evil, puis les groupes se sont formés, ont roulés chacun de leur côté et se sont retrouvés en haut de l'homme mort comme par magie...j'ai trouvé que niveau timing, on était bons lol!

737Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Avr 2011 - 18:28

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah ben si, nous à la Jean Racine, c'était top 60km et 4H15 de VTT, avec Rouki, Guigui (il y avait aussi Florent et Vincent mais qui sont partis plus tôt que nous), c'était une très belle sortie !!
Bon, j'ai pris pas mal de coups de soleil, mais ça devrait aller pour la semaine prochaine...

738Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Avr 2011 - 20:13

hervinator

hervinator
Très bavard !

Pour ma part parti un peu tard pour vous rejoindre en haut de l'homme mort.
Roulotté tout seul 3h10 pour 93 kms, doublé Roxanna dans les 17 tournants puis croisé GO en haut de Chateaufort.
Vivement demain que j'en remette un peu!

@ bientôt mes petits agneaux! tongue

739Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Avr 2011 - 20:22

big jim

big jim
Bavard

Après feu vert d'un VRAI médecin, petit test vélo de 1h20. Pas de douleur particulière, je pense donc reprendre progressivement cette semaine.

D'ailleurs le créneau piscine de mardi est-il maintenu ?

740Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Avr 2011 - 23:22

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Pepette a écrit:bah alors ??? Shocked vous dormez les gars ou bien ? y'a personne pour raconter vot' sortie club sous un beau soleil ??? bounce bounce

Bon,
alors au tout début j'ai demandé "On fait 2 groupes ? Kesskonfait ?"

"On fait du vélo" m'a-t-on répondu.

OK,
alors jusqu'en haut de la Vacheresse on s'est attendus,

aux Molières on s'est séparés pour de bon dans les hurlements d'une conductrice hystérique pro-Meudon,

on a rejoint la Brême qui ruminait devant son affliction devant tant de bord*l chez les civils,

ensuite Rocket-Pépette a tracé à 45 vers Cernay alors qu'elle était censée causer chiffon avec ses potesses,

heureusement Fred était galamment resté avec elles en cas d'ennui méca (il a toujours des rustines sur lui),

là je fis observer à Will "T'as vu comme le bidon de Kolua bringuebale !?" (Idea retenir pour la suite),

sur la route d'Auffargis le Klyde-spirit nous a saisis : on a bouffé à peu près tout ce qui roulait (Idea retenir pour la suite),

aux Essarts on a cru avoir perdu Erwan (arrêt, appel téléphonique et tout) alors qu'il était resté dans le Meufs-group (mauvais pour Fred, ça),

à Dampierre le binguebalant bidon de kolua a fini par attaquer ma roue avant (kesskej'avaisdis, hein !?! 'Taiiin Evil or Very Mad Evil or Very Mad),

pis on a décidé de prendre Le Mesnil à gauche, laissant le soldat La Brême filer seul devant dans l'enfer des 17 tournants - ça c'est moche et on va prendre cher mais bon s'il roule sans regarder les troupes derrière, aussi...

après Voisins, le bidon de Greg a de nouveau frappé, en l'occurrence le train avant d'une caisse qui s'est plantée en direct dans un bruit effroyable (l'une de ces 2 infos est inventée - laquelle, ami lecteur ?),

c'est dans ces grandes lignes droites qu'Odin la brute bossue s'est déchaîné à plusieurs reprises pour martyriser nos petits corps meurtris sur la plaque à plus de 40 (48 devant le Technocentre...) - encore merci Odin,

puis accalmie à causer de la tour EDF d'Issy qu'elle était moche mais cool avec sa salle de sports,

on retrouve Fred et les bikeuses dans l'homme mort que j'ai perso terminé sévère en ouïssant comme une sirène au franchissement du feu rouge (?!??..),

retrouvant Klyde-sans-klebs juché sur un massif VTT - seul brimage qu'il ait trouvé pour rouler à notre allure,

et pis finalement on a failli aller prendre un Pépette-apéro à Clamart mais elle avait plus de Picon-bière Crying or Very sad

Voilà !


(Ah pis on a croisé la Jean Racine aussi)

(Vous savez c'qu'on dit quand on chute dans la Jean Racine ?
...
...

"J'me suis planté" )

741Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Avr 2011 - 23:43

Will

Will
Très bavard !

Ze Trader a écrit:En tant que leader du Groupequidécrocheà50, je dois dire que nous avons convergé sur un manque essentiel de nos sorties cyclistes, à savoir... scratch ah zut, je sais plus ! Cyril, Will, vous vous souvenez Question

j'ai souvenir d'une conversation où tu regrettais le manque de demoiselle au sein de notre groupe vélo...
Je cherche encore pourquoi tu as choisis le groupe des poilus Mad

sinon une bien belle sortie, avec du suspense (la veste c'est en trop ou pas ? un groupe, deux groupes ?, à droite, à gauche ? R1 est avec nous ? ou pas ? La Breme est partit, on le rattrape ?), des moments douloureux (le bidon de Greg qui a manqué de tuer ses 8 poursuivants), des courses poursuites (où le groupe essaye de rattraper Odin), des coups en traite (avec Flo qui porte l'estocade final dans l'Homme Mort). Bref, une réalisation digne de Sergio Leone avec des dialogues d'Audiart, un grand moment...

...
et sinon j'ai aussi très mal aux cuisses maintenant Sad

742Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Avr 2011 - 7:42

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:
bah alors ??? vous dormez les gars ou bien ? y'a personne pour raconter vot' sortie club sous un beau soleil ???

le CR de Ze Trader, encore un grand cru, ca me donne envie de me remettre au vélo de route Rolling Eyes (à condition qu'Odin calme le jeu !)

Bon, allez ok, ce sera juste pour après les vacances de Printemps !!!!

rascal

743Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Avr 2011 - 14:45

nono

nono
Administrateur

test sur 1500m, 22'01" amélioration de 23" par rapport à Décembre. Par contre cette fois, j'ai nagé tout seul pas comme la dernière fois, où on avait nagé à 2.
Je suis bien content jocolor jocolor

http://www.nonotri.canalblog.com

744Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Avr 2011 - 15:30

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

nono a écrit:test sur 1500m, 22'01" amélioration de 23" par rapport à Décembre. Par contre cette fois, j'ai nagé tout seul pas comme la dernière fois, où on avait nagé à 2.
Je suis bien content jocolor jocolor
Votre séance du jour !! - Page 30 Bravo-applaudi-147

avec la combi tu vas passer sous les 22'.
Dommage que tu ne viennes pas au stage. scratch

745Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Avr 2011 - 15:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:test sur 1500m, 22'01" amélioration de 23" par rapport à Décembre. Par contre cette fois, j'ai nagé tout seul pas comme la dernière fois, où on avait nagé à 2.
Je suis bien content jocolor jocolor
Bien bien bien !! sunny

http://copste.canalblog.com

746Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Avr 2011 - 17:48

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pétard, c'est beau 22 ' au 1500m !! Very Happy

747Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Avr 2011 - 20:46

nono

nono
Administrateur

Merki

3h20 de vélo et 101km hihihi

http://www.nonotri.canalblog.com

748Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 12 Avr 2011 - 8:55

nono

nono
Administrateur

On continue les tests nat, 11'30 au 800 avec un passage en 5'45' au 400 cheers cheers cheers Amélioration de 10" mais cette fois encore j'ai nagé seul Very Happy Very Happy
Tous ces kilomètres de nat depuis les test de décembre (155km soit 51h) et seulement quelques secondes de grappillées, la question que je me pose est-ce vraiment rentable???

http://www.nonotri.canalblog.com

749Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 12 Avr 2011 - 10:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Il y a un truc que je ne pige pas, tu passes ton 1500 en 22',et le 800 en 11'30. A mon avis tu peux arriver à 11' et donc gagner 30 seconde.
Je crois néanmoins que 50 H de vélo n'est pas égal en "rentabilité " à 50H de natation...

750Votre séance du jour !! - Page 30 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 12 Avr 2011 - 10:32

nono

nono
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:Il y a un truc que je ne pige pas, tu passes ton 1500 en 22',et le 800 en 11'30. A mon avis tu peux arriver à 11' et donc gagner 30 seconde.
Je crois néanmoins que 50 H de vélo n'est pas égal en "rentabilité " à 50H de natation...
En fait, j'ai nagé le 1500 sur 1'28 au 100 de moyenne et le 800 en 1'26"25, si je gagne 30" au 800, ça me fait nagé en 1'23 au 100 Shocked Shocked

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum