Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 22 Mar 2011 - 18:39

barbie

barbie
Bavard

Flo a écrit: et je me rappelle même plus si je t'ai salué ! Rolling Eyes
pour ta mémoire vive : oui oui tu as marmonné un "s'lut" et j'avais bien deviné une chtite série en mode "dans le dur"... donc j'ai comprendu (et j'ai compatu), t'inquiète !
N'empêche c'est crobien le bois sous l'soleil sunny

702Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 22 Mar 2011 - 20:01

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Flo a écrit:Un petit compte rendu de ma sortie du jour... qui n'est pas encore terminée, et surtout un mot d'excuse !

82kms en duo avec mon ami le vent, puis un peu de CAP dans le bois de Meudon.
C'est là que j'ai croisé Barbie... et je ne me suis pas arrété ! Embarassed
Pardon !
Un peu de fatigue couplée à la petite série 5 * 45"/15", et je me rappelle même plus si je t'ai salué ! Rolling Eyes

J'espère me rattraper un peu ici Wink

Et 3600 mètres de nat' en guise de goûter...

T'as déjà commencé le stage

703Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 13:48

zarma

zarma
Administrateur

Du vélo, juste du vélo, rien que du vélo.

non non, ne comptez pas sur les personnes présentes pour vous raconter l'entrée tout en douceur de Momo dans la vallée endormie, encore humide de sa nuit de printemps, ni cet unique -trop bref aux dire de certains- aller/retour rythmé par les coups de boutoirs des quelques excités du jour, encore moins cette explosion finale collective où la douleur s'est mêlée intensément et de façon troublante à la satisfaction d'avoir bien fait les choses .

704Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 14:25

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

C'est bien aussi, le samedi, nonobstant les pénibles injonctions du Maniaque de Rambouillet-Cernay :

Le Maniaque du Rambouillet-Cernay a écrit: On va à Rambouilleeeet !
...on rentre à Cernaaaayy !!

On a bien labouré la vallée et le Belge a plusieurs fois giclé (il est plein de ressources ce type)
Arrow Arrow

En tant que leader du Groupequidécrocheà50, je dois dire que nous avons convergé sur un manque essentiel de nos sorties cyclistes, à savoir... scratch ah zut, je sais plus ! Cyril, Will, vous vous souvenez Question

705Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 15:18

Will

Will
Très bavard !

Ze Trader a écrit:En tant que leader du Groupequidécrocheà50, je dois dire que nous avons convergé sur un manque essentiel de nos sorties cyclistes, à savoir... scratch ah zut, je sais plus ! Cyril, Will, vous vous souvenez Question

vaguement.. mon mono neurone n'est plus irrigué depuis le km 23 en fait pale Sleep

706Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 16:14

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Moi je me souviens de Maud et Marie-Catherine, mais ça c'était bien avant le ondécrocheà50 bom
Après, me souviens plus bien...

707Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 16:24

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Ze Trader a écrit:C'est bien aussi, le samedi, nonobstant les pénibles injonctions du Maniaque de Rambouillet-Cernay :

Le Maniaque du Rambouillet-Cernay a écrit: On va à Rambouilleeeet !
...on rentre à Cernaaaayy !!

On a bien labouré la vallée et le Belge a plusieurs fois giclé (il est plein de ressources ce type)
Arrow Arrow

En tant que leader du Groupequidécrocheà50, je dois dire que nous avons convergé sur un manque essentiel de nos sorties cyclistes, à savoir... scratch ah zut, je sais plus ! Cyril, Will, vous vous souvenez Question

D'un certain point de vue, c'est même une sortie qu'on pourrait mettre dans les annales.

Arrow aussi...

708Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 18:13

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Moi je me souviens de Maud et Marie-Catherine, mais ça c'était bien avant le ondécrocheà50 bom
Après, me souviens plus bien...

Ben tiens... et la composition du Stade français Tri, tu te souviens plus bien non plus ?
Et le rond-point de Saclay au retour ?..
De bien beaux éléments, hmm... des "Sophie" je dirais ?
cyclops

709Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Mar 2011 - 22:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

710Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 1:28

Will

Will
Très bavard !

Votre séance du jour !! - Page 29 2011-010

Je vous laisse deviner où a été prise cette photo pig

711Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 14:12

mimiche

mimiche
Très bavard !

Copsté a écrit:http://connect.garmin.com/activity/75104555

On s'est bien amusé !! pirat
Et dire que certainz se sont foutus de ma gueule quand j'ai raconté que je t'avais vu partir de Chaville en course à pied avec un casque sur la tête (il m'a semblé voir aussi une frontale, tu confirmes pour définitivement lever toute suspiscion de maladie mentale à mon encontre ?)geek

712Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 15:04

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Belle sortie vélo ce matin, 7 meudonnais pour 106km en vallée, un peu mal aux jambes à l'arrivée!

713Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 15:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:il m'a semblé voir aussi une frontale, tu confirmes pour définitivement lever toute suspiscion de maladie mentale à mon encontre ?geek
Ce n'était pas une frontale... Laughing

http://copste.canalblog.com

714Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 16:27

mimiche

mimiche
Très bavard !

Copsté a écrit:
mimiche a écrit:il m'a semblé voir aussi une frontale, tu confirmes pour définitivement lever toute suspiscion de maladie mentale à mon encontre ?geek
Ce n'était pas une frontale... Laughing
Bon, peu importe : frontale, GPS, balise argos, défense de rhinocéros, en tous cas y'avait bien qqchose, mon honneur est sauf !

715Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 17:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La caméra !

716Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 17:20

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:La caméra !
You're right ! Basketball

http://copste.canalblog.com

717Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:03

Pepette

Pepette
Très bavard !

bon et ou a été prise cette photo ??? je ne vois pas ou c'est ! Embarassed

718Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:06

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:bon et ou a été prise cette photo ??? je ne vois pas ou c'est ! Embarassed
Pareil !! Embarassed

Pétardddddddd Z avait sorti le P2C !! Cool

http://copste.canalblog.com

719Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:09

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:La caméra !
https://www.youtube.com/watch?v=mXNA0Grqi_Q

http://copste.canalblog.com

720Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:10

Will

Will
Très bavard !

Pepette a écrit:bon et ou a été prise cette photo ??? je ne vois pas ou c'est ! Embarassed

Le Maniaque du Rambouillet-Cernay a écrit:Rammmmmmmmbouillllett !!!

721Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:16

Will

Will
Très bavard !

Copsté a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:La caméra !
https://www.youtube.com/watch?v=mXNA0Grqi_Q

Sympa !!

à deux détails près :
- c'est du massacre de Coldplay Mad ce remix
- ne fait plus jamais d'accélération de vidéo lorsque tu cours, ou alors mets un avertissement, lorsqu'on vient de finir de manger, c'est hard pale


sinon vous avez dû vous faire bien plaisir !!

722Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:35

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:
Sympa !!
sinon vous avez dû vous faire bien plaisir !!
+1

Le Maniaque du Rambouillet-Cernay a écrit:Rammmmmmmmbouillllett !!!
J'adore cette route ! je l'ai déjà dit ?
...ah bon....
N'empêche que j'adore cette route


Copsté a écrit:
Pétardddddddd Z avait sorti le P2C !! Cool
Cool

723Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Mar 2011 - 21:53

mimiche

mimiche
Très bavard !

Copsté a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:La caméra !
https://www.youtube.com/watch?v=mXNA0Grqi_Q
Excellent ! (Mais où va-t-il chercher tout ça ?) bounce
Vous apprécierez au passage ma somptueuse prestation de figurant à 0'36'' (si on m'avait dit qu'un jour je "tournerais" avec Copsté et El-Jibé...)

724Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Mar 2011 - 11:12

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

On a marché roulé sur l'Essonne ! Very Happy
Hier, Michel schlek BaB s'est improvisé guide relais bananes/pâtes de fruits & châteaux en nous ouvrant la route au delà de l'A10...
Erwan, en fidèle lieutenant, était aussi aux avant postes pour faire de notre escadre (7) un flux bien sympathique et moi un cycliste bien à l'abri !! Very Happy

725Votre séance du jour !! - Page 29 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Mar 2011 - 16:20

nono

nono
Administrateur

30' de marche et 2km en maillot de bain Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum