Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 26 Mai 2011 - 14:35

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Tigrou a écrit: Yannou sur son scoot, on a discuté 8 x 5 minutes sur la route

Le drafting est autorisé sur le parcours du boulot ou c'est de l'entrainement derrière moto ? Laughing

852Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 26 Mai 2011 - 14:53

Yannou

Yannou
Bavard

Tigrou a écrit:
Ce matin départ au boulot en vélo, j'ai croisé Yannou sur son scoot, on a discuté 5 minutes sur la route devant les bagnoles qui s'impatientaient Exclamation Exclamation Exclamation

et pour info j'avais la poignée dans le coin et j'avais du mal à suivre Tigrou, puis il a appuyé et il m'a largué...ça va chauffer à Troyes Very Happy

853Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 26 Mai 2011 - 14:57

Tigrou

Tigrou
Bavard

Le Belge a écrit:
Tigrou a écrit: Yannou sur son scoot, on a discuté 8 x 5 minutes sur la route

Le drafting est autorisé sur le parcours du boulot ou c'est de l'entrainement derrière moto ? Laughing

Je cumule :
- Drafting pour être à l'heure ... au boulot Embarassed
- Entrainement derrière moto (Pas mobylette) ... pour rouler plus fort le week-end affraid
Wink

854Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 17:49

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

17:40 et aucun CR ?!? Shocked Shocked


Bon alors pour nous, on beau p'tit 100+20 en 4h15 roulées à 28,
à savoir 100 vers Bullion Clairefontaine plus une boucle rab' entre hommes (virils) vu que bizarrement, notre mascotte en Argon a connu quelques pb de jambes à l'issue de ses quelques 10000km cette semaine (étrange, non ? Rolling Eyes )

Après, personnellement, j'ai goûté à pied aux joies de la guillaumisation après m'être fait zarmiser y'a 15 jours - ben ça fait mal aussi What a Face encore merci pour les amandes etc.

Et sinon, l'aut'groupe Question..

855Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 18:41

Jimi

Jimi
Bavard

120 km à....... Longchamps. Pas sur de recommencer un jour! J'ai eu du mal au premier virage a gauche sur le retour Smile

856Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 18:52

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Solo ce matin... 5h12/146 km puis 42'/9.2 kmà pied histoire de préparer les cuisses pour la guerre de Troyes... Very Happy

http://copste.canalblog.com

857Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 19:32

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:
Et sinon, l'aut'groupe Question..
Le groupe 2 tu veux dire ?
110km 3h45....
On va dire qu'on a fait une bonne petite sortie d'oxygénation. Cool

858Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 19:39

Flo


Timide

Au boulot jusqu'à 13h encore aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le groupe qui partait depuis le Plessis vers 13h15.
Un groupe assez homogène pour une fois, puisque j'en étais le seul constituant !

Au menu du jour, 4h à 4h30 avec 3 séries de 30' allure IM + CàP de 45'.

Le trajet est classique pour moi, je rejoins la Z-way en passant par Vauhallan, Saclay, et la Vacheresse.
Direction Rambouillet pour la 1ère série avec la petite brise du jour dans le nez.
Après avoir fait 3 navettes entre Les Molières et Rambouillet, petite halte à Cernay pour refaire le plein.
Puis cap sur Dampierre / Guyencourt / Buc / Jouy / Vélisy pour le retour.

4h03, 120 kms... Je me dis qu'il va y avoir de la "côte d'agneau" au menu de la semaine prochaine ! Twisted Evil
Enchainement CàP... Ma lente agonie de 43 min me fait craindre de faire parti du menu troyen Sad

Tant pis, un peu d'humilité, ça peut pas faire de mal...
Là, je file à la récup'
Votre séance du jour !! - Page 35 Dodo-r10

859Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 20:08

Flo


Timide

Sinon, comme 4h tout seul, c'est un peu long, l'idée d'estimer ma fréquence de pédalage m'a traversé l'esprit...

J'ai cru entendre ici ou là qu'entre 80 et 90 tours/min, c'est la base...
A priori, je mouline autour des 100~110...

C'est grave docteur ?
Surtout que je me sens plus à l'aise au-dessus de 100... Embarassed

860Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Mai 2011 - 21:25

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Flo a écrit:Sinon, comme 4h tout seul, c'est un peu long, l'idée d'estimer ma fréquence de pédalage m'a traversé l'esprit...

J'ai cru entendre ici ou là qu'entre 80 et 90 tours/min, c'est la base...
A priori, je mouline autour des 100~110...

C'est grave docteur ?
Surtout que je me sens plus à l'aise au-dessus de 100... Embarassed
Non, pas du tout, il n'y a pas qu'une seule façon de pédaler, chez les pros c'est idem. Pour cartonner sur La Promenade c'est parfait !! Wink

http://copste.canalblog.com

861Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Mai 2011 - 0:04

nono

nono
Administrateur

C'était la journée solo alors!!
3h30 avec de l'allure cd et half 105km puis enchainé 30' 15' souple 15' au taquet donc 7km, j'ai cru que j'allais mourir sur les 15 dernières minutes.

Maintenant repos pour tous les bouffer dimanche prochain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.nonotri.canalblog.com

862Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 12:31

BEN

BEN
Trop bavard !!

Juste pour dire que je suis déchiré

Petit footing de 15km en 1h02' et cet après midi 4h00 de vélo Rolling Eyes

http://meudontri.canalblog.com

863Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 13:18

nono

nono
Administrateur

Bien fait, ça t'apprendra a me faire des weekend de fou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.nonotri.canalblog.com

864Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 14:10

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:Petit footing de 15km en 1h02'
ah ouais qd même !!
moi j'ai fait un ptit footing de la même durée ce midi mais pas la même distance ...

http://triathlonico.blogspot.com

865Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 14:40

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

15km/h footing !!!! affraid affraid ça promet pour dimanche

866Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 14:45

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:15km/h footing !!!! affraid affraid ça promet pour dimanche
bounce

http://copste.canalblog.com

867Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 14:53

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:15km/h footing !!!! affraid affraid ça promet pour dimanche
Dimanche matin :
Erwan vs Ben sur le ring
Cling cling... Laughing
Votre séance du jour !! - Page 35 D_PUNC_1

868Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 15:47

hervinator

hervinator
Très bavard !

petit footing ce matin, histoire de faire tourner les jambes pour dimanche.
25' echauf + 3x3' r=3' à 18/19 km/h + 20' retour au calme

869Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 1 Juin 2011 - 16:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:3x3' r=3' à 18/19 km/h
Tainnnnn c'est la vitesse de mes 30/30... Crying or Very sad

http://copste.canalblog.com

870Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 2 Juin 2011 - 11:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Y a quand même de sacré lapin dans ce club ! Smile

871Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 2 Juin 2011 - 14:53

hervinator

hervinator
Très bavard !

Goodsouim a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:15km/h footing !!!! affraid affraid ça promet pour dimanche
Dimanche matin :
Erwan vs Ben sur le ring
Cling cling... Laughing
Votre séance du jour !! - Page 35 D_PUNC_1


ROCKY6?

872Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 11 Juin 2011 - 12:30

zarma

zarma
Administrateur

Sympathique sortie vélo de reprise après le repos post-Troyes. 75 km en mode souple

Rdv à la piscine cet aprem à 15h30 pour une càp d'1h10 avant la séance de nat.
Wink

873Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 11 Juin 2011 - 13:07

Yannou

Yannou
Bavard

zarma a écrit:Sympathique sortie vélo de reprise après le repos post-Troyes. 75 km en mode souple

Rdv à la piscine cet aprem à 15h30 pour une càp d'1h10 avant la séance de nat.
Wink

Correct ! Très sympa cette p'tite sortie souple.
Je serais là cet aprèm' pour CàP+Nat

A+

874Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 12 Juin 2011 - 18:19

zarma

zarma
Administrateur

Grasse mat, donc départ différé ce matin Very Happy
Séance du ministage effectuée à Longchamp.

Ouch.....M'a bien bien déboîté, l'enchainement. What a Face

875Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 12 Juin 2011 - 18:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

J'étais à 8h à l'église MLF seul, non arrive Philippe (le maitre nageur)
Nous voila partie pour une petite sortie il ne veut pas faire très long et moi seul bof
1ere série entre la sortie de Jouy et le Christ, la vache qu'est ce qu'il a mangé ce matin.
Au christ on retrouve Fred Dee et Odin qui est parti a 8h01 (il habite dans l'église) mais j’étais en retard donc j'ai roulé direct etc etc
Il devait être 300m devant nous.
Nous voila 4 à Gif Philippe nous quitte, nous direction la vacheresse où au pied on retrouve Florent les gros mollets.
Là je me dis je vais prendre cher.
On a fait les séries un peu dans le désordre mais le Fred Dee nous a envoyé du lourd.
Sur la fin nous avons croisé GO, (qui allait faire pisser un chat à Meudon je n'ai pas tout compris), à mon grand soulagement avant l'homme mort.
La Cap derrière c'est transformé en recup marché du Plessis.

99km 3h38'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum