Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Aoû 2010 - 13:54

BUBUCH


Bavard

C'est vrai que vs étiez au pays du soleil levant; quelle chance!!!!!!!!!!! j'aurais du signer pour ce pays cette année!!!!!!!!! bises CALGARY et à tes deux amours.

377Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Aoû 2010 - 14:23

BUBUCH


Bavard

Alors NONO on commence à flipper un petit peu!!!!!!!!!!!!!!! qd CALGARY va etre devant en CAP et que vs allez ts etre derriere a tirer la langasse à 15 à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec sa foulée super souple;

en tt cas t'as raison de faire du jus; j'ai un petit coup de bambou avec les séances depuis deux semaines et demi;

mercredi super journée avec NATHALIE et JB à SANARY à la maison du papa de NATH; sortie vélo vers 10h, dont une partie avec Stef MACADRE qui avait une séance à faire et en vacances chez ses parents à la SEYNE SUR MER, avec programme pour moi de 2h45 vélo avec 1h souple puis 3X (1'/1') à 95% sur la plaque et 3' de récup entre chaque série; puis retour maison et enchainement pizza barbecue, merguez mayonnaise, rosé, gateau, glaces et bonbons haribo au bord de la piscine!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une blague l'enchainement; vs ns prenez pour des tapettes ou quoi; 1h à pied avec 20' au train et 10' souple X 2; bon mon train roulait à 12 à l'heure pour moi qd JB qui a fait tte la séance vélo et à pied avec moi , nath a roulé avec un ami une partie du vélo, mettait du bois ds le feu de la locomotive de tps en tps et me mettre une grosse mine à bien 14 à l'heure, qd et ou il voulait, ce en plein cagnard par plus de 30 degrés; tres costaud le JB meme qu'il etait fatigué depuis qques jours!!!!!!!!!!!!! je veux bien etre fatigué comme lui; j'ai je l'avoue pété sur la fin du 1er train et ne voulait pas faire le 2 eme train de 20' mais prendre un trajet 10' au train.
Fouetté et dénoncé si je ne le faisais pas, j'ai fait les 2 eme 20' à l'arraché, l'épaulé jeté oui!!!!!!!! en rampant cherchant une piscine ou me jeter dedans meme une mare ou une flaque!!!!!!! non je rigole mais fatigué, en marchant deux trois fois, relancé par JB qui lui me parlait de trucs scientifiques question entrainement et autre, qui ont fini par me faire m'arréter et me déclencher un fou rire.
il n'a pas compris sur le coup, devant se dire: "ca y est le buch a un choc thermique, une insolation et il a pété les plombs", ce parce que lui était tt cool à côté de moi à mon allure de tortue, et moi qui disait "oui oui" a ce qu'il m'expliquaitcdevant capter et mémoriser ses infos, bien intéressantes mais si dures à comprendre et enregistrer à pareil instant, cherchant mon 1000 eme souffle, mon mental perdu surtt, et lui qui déblatérait ses propos, tranquille tranquille; une bonne poilade!!!!!!!!!!

Retour maison et vidage de fruits et eau , et gateaux, puis plongeon ds la piscine ou Nath ns attendait, noir de chez noir, allongée ds un matelas gonflable!!!!!!!!! un bonne petite salade et une glace trois boules, café et repos bien mérité s'en suivirent, avec farniente des deux blancos blancos et de miss dominique!!!!!!!!!!! version 2010, qd même!!!!!!!!!

la cerise sur le gateau sera un diner avec Stef MACADRE et sa compagne et ma moitié, et flickounou d'amour venus ns rejoindre et smoking le chat de nath et JB ; une super journée, ou tres tres franchement on a bien parlé de vs et bien pensé à vs; on aurait bien aimé qu'on soit ts ensemble sous le soleil du sud; ca m'a fait drôle et super plaisir de voir JB et Nath et stef ds cette magnifique région que j'espere si vs veniez vs faire découvrir.

378Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Aoû 2010 - 15:22

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

La vache ... lache le verre de rosé lol!

379Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Aoû 2010 - 18:14

calgary

calgary
Trop bavard !!

C'est vrai qu'il est en verve notre ami Bubuch ces jours-ci...:-)





Qui est-ce qui est dans son equipe a Narbonne ? ;-)

380Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Aoû 2010 - 20:45

H


Hors catégorie !!

L'année prochaine je descends te voir Bubuch, c'est promis et on va s'en mettre plein la tete et les jambes.... Very Happy

381Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Aoû 2010 - 14:30

H


Hors catégorie !!

A quand la fiesta a "St Trop" Bubuch avec la bande à Jojo, Audigier etc....?

382Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Aoû 2010 - 22:27

Jimi

Jimi
Bavard

Séance d'hier : col du glandon suivi du col de la croix de fer : 1600 d+
Aujourd'hui : col du Galibier depuis St Jean de Maurienne 2200 d+ sous le cagnard. Vive le triple plateaux!

L'altitude fournie par la garmin est assez précise ~ 15m d'écart.
Mal aux jambes là quand même Smile

383Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 22 Aoû 2010 - 12:47

BUBUCH


Bavard

Sacrées séances JIMMY, super JIMMY (JAIMIE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je lache le rosé!!!!!!!! j'en ai bu un bien bon dernierement !!!!

des noms de cols mythique; en plus avec ce beau tps ca doit vraiment etre magnifique mais peut etre chaud, niveau chaleur et pourcentage

Comme le dit CALGARY je suis en verve si on peut dire ainsi; (en verve de rosé ou de training ou les deux) restons humble et tt se passera bien ; merci à FRED , alias COACH avec les semaines concoctées en vue de NARBONNE; 3 de faites depuis la reprise apres 15 jours d'arrêt apres ROTH, ou j'avais nagé un peu en mer à la cool entre deux séances de farniente et un petit 30 min à pied; qd j'ai vu les séances chaque semaine soit 5 semaines de prepa pour NARBONNE (4 et une d'affûtage), j'ai les yeux qui se sont écarquillés d'un coup, comme si j'avais vu une soucoupe volante!!!!!!!!
le dos encore un peu en vrac, ma blessure que j'avais eu à l'ischio gauche, la fatigue post ironman, l'envie de souffler, je me suis dit que FRED avait oublié tt cela!!!!!!!!!! petit canaillou ce FRED!!!!!!!!
Voyant que la premiere semaine à 14h qd meme, sans intensité était la rampe de lancement vers des semaines avec de l'intensité et du spécifique ( c'est mon terme et personne y touche!!!!!!!!!!!!!) je me suis relancé; la clémence de la chaleur allouée à un beau temps, je me suis remis au taf triathlétique, et chemin faisant les séances se sont bien enchainées agrémentées de barbecues, farniente, petites bieres avec alcool, si si ( cf ROTH) j'en ai vu des assoiffés de biere à ROTH, pour certains ca marche bien comme carburant pré race ( cf KLYDE) qui avait du en mettre ds le moteur de son bike!!!!!!!!!!
Ma terrible douleur aux lombaires de ROTH et ma blessure à l'ischio gauche avant ROTH ne semblent plus que de mauvais souvenirs; on se plaint svt pour des petites choses alors que des gens souffrent pour des choses bien bien plus importantes, ca m'avait fait C..... comme on dit mais je me suis rendu cpte que j'ai cette année pris bcp de recul, faire avec et avancer et qu'avec le tps ca s'arrangera et que ca forge encore plus mon mental.
les semaines de training qui st les memes que SEB qui est ds mon équipe, se sont bien passées hormis une petite fatigue ressentie en milieu de semaine, peut etre le trac de retrouver deux grosses pointures à l'entrainement ds la région mercredi dernier, JB et STEF MACA, ( meme pas peur le BUBUCH) n'oublions pas NATH je le dis et bien fort qui assure tt à l'entrainement qu'en course, tjs présente avec un niveau que j'aimerais bien avoir ds dix ans si je fais encore du tri, petite mais costaud la NATH!!!!!!!!
Je n'ai pratiquement plus mal aux lombaires en vélo, faut que ca dure, j'ai modifié qques réglages vélo et changer de selle, et à pied, je n'ai plus de point à la fesse gauche au bt de 10/15 min d'entrainement et la jambe qui s'endolorit; merci à mon super kiné qui m'a expliqué qu'en fait suite à ma blessure à l'ischio gauche, j'ai perdu les appuis que j'avais sur cette jambe et que je ne coure plus comme avant, c'était déja pas terrible alors là!!!! et c'est pour cela que j'ai mal à la jambe et qu'elle s'endolorit petit à petit; le remede etait de faire de la proprioception, c'est comme ca qu'on dit ZARMA!!!!
j'ai donc fait sur qques séances à pied avant de démarrer la séance proprement dite, de la PPG avec du skipping , et des montées d'escaliers marche par marche ou 2/2 droit bras tendus comme si je voulais aller vers le haut, merci FRED pour les exercices; et ca m'a bien aidé et depuis je touche du bois, ca va bcp bpc bcp mieux et je ne coure plus sur une jambe; encore une semaine de training avant la semaine d'affutage et une bonne poilade ts ensemble à NARBONNE ou on va vivre je pense un beau triathlon bien différent de ceux d'avant; je crois que pour aucun d'entre ns on a fait cette distance par équipe et qu'il n'y en a jamais eu en FRANCE auparavant.

J'espere que vs vs préparez bien, le beau tps est là, pour vs c'est cool et ca aide!!!!! BEN était apparu sur le forum puis petite marmotte s'est recaché, que ns concocte t-il comme prépa pour NARBONNE? il doit bien se préparer comme certains petits furets du club!!!!! COPSTE j'ai eu oui dire a fait peter le capteur de puissance dernierement sur un sprint!!!!!!! gros cuissos!!!!!!!!!!!! le COPSTE.

La bise à tous.et j'espere que NEILE se repose, repos bien mérité.

ET C'EST QD VS VOULEZ DS LE SUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

384Votre séance du jour !! - Page 16 Empty JE L'AI DEBUSQUE Dim 22 Aoû 2010 - 13:02

BUBUCH


Bavard

je viens de voir que Ben était ou est encore à EMBRUN , je vs l'ai dit la marmotte, il y en a bcp là bas est cachée dans sa tanière et ne sort que pour faire des cols!!!!!!!!!!!! Je l'ai retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre séance du jour !! - Page 16 Dsc00012

Votre séance du jour !! - Page 16 Dsc00011

385Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 22 Aoû 2010 - 17:30

BEN

BEN
Trop bavard !!

Non non bubuch je me cache pas. arrivée hier à Embrun, nous avons fait une petite natation ce matin dans le lac, 30' bien nagé puis un footing de 50' et grande cet après midi. Demain vélo à priori donc la belle vie.

au passage il fait super beau ici donc comme Jimy, on en profite.

la nous sommes à plage.............cool

http://meudontri.canalblog.com

386Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Aoû 2010 - 12:18

Jimi

Jimi
Bavard

Petites photo de ma sortie d'hier:
Une borne qui vous donne bien le moral!
Votre séance du jour !! - Page 16 P_20100823_120522_1

Mais une sacrée vue sur le Mt Blanc une fois en haut!
Votre séance du jour !! - Page 16 P_20100823_120519_0

387Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Aoû 2010 - 12:59

H


Hors catégorie !!

Bravo le JIM!

La Madeleine c'est bien dur aussi, je me rappelle l'avoir monté en 39x21/23.
C'est vrai que le paysage en haut vaut les efforts consentis! sunny

388Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Aoû 2010 - 13:33

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:Petites photo de ma sortie d'hier:
Une borne qui vous donne bien le moral!
Votre séance du jour !! - Page 16 P_20100823_120522_1

Mais une sacrée vue sur le Mt Blanc une fois en haut!
Votre séance du jour !! - Page 16 P_20100823_120519_0

Si tu l'avais fait sur l'autre versant comme le tour cette année c'est 26 kilometres que tu aurais vu marqué,
avec 2 replats qui aide a souffler.
L'avantage de ce coté la, est que le Mont Blanc tu le vois sur la moitié finale de la montée ( a chaque S).

Pour le braquet 39x25 avec quelques passages "limite equilibre" à 9Km/h.
Mais c'est énorme, magique et le bistro en haut c'est top

389Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Aoû 2010 - 16:48

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour aujourd'hui, petite séance de nat 30' puis 60 km de vélo, tranquille avec une partie du parcours du CD d'embrun.

Le beau temps est toujours au rendez-vous.

Mercredi escalade en Bike du col de l'izoard, pas trop une prépa pour Narbonne, mais le plaisir comme Jimy de faire de belles balades.

http://meudontri.canalblog.com

390Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Aoû 2010 - 22:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bubuch dresseur de marmotte ça promet... Avait elle une tablette de milka ?

391Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 24 Aoû 2010 - 15:11

H


Hors catégorie !!

Bon Guigui, Karim etc....vous venez vous entrainer un peu ou bien? sunny

392Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 25 Aoû 2010 - 17:17

BEN

BEN
Trop bavard !!

Toujours sur Embrun, nous avons escaladé ce matin l'izoard. Nous l'avons joué petit slip ou plutôt la prudence, nous sommes parti de Guillestre.
Au total 65 km. Col toujours aussi dur surtout à partir de Brunissard jusqu'à la case déserte. Magnifique spectacle.

cet après midi, natation au lac et bronzette. L'eau est à 23 degrés.

un régal.

bon courage à ceux qui ont repris.

http://meudontri.canalblog.com

393Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 26 Aoû 2010 - 15:55

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ce midi petite sortie CAP avec Willy en souple (moi à fond), 13,2km en 1h02 et pleins de cotes dans la fôret de Clamart, ça calme.

394Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:07

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

BEN a écrit:Toujours sur Embrun, nous avons escaladé ce matin l'izoard. Nous l'avons joué petit slip ou plutôt la prudence, nous sommes parti de Guillestre.

Ben il y a une petite sortie sympa à partir de BARCELONNETTE. Col de la Cayolle, col des Champs, col d'Allos,3500m deniv+ 120km, demande à BENCO et FESTINA, c'est magnifique.
Bonnes balades

395Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 26 Aoû 2010 - 18:23

H


Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:Ce midi petite sortie CAP avec Willy en souple (moi à fond), 13,2km en 1h02 et pleins de cotes dans la fôret de Clamart, ça calme.

C'est clair mais le temps chaud et humide y est pour quelque chose aussi, pour ma part j'ai bien morflé ce soir sur une sortie que je voulais de "recup"..... sunny

396Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 27 Aoû 2010 - 11:16

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:C'est clair mais le temps chaud et humide y est pour quelque chose aussi
Graaaaaave !! J'ai fait une séance de piste et j'ai lutté aussi dans mes séries (2000-1000-500) ...
Ce week end, ça devrait aller mieux tongue

http://triathlonico.blogspot.com

397Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 27 Aoû 2010 - 11:26

H


Hors catégorie !!

Bein moi j'ai été malade cette nuit du coup....mal au bide etc....pas trop dormi, un peu naze ce matin, j'espère avoir récupéré pour ce WE

398Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 12:36

zarma

zarma
Administrateur

Reprise ce jour du vélo en plaine après avoir joué du 34 dents dans la Drôme ( et aussi pas mal du coup de fourchette).

Pfiouuu....le grand plateau, ça fait mal aux cannes.

Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..) je souhaite par avance un bon Dimanche prochain à ses petits camarades narbonnais (pour peu qu'il se tire la bourre avec le K, j'en connais qui vont avoir la langue dans le pédalier).

Bref, un peu moins de 100 bornes rondement menés.
Y a pas à dire, le vélo , c'est bien plus rigolo avec les copains.
Sur ce, qu'on ne me dérange pas, je suis dans mon bureau
Sleep

399Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 13:19

BUBUCH


Bavard

Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..) je souhaite par avance un bon Dimanche prochain à ses petits camarades narbonnais (pour peu qu'il se tire la bourre avec le K, j'en connais qui vont avoir la langue dans le pédalier).

le but sur une course par équipe est que l'equipe soit homogene et que les individualites restent au placard!!!!!!!!!; sinon celui qui se la joue perso il n'a qu'a aller faire une course en individuel; sinon ca ne peut pas fonctionner et si qqun se la joue perso et roule comme un malade sans se soucier des autres que ce soit ds chacune des disciplines ca fait monter la tension nerveuse chez chacun, ca commence a gueuler et si ca ne revient pas a la normale ca part en sucette; il faut que chacun soit a l'ecoute de l'autre avec un leader.

400Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 13:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

BUBUCH a écrit:le but sur une course par équipe est que l'equipe soit homogene et que les individualites restent au placard!!!!!!!!!; sinon celui qui se la joue perso il n'a qu'a aller faire une course en individuel; sinon ca ne peut pas fonctionner et si qqun se la joue perso et roule comme un malade sans se soucier des autres que ce soit ds chacune des disciplines ca fait monter la tension nerveuse chez chacun, ca commence a gueuler et si ca ne revient pas a la normale ca part en sucette; il faut que chacun soit a l'ecoute de l'autre avec un leader.
Parce que tu pensais te la couler douce dimanche prochain !! Laughing Laughing Laughing

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum