Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 12 Avr 2011 - 16:30

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ouais, ça fait beaucoup, enfin je ne me rends pas trop compte !

752Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 12 Avr 2011 - 19:36

hervinator

hervinator
Très bavard !

nono a écrit:On continue les tests nat, 11'30 au 800 avec un passage en 5'45' au 400 cheers cheers cheers Amélioration de 10" mais cette fois encore j'ai nagé seul Very Happy Very Happy
Tous ces kilomètres de nat depuis les test de décembre (155km soit 51h) et seulement quelques secondes de grappillées, la question que je me pose est-ce vraiment rentable???

J'ai fait le test il y a quelques années de m'entrainer comme un boeuf en nat et bien non, aucun progrès sensible en compet...
Donc maintenant, chemin inverse, tout sur la cap et le velo! sunny
Et là ça marche mieux, j'ai pété tous mes records et je continue aujourd'hui même si ça se joue maintenant à la seconde sur du 10kms
king

753Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Avr 2011 - 9:39

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Donc maintenant, chemin inverse, tout sur la cap et le velo! sunny
Je te rejoins mais dans le cas de notre champion, il a intérêt à tendre vers le top dans les 3 disciplines surtout pour Hawai où il n'aura pas de combar ...

http://triathlonico.blogspot.com

754Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Avr 2011 - 10:09

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nico a écrit:..surtout pour Hawai où il n'aura pas de combar ...
A mon avis le gars (en sénior) qui se qualifie pour HAWAI n'a pas de pb de natation... de plus une fois à Hawai le but est atteint non Smile

755Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Avr 2011 - 18:46

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et bien voilà tout seul sur le forum rien a lire, c'est ça le stage pour ceux qui restent à la maison.
Ce matin quand même 5 pour la sortie Ze Trader, La Bombe qui a validé son vélo sur tous les revêtements de la vallée, Christophe ? j'ai un doute et
Hervinator qui se motive pour Amiens "Ouais ils vont revenir cramés du stage comme ça à pied je les prends tous".
Donc 90 kms, bien homogène belle sortie.

756Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Avr 2011 - 19:38

le bleu

le bleu
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Et bien voilà tout seul sur le forum rien a lire


Je compatis Fred ...
Crying or Very sad

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

757Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Avr 2011 - 20:07

hervinator

hervinator
Très bavard !

Je suis là aussi Fred! Avant de partir dans le Jura faire une petite mise a niveau ce jeudi.
Je confirme, belle petite sortie bien sympa ce matin, le BMC de La Bombe a été validé sur les routes bombées et dans les bosses de la vallée!

@ bientôt mes petits agneaux Very Happy

758Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Avr 2011 - 21:16

la Bombe

la Bombe
Bavard

Bien belle sortie ce matin, sous un beau soleil.
Ravi de mon vélo, mais j'aurai aussi du prendre l'option Cuissot, car j'en ai bavé pour ma 1ere sortie en vallée de l'année.
Les kms en CAP que j'ai avalé depuis de début de l'année ne m'ont pas été d'un grand secours ;-)
Heureusement, toute la bande m'a gentiment attendue en haut de chacunes des montées Very Happy
et il y en avait beaucoup ;-)
Il me reste un mois pour accumuler un peu de volume en vélo.

759Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Avr 2011 - 0:56

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

On a fait une sortie gastro :

dans les Vaux de Cernay, La Bombe a fait une pause grignotage, alors on l'a attendu.
C'est vrai quoi, bouffer en roulant ça se fait pas !

Ensuite Florent s'est fait réchauffer un petit Bolino(c) dans les 17 tournants - pas facile d'ailleurs, avec l'eau bouillante, mais il est arrivé indemne et rassasié en haut.

Moi-même, à Port Royal, je me suis envoyé le chouette pavé de saumon à l'oseille que j'avais sous vide dans le maillot (en accélérant sur la fin pour avoir bien le temps de mélanger les pâtes)

Là-dessus Hervy nous a mitonné sa recette favorite de chili-con-la-carne-de-sus-adversarios en pleine montée de Châteaufort ; eh ben il sait y faire le bougre: pile à l'arrivée de La Bombe, c'était prêt !

Pour autant ça n'a pas empêché tout le groupe de festoyer autour du sanglier aux morilles préparé par Fred au sommet de l'homme mort, alléchés que nous étions par les oeufs mayo qu'il avait dans le cuissard depuis le début (petit cachotier), puis panacotta arrosé d'un bon café-crème au kir que La Bombe, toujours lui, avait pris soi de réchauffer au cours d'une énième petite pause au pied de la butte.


Purée j'ai bien mangé moi.
B=ZT
drunken


Après la sieste chuis allé voir Essential Killing au MK2 Hautefeuille : c'est drôle ça m'a rappelé Hervy ce matin

760Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Avr 2011 - 16:59

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Aujourd'hui sortie vélo 106kms 3h53 avec Kolua et puis c'est tout, on a croisé Cécile qui montait la Vacheresse puis P2pat
qui est rentré avec nous. Pas un seul stagiaire la honte.

761Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Avr 2011 - 17:57

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Pas un seul stagiaire la honte.
Sleep Wink

762Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Avr 2011 - 8:31

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bien belle sortie ce matin, sous un beau soleil.
j'en ai bavé pour ma 1ere sortie en vallée de l'année.
Les kms en CAP que j'ai avalé depuis de début de l'année ne m'ont pas été d'un grand secours ;-)
Heureusement, toute la bande m'a gentiment attendue en haut de chacunes des montées
et il y en avait beaucoup ;-)
Il me reste un mois pour accumuler un peu de volume en vélo.

La Bombe

Idem pour moi, mais à J+7 au retour d'un séjour en Crêtes où j'ai enchaîné la course à pied en montagne a jeun avec les chèvres ki-ki avant le petit dej omelette-bacon, avant d’enchaîner les longueurs dans un piscine de l'hôtel ou l'eau (pas chauffée) était à 14-15°. Pas compliqué je devais être un des seuls phoques de l’hôtel "all inclued" à me baigner, pratique en tout cas même si il m'arrivait ensuite de rester une demi-heure sous la douche bouillante (pas très developpement durable tout cela !) pour réchauffer la température de mon corps qui était tombée au niveau d'une glace Miko dans un congélo. Tout cela pour dire qu'après une première semaine de vacances assez sportive (faut rajouter les km de randos à pied vers les hauteurs des monastères, en Crêtes, y a pas mieux !) et mes 3 dernier WE compet Cap enchainées Ecotrail 80 km/FouléeMeudonnaise/Marathon2Paris Evil or Very Mad ), il me fallait comme même songer a ressortir le vélo et un peu oublier la course a pîed.

j'ai recommencé doucement jeudi 22 sous le cagnard vers midi en alternant VTT et cap à l’anémomètre, genre 10-5-10-5-10-2,5-7,5 km, soit 50 km enchainés où j'ai croisé Klyde (sans son chien qui avait du préférer rester dans un bain de glaçons à la maison !), et puis hier dimanche je me suis enfin décidé pour ma première sortie en Vallée de Chevreuse, le 24 avril il était temps, quoique le 1er mai cela aurait fait encore plus travailleur pour une reprise !

Me voila parti, et dès les premières montées les vitesses qui n'arrêtent pas de sauter sur les 2 plateaux , c'est bien barré pour moi qui ne sait même pas régler un drailleur (je suis tojours preneur pour un stage sur la ABC du réglage et réparation vélo ), je me dis, pas de problème je vais faire régler tout cela chez M. et Mme Bellouis à Gif sur Yvette, mais le problème c'est que ce couple mythique de vélocistes a pris sa retraite au printemps et que je suis tombée sur des portes closes, ceux qui ont repris le magasin respectent le sommeil dominical !!! (ah là là une autre époque !).

Bon je continue et je croise "Le Belge", comme quoi il y avait bien des stagiaires biterrois hier sur la route qui apparemment n'avait pas eu leur dose kilométrique à vélo dans l'Hérault. On roule un brin ensemble et nos chemins se séparent au Molières, devant le nouveau vélociste, coup de bol, qui lui est ouvert ! Je me décide à rentrer et je suis accueilli comme un roi dans ma trifonction bleu neuve rutilante (je l'avais pris pour exhiber mon bronzage crétois et qu'ils avaient annoncé grosse chaleur et oranges dans l'aprem !). Et le parton de me faire la pub sur le Club de Meudon, comme quoi c'est les + sympas, qu'ils viennent souvent à la boutique, que leurs maillots bleux ne cessent de passer devant le magasin, que Coco a oublié ses gants (il me les a montré, il sont accrochés à l'atelier et attendent que leur maîtresse revienne les enfiler !), que Tony vient souvent leur faire des petites visites amicales et taper la discut, etc.

Bien sur il me proposent d'examiner ma monture, en fait comme je venais d'installer les roues Mavic de Momo, ils trouvent rapidement le bug, il manquait une grosse rondelle sous la cassette, d'ou le décalage, les bugs, etc. Bien sur il en avait une ancienne en stock (démontage-remontage de la cassette) et tout est revenu dans un l'ordre + un gonflage (comme dab j'étais sous-gonflé !) et le redressement du guidon. Je dis que je veux payer la semaine prochaine en repassant (en fait j'avais pas un euro sur moi, mais non c'est cadeau, c'est normal c'est Meudon Tri Very Happy ). Bon ben tout cela c'a ma un peu retardé mais donné la pêche pour abattre du kilométrage ensuite en solo. Je suis reparti et rentré trois heures plus tard avec 115 km au compteur après une virée vers Cernay, Auffargis-Bullion dans l'ordre. Bon je sens que je vais enfin pouvoir "tenter" de recoller le groupe les prochains WE, même si je risque de souffrir à certains endroits.


rascal bounce bounce bounce

763Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 27 Avr 2011 - 19:29

zarma

zarma
Administrateur

Vélo.

J'ai paraît il croisé un mec en maillot tout pourri sans reconnaitre le meudonnais qui était dedans. Le maillot de Meudon, c'est pas que le maillot du Dimanche !!
clown

764Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 27 Avr 2011 - 22:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

J'ai aperçu un mec posé sur ton P2 du côté du CC de Vélizy 2, j'allais faire le plein chez Auchan quand j'ai vue cette fusée en position aéro, j'ai cru entendre rwo rwo rwo rwo... tongue

http://copste.canalblog.com

765Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Avr 2011 - 9:46

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Le maillot de Meudon, c'est pas que le maillot du Dimanche !! clown
et pourtant c'est le plus beau Smile
Je préfère rouler sans bleu quand je suis seul comme ca quand je monte la vacheresse à pied pour pas foutre la honte sur le club Smile
De +, je suis passé par le 91 et les autochtone ne rigolent pas mieux vaut avoir la couleur locale, a savoir un beau super maillot de St-michel sur orges Smile

Promis je mets le maillot du psg la prochaine fois

766Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Avr 2011 - 9:49

Will

Will
Très bavard !

c'est vrai que tu as dû avoir sacrément peur !


FC max.: 253 bpm

767Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Avr 2011 - 13:36

zarma

zarma
Administrateur

139,29 km pour 140 de prévu... parce qu'on a pris tout les virages à la corde, trajectoires tendues, etc etc..
Soleil, vent, odeur de foin coupé , instants de pures poésies cyclistes sur fond de grouiiiik grouiiik de pédales qui grincent.
à vos burettes !

Wink

768Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Avr 2011 - 13:37

Will

Will
Très bavard !

Bon, petite sortie vélo avec Zarma, Guillaume et Philippe.

On a mis Zarma devant et il a tout fait : abris, parcours.

Pour le parcours, ça aurait plu à ZeTrader : Rambouillet-Cernay 8 fois... sympa...
à un moment j'ai essayé de prendre un relais mais Z m'a dépassé et m'a gentiment dit "t'es gentil, t'as pas le niveau, tu restes derrière" pale

maintenant... Sleep Sleep Sleep

769Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Avr 2011 - 15:32

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Zarma a écrit:139,29 km pour 140 de prévu

Will a écrit:Pour le parcours, ça aurait plu à ZeTrader : Rambouillet-Cernay 8 fois... sympa...

Le vrai parcours nous intéresse, pour demain... What a Face

770Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Avr 2011 - 15:49

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:

Le vrai parcours nous intéresse, pour demain... What a Face
Faut demander à Pépette; c'est elle qui a les clés du camion demain Wink

Attention quand même....140kms dans la rwoue de pépette I love you c'est un coup à se faire sniper depuis un hélico...
clown

771Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Avr 2011 - 17:20

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Arrow Voir mes propositions rubrique "RDV entraînements"...

(Attendez... c'était bien du Will-l'humour ? Vous n'avez quand même pas fait 8 fois Ramb--Cernay ?!?!!..)

772Votre séance du jour !! - Page 31 Empty mini stage corrézien Sam 30 Avr 2011 - 18:53

Flo


Timide

Hier, à peine arrivé, enfilage de la combi et direction le lac pour quelques brasses... 34 min pour une distance qui doit être comprise entre 1800 et 2200m... Oui, je sais, c'est pas très pro, mais bon. Disons 2000 !

Aujourd'hui, départ 9h15 pour un solo de 144kms en haute-Corrèze... 5h30 pour ce parcours vallonné, très vallonné! D'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'avoir roulé su du plat Suspect
Ensuite, une petite CAP pour voir ce que ça fait de courir (ou d'essayer) en étant en vrac... 6kms en 32 min. C'est dingue comme le moindre faux-plat semble devenir un col escarpé pale

Si je retrouve mes jambes, y a 2 heures de CAP au menu de demain matin.


Altitude et dénivelé parcours vélo (calculée à partir de http://www.calculitineraires.fr/index.php#map):

Dénivelé totale du parcours : 3740 m | Dénivelé négatif : 1870 m | Dénivelé positif : 1870 m
Altitude de départ : 485 m | Altitude d'arrivée : 485 m
Différence d'altitude entre le départ et l'arrivée : 0 m
Altitude Maxi : 852 m | Altitude Mini : 265 m

773Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Avr 2011 - 22:54

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Flo a écrit:
Altitude de départ : 485 m | Altitude d'arrivée : 485 m
Différence d'altitude entre le départ et l'arrivée : 0 m
(calculée à partir de http://www.calculitineraires.fr/index.php#map)

Balèze ce site

774Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 1 Mai 2011 - 13:56

hugues

hugues
Très bavard !

Flo! Zarma! Pépette! et tous les bons de chez bon de Meudontri..... avec de tel entrainements ça va ne faire que confirmer votre classe et votre niveau bien impressionnant pour ceux comme moi qui essayent de sauver les meubles!!!!!!
Moi qui pensais regrignoter quelques Km/h ou quelques secondes : j'étais tout content de m'être enfilé en solo intégral (pour les montagnards) 101Km en 3h35 avec de bonnes sensations même sur la plaque ...... mais je n'ai fait qu'une seule pauvre petite fois les Vaux de Cernay et n'ai donc pas atteint le nombre magique.... 6? 7? 8?????......
Donc avant tout entrainement je ne manquerai pas de consulter l'oracle......
Une seule certitude : à Meudontri le niveau monte de plus en plus : stage de la folie et entrainements no limit!!!!!!


775Votre séance du jour !! - Page 31 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 1 Mai 2011 - 16:02

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Flo a écrit:Aujourd'hui, départ 9h15 pour un solo de 144kms en haute-Corrèze... 5h30 pour ce parcours vallonné, très vallonné! D'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'avoir roulé su du plat Suspect
je me suis fais aussi une belle sortie montagnarde mais la comparaison s'arrête là !!
Vu le niveau à Meudon cette année, j'ai honte de parler de ma première sortie route de l'année qui est à l'image de mon niveau actuel : 79km en 2h42 et 980m D+ Embarassed (et vous parle pas de ma course à pied derrière = un gd père)
je pense changer mon pseudo pour Troyes en "tourist" tongue

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum