Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 9 Aoû 2011 - 15:57

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ah ça y est tu as fini de faire ton grincheux ou ton oiseau de mauvaise augure il était temps.

Sinon 3h47 98 kms de vélo dont 3h15 le vent dans la tronche ce matin.
Je reprenais le travail ce midi.
Ce n'est pas le tout mais il faut que je rentre à la maison en vélo j'espere que le vent n'a pas tourné.

977Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 9 Aoû 2011 - 18:56

nono

nono
Administrateur

Klyde a écrit:Bon, tout d'abord, plein de bonnes ondes pour les 13 (et 14 avec Fest.) d'Embrun !!!
Bande de veinards, je pense ne pas être le seul à ne pas être frustré d'une telle fête, CD ou IM....

çà y est, mon année de break total post-Roth2010 est enfin terminée : depuis une semaine, régime vacances avec 1h trail en forêt dès 7 heures, 30 vélo, et 2 nat pour finir la mâtinée, quotidiens !!!
Le vieux a encore de beaux restes, même que j'ai explosé mon 30 kilomètres vélo en 40.4 de moyenne / 290 W ce matin.
Heureusement, la piscine m'a réhydraté.

Du coup, je pourrai peut-être suivre le groupe à la rentrée, non ??

Allez, le 15 il fera beau, c'est sûr !!!

K.

Des Watts!!! Tu as quoi comme capteur?

http://www.nonotri.canalblog.com

978Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 9 Aoû 2011 - 21:51

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et oui, pauvres frenchies que nous sommes, la météo est assez délirante depuis un mois et + : j'ai un cylindre de capteur de pluie dans le jardin et il est monté à plus de 30 cms, évaporations comprises…………
C'est franchement étonnant (inquiétant…). Il y a quelques jours, vers 19 heures, il est "chuté" presque 10 cms d'eau en moins d'une heure. J'étais en forêt à ce moment-là (je crois que Flo aussi d'après son CR !) et c'était un paysage incroyable : la forêt ressemblait à un lac peuplé d'arbres, d'où l'eau n'arrivait pas à s'évacuer, un miroir et des arbres…… Et puis tout a raviné d'un seul coup dans les pentes, ……… un grand frisson ………

Tout çà pour dire qu'en plein mois d'août, il y a des jours où le Home-trainer doit remplacer le BMC, malheureusement. Et que le calcul des 290W n'est que la vulgaire transcription du RealAxiom...
C'est con, hein !

979Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 9 Aoû 2011 - 23:44

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Cool Klyde, je serai ravi de rouler avec toi à partir de septembre, c'est une bonne nouvelle que tu sois motivé pour reprendre les sorties avec nous Very Happy Very Happy Very Happy

980Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Aoû 2011 - 5:26

nono

nono
Administrateur

Levé 5h pour aller nager 1h en rivière avec un bon petit courant, une dizaine d'aller/retour en combi plaque pull/ accélération environ 3km je pense.
Le soir, un enchaînement qui tue, 40' de HT avec 6*30" à 400W puis 3' à 150, j'ai cru que j'allais m'évanouir à la fin Embarassed Embarassed Puis comme si c'était pas assez 1h45 à 13km/h 23km, le gel fait des miracles.
Je me suis senti près pour le combat!!!

Bonne chance pour Embrun moi, je vais encore plus court que vous et tout plat!!!! Sprint puis super sprint cheers cheers

Go go Meudon

http://www.nonotri.canalblog.com

981Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Aoû 2011 - 9:57

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Tu es tout seul pour t'entrainer parce que à 5h du mat aller nager en riviere c'est fort.

982Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:17

nono

nono
Administrateur

Fred Jee a écrit:Tu es tout seul pour t'entrainer parce que à 5h du mat aller nager en riviere c'est fort.
Je ne suis pas fou à ce point là Wink On était 3. Et le seul en combi, c'était bibi, les autres étaient en speado (= moule kiki ici) Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

983Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:48

Nico

Nico
Hors catégorie !!

bonne tite séance nat (2km) rafraichissante dans le magnifique bassin découvert de 50m des bords du rhone : ça va, je sais encore flotter Rolling Eyes !!

http://triathlonico.blogspot.com

984Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Sep 2011 - 15:21

zarma

zarma
Administrateur

Un 100 kilo bien agréable en compagnie de phil A et des Fred D n' J.
Soleil, petites routes .......et le nouveau bitume de Rambouillet I love you

985Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Sep 2011 - 15:44

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:Un 100 kilo bien agréable en compagnie de phil A et des Fred D n' J.
Soleil, petites routes .......et le nouveau bitume de Rambouillet I love you


et ce soir viendras tu faire 1h30 en endurance tranquille avec moi???
je pars du bouclard.

986Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 3 Sep 2011 - 18:23

nono

nono
Administrateur

50km souple Very Happy J'ai fini carpette!!

http://www.nonotri.canalblog.com

987Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Sep 2011 - 13:58

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Des bosses, de la pluie et un retour TGV avec un cycliste de corbeil. Tu aurais dû rester avec nous Michel ;-)

988Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Sep 2011 - 20:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:Des bosses, de la pluie et un retour TGV avec un cycliste de corbeil. Tu aurais dû rester avec nous Michel ;-)
Je suis rentré assez rapidement, mais tout seul et trempé. Et j'ai enchainé en CAP.

989Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Sep 2011 - 20:30

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et bien pour ma part, semaine de repos, et donc petite balade tranquillou à VTT ce soir, après la pluie...
C'est hyper sympa aussi

990Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Sep 2011 - 9:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:Je suis rentré assez rapidement, mais tout seul et trempé. Et j'ai enchainé en CAP.
Oula lallalala bondouffle ... a fond les ballons !!

991Votre séance du jour !! - Page 40 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Sep 2011 - 12:20

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:Je suis rentré assez rapidement, mais tout seul et trempé. Et j'ai enchainé en CAP.
Oula lallalala bondouffle ... a fond les ballons !!
Ouais, mais ça ne suffira certainement pas pour le 25/09.

-------

https://meudontri.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1947

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum