Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 28 Sep 2010 - 15:53

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:
L'année dernière, après Bondoufle, avait été organisée une séance de test VMA.
Il y aura la même chose cette année ?
De source non officielle, dans grossomodo une 15zaine de jours...
Confirmation Jeudi ... Wink

427Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 29 Sep 2010 - 18:49

hervinator

hervinator
Très bavard !

J'en fais une dimanche pour ceux que ça interesse: 1 bon petit 4X6' a bloc. Very Happy

428Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 1 Oct 2010 - 8:59

zarma

zarma
Administrateur

Piste hier soir.
Bienvenue au club, Goudsouim... Votre séance du jour !! - Page 18 0009



Dernière édition par zarma le Ven 1 Oct 2010 - 12:53, édité 1 fois

429Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 1 Oct 2010 - 11:15

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

zarma a écrit:Piste hier soir.
Bienvenue au club, Goudsouim... Votre séance du jour !! - Page 18 0009



Oui, c'est un club "Chic & Raffine"ouvert tous les jeudis. La carte de membre est un vomi déposé sur la ligne d'arrivée...
Venez nombreux !

En plus, en offre de bienvenue, de gentils animateurs (Ben, Z,...) vous feront délivrer directement votre carte si vous vous amusez a les suivre au train pendant les séries !

lol!

430Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 1 Oct 2010 - 15:01

barbie

barbie
Bavard

beurk beurk beurk ... ce genre de témoignage, ça doit donner envie à ceux qui ne viennent pas à la piste ! Very Happy
Et sinon, a-t-elle reparlé du test VMA ? Suis absente la semaine prochaine, vous pensez que c'est "décalable" à la semaine du 11 ?
Bon, et sinon, personne pour une petite virée vélo tomorrow ? motivés motivés bounce

431Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 1 Oct 2010 - 15:16

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

C'est la vie... Mais bon, si ca peut te rassurer l'adhésion a ce club n'est pas obligatoire. Smile
Sinon, Carole nous a donne la date du test VMA. Ce sera le 14 octobre justement !
Et demain matin, vu la mto, j'irai peaufiner la stratégie R&B et commencer a déposer des pièges... Twisted Evil Very Happy

432Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 1 Oct 2010 - 15:25

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Barbie a écrit:personne pour une petite virée vélo tomorrow ? motivés motivés bounce
Moi j'étais motivé mais au vu des prévisions météo je me demande si une cap dans le bois n'est pas de meilleurs gout... on en parle ce soir à la piscine Smile

http://pleinchamps.fr/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=91&menu_id=35
25% de risque de précipitation ca peut ce tenter ....

433Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 4 Oct 2010 - 21:40

calgary

calgary
Trop bavard !!

Reprise des "hostilites" avec une p'tite seance de natation...30' faut pas trop pousser non plus, j'avais pas nage depuis Narbonne (Copste m'avait degoute, LOL)

434Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 8 Oct 2010 - 11:21

Will

Will
Très bavard !

Première séance piste pour moi hier.

Très rigolo, la PPG qui fait mal aux jambes avant la piste qui fait mal aux jambes ET au coeur et puis les marches qui font mal aux abdos.

En même temps, la séance était prévue pour être tellement dure que Zarma après avoir pris connaissance du programme a fuit en scooter !

Une petite pensée pour Klyde, en espérant que ça aille mieux Question

435Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 8 Oct 2010 - 19:11

calgary

calgary
Trop bavard !!

Suite de la prepa marathon hier soir...

Apres le fun 6x1600 en 5'35 de la semaine derniere (2'25 recup trottine soit 400m) qui avait succede au 4x1600 de la semaine precedente, je me suis dit, tiens, faisons encore plus drole et tentons le 10x800 en 2'40, recup 1'20 trottine soit 200m...

Et bien apres 5 sur le tempo, les jambes, le coeur et le cerveau ont dit non merci... pale

donc suis passe a 5x800 en 2'48, recup 1'12 pour la fin....et c'est passe sans vomir cheers

Resultat plus que 2h30 de course Dimanche matin, et ca sera encore une semaine sans histoire... Smile

436Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Oct 2010 - 0:38

rouki

rouki
Bavard

Petite rando VTT ce matin au départ de Choisel (78), organisée par le club de Chevreuse....
Plutot bien organisé je dois dire, avec un marquage du parcours aux petits oignons. 4 ou 5 parcours proposés, je ne le saurais jamais...15, 30, 40, 50 et 60 fléchés sur le parcours, et 55km au lieu du 50 et 60 au départ. Comme nous avons fait le 40, je n'ai pas pu vérifier. Razz
En tout cas, une super balade en vallée de Chevreuse Very Happy Very Happy , en passant par les chateaux de Breteuil, Méridon, Madeleine..etc..et qq côtes et descentes bien sympas, surtout à partir du km 30... environ 2h30 de sortie, et 700m de D+. J'aurais bien continuer sur la 55, mais mon binome du jour avait son compte... Rolling Eyes
Je la conseille pour l'année prochaine, en plus c'est pas cher 5€ pour les licenciés, et tout de même 1800 participants!!

437Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Oct 2010 - 1:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je vous ai croisé vers Auffargis, mais aussi en foret de Cernay, c'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de vttistes sur les routes de Chevreuse dimanche matin.

Pour moi, une petite virée route de 87 km en solo via Cernay-Auufargis-Dampierre-Chevreurse-Meudon.
J'ai même trouvé quelques champignons en bordure de route ...

Le vent de face, sur le retour, dur, dur, quand on peut s'abriter derrière un peloton !

Au Chris de Saclay sur le retour, petit coup de fringale,
heureusement le marchand de primeur sur le rond point m'a refilé une grosse banane gratos pour me refaire la cerise ! Sympa !

faut dire que le Bike & Run blanc de samedi avec Goodswim avait laissé des traces...

rascal

438Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Oct 2010 - 15:57

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Beaucoup de cyclistes sur la route hier... Faut dire qu'au moins d'Octobre, une météo comme ca, ca ne se gâche pas ! sunny
J'ai donc fait la classique Meudon- Les Molieres A/R - 2h avec Odin.
Malgré le vent, on a maintenu une bonne allure 30-32 km/h et une pointe a 37 km/h sur la ligne droite avant Les Molieres.
Pour le finish, Odin,avec son Ferrus, s'est même paye le luxe de déposer deux mecs (un en Cervelo et un en Argon) dans la montée de l'HM !
A l'heure qu'il est, ils sont encore en train de pleurer sur leur vélo au rond-point! Wink Laughing

439Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Oct 2010 - 17:06

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Odin,avec son Ferrus, s'est même paye le luxe de déposer deux mecs (un en Cervelo et un en Argon) dans la montée de l'HM !
Il devrait avoir une sélection parmi les acheteurs potentiels d'argon ou de cervelo : si tu sais pas appuyer un minimum, tu vas chez D4 ...

http://triathlonico.blogspot.com

440Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Oct 2010 - 17:09

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Nico a écrit:
Il devrait avoir une sélection parmi les acheteurs potentiels d'argon ou de cervelo : si tu sais pas appuyer un minimum, tu vas chez D4 ...
Cervelo parce que je le vaux bien ! hi hi albino

441Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 11 Oct 2010 - 18:08

Nico

Nico
Hors catégorie !!

plus pour longtemps Sad ...

http://triathlonico.blogspot.com

442Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Oct 2010 - 11:49

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hier, sortie footing 1h entrecoupée de quelques tractions aux agrès de Velizy.
Des russes étaient la aussi, comme des aimants autour de barres fixes, ca tournoyait et ca tractionnait avec énergie !
Sans boule a facette... Shocked






Et les barres étaient horizontales ! Wink
Laughing

443Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 26 Oct 2010 - 18:22

nono

nono
Administrateur

nat ce matin 2100m puis sieste jusqu'à midi puis cette aprem 50km tranquillou sous un super soleil. Les affaires reprennent cheers cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

444Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 26 Oct 2010 - 23:20

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

HI, HI,
petite séance natation avec mes Masters au bassin de Malakoff ce soir (mais le cœur est avec vous à Meudon à la même heure, non mais)
et puis, qui voilà dans les lignes d'à côté pendant qu'on travaillait tout en souplesse notre glisse sans vague et la tête sous l'eau à suivre attentivement la ligne pour pas dévier le bassin d'un pouce et lever haut le coude pour bien propulser le bras et bien faire la boule sous l'eau pour la propulsion et bien sortir la main et bien et bien nager, QUOI !
QUOI, une armée de bourrins dans les 3 lignes d'à côté Shocked Shocked Shocked
Des vagues, des ploufs, des flops, des mains qui battent l'eau en gerbes de 1 mètre Shocked Shocked Shocked
Bref : des TRIATHLETES No
OUI mais D'Issy-les M. Rolling Eyes
avec bonnets de chaque trophée vaillamment vaincu, untel machin LD, l'autre machin Iron ... Une vraie armée de battoirs à oxigéner la piscine (ils ont plus qu'à se recycler en station d'épuration !!!!)
le pompon :
fin d'entraînement, z'étaient tous à écouter les ordres furieux de Danny (c'est mon pote, je vous rassure !), grosse grappe d'environ 30 bloquant le bord du bassin. Je passe tranquilou entre ces gros biscotos : à Danny : "c'est quoi cet entraînement de tafioles ?"
Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face

J'avais encore le bonnet de Meudon sur la tête cherry

Grosse bronca, z'étais très fier de mes conneries, et le prochain CLM par équipe sera très chaud avec nos (gros bourrins de) voisins lol!

445Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 27 Oct 2010 - 8:17

Pepette

Pepette
Très bavard !

Klyde a écrit: "c'est quoi cet entraînement de tafioles ?"
Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face

J'avais encore le bonnet de Meudon sur la tête cherry

Grosse bronca, z'étais très fier de mes conneries, et le prochain CLM par équipe sera très chaud avec nos (gros bourrins de) voisins lol!

LOL ! toi alors !! mais bien envoyé tongue

446Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 27 Oct 2010 - 8:57

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:et bien faire la boule sous l'eau pour la propulsion
Question qu'est ce que c'est Question

447Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 27 Oct 2010 - 21:26

nono

nono
Administrateur

2*8*200m 33"/34" et le dernier en 29" cheers cheers cheers
Je suis éclaté!!

http://www.nonotri.canalblog.com

448Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Oct 2010 - 9:54

nono

nono
Administrateur

2600m nat ça revient ça revient!!

http://www.nonotri.canalblog.com

449Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Oct 2010 - 10:54

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

nono a écrit:2600m nat ça revient ça revient!!
Passe vdi soir a la piscine que je vérifie ca ! Very Happy Wink

450Votre séance du jour !! - Page 18 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Oct 2010 - 19:22

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:
Klyde a écrit:et bien faire la boule sous l'eau pour la propulsion
Question qu'est ce que c'est Question

Je pense que Klyde évoque cette image qu'on donne pour garantir un bon mouvement de bras :

faire comme si on allait chercher puis repousser une grosse boule placée devant soi en enrobant le bras autour, puis poussée avec tous le bras comme si contre la boule d'où prise d'appui maximum etc.

Oder ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum