Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 19 Juin 2010 - 18:39

calgary

calgary
Trop bavard !!

Petite seance au Mont Ventoux aujourd'hui. http://www.openrunner.com/index.php?id=607697

Malheureusement compte tenu du vent on n'a pas pu aller au sommet (apparemment rafales frisant les 200kms/h en haut, et deja a 5kms du sommet c'etait 'sport' avant que la gendarmerie ne ferme la route et ne nous force a redescendre. Belle descente bien fraiche avec le vent et ensuite un passage magnifique par les gorges de la nesque.
C'est beau la provence, mais vivement que l'ete arrive!

227Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 19 Juin 2010 - 19:25

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:Petite seance au Mont Ventoux aujourd'hui.
C'est beau la provence,
Votre séance du jour !! - Page 10 Enaccord8
J'aime bien le" petite séance" .... 100 bornes avec le Ventoux dedans....Very Happy
calgary a écrit:mais vivement que l'ete arrive!
il m'est arrivé la même mésaventure que toi en plein mois d'Août. Neutral

Bien raides les pentes du Ventoux !
La 1ère édition du tri LD qui va s'y dérouler l'automne prochain va être des plus costaudes. Wink

228Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 19 Juin 2010 - 19:55

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:
calgary a écrit:Petite seance au Mont Ventoux aujourd'hui.
C'est beau la provence,
Votre séance du jour !! - Page 10 Enaccord8
J'aime bien le" petite séance" .... 100 bornes avec le Ventoux dedans....Very Happy
calgary a écrit:mais vivement que l'ete arrive!
il m'est arrivé la même mésaventure que toi en plein mois d'Août. Neutral

Bien raides les pentes du Ventoux !
La 1ère édition du tri LD qui va s'y dérouler l'automne prochain va être des plus costaudes. Wink

Effectivement c'est quand meme severe la pente, j'etais content d'avoir un 39*27 et je crois qu'un jour il faudra que je passe au compact. Par contre c'est drole quand au bout de 15kms de montee a 9-10% on trouve un passage a 7% on se prend a tomber une dent et accelerer franchement, ca semble presque facile :-)

En tout cas il y a avait une cyclotouriste organisee par des hollandais apparemment (ou flamands), on a bien du doubler 2 ou 3000 personnes sur la montee cheers

229Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 19 Juin 2010 - 20:04

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ma première belle gamelle à vélo, juste en début de séance au virage en epingle à cheveux
au niveau de la station-service, là ou fait demi-tour vers l'anemo.

Je m'en sort avec plein de griffures dans le dos, des croutes au coude et à la main
et un belle hématome au-dessus du genou qui me gène un peu (bcp Mad là)
Sais pas si m'aligner au 10 km des Foulées de Suresnes demain !

Sinon je confime quele casque vélo, c'est très utile, je pense que lorsque ma (grosse) y tape
cntre le bitume,
si j'avais pas eu ce précieux accessoire, je ferais moins le malin à l'heure qu'il est !!!

Enchainement Velo-Cap à l'anémomètre
1 h 50 mn : 39.3 km (partie CAP-velo)

velo 20 km à 27 km/h
+cap 5 km à 13,5 km/h
+velo 10 km à 27 km/h
+cap 4 km à 13,5 km/h

230Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 19 Juin 2010 - 22:12

festina

festina
Trop bavard !!

Nico a écrit:
-> C'est officiel, mes voisins me prennent pour un taré Very Happy

trop bon Nico. j'imagine la scène!! lol!

231Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 14:55

zarma

zarma
Administrateur

Bonne sortie collective ce matin,non ?
Un peu plus de 100kms, du vent et du froid mais surtout du rythme et de l'envie.
C'est bon pour le moral , un groupe comme ça .

Wink

232Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 15:03

H


Hors catégorie !!

T'as bien raison Z, ça caillait tellement que j'ai préféré faire une bonne petite sortie cap.
Qu'est ce que c'est que ce temps pourri du mois de juin dans ce pays de M....!? sunny

233Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 15:18

nono

nono
Administrateur

Pour avoir de bonnes températures il fallait venir en Bretagne 32c ce midi pendant ma sortie vélo et Cap

http://www.nonotri.canalblog.com

234Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 17:12

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Bonne sortie collective ce matin,non ?
Un peu plus de 100kms, du vent et du froid mais surtout du rythme et de l'envie.
C'est bon pour le moral , un groupe comme ça .

Wink

Ouais super sortie ce matin, bon la ça va mieux mais le début d'après midi, petite sieste 20, 30' min.
Ça roule quand même fort, heureusement Klyde n'est pas resté avec nous ça nous aurait ralenti.

235Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 18:33

BUBUCH


Bavard

Tes ouf calgary d'aller grimper le ventoux par ce vent; bravo tt de même; mais faut faire tres gaffe avec des grosses rafales; vendredi à MARSEILLE ca a commencé bien souffler vers 11H30 alors que je venais de redescendre le col de l'espigoulier apres 3H de vélo; vent de face ou presque sur la derniere heure, les quadri en fusion, la chaleur qui grimpait et devant courir derrière; enchainement à pied sur 1h15 avec des variations d'allure, la grosse chaleur à 13h00 et le vent alliés à une fatigue certaine j'ai craqué plusieurs fois mais au mental et laissant mon corps récupérer je suis reparti et ai fini la séance en totalité; content de ne pas avoir abdiqué au bout de 30min à pied allant jeter l'éponge car j'étais mal et quasi épuisé, mon corps n'en voulant plus certainement et ayant besoin de souffler; l'orage passé et au mental j'ai continué; en tt cas j'étais rincé, mais ces moments la forgent encore plus mon mental.

hier ca soufflait bcp mais belle séance à pied en début de soirée et auj repos bien mérité mais pluie en début d'apres midi et tps couvert et du vent.


ON RESTE TOUS MOTIVE , ON EST TS FORT TRES FORT

236Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 18:55

nono

nono
Administrateur

Ce weekend 2 grasses mat, 1 sieste et 2 enchainement vélo Cap 2h/1h15 et 1h15/50' je n'avais pas dormi autant depuis 6 mois trop bon

http://www.nonotri.canalblog.com

237Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Juin 2010 - 22:11

Tigrou

Tigrou
Bavard

calgary a écrit:Petite seance au Mont Ventoux aujourd'hui. http://www.openrunner.com/index.php?id=607697

Malheureusement compte tenu du vent on n'a pas pu aller au sommet (apparemment rafales frisant les 200kms/h en haut, et deja a 5kms du sommet c'etait 'sport' avant que la gendarmerie ne ferme la route et ne nous force a redescendre. Belle descente bien fraiche avec le vent et ensuite un passage magnifique par les gorges de la nesque.
C'est beau la provence, mais vivement que l'ete arrive!

Trop top ta sortie exactement la même que j'ai faite lors de mon dernier passage au Ventoux en 2006, montée par Bedoin, descente par Sault au milieux des champs de lavande (en été on en prend plein les narines Smile ) finir par les Gorges de la Nesque (On prend plein les yeux et on ne sent même plus les côtes à la fin ça passe tout seul Exclamation Exclamation )
Wink

238Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 20:00

zarma

zarma
Administrateur

1/2h de ski erg... parce qu'y a pas que le triathlon dans la vie.

239Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 21:22

nono

nono
Administrateur

20km en 1h30, ça fait du bien de courir frais et seul Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

240Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 21:28

festina

festina
Trop bavard !!

2h de bike à fin fond de l'Essonne : Arpajon, Breuillet, Venant... Le pied total. "Person" de chez "person", pas un rat dans les rues: mais c'est la fête de la musique aujourd'hui ou bien?!

Euhhh. Moi qui pensais m'entrainer en "lousedé"; je me suis fais grillé en beauté!! Y'a des Espions Bleus partout en région Parisienne : tee shirt SO NICE sur le dos en pleine série de 100m sur le bord de la route Seb2!!!!!! Grillé.

J-26

241Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 21:38

H


Hors catégorie !!

Nada para mi, mais Nono si tu m'avais dit que t'allais courir je serais bien venu te titiller un peu sur ta sortie! sunny

242Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 22:21

calgary

calgary
Trop bavard !!

60' HT ce matin, exercices sur une jambe et un peu de tempo.
45' course ce soir, 20' echauff progressif, 20' a 15kmh/160puls, 5' retour au calme (un peu casse a la fin des 20' quand meme Embarassed )

j'ai quand meme reussi a me faire une tendinite de l'avant bras en grimpant le ventoux...je croyais que c'etait les jambes qui travaillaient en velo? scratch

Resultat encore repos en natation, je ne reprendrai qu'apres mes vacances donc vers le 20/7...c'est pas gagne pour suivre les pieds a Narbonne affraid

243Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 22:23

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:1/2h de ski erg... parce qu'y a pas que le triathlon dans la vie.

t'as tout a fait raison, et puis compte tenu de la meteo cette annee, il n'est pas exclu qu'il y ait de la neige a Roth le 18/7 Laughing

244Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 21 Juin 2010 - 23:19

festina

festina
Trop bavard !!

Tu fais du HT l'été?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment fais tu? Moi l'hiver par -10°C la porte du garage grande ouverte je suis en eau au bout de 5mn Suspect

245Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 22 Juin 2010 - 6:48

calgary

calgary
Trop bavard !!

festina a écrit:Tu fais du HT l'été?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment fais tu? Moi l'hiver par -10°C la porte du garage grande ouverte je suis en eau au bout de 5mn Suspect

la solution = le ventilateur, place a peine 1m devant le velo...

Sinon je fais du HT pas a cause du temps mais a cause d'une tendinite a l'avant bras droit... Rolling Eyes

246Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 22 Juin 2010 - 9:29

festina

festina
Trop bavard !!

Ahhh!
Moi aussi j'ai eu ce type de tendinite durant mon adolescence. Mais que fait Mme Calgary?? Faut arrêter la b.....!! cheers cheers cheers cheers

247Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 22 Juin 2010 - 12:36

calgary

calgary
Trop bavard !!

festina a écrit:Ahhh!
Moi aussi j'ai eu ce type de tendinite durant mon adolescence. Mais que fait Mme Calgary?? Faut arrêter la b.....!! cheers cheers cheers cheers

J'etais sur qu'il y aurait un malin pour sortir ca...bravo, bel esprit...On sait rester Jeune dans le 9-1 ;-)

248Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 22 Juin 2010 - 14:39

H


Hors catégorie !!

AHORA NADA PARA MI! sunny
soit une seance type "equipe de france"....

249Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 10:13

nono

nono
Administrateur

J'ai réussi à aller au taf avec seulement 15min de retard Sad Sad Sad

http://www.nonotri.canalblog.com

250Votre séance du jour !! - Page 10 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 14:38

H


Hors catégorie !!

Bon Nono tu viens courir ou pas ce soir?
Coté tour Hertzienne?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum