Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 13:45

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
BUBUCH a écrit:le but sur une course par équipe est que l'equipe soit homogene et que les individualites restent au placard!!!!!!!!!; sinon celui qui se la joue perso il n'a qu'a aller faire une course en individuel; sinon ca ne peut pas fonctionner et si qqun se la joue perso et roule comme un malade sans se soucier des autres que ce soit ds chacune des disciplines ca fait monter la tension nerveuse chez chacun, ca commence a gueuler et si ca ne revient pas a la normale ca part en sucette; il faut que chacun soit a l'ecoute de l'autre avec un leader.
Parce que tu pensais te la couler douce dimanche prochain !! Laughing Laughing Laughing
lol!

402Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 15:43

H


Hors catégorie !!

La la la....
Et Bubuch qui pensait faire la sieste sur le velo!
Dommage que je ne puisse etre present, j'aurais fait mal aux jambes à quelques uns je pense....bon ce sera pour la prochaine fois!

403Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 16:04

calgary

calgary
Trop bavard !!

BUBUCH a écrit:
Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..) je souhaite par avance un bon Dimanche prochain à ses petits camarades narbonnais (pour peu qu'il se tire la bourre avec le K, j'en connais qui vont avoir la langue dans le pédalier).

le but sur une course par équipe est que l'equipe soit homogene et que les individualites restent au placard!!!!!!!!!; sinon celui qui se la joue perso il n'a qu'a aller faire une course en individuel; sinon ca ne peut pas fonctionner et si qqun se la joue perso et roule comme un malade sans se soucier des autres que ce soit ds chacune des disciplines ca fait monter la tension nerveuse chez chacun, ca commence a gueuler et si ca ne revient pas a la normale ca part en sucette; il faut que chacun soit a l'ecoute de l'autre avec un leader.

Quoi, Nico M rouler a bloc devant pendant que certains en bavent derriere, c'est pas son genre voyons Razz
Ca me rappelle une certaine sortie "recup" au stage en Italie tiens ca...

Bon de mon cote, j'ai ressorti le Cervelo histoire de verifier qu'il est pas trop rouille depuis sa derniere sortie fin Mai...3h plus tard, je confirme que le velo est pas rouille. Par contre le cycliste c'est autre chose Wink

404Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 29 Aoû 2010 - 16:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..)
Je confirme lui devant et nous tous derrière. On a bien essayé quelques passages en force, mais sans résultat, assis sur la selle en position facteur, augmentation de la fréquence de pédalage de 80 à 110, et là tu prends 15m dans la vue sans comprendre. Dégouté, je raccroche le vélo.
Non c'est une blaque, trop sympa la sortie de ce matin.

405Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Aoû 2010 - 13:33

mimiche

mimiche
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit:
zarma a écrit:Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..)
Je confirme lui devant et nous tous derrière. On a bien essayé quelques passages en force, mais sans résultat, assis sur la selle en position facteur, augmentation de la fréquence de pédalage de 80 à 110, et là tu prends 15m dans la vue sans comprendre. Dégouté, je raccroche le vélo.
Non c'est une blaque, trop sympa la sortie de ce matin.

MERCI HERVI POUR TON FORFAIT Wink ET MERCI BEN DE ME FAIRE FINALEMENT ECHAPPER AU SCALPEL DU FACTEUR !!!!! geek

406Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 5 Sep 2010 - 13:13

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ce matin belle sortie avec le maitre des sorties sympa Gilbert Tigrou + Walter et Florent,

3h15 93kms

407Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 5 Sep 2010 - 20:57

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

sortie 3h08 93km en vallée avec Eric Morin. on a recontré Valentin et Eric (de Meudon la Forêt, je ne sais plus son surnom). On a roulé avec un ancien de Boulogne triathlon qui va s'inscrire à Meudon, et un de plus!!!

408Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 12 Sep 2010 - 14:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

3h30, 101 km, j'ai pas croisé beaucoup de meudonnais sous ce magnifique sunny , juste La Bombe un peu mouillé... Laughing

http://copste.canalblog.com

409Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 12 Sep 2010 - 14:48

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

c'est vrai que les routes de la vallée n'étaient pas encombrées de vélo. 3h45 et 110 km avec Willy et Eric.

410Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 12 Sep 2010 - 16:31

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est vrai qu'on ne vous a pas croisé... Sortie coolos, 73km 2H55, avec Rouki et Big Jim...

411Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 22 Sep 2010 - 19:37

zarma

zarma
Administrateur

Houla, bonjour la poussière dans ce post !!!!

Hier, reprise de la pistoche avec le 1er entrainement club . 2900m qui ont paru 5000.
Trop mal aux bras mais vraiment agréable de se retrouver !

Bienvenue aux nouvelles têtes .


bounce ça repart et c'est trop bon !

412Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 22 Sep 2010 - 22:56

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

zarma a écrit:Houla, bonjour la poussière dans ce post !!!!

bounce ça repart et c'est trop bon !

Déja Rolling Eyes

413Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 23 Sep 2010 - 9:46

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

hier soir premier entrainement avec le CIV(Coureurs Indépendant de la Vallée de Chevreuse) et Fred Dee

1h18 8fois 3 minutes à 80% pffffffff dur dur mais heureusement tous les niveaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad

Super simpa l'ambiance surtout les biéres, le thé et les bonbons à l'arrivée Basketball cheers

c'est différent de Meudon et surtout on reste au Club mais on s'organise localement

414Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 24 Sep 2010 - 9:20

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Séance de rentrée collective hier soir sur la "piste" de Rene Leduc :
Avec du nouveau car ET tire sa révérence.
Merci ET pour tes séances herculéennes et tes conseils. J'ai atteint la barre des 40' au 10 km un peu grâce a ça.
Par contre, t'étais pas obligé de pulvériser du lisier pour marquer la fin de ton passage !
Hier, ça ne sentait pas Shalimar sur le stade... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_wink Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_lol

C'est donc une nouvelle ère qui commence avec "Carole" qui nous a coaché hier soir.
Bon... Croyez pas que parce que c'est une femme, on s'est cantonné à des abdos/fessiers et des jeux de cerceaux... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_wink Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_lol
Hier, ça a été plusieurs séries de genou haut, de "stepping" (peut-être que je me trompe), de foulées bondissantes et d'accélérations.
Puis, séries dans les gradins
Puis, 4x400, 3x300 et 2x200 à allures variées
Puis, abdos.
Et enfin, dodo. Votre séance du jour !! - Page 17 Sleep

415Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 24 Sep 2010 - 21:41

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Aujourd'hui c'était jour de course chez Renault sur le site de Villiers saint Frédéric (78).

le principe équipe de 3 parcours 1100m a faire 7 fois donc chaque équipier fait 1 relais 2 x et le dernier tous en semble.

Vainqueur Meudon triathlon avec Fred Jee MOI, mes potes Stéphane et petit basque Rodolphe le tout en 26'55 sur 35 équipes au départ.

Sympa mais ça fait trop mal comme course surtout à mes tendons d'Achille. là ils sont morts ......

416Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 24 Sep 2010 - 22:53

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

P………………
ça fait une moyenne de 17.1640866873065 km/h Shocked Shocked Shocked
Vous carburez à quoi le midi chez Renault ??????????????

417Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 25 Sep 2010 - 9:45

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:P………………
ça fait une moyenne de 17.1640866873065 km/h Shocked Shocked Shocked
Vous carburez à quoi le midi chez Renault ??????????????

les vieux comme moi au L'essence E65 et les plus jeunes au Diesel sans plomb et les très très jeunes à l'électrique mais là ce n'est pas gagné....

418Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 25 Sep 2010 - 10:03

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:

le principe équipe de 3 parcours 1100m a faire 7 fois donc chaque équipier fait 1 relais 2 x et le dernier tous en semble.
Vainqueur Meudon triathlon avec Fred Jee MOI, mes potes Stéphane et petit basque Rodolphe le tout en 26'55 sur 35 équipes au départ.
Sympa
Votre séance du jour !! - Page 17 0023Bravo bravo !

(Ps :tu peux pas travailler au corps Ptitbasque pour qu'il signe à Meudon ? Wink )

419Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 25 Sep 2010 - 10:10

zarma

zarma
Administrateur

Grandes oreilles a écrit:hier soir premier entrainement avec le CIV(Coureurs Indépendant de la Vallée de Chevreuse) et Fred Dee
1h18 8fois 3 minutes à 80% pffffffff dur dur mais heureusement tous les niveaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Je n'avais pas capté que que le CIV était une vraie section.
On en a causé hier soir avec Rascal sous la douche (non non Rolling Eyes )
Evidement, Rascal dès qu'il s'agit de courir dans la gadoue, les côtes , le froid, ça le titille.

ça a l'air d'être une bonne adresse
http://www.civchevreuse.fr/accueil/

420Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 25 Sep 2010 - 10:26

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit:

(Ps :tu peux pas travailler au corps Ptitbasque pour qu'il signe à Meudon ? Wink )

pour un tri complet il faudrait mieux faire signer Stéphane mais il habite RBT (Rambouillet)

Donc ce n'est pas gagné.

421Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 25 Sep 2010 - 18:41

roxanna

roxanna
Très bavard !

zarma a écrit:
Grandes oreilles a écrit:hier soir premier entrainement avec le CIV(Coureurs Indépendants de la Vallée de Chevreuse)
Je n'avais pas capté que que le CIV était une vraie section.
ça a l'air d'être une bonne adresse
http://www.civchevreuse.fr/accueil/
Hier soir, première séance natation à la piscine de Chevreuse dans le cadre du CIV. Trois lignes d'eau, trois programmes (1300 - 1500 - 1700). Seulement 25m certes, mais aussi seulement 4km pour y aller depuis notre campagne, donc cool ... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_bounce

422Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Sep 2010 - 0:55

rouki

rouki
Bavard

roxanna a écrit:
zarma a écrit:
Grandes oreilles a écrit:hier soir premier entrainement avec le CIV(Coureurs Indépendants de la Vallée de Chevreuse)
Je n'avais pas capté que que le CIV était une vraie section.
ça a l'air d'être une bonne adresse
http://www.civchevreuse.fr/accueil/
Hier soir, première séance natation à la piscine de Chevreuse dans le cadre du CIV. Trois lignes d'eau, trois programmes (1300 - 1500 - 1700). Seulement 25m certes, mais aussi seulement 4km pour y aller depuis notre campagne, donc cool ... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_bounce

Très bien cette piscine, c'est là que j'allais avec l'école quand j'étais en primaire!! Very Happy
En plus, elle vient d'etre refaite il me semble...enfin peut etre ya deja qq années! Razz

423Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Sep 2010 - 17:42

roxanna

roxanna
Très bavard !

rouki a écrit:
roxanna a écrit: Hier soir, première séance natation à la piscine de Chevreuse dans le cadre du CIV. Trois lignes d'eau, trois programmes (1300 - 1500 - 1700). Seulement 25m certes, mais aussi seulement 4km pour y aller depuis notre campagne, donc cool ... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_bounce

Très bien cette piscine, c'est là que j'allais avec l'école quand j'étais en primaire!! Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_biggrin
En plus, elle vient d'etre refaite il me semble...enfin peut etre ya deja qq années! Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_razz

Effectivement, elle a été reconstruite en avril 2008 et a conservé son nom "Alex Jany".
Avec GO on se disait que maintenant, y'a plus de Pépette au bord de notre bassin mais un maître-nageur chevelu-barbu Votre séance du jour !! - Page 17 Affraid .

424Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Sep 2010 - 20:10

calgary

calgary
Trop bavard !!

Vous avez retrouve Philippe Lucas???

OK je Arrow

Plus serieusement ai repris la prepa marathon pour Nice-Cannes (pas encore inscrit mais c'est tout comme). Hier 25.9kms en 2h, meme pas mal!
Le plus dur ce fut la seance piste de Mardi dernier. apres les 4x1600 en 5'36 bizaremment j'ai pas reussi a faire le 5ieme... pale

Dom, alors on se le fait ce p'tit marathon ? ;-)

425Votre séance du jour !! - Page 17 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 28 Sep 2010 - 13:53

Will

Will
Très bavard !

Goodsouim a écrit:Séance de rentrée collective hier soir sur la "piste" de Rene Leduc :
Avec du nouveau car ET tire sa révérence.
Merci ET pour tes séances herculéennes et tes conseils. J'ai atteint la barre des 40' au 10 km un peu grâce a ça.
Par contre, t'étais pas obligé de pulvériser du lisier pour marquer la fin de ton passage !
Hier, ça ne sentait pas Shalimar sur le stade... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_wink Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_lol

C'est donc une nouvelle ère qui commence avec "Carole" qui nous a coaché hier soir.
Bon... Croyez pas que parce que c'est une femme, on s'est cantonné à des abdos/fessiers et des jeux de cerceaux... Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_wink Votre séance du jour !! - Page 17 Icon_lol
Hier, ça a été plusieurs séries de genou haut, de "stepping" (peut-être que je me trompe), de foulées bondissantes et d'accélérations.
Puis, séries dans les gradins
Puis, 4x400, 3x300 et 2x200 à allures variées
Puis, abdos.
Et enfin, dodo. Votre séance du jour !! - Page 17 Sleep

Sympa tout ça !

L'année dernière, après Bondoufle, avait été organisée une séance de test VMA.
Il y aura la même chose cette année ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum