Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 7 Juil 2010 - 20:15

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:4h de bike avec 1600 D+ : http://connect.garmin.com/activity/39560537

Tu prépares déja embrun 2011?

302Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 7:39

nono

nono
Administrateur

1h20 17km SmileSmile Pas grand monde dans les bois ce matin Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

303Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 11:06

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

idem 17 kms (mais pas aussi vite, faut pas déconner Very Happy )
cet après-midi, finalement pas question de tourner à Longchamp avec cette chaleur : RDV avec Eric à 14h aux Molières et on va tourner au "frais" dans la forêt de Cernay (abbaye de Cernay / Auffargis / Dampierre).
Plus on sera de fous !!!!

304Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 11:40

H


Hors catégorie !!

Nada para mi!
Me suis bien enchainé hier avec cap le matin + velo 2h30 le soir.
Suis rincé aujourd'hui, donc repos....et puis rothe approche! study

305Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 13:09

seb2

seb2
Trop bavard !!

Klyde a écrit:idem 17 kms (mais pas aussi vite, faut pas déconner Very Happy )
cet après-midi, finalement pas question de tourner à Longchamp avec cette chaleur : RDV avec Eric à 14h aux Molières et on va tourner au "frais" dans la forêt de Cernay (abbaye de Cernay / Auffargis / Dampierre).
Plus on sera de fous !!!!

c'est bien beau d'eviter la chaleur !!!! mais si on a la meme a Roth, y vos mieux y étre habituer Rolling Eyes Wink

306Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 17:05

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:donc repos....et puis rothe approche! study
j'ai vraiment envie de rien glander truc de ouff !! Je me suis forcer à faire une sortie longue d'1h40 à la fraîche ... mais vivement que Roth arrive !!

http://triathlonico.blogspot.com

307Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 19:21

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

on a juste roulé au frais 103 kms avec Eric : pas moins de 38° sur les plateaux avec la belle poussière des moissons, la forêt un peu plus fraîche. Et heureusement 2 poses la tête sous la fontaine d'Auffargis !!!
Première partie soutenue (+ de 35 de moyenne), la seconde plus "cool" à 32 de moyenne, histoire de ne pas trop laisser de sels minéraux sur le bitume !!!!
Qui dit qu'on n'est pas prêt !!!! What a Face

308Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 22:42

nono

nono
Administrateur

enfin fini avec les séances difficiles, 3h20 110k de bike dont 2h30 à longchamp à 35 de moyenne. Very Happy Very Happy Very Happy
Plus qu'à attendre.

http://www.nonotri.canalblog.com

309Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 22:49

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

1h24 ce matin 38kms pour aller au travail et 3h21 94kms pour rentrer dont 2h allure IM, quelle chaleur

Vers 17h30 j'étais dans les vaux sens Auffargis Cernay. Il y avait comme un bruit de fond une sorte de murmure.

En me concentrant un peu on entendait les animaux:
"Il repasse encore tu crois l'avion de chasse, qu'est ce qu'il est beau.
Je n'espère pas j'en ai marre de tout ce vent il pourrait prévenir que l'on ferme les volets.
Et moi je n'ai pas eu le temps de sortir la banderole allez K"

310Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Juil 2010 - 23:27

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

I love you I love you I love you
mais l'avion de chasse, c'était plutôt éric aujourd'hui !!!!
et K qui prenait un carton rouge de drafting tous les 10 mètres……………

Et pour la douce ambiance du bruit des vélos, j'espère qu'éric réparera sa cassette arrière : on croirait une sortie de mariage avec casseroles au c…
(mais bon sang, qu'il est fort le Benco !!!)

ah, Fred, vivement le 18 !!! j'ai comme l'impression que tu vas nous faire quelques surprises Wink What a Face Wink

311Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 9:19

Nico

Nico
Hors catégorie !!

moi ça me rends dingue tous ces km que vous faites !!
vous avez combien de jours de congés par an ?

http://triathlonico.blogspot.com

312Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 10:10

H


Hors catégorie !!

Ils en ont 250 + 50 de rtt.... sunny

313Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 10:31

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Nico a écrit:moi ça me rends dingue tous ces km que vous faites !!
vous avez combien de jours de congés par an ?

Je n'ai aucun jour de congé, je travail juste apres Plaisir à la campagne (env 38kms)
Donc je vais au boulot à vélo 1 ou 2 fois par semaine.
Le matin je pars vers 6h30 pour environ 1h30 et je repars le soir vers 17h pose assez courte le midi

Il y a des matins ou il faut vraiment ce botter le cul car c'est assez fatigant surtout si tu te couches après 23h.

Et puis mes enfants sont assez grands pour ce garder seuls, ça aide.

Tous ces kilometres env 3750 depuis janvier (3670 depuis mars) ne sont pas gages de reussite a Roth
surtout avec mon petit niveau de base.

314Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 11:07

nono

nono
Administrateur

moi j'ai roulé après le taf, c'est à dire à 18h30 jusqu'à 22h, mais j'ai pas d'amis pas de femme pas d'enfants Wink Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

315Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 11:31

festina

festina
Trop bavard !!

5000pitons depuis Janvier. Ceci dit j'ai envoyé même par temps de neige & verglas cet hiver en VTTpour aller taffer 1 à 2 fois hebdo! Comme Fred, départ le matin à 6h00, ça décoiffe.

Pareil pour la CP : de 5h30 à 6h30 pour être prêt à 7h pour qui vous savez...
Le dodo c'est pour les fonctionnaires c'est connu lol!

316Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 11:59

nono

nono
Administrateur

festina a écrit:5000pitons depuis Janvier. Ceci dit j'ai envoyé même par temps de neige & verglas cet hiver en VTTpour aller taffer 1 à 2 fois hebdo! Comme Fred, départ le matin à 6h00, ça décoiffe.

Pareil pour la CP : de 5h30 à 6h30 pour être prêt à 7h pour qui vous savez...
Le dodo c'est pour les fonctionnaires c'est connu lol!
ah oui tu as pas mal roulé quand même. Je n'ai pas fait beaucoup plus que toi.

http://www.nonotri.canalblog.com

317Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 12:03

festina

festina
Trop bavard !!

Ca faisait plus de 4 ans que j'avais maxi 1500kms annuel au compteur. Il était temps de mettre un coup de collier! Ca ira mieux avec les années si je garde le rythme. Difficile quand même de revenir.

318Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 16:41

H


Hors catégorie !!

Bein personnellement je dois etre à 1500 kms de velo maxi avant Roth... Wink

319Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Juil 2010 - 21:34

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

pour ma part je n'ai pas le même nombre de km que vous... Mais bon en même temps je fais pas Roth...

En ce qui concerne les séance du jours :
Ce matin à la fraîche : 2 boucles du tri XL de Gerardmer ( 62 km à 24 km/h de Moyenne), j'étais en repérage...
Ce soir à la fraîche aussi : repérage du Xterra de Longemer ( 17.5 km à 13 km/h de Moyenne), au moins je sais ce qui m'attend dimanche...

Au total : 3h30 sur 2 vélos différents...

320Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Juil 2010 - 12:23

nono

nono
Administrateur

petit foonting 1h 11km avec en partie avec Fred et discussions avec les frères magoo

http://www.nonotri.canalblog.com

321Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Juil 2010 - 18:06

nono

nono
Administrateur

le foot de cette aprem, c'est bien passé, je suis prêt pour Roth. Même pas une petite égratignure!!

http://www.nonotri.canalblog.com

322Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Juil 2010 - 21:11

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:le foot de cette aprem, c'est bien passé, je suis prêt pour Roth. Même pas une petite égratignure!!

t'es malade d'aller jouer au foot avant roth...
imagines que tu tombes sur un cinglé de défenseur comme moi, qui te mette une bonne bequille....eh eh

323Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Juil 2010 - 21:25

nono

nono
Administrateur

Il faut vivre avec j'ai risque j'ai gagne je vais tous vous bouffer!!

http://www.nonotri.canalblog.com

324Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Juil 2010 - 21:41

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:Il faut vivre avec j'ai risque j'ai gagne je vais tous vous bouffer!!

J'ai hâte de voir ça....

325Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Juil 2010 - 12:18

BUBUCH


Bavard

Nono, c'est pas tres sérieux tt celà; bon t'as rien tant mieux mais si tu t'étais blessé, t'aurais peut être plus que les yeux pour pleurer; déjà pour BEN et ensuite pour toi; tu es jeune çà doit être cà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum