Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 16:56

Nico

Nico
Hors catégorie !!

1h13 avec chgt d'allure (portion de 3min) sur terrain presque plat du parc de sceaux - 16,1km
je commence à avoir de bonnes sensation, reste plus qu'à bien s'entrainer pour faire un beau marathon le 18/07 ...

http://triathlonico.blogspot.com

177Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 20:16

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:1h13 avec chgt d'allure (portion de 3min) sur terrain presque plat du parc de sceaux - 16,1km
je commence à avoir de bonnes sensation, reste plus qu'à bien s'entrainer pour faire un beau marathon le 18/07 ...

C'est clair si tu t'accroches, à Roth tu vas faire une super course. Le tout c'est de prendre plaisir quand tu vas t'entrainer et tu vas voir, plus tu vas t'entrainer en cap, plus tu vas apprécier et ainsi gagner en vitesse.
Sinon pour ma part, 30' echauffement + 5x3' en progressif (16/17/18/18.5) r=2' +23' retour au calme, au final 1h18 et 19kms.

@+ mes agneaux Very Happy

178Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 21:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

2h30 de bike avec 3x(2'Z5 R1'+12'Z3/Z4 R3'), bien humide cette sortie... Laughing

http://copste.canalblog.com

179Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 21:22

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:2h30 de bike avec 3x(2'Z5 R1'+12'Z3/Z4 R3'), bien humide cette sortie... Laughing
Courageux de sortir le vélo par ce temps.
Pas motivé pour me faire rincer, j'ai fait le ptit slip sur la sortie de 3h d'allures prévue.
J'ai quand même fait 2,3 bricoles pour m'occuper .. pirat

180Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 21:28

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Courageux de sortir le vélo par ce temps.
Je suis payé pour, ça aide... Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

181Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 21:30

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
zarma a écrit:Courageux de sortir le vélo par ce temps.
Je suis payé pour, ça aide... Very Happy Wink

Ca nous nous en doutions... Very Happy Smile mais bon va encore falloir que tu montes d'un echelon voire 2 si tu veux ramener les primes sur les courses! tongue pig

182Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 21:35

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
zarma a écrit:Courageux de sortir le vélo par ce temps.
Je suis payé pour, ça aide... Very Happy Wink
ah ok ,c'était la sortie entre collègues à Vincennes , c'est ça ?
motivés quand même , les gars.
Wink

183Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 22:04

H


Hors catégorie !!

Bon Z t'as été rouler ou pas?

184Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 22:46

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit:J'ai quand même fait 2,3 bricoles pour m'occuper .. pirat

Tu prépares la prochaine saison de triathlon des neiges Question Question clown

185Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Juin 2010 - 23:20

Vincent

Vincent
Très bavard !

Bon je m'en suis tenu à l'ordonnance du coach aujourd'hui en anticipation de la scéance piste de demain
2x200 / 2x300 / 2x400 /2x500 / 800 recup temps de course

42.73 / 42.14 / 1'02.26 / 1'01.41 / 1'20.73 /1'20.36 / 1'43.16 / 1'42.56 / 2'50.68

soit en moyenne 17.36 k/h, pas terrible la VMA, mais bon sans locotracteur et sur piste mouillée...
à vous demain le test !

186Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 15:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

1h24, 18km avec 2x20' seuil R5' 1er 15.2 et second 14.9... sunny

http://copste.canalblog.com

187Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 16:59

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:1h24, 18km avec 2x20' seuil R5' 1er 15.2 et second 14.9... sunny

Bravo! Wink

188Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 17:17

nono

nono
Administrateur

il court un peu le gros quand mêmeVotre séance du jour !! - Page 8 Lol Votre séance du jour !! - Page 8 Lol

http://www.nonotri.canalblog.com

189Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 17:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:il court un peu le gros quand mêmeVotre séance du jour !! - Page 8 Lol Votre séance du jour !! - Page 8 Lol
Les nuits de Tom me font perdre du poids... Wink

http://copste.canalblog.com

190Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 17:30

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:il court un peu le gros quand mêmeVotre séance du jour !! - Page 8 Lol Votre séance du jour !! - Page 8 Lol

Bein oui mais comme il le dit si bien lui même "je suis payé pour ça".... Basketball

191Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 17:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Bein oui mais comme il le dit si bien lui même "je suis payé pour ça".... Basketball
Euhhhhh non, je ne mange pas le midi pour pouvoir courir un peu, c'est une question de choix... c'est un peu dur avec uniquement une pomme dans le ventre mais je n'ai pas le choix.

http://copste.canalblog.com

192Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Juin 2010 - 18:30

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
hervinator a écrit:Bein oui mais comme il le dit si bien lui même "je suis payé pour ça".... Basketball
Euhhhhh non, je ne mange pas le midi pour pouvoir courir un peu, c'est une question de choix... c'est un peu dur avec uniquement une pomme dans le ventre mais je n'ai pas le choix.

Tandis que d'autres n'ont rien a faire et s'entrainent en cachette en foret vers 16h00....n'est ce pas Z?
J'ai mes informateurs.... sunny

193Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 11 Juin 2010 - 20:35

H


Hors catégorie !!

Z on va se faire une sortie "studieuse" dimanche, viendras tu avec nous? avec petit enchainement en cap derriere...
Ou demain matin si tu veux avec moi, je pars rouler à 6h du mat avant le turbin?! Very Happy

@+ l'agneau

194Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 14:09

Pepette

Pepette
Très bavard !

coucouuuuuu,
petite séance de vélo sympathique à dominante féminine... Barbie, Figolu, Pepette, Gigi (alias Tigrou, mais on l'a appelé Carole !!), et Roma (on l'a appelé Dominique !!). point de rdv Saclay, 10h00 ; On croise Gigi au rond point (comme par magie), allez hop on l'embarque dans notre petit tour, d'ailleurs merci Gigi pour avoir pris soin de nous, un coach qui sécurisait un max dans nos prises de relais (bah ouais, on s'est mis en mode Narbonne nous déjà !!), avec pleins de bons conseils que Barbie a bien su mettre en oeuvre, des encouragements dans les 17 tournants (vas y Pepette, bouffe le vieux devant !!!!!! après la côte relance, ne perd pas le rythme !!!!), un retour venteux à vive allure, tout le monde derrière Gigi magique !!
ps1 : j'ai enchainé avec 20' à pied, c'était sympa aussi !
ps2 :pas beaucoup de km (50km), mais vendredi dernier, j'avais fait 80km derrière Z affraid SICOM, c'est la marque de sa trousse à outil planquée derrière sa selle !!!!

195Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 15:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

3h50 + 1h, même pas mal... geek

http://copste.canalblog.com

196Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 15:49

H


Hors catégorie !!

5h+1h30 même pas mal... Very Happy

197Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 15:51

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bon je suis en retard mais hier:

277km 9h22 Rambouillet Châtellerault.

Avec mon pote Stéphane qui a fait Cépoy et Vendôme avec nous.
Retour ce matin en TGV.

A+ Fred

198Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 15:57

H


Hors catégorie !!

Fred a écrit:Bon je suis en retard mais hier:

277km 9h22 Rambouillet Châtellerault.


A+ Fred

T'as du bien en chier....au dela de 200kms ça fait bien long...

199Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 16:02

BUBUCH


Bavard

C'est quoi ces sorties de 277 bornes; tu fais ROTH Fred je crois; si tu peux me dire ce que ca vs apporte autant de bornes dans une seule sortie; et seul l'aurais tu faite? vous avez fait des pauses j'espère.

en tt cas bravo de l'avoir fait mais attention à bien récup d'une telle sortie bien trop longue à mon goût.

200Votre séance du jour !! - Page 8 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 16:14

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

BUBUCH a écrit:C'est quoi ces sorties de 277 bornes; tu fais ROTH Fred je crois; si tu peux me dire ce que ca vs apporte autant de bornes dans une seule sortie; et seul l'aurais tu faite? vous avez fait des pauses j'espère.

en tt cas bravo de l'avoir fait mais attention à bien récup d'une telle sortie bien trop longue à mon goût.

et bien mon pote Steph a des amis a Châtellerault , cela faisait un moment qu'il voulait y aller a vélo.
donc voila c'est fait on a fait 2 pauses a 120 et 190 kilomètres.
Et c'est passé comme une lettre à la poste, ce matin pas une courbature, rien même pas de grosse fatigue.
On a eu 1h30 de pluies au départ puis après un léger vent favorable, le parcours était somme toute assez roulant pas de grosses bosses.
j'avais un peu peur au début surtout d'avoir une certaine fatigue et lassitude sur la fin mais non.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum