Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Juil 2010 - 12:23

nono

nono
Administrateur

Je sais que j'ai été inconscient quand j'ai dit oui mais je savais que c'était une erreur. Après, j'ai fait super attention, je sais avec qui je jouais et contre qui. Et je les avais prévenu. Donc au final, c'était cool. J'ai perdu 1 ou 2L de sueur. Pris du plaisir avec mes potes, bu quelques bières après que du bonheur. Maintenant, c'est repos avec du sérieux.

Ce matin vélo 3h15 90km bien sympa cette sortie.

http://www.nonotri.canalblog.com

327Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Juil 2010 - 12:49

H


Hors catégorie !!

NONO viens faire un petit tennis avec moi cet aprem, tu vas voir ça etre sympa! sunny

328Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Juil 2010 - 12:53

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:

Ce matin vélo 3h15 90km bien sympa cette sortie.
Je confirme Very Happy
sympa d'avoir été rejoint par Nico Mogis et d'avoir croisé GO et Roxanna , affutés comme des dagues.

Wink

329Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Juil 2010 - 20:44

Pepette

Pepette
Très bavard !

bah moi, j'ai travaillé la résistance.......





la résistance à la chaleur, au bruit, enfermée dans un bocal où je me suis liquifée sur place, sur ma chaise haute, en train de surveiller des gens, qui étaient "heureux" d'être dans l'eau (tu m'étonnes Yvonne !). Atmosphère étouffante sans courant d'air affraid
Bref le rêve de tout maître nageur ayant surveillé plus de 8h d'affilé (enfin, j'ai quand même fait une pause de 30 minutes,wouaou !! limite c'était trop 30' !!) , prendre un bain rempli de glaçons....no comment


le pire c'est que demain, je recommence Sad mais la météo prévoit des orages cheers
bon reposez vous bien pour dimanche prochain

330Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Juil 2010 - 0:00

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

dernière belle séance dans le pays nantais ce matin : 10 kms pour sortir de la ville et hop, pleine nature, bocages, vignobles du Muscadet, et vite de retour pour y goûter !!!!!
Un bon vent d'Atlantique dès 10h le matin, c'est autre chose que l'alerte au pic d'ozone parisien……………
belle dernière séance sur le mulet pour se rassurer : 116 kms en 31.9 ville comprise et retour avec Daniel de Nantes Triathlon qui se prépare pour Embrun, super VH3 bien bretonnant !!!!
ah oui, dès qu'ils sont à plus de 5 vélos dans ce coin, il y a la voiture-warning suiveuse!!!! à méditer !!!!
(le plus dur, c'est de doubler cette voiture et de lui crier "good swim" au passage : je sais pas si ils ont compris, mais ils essayent encore de me rattraper Twisted Evil Twisted Evil )

331Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Juil 2010 - 9:57

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:le plus dur, c'est de doubler cette voiture et de lui crier "good swim" au passage : je sais pas si ils ont compris, mais ils essayent encore de me rattraper Twisted Evil Twisted Evil
lol!

332Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Juil 2010 - 11:06

festina

festina
Trop bavard !!

Klyde a écrit:dernière belle séance... 116 kms en 31.9 ville comprise

Question bête, Klyde : c'est pas un peu vite à J-7 de l'objectif???
De mémoire, j'ai pas encore souvenir d'avoir fait une telle moyenne en training (seul), alors si près de The Race Question

333Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Juil 2010 - 11:11

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'était juste pour évacuer les toxines de Muscadet de la fiesta du samedi soir drunken drunken drunken

334Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Juil 2010 - 11:11

seb2

seb2
Trop bavard !!

oui moi aussi je trouve que c'est un peu vite pour un j-7 Twisted Evil Evil or Very Mad
ce soir avant derniére sortie velo 1h30 velocité, ca devrais tournée vers les 26-27 de moyenne Laughing
et 100 rpm.

335Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Juil 2010 - 11:15

Will

Will
Très bavard !

En même temps, Klyde était juste à 70% de ses capacités, c'était pas non plus trop trop haut Sleep

336Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Juil 2010 - 15:32

nono

nono
Administrateur

avant dernier entraînement ce matin 1h10 vélo +30min dont 10min de natation.
Plus qu'à laver les basket maintenant.

http://www.nonotri.canalblog.com

337Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 31 Juil 2010 - 12:55

nono

nono
Administrateur

2h35 82 kmVotre séance du jour !! - Page 14 Icon_biggrin Votre séance du jour !! - Page 14 Icon_biggrin Je suis défoncé.

http://www.nonotri.canalblog.com

338Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 31 Juil 2010 - 13:04

festina

festina
Trop bavard !!

De mon côté, tjs pas repris le matos. sauf 30mn de piscine avec ma fille en milieu de semaine.
J'crois que je m'suis transformé en ours. J'hiberne en plein été : je dors tout le temps. Le matin pour aller bosser c'est la misère!

Demain reprise avec des gars du Tri91 en préparation pour Embrun. Ils sont chauds bouillants. Normalement je devrai pouvoir suivre car ils prévoient le dernier enchainement classique à pied à J-18!!
A suivre

maintenant SIESTE!

339Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 31 Juil 2010 - 13:59

calgary

calgary
Trop bavard !!

nono a écrit:2h35 82 kmVotre séance du jour !! - Page 14 Icon_biggrin Votre séance du jour !! - Page 14 Icon_biggrin Je suis défoncé.

Tu m'etonnes! Plus de 30 de moyenne 15j apres la course c'est ambitieux! N'en fais pas trop, je ne veux pas souffrir a la fois en natation et en velo a Narbonne! affraid

Bon j'avoue je m'entraine un peu aussi: ce matin, 119kms, 1100m deniv, 3h58. Paysage magnifique, la route des vignes et garrigues, puis les gorges de l'herault, le pic saint loup etc....http://www.openrunner.com/index.php?id=662607

Vivement l'iPhone pour vous poster les photos...

340Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 3 Aoû 2010 - 18:07

zarma

zarma
Administrateur

Longchamp , 90kms dans les rwoues , sans prendre un seul relais et de temps en temps participation à l'emballage pour faire comme à la télé.
Un vrai Longchamp de cycliste.

Grosse frayeur quand le peloton s'est trouvé nez à nez avec une camionnette qui empruntait à contre sens le petit virage étroit dans la descente après le faux plat.
Gros coup de patins, quelques noms d'oiseaux et heureusement pas de chute mais rétrospectivement, je me dis qu'on a eu très chaud. ça tient à peu de chose.
Wink

341Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 3 Aoû 2010 - 22:39

nono

nono
Administrateur

70km de balade en 2h50, c'était bien sympa. mes jambes préfèrent ce rythme.

http://www.nonotri.canalblog.com

342Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 4 Aoû 2010 - 21:41

nono

nono
Administrateur

J'ai remis le maillot 2km, ça fait plaisir de renager avec des sensations.

http://www.nonotri.canalblog.com

343Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:10

calgary

calgary
Trop bavard !!

nono a écrit:J'ai remis le maillot 2km, ça fait plaisir de renager avec des sensations.

Idem hier, ai nage pour la premiere fois depuis presque 2 mois. Pas de sensations du tout, si ce n'est les courbatures ce matin. Y'a du boulot avant Narbonne Embarassed

344Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:58

nono

nono
Administrateur

50 en 2h10 cool cool

http://www.nonotri.canalblog.com

345Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Aoû 2010 - 9:01

calgary

calgary
Trop bavard !!

nono a écrit:50 en 2h10 cool cool

Cool, mais quand meme pas mal pour de la course a pied... Laughing

346Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Aoû 2010 - 9:54

nono

nono
Administrateur

calgary a écrit:
nono a écrit:50 en 2h10 cool cool

Cool, mais quand meme pas mal pour de la course a pied... Laughing
j'ai fait un peu de vma SmileSmile

http://www.nonotri.canalblog.com

347Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Aoû 2010 - 14:12

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Un petit bonjour des alpes de hte provence.
Quelques petites ascension au programme pour ces vacances.
Col de Vars le 29/07 930m de dénivellée +, mise en jambe 44km. la montée fait environ 15km et les 4 derniers kms sont à 10%.
Col de la Bonnette Restefond le 3/08 1600m de deniv+ la route la +haute d'Europe 2802m, 23 km d'ascension en 2:02 (11.5km/moy) pente 7% de moyenne, j'ai regretté de ne pas avoir mis le 25 dents derrière, dur dur. Sortie de 46km seulement dirons-nous.
Col de la Cayolle le 4/08 1200m de deniv +, 27km d'ascension en 1:35 (17km/h moy) pente 4,5% de moy, plus long mais aussi plus roulant. Sortie de 80km.
Col d'Allos le 06/08 1200m de deniv +, 17km d'ascension en 1:05 (16km/h moy) pente 6,5% de moy, les jambes vont mieux. Sortie de 60km.
Encore une semaine et quelques sorties, des balades en montagne, quelques footings et un peu de natation pour détendre les jambes. Cerise sur le gâteau un peu de Hammam et sauna ainsi que quelques bains à remous pour les douleurs persistantes.
J'espère que l'homme mort me semblera moins difficile au retour.
Salut à tous bonnes vacances.
Michel

348Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Aoû 2010 - 15:07

BUBUCH


Bavard

Des cols que je connais bien pour les avoir tous grimpé, j'aime bcp celui de la cayolle; pas facile la fin de VARS; superbe celui de la bonnette de restefond dont le début est à JAUSIERS juste ou ma compagne a un appart; col de LARCHE qui va en ITALIE fait aussi mais normalement interdit aux cycles.De superbes paysages; de super parcours vélo et à pied et randonnées; j'adore cette région qui se situe autour de la ville de BARCELONNETTE; ya la station de ski de PRA LOUP et de SAUZE et SUPER SAUZE et de la CONDAMINE à côté et VARS un peu plus loin; pour ceux interessés un jour, possibilité de louer l'appart des parents de ma compagne.

Un stage club la bas, ca serait top!!!!!! mais faut etre en condition!!!!!!!! bon on l'est tous!!!!!!

349Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Aoû 2010 - 15:28

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Loin de ces cols mythiques, j'ai effectue mes séries de transition dans le col de l'anemometre près de Clamart (166m).
4x (10' velo +5' cap) allure CJP (*)









(*) CJP: Comme J'ai Pu

350Votre séance du jour !! - Page 14 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 6 Aoû 2010 - 15:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:allure CJP (*)
C'est la méthode américaine ? On signe où ? moi ça me vas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum