Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 14:50

nono

nono
Administrateur

non ce soir c'est vélo. La prchiane fois que je cours c'est dimanche 1h45

http://www.nonotri.canalblog.com

252Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 14:53

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:non ce soir c'est vélo. La prchiane fois que je cours c'est dimanche 1h45

alors a dimanche l'affreux!

253Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 15:23

seb2

seb2
Trop bavard !!

nono a écrit:non ce soir c'est vélo. La prchiane fois que je cours c'est dimanche 1h45

moi aussi c'est velo Laughing 2 petites heures avec des variations de rythme et du travail d'allure

moi aussi c'est 1h45 mon prochain entrainement a pied mais c'est samedi Laughing
et dimanche c'est 4h de velo Rolling Eyes

254Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 16:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:J'ai réussi à aller au taf avec seulement 15min de retard
en tout cas, ça a l'air cool ton taf car je t'ai vu ce matin à la gare RER en jean, polo, les mains dans les poches ...

Pour revenir au sujet, je me suis fait plaise ce midi avec 5 * 1000 progressif de 3'45 à 3'40.
J'ai fini torse nu car vraiment trop chaud et j'espère qu'on aura pas ce cagnard là le 18/07 !!

http://triathlonico.blogspot.com

255Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 16:32

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
nono a écrit:J'ai réussi à aller au taf avec seulement 15min de retard
en tout cas, ça a l'air cool ton taf car je t'ai vu ce matin à la gare RER en jean, polo, les mains dans les poches ...

Pour revenir au sujet, je me suis fait plaise ce midi avec 5 * 1000 progressif de 3'45 à 3'40.
J'ai fini torse nu car vraiment trop chaud et j'espère qu'on aura pas ce cagnard là le 18/07 !!

La vache! Nico qui court fort maintenant et sous le cagnard en plus, ça promet pour roth!

Nono quand est ce que tu grattes un peu?



Dernière édition par hervinator le Jeu 24 Juin 2010 - 16:54, édité 1 fois

256Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 16:45

nono

nono
Administrateur

Nico a écrit:
nono a écrit:J'ai réussi à aller au taf avec seulement 15min de retard
en tout cas, ça a l'air cool ton taf car je t'ai vu ce matin à la gare RER en jean, polo, les mains dans les poches ...

Et tu n'as pas vu les converses Wink Wink
D'hab, je suis mieux habillé mais je m'étais préparé à marcher, donc je me suis habillé version sport.
Mais sinon, c'est assez cool en ingénieur "recherche" personne en costard, la tenue c'est jean chemise.

http://www.nonotri.canalblog.com

257Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 16:56

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
Nico a écrit:
nono a écrit:J'ai réussi à aller au taf avec seulement 15min de retard
en tout cas, ça a l'air cool ton taf car je t'ai vu ce matin à la gare RER en jean, polo, les mains dans les poches ...
Et tu n'as pas vu les converses Wink Wink
D'hab je suis mieux habillé mais je mettais préparer à marcher, donc je me suis habillé version sport.
Mais sinon, c'est assez cool en ingénieur "recherche" .

esperons que tu sois un "trouveur"...

258Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 22:07

nono

nono
Administrateur

2h30 65km bike une séance comme les aime zarma!!

http://www.nonotri.canalblog.com

259Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 24 Juin 2010 - 22:38

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

ce matin 1h26 38kms
cet après midi 2h50 76kms 7 bosses (St Rémy l'honore , Le mousseau , les 17 tournants, Boulay les trous, Milon la Chapelle,Villiers le bacle, l'homme mort)

Je ne sais pas vous mais moi la soirée d'hier m'a reboosté grave.

260Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 8:51

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:2h30 65km bike une séance comme les aime zarma!!
T'as raison ! Rolling Eyes
Very Happy
Fred a écrit:Je ne sais pas vous mais moi la soirée d'hier m'a reboosté grave.
Votre séance du jour !! - Page 11 Enaccord15

261Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 10:26

Tigrou

Tigrou
Bavard

nono a écrit:2h30 65km bike une séance comme les aime zarma!!

Plaisir sympa hier soir, en rentrant du boulot en vélo, petit crochet par l'anèmomètre où je trouve Tony et Nono en train de discutailler en tournant les jambes, et puis Klyde avec madame qui sortait Ecko tout à "morphe" (il faut bien le signaler car apparement ces moments là sont rares Exclamation Exclamation ).
J'adore quand les premières soirée d'été arrive, .... enfin Exclamation Exclamation

262Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 13:01

zarma

zarma
Administrateur

C'est le dernier entraînement club de nat ce soir avant la coupure estivale. Sad
Finalement, on s'habitue bien au quatnage, aux zoumer et aux séances sans pull...

Wink

263Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 13:06

nono

nono
Administrateur

C'est pas grave notre zarmounette, on continuera à s'entraîner ensemble. Promis Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

264Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 14:53

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez, je vous fais partager ma semaine dernière :
- jeudi dernier : Longchamp 2 h / 35 kmh + 3 tours cap lents
- vendredi : sortie longue cap 2h10
- samedi Ekko-footing à 6h + 4500m nat dont 40x100 départ 2'
- dimanche : Ekko-footing à 6h + un peu énervé par le côté balade du groupe, je vous ai quitté pour 132 kms retour 12h30.
Désolé de la jouer un peu solo en ce moment, mais j'essaie de caler mes allures vélo sur des fragments d'1 heure, et de me forger assez durement le mental…
- lundi : tiens, j'ai pas fait grand chose, juste Ekko-footing + 2000 nat
- mardi : belle séance rassurante : 80 kms vélo à 35km/h + 1h15 cap entre 11 et 13 km/h : c'est le Garmin qui me l'a dit, avec une moy. plutôt basse au cardio…
- mercredi : repos (incroyable, j'ai réussi à ne rien faire !!!!)
- jeudi : Ekko-footing + Nat 2500
- aujourd'hui : Ekko-footing + 5000 m à l'anémo en 22'20" (un temps d'entraînement que je n'avais plus fait depuis le dernier siècle !!) + 2500 nat au soleil dans le bassin ouvert de Malakoff : un vrai rêve de vacances avec même les odeurs de barbecue…
Bon, encore une semaine à venir en augmentant encore un cran les distances et çà devrait aller. Le plus génial, c'est que la confiance arrive au bon moment et çà !!!! C'est du tout bon What a Face

Allez, courage, à tous, et en plus il y a du sunny sunny sunny

265Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 14:57

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

zarma a écrit:C'est le dernier entraînement club de nat ce soir avant la coupure estivale. Sad
Finalement, on s'habitue bien au quatnage, aux zoumer et aux séances sans pull...

Wink

Sinon l'étang des ragondins est toujours ouvert 24H/24 et 7j/7 pendant l'été.
Votre séance du jour !! - Page 11 Icon_porc

266Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 15:06

H


Hors catégorie !!

Klyde a écrit:allez, je vous fais partager ma semaine dernière :
- jeudi dernier : Longchamp 2 h / 35 kmh + 3 tours cap lents
- vendredi : sortie longue cap 2h10
- samedi Ekko-footing à 6h + 4500m nat dont 40x100 départ 2'
- dimanche : Ekko-footing à 6h + un peu énervé par le côté balade du groupe, je vous ai quitté pour 132 kms retour 12h30.
Désolé de la jouer un peu solo en ce moment, mais j'essaie de caler mes allures vélo sur des fragments d'1 heure, et de me forger assez durement le mental…
- lundi : tiens, j'ai pas fait grand chose, juste Ekko-footing + 2000 nat
- mardi : belle séance rassurante : 80 kms vélo à 35km/h + 1h15 cap entre 11 et 13 km/h : c'est le Garmin qui me l'a dit, avec une moy. plutôt basse au cardio…
- mercredi : repos (incroyable, j'ai réussi à ne rien faire !!!!)
- jeudi : Ekko-footing + Nat 2500
- aujourd'hui : Ekko-footing + 5000 m à l'anémo en 22'20" (un temps d'entraînement que je n'avais plus fait depuis le dernier siècle !!) + 2500 nat au soleil dans le bassin ouvert de Malakoff : un vrai rêve de vacances avec même les odeurs de barbecue…
Bon, encore une semaine à venir en augmentant encore un cran les distances et çà devrait aller. Le plus génial, c'est que la confiance arrive au bon moment et çà !!!! C'est du tout bon What a Face

Allez, courage, à tous, et en plus il y a du sunny sunny sunny

Bon Klyde, c'est bien beau tout ce petit programme, mais vas tu rouler dimanche? Very Happy

267Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 15:14

H


Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:
zarma a écrit:C'est le dernier entraînement club de nat ce soir avant la coupure estivale. Sad
Finalement, on s'habitue bien au quatnage, aux zoumer et aux séances sans pull...

Wink

Sinon l'étang des ragondins est toujours ouvert 24H/24 et 7j/7 pendant l'été.
Votre séance du jour !! - Page 11 Icon_porc

On peut se faire une seance dans la Seine un de ces soirs, depart de la base nautique de Sèvres, comme je l'avais deja proposé et cela pourrait nous aider à simuler la natation comme à roth dans le canal.

268Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Juin 2010 - 16:32

calgary

calgary
Trop bavard !!

A mon tour de poster ma petite semaine d'entrainement un peu bizarre compte tenu de mon probleme d'avant bras depuis dimanche (resorbe d'ailleurs):
- Lundi - 1h Home-Trainer le matin, 45' cap dont 20' a 15km/h le soir
- Mardi - 45' HT le matin
- Mercredi - 1h cap le midi, 12.8kmh
- Jeudi - 1h HT le matin, 45' cap dont 2x5' a 17km/h le soir
- Vendredi - 1h20 HT le matin
Demain repos (voyage Montpellier-Normandie) et Dimanche sortie longue a pied prevue (1h30, 20kms si tout va bien).

Edit: finalement seulement 19.5kms, le depart un peu plus lent que prevu :-)



Dernière édition par calgary le Lun 28 Juin 2010 - 21:59, édité 1 fois

269Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 28 Juin 2010 - 21:42

nono

nono
Administrateur

une séance comme les aime zarmounette 2h 50km Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

270Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Juin 2010 - 9:56

nono

nono
Administrateur

ah oui, j'ai également crevé pour la première fois juste en arrivant chez moi. Grosse expérience!!

http://www.nonotri.canalblog.com

271Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Juin 2010 - 10:11

H


Hors catégorie !!

1h05 de cap en footing ce matin à 12/13 km/h
et ce soir velo normalement, depart du bouclard à 16h00 pour une petite sortie en vallée. sunny

272Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Juin 2010 - 21:41

nono

nono
Administrateur

bonne séance nat pas grand monde dans la ligne c'était bien sympa
Demain 1h45 de cap, ça intéressé du monde, début vers 19h30??

http://www.nonotri.canalblog.com

273Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Juin 2010 - 21:46

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:bonne séance nat pas grand monde dans la ligne c'était bien sympa
Demain 1h45 de cap, ça intéressé du monde, début vers 19h30??

Je serais sans doute là après avoir roulé un peu avant.
Tu pars d'ou exactement?

274Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Juin 2010 - 21:49

nono

nono
Administrateur

Je pars de chez moi meudon du côté de l'observatoire après je peux aller à peu partout.

http://www.nonotri.canalblog.com

275Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Juin 2010 - 15:40

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

aïe, aïe, aïe, qué calor !!!
prévu 80 kms vélo + 1h15 cap : séance vite réduite à 60 kms vélo et 20' cap au ralenti, bien anesthésié par les 35° en plein soleil de Longchamp !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum