Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 15:12

big jim

big jim
Bavard

Sept meudonnais ce matin sur les routes de la vallée de Chevreuse. Côté sympathique : ça m'a permis de découvrir des licenciés que je connaissais pas.

Au début on aurait pu croire à un remake des 7 mercenaires tant nous faisions preuve de courage. En fait nous étions plutôt les 7 congères !!!
Tous gelés jusqu'au bout des ongles, l'eau du bidon transformée en glace...

Cet après midi, ce sera mode sous la couette. Je compterai ensuite doigts et orteils afin de vérifier si je n'en ai pas laissé en route.



602Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 15:29

la Bombe

la Bombe
Bavard

Pendant que les 7 mercenaires se gelaient à vélo, je faisais de même pour ma grosse sortie dominicale : 30km en 3h14.
La moyenne n'est pas brillante, mais tout de même 500m de dénivelé.
Complètement glacé à l'arrivée, et 15' sous la douche pour me dégeler Crying or Very sad
Heureusement, pas de problème pour mes pieds grace à mes chaussettes magiques SealSkins Very Happy
Le seul petit avantage de cette température de M.., c'est que la boue était gelée, donc je suis rentré moins crotté que d'habitude.
J'ai aussi croisé Mr. KLYDE, le nouveau membre de la BMC mafia, qui étrennait son super VTT BMC.
Cette aprés-midi, gros dodo sous la couette Smile

603Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 18:11

Tigrou

Tigrou
Bavard

Quelle matinée, 85 - 90 km sait plus a pu de pile dans le compteur, elles sont gelées Exclamation Exclamation Exclamation
Bonne matinée à tourner les jambes, allez les gars, encore quelques sorties comme ça et à la belle saison vous allez enchainer les courses sans le sentir bounce

604Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 20:53

tony


Très bavard !

Merci tigrou pour cette belle sortie dominicale sunny
on a pris cher avec le froid affraid
ça à fait du bien de rentré à la maison What a Face
on s'est même pas dit au revoir avec certains sur le retour confused
pour ma part passé tout l'après midi dans une salle de sport surchaufée Sleep

C ça la bombe tu tiens le bon bout, si t'as couru tout seul chapeau santa

bonne semaine

605Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 20:59

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ahhhhh je vois que je ne suis pas le seul à y avoir laissé un doigt !! Mad
Une petite sortie en compagne de Walter et de Gaël, un départ à 8h15 pour éviter de se retrouver avec les 7 mercenaires... 2h plus tard j'ai un doigt qui ne réponds plus, je ne peux plus changer les vitesses, ah si avec la main droite. Walter me prête un gant chaud, ça fait du bien...
3h30 plus tard et presque 90 km au compteur avec une température moyenne de -1,8°C (je sais c'est précis) je me dis que : plus jamais je ne sortirais lorsque la température sera en dessous de zéro !! pale

http://copste.canalblog.com

606Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 21:37

la Bombe

la Bombe
Bavard

tony a écrit:Merci tigrou pour cette belle sortie dominicale sunny
on a pris cher avec le froid affraid
ça à fait du bien de rentré à la maison What a Face
on s'est même pas dit au revoir avec certains sur le retour confused
pour ma part passé tout l'après midi dans une salle de sport surchaufée Sleep

C ça la bombe tu tiens le bon bout, si t'as couru tout seul chapeau santa

bonne semaine

et en plus je n'avais pas le parka magique Very Happy

607Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 30 Jan 2011 - 23:38

Tigrou

Tigrou
Bavard

Copsté a écrit:
Une petite sortie en compagne de Walter et de Gaël, un départ à 8h15 pour éviter de se retrouver avec les 7 mercenaires...

Et walter il avait mis les chaussettes ce matin Question Question Il faut savoir que c'est un adepte du sans chaussettes été comme hiver ...

608Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 31 Jan 2011 - 9:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tigrou a écrit:Et walter il avait mis les chaussettes ce matin Question Question Il faut savoir que c'est un adepte du sans chaussettes été comme hiver ...
Oui mais des petites socquettes avec des sur-chaussures malgré tout ! Laughing

http://copste.canalblog.com

609Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Fév 2011 - 10:41

nono

nono
Administrateur

depuis le 31 janvier plus un seul meudonnais de s'entraîne, c'est bizarre quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Bon allez, ce matin 3400m de nat et qui sait qui va faire un dodo??? Cool Cool

http://www.nonotri.canalblog.com

610Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 11 Fév 2011 - 18:31

nono

nono
Administrateur

Je me suis perdu sous ce soleil!! J'ai atterri au phare des baleines du coup 3h10 de vélo pour 93km Cool Cool

http://www.nonotri.canalblog.com

611Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Fév 2011 - 9:23

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

La séance de natation hier soir... Pfiouuu !

Anne Pinon 2012, on va tout déchirer bounce

612Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Fév 2011 - 12:10

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:La séance de natation hier soir... Pfiouuu !
Elle a même tordu le Rudy qui a jeté l'éponge aux 3000m*.
Eh ouaips, Meudon tri , ça te déboîte même un homme d'atlantide Cool

Blague à part, c'est très agréable qu'il fasse la séance avec nous et de pouvoir le regarder nager de près.


*pour être complètement honnête, il avait du faire au moins la même chose juste avant avec les dauphindmeudon.


Ce matin, Longchamp, ses embouteillages, ses purs cyclistes en ptit bonnet d'laine, et quelques meudonnais...

613Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 13:41

Pepette

Pepette
Très bavard !

-Moi : "c'est quoi le texte ?"
-Ben : "ha !"
-Moi : "hein ??"

-Moi :"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa punaise ! j'ai crevé dans la descente de Choisel !!! affraid affraid affraid à plus de 40km/h, ça fout un peu les j'tons !!! affraid affraid affraid affraid affraid "


ou ça peut être aussi :
- "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattendez-moi !!!!!! j'suis pas dans les roues!!!!!!!!!!!!!!!"

ou encore :
- "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai mal aux jambes, j'ai faim, je veux rentrer !"

heureusement 5 anges gardiens pour me soutenir dans cette épreuve (car oui, c'était une épreuve pour moi !!)
J'ai réparé ma roue toute seule (ou presque... Embarassed j'ai tout bien fait comme il le fallait, sauf que dans une main la roue, et dans l'autre la valve de la chambre à air Shocked ), j'ai tenue dans les roue (enfin on m'a attendu, bien planquée derrière Michel, et Gigi Embarassed ), j'suis rentrée saine et sauve (enfin j'ai un peu rampé jusqu'au 4ème étage et j'ai mangé tou ce que je trouvais sur mon passage..... clown )

Merci les gars ! sympa cette sortie !



Dernière édition par Pepette le Dim 13 Fév 2011 - 18:31, édité 1 fois

614Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 14:08

zarma

zarma
Administrateur

Bizarre la sortie de ce matin...
Parti à 11, on trouve le moyen de scinder le groupe en 2, à un carrefour ( au moment où tu as crevé pépette) puis en 3 qd R1 s'est entêté à poursuivre. Notre mini peloton fred ronan le belge et bibi a fait demi tour mais n'a jamais retrouvé le reste de la bande Neutral .
Faudra être plus attentif la prochaine fois.
Le principal étant que tout le monde est bien rentré.
Au final, 80km dans le brouillard et par un froid de canard.
Qq sorties avec ce temps et après , tout nous paraîtra plus facile... Very Happy


615Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 14:20

nono

nono
Administrateur

bravo, moi il a fait bien chaud sous ma couette Very Happy Very Happy C'est le métier qui rentre Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

616Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 15:04

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Petite sortie sympa en solo, je me suis levé trop tard pour partir avec le groupe... Embarassed Very Happy
Par contre au bout d'une heure, obligé d'enlever mon coupe vent et mes gants, j'avais trop chaud ! tongue
http://connect.garmin.com/activity/68038582

http://copste.canalblog.com

617Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 16:04

tony


Très bavard !

Copsté a écrit:Petite sortie sympa en solo, je me suis levé trop tard pour partir avec le groupe... Embarassed Very Happy
Par contre au bout d'une heure, obligé d'enlever mon coupe vent et mes gants, j'avais trop chaud ! tongue
http://connect.garmin.com/activity/68038582

je vois que tu as bien profité cyclops
tu fais des envieux, veinard !
recharge bien les batteries
bonjour à la family

618Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 16:59

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit: Notre mini peloton fred ronan le belge et bibi a fait demi tour mais n'a jamais retrouvé le reste de la bande Neutral .

scratch le temps que Pepette répare sa rwoue, on aurait du vous retrouver au pied de la côte de Choisel ?

De quel côté êtes-vous repartis ? On a quadrillé tout le secteur jusqu'à Chartres Vaux de Cernay : rien, nada, niente...

Est-ce que vous avez été enlevés par des extra-terrestres ?? clown

619Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Fév 2011 - 20:11

calgary

calgary
Trop bavard !!

Grosse sortie pour moi, meme pas a cause du beau temps (brouillard, 6-8 degres), mais pour rattraper le manque d'entrainement cette semaine.
Bilan 4h, 116kms, dont peut-etre 60-70 devant (on etait que 4)...pas mal pour mi-fevrier!

620Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 15 Fév 2011 - 22:22

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:La séance de natation hier soir... Pfiouuu !

Anne Pinon 2012, on va tout déchirer bounce
rebelote

621Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Fév 2011 - 10:07

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit: La séance de natation hier soir... Pfiouuu !

Anne Pinon 2012, on va tout déchirer bounce

rebelote

Et c'est rien comparé à ce qui nous attend vendredi What a Face

622Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Fév 2011 - 11:03

big jim

big jim
Bavard

Le Belge a écrit:
zarma a écrit: La séance de natation hier soir... Pfiouuu !

Anne Pinon 2012, on va tout déchirer bounce

rebelote

Et c'est rien comparé à ce qui nous attend vendredi What a Face



TU M'ETONNES !!!!

C'est bien pour ça que je reste chez moi vendredi...

623Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Fév 2011 - 19:01

nono

nono
Administrateur

Séance nat+3h de vélo avec en prime un chien dans le gueule affraid affraid

http://www.nonotri.canalblog.com

624Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Fév 2011 - 19:35

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:Séance nat+3h de vélo avec en prime un chien dans le gueule affraid affraid
t'es tombé ? pas de bobo ?



1h de vélo de salon avec les deux chats ( qui restent ) sur le canapé.

625Votre séance du jour !! - Page 25 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Fév 2011 - 19:49

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:

1h de vélo de salon avec les deux chats ( qui restent ) sur le canapé.


... les boyaux bien au chaud... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum