Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 19:32

zarma

zarma
Administrateur

Fred a écrit:

277km 9h22 Rambouillet Châtellerault.

Avec mon pote Stéphane qui a fait Cépoy et Vendôme avec nous.
Retour ce matin en TGV.

A+ Fred
Votre séance du jour !! - Page 9 Enaccord8
top cette sortie !
c'est sans doute dans aucun plan d'entraînement de prépa etc etc mais ,c'est super quand même !
ça doit faire un bien fou -pour la confiance, pour le moral une sortie comme ça surtout avec un pote.
Le vélo, c'est avant tout un moyen de locomotion . Et l'idée de rejoindre un point à un autre sur la carte , c'est l'essence même du truc .
Et franchement, avec ce qu'il est tombé dans la nuit de Vendredi à Samedi , et la couleur du ciel de Samedi matin , vous êtes gonflés de ne pas vous être dégonflés !

202Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 20:28

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bravo Fred, belle sortie! A marquer d'une pierre blanche dans ton carnet d'entrainement de l'annee, voire meme ta carriere de cycliste?

Perso j'ai repris cette semaine apres une coupure, je recommence la 'base' pour Narbonne :-)
Bilan 15h dont 11 de velo (3x du HT because pluie et 2 sorties sous un beau soleil hier/aujourd'hui)

203Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 22:47

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Fred a écrit:277km 9h22 Rambouillet Châtellerault.
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !! Very Happy Cool Laughing Wink

http://copste.canalblog.com

204Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 23:06

Tigrou

Tigrou
Bavard

Fred a écrit:Bon je suis en retard mais hier:

277km 9h22 Rambouillet Châtellerault.

Avec mon pote Stéphane qui a fait Cépoy et Vendôme avec nous.
Retour ce matin en TGV.

A+ Fred

Vous êtes des grands malades affraid , mais c'est comme ça que j'adore le vélo Wink

205Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Juin 2010 - 23:06

Tigrou

Tigrou
Bavard

Pepette a écrit:coucouuuuuu,
petite séance de vélo sympathique à dominante féminine... Barbie, Figolu, Pepette, Gigi (alias Tigrou, mais on l'a appelé Carole !!), et Roma (on l'a appelé Dominique !!). point de rdv Saclay, 10h00 ; On croise Gigi au rond point (comme par magie), allez hop on l'embarque dans notre petit tour, d'ailleurs merci Gigi pour avoir pris soin de nous, un coach qui sécurisait un max dans nos prises de relais (bah ouais, on s'est mis en mode Narbonne nous déjà !!), avec pleins de bons conseils que Barbie a bien su mettre en oeuvre, des encouragements dans les 17 tournants (vas y Pepette, bouffe le vieux devant !!!!!! après la côte relance, ne perd pas le rythme !!!!), un retour venteux à vive allure, tout le monde derrière Gigi magique !!
ps1 : j'ai enchainé avec 20' à pied, c'était sympa aussi !
ps2 :pas beaucoup de km (50km), mais vendredi dernier, j'avais fait 80km derrière Z affraid SICOM, c'est la marque de sa trousse à outil planquée derrière sa selle !!!!

Wink

206Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Juin 2010 - 11:12

seb2

seb2
Trop bavard !!

hier ca a été une grosse journée trainning Shocked
1h30 a 11.5km/h terrain varier +6 ligne droite en accell prog
et l'apres midi
3h30 de velo avec 3x20' allure course+

je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis un peu cuit Laughing Laughing Rolling Eyes

207Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Juin 2010 - 11:23

BEN

BEN
Trop bavard !!

Moi le training est bien tout simple

45h de boulot en 3 jours, je suis cuit
Mais j'aime tellement ça que je remets ça aujourd'hui

En attendant je fais du jus

http://meudontri.canalblog.com

208Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Juin 2010 - 18:45

H


Hors catégorie !!

BEN a écrit:Moi le training est bien tout simple



En attendant je fais du jus

T'as bien raison mais pionces pas trop quand même! sunny pale silent No

209Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Juin 2010 - 19:50

festina

festina
Trop bavard !!

[quote="Tigrou"]
Fred a écrit:Bon je suis en retard mais hier:

277km 9h22 Rambouillet Châtellerault.

Avec mon pote Stéphane qui a fait Cépoy et Vendôme avec nous.
Retour ce matin en TGV.

A+ Fred

Bande de oufff malade! Bonjour le "uc". Y'a plus que mettre de la Biafine sur les furoncles!! cyclops cyclops

210Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Juin 2010 - 22:56

BUBUCH


Bavard

pour SEB2

C'est une bonne séance que tu as faite mais inversée avec enchainement genre 10' 15' après le vélo à pied ca aurait été nickel.

211Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 11:00

nono

nono
Administrateur

hier grosse séance nat qui va faire la diff Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

212Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 11:07

Nico

Nico
Hors catégorie !!

t'as nagé tellement vite que je t'ai pas vu : trop fort ce nono clown
on vient de m'annuler mon aprèm longchamps Evil or Very Mad = dur dur le training en semaine mais c'est partie remise pour demain aprèm normalement (un jour j'arriverai à rouler 2 fois par semaine, on y croit) ...

http://triathlonico.blogspot.com

213Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 13:31

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:t'as nagé tellement vite que je t'ai pas vu : trop fort ce nono clown
on vient de m'annuler mon aprèm longchamps Evil or Very Mad = dur dur le training en semaine mais c'est partie remise pour demain aprèm normalement (un jour j'arriverai à rouler 2 fois par semaine, on y croit) ...

demain suis dispo a partir de 16h30 si tu veux. sunny

214Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 22:01

calgary

calgary
Trop bavard !!

Apres 2j de "repos" (un peu trop de boulot en ce moment pour m'entrainer), 45' cap ce soir, avec 5' puis 10' allure 10km (env 16.5kmh)...ouille!

215Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 22:16

nono

nono
Administrateur

1h20 de vélo tranquillou

http://www.nonotri.canalblog.com

216Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 22:28

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

1h30 de vélo tranquillou aussi

217Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Juin 2010 - 22:43

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

2h50 avec 10x(45" vite/1'15 rec) en compagnie d'un meudonnais qui gazzzz !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

218Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Juin 2010 - 8:24

calgary

calgary
Trop bavard !!

1h de Home-Trainer ce matin, en regardant des videos du Tour 2008, pour se mettre dans l'ambiance estivale

219Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Juin 2010 - 9:52

seb2

seb2
Trop bavard !!

hier 1h55 velo avec 3x(2' vma-r=1'-3'vma)r=2' entre les series.



Dernière édition par seb² le Jeu 17 Juin 2010 - 10:44, édité 1 fois

220Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Juin 2010 - 10:30

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:demain suis dispo a partir de 16h30 si tu veux. sunny
J'serais à longchamps de 15h à 18h : à bon entendeur ...

http://triathlonico.blogspot.com

221Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Juin 2010 - 10:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

seb² a écrit:hier 1h55 velo avec 3x(2' vma-r=1'-3'vma)r=2' etntre les series.
Ça doit bien piquer ça !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

222Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 17 Juin 2010 - 10:49

seb2

seb2
Trop bavard !!

oui t'est heureux de finir la ces series Laughing Laughing lol!
mais bon la forme arrive en velo bounce Cool
juste a pied il me manque quelque KM suite a des blessure multiples (tendinite genoux droit, claquage mollet gauche, claquage cuisse gauche, ........ No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed ).
mais bon on vera bien dans 1mois cyclops cheers affraid

223Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 18 Juin 2010 - 13:44

H


Hors catégorie !!

Hier para mi: 1h20 cap, pas de velo avec cette meteo pourrie.
30' echauffement + 6x3' allure 17/18km/h r=2' (en veillant a etre bien relaché) + 20' retour au calme.

+ test en même temps des nouvelles tenues triathlon SKINS, de la balle! A pied j'avais l'impression de voler.... sunny Very Happy



Dernière édition par hervinator le Ven 18 Juin 2010 - 16:08, édité 1 fois

224Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 18 Juin 2010 - 14:34

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:pas de velo avec cette meteo pourrie
fallait faire un peu d'HT garçon :
je me suis fait chauffer les cuissots sur mon balcon pdt 1h45 dont 15 * (1' danseuse / 1' assis soutenu).
Enchainé de 1h càp dont les 10 premières minutes à 15,3 puis moyenne à 12,2 sur le reste.

Mais faire du HT à l'heure de retour des gens du taf de ma résidence vers 18h, c'est marrant car ils levaient la tête pour voir d'où venait ce bruit de roulement et faisait une de ces têtes : j'adore !!

J'ai même eu droit à un commentaire qd j'suis parti courir :
-"c'est vous qui avez fait du vélo sur votre balcon?"
-"heu ... oui"
-"et là vous partez courir?"
-"bein ... oui"
-"mais pourquoi vous faites ça ?"
-"je m'entraine pour ma saison de triathlon"
Et là, silence et un air abasourdi du voisin m'ont vraiment donné l'impression que je faisais qqch de mal ...

-> C'est officiel, mes voisins me prennent pour un taré Very Happy

http://triathlonico.blogspot.com

225Votre séance du jour !! - Page 9 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 18 Juin 2010 - 15:41

H


Hors catégorie !!

Trop fort le Nikos!
Tu vas envoyer grave à roth avec tout ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum