Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 19:53

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ouais, c'est quand même pas la même chose... Mais j'étais content de faire 4H30 de selle, c'est sûr Twisted Evil

577Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 20:28

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ce matin 3h15 et 82 kms envallée avec le petit groupe de Meudon, sympa avec le soleil, pourvu qu'ça dure!!

578Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 17 Jan 2011 - 16:05

kolua13

kolua13
Bavard

1ère séance de natation ce midi à meudon avec le peuple Mad
J'ai aperçu 2 bonnets du club: Klyde et le Belge il me semble ...

579Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 17 Jan 2011 - 17:08

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

exact Cool

Klyde très en forme, au point d'impressionner les nageuses d'Issy Tri égarées dans la ligne d'eau...

Kolua, tu nageais incognito ?

580Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 17 Jan 2011 - 17:11

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:Klyde ... au point d'impressionner les nageuses d'Issy Tri égarées dans la ligne d'eau...

Il nage avec Ekko ?..

581Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 17 Jan 2011 - 21:17

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:

Klyde très en forme, au point d'impressionner les nageuses d'Issy Tri égarées dans la ligne d'eau...


Toujours vert le Klyde

582Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 18 Jan 2011 - 18:25

nono

nono
Administrateur

après une petite natation matinale, les premiers 100km de l'année on été réalisés Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

583Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Jan 2011 - 14:57

nono

nono
Administrateur

Même pas froid ce matin, les pneus ont chauffés!!

http://www.nonotri.canalblog.com

584Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Jan 2011 - 17:14

calgary

calgary
Trop bavard !!

Pareil, plutot chaud cet apres-midi meme si le thermometre n'affichait que 5 degres...faut dire que 75 bornes en 2h30 en solo en cette periode, ca rechauffe serieusement!

585Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Jan 2011 - 18:10

yann

yann
Bavard

nono a écrit:Même pas froid ce matin, les pneus ont chauffés!!

Les cuisses aussi!! Smile

586Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Jan 2011 - 21:44

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

un petit tour ce matin avec nono guigui et yann, sympa 60 bornes. Au programme quelques cotes, vacheresse, magny, l'église de Chateaufort et pour finir avec Nono, le Copenberg à Jouy, petite cote pas longue 400m mais avec le même dénivelé que l'homme mort, debout sur les pédales à 5 à l'heure sur le final, en équilibre quoi!
Ensuite 26mn et 6km de CAP pour m'achever avec la fringale.

587Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Jan 2011 - 22:30

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

nono a écrit:Même pas froid ce matin

Bande de Parigots !

Dans l'Est, -1° + bise = 20 doigts gourds à ne les plus sentir affraid , merci au chef des cyclos qui m'a montré la technique des moulinets (comme en nat) pour faire venir le sang

(rdv we prochain qd même)



Dernière édition par Ze Trader le Lun 24 Jan 2011 - 13:28, édité 1 fois

588Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Jan 2011 - 14:46

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit: le Copenberg à Jouy
Appellation validée uniquement en cas de côte en pavés clown




C'est où ?

589Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Jan 2011 - 20:57

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:
michel Bande à Basile a écrit: le Copenberg à Jouy
Appellation validée uniquement en cas de côte en pavés clown




C'est où ?

Elle n'est pas en pavé, je l'avoue, mais le pourcentage de la pente est imposant en 300m on prend environ la dénivelée de l'homme mort.
Le nom de la rue est chemin des Mabilleries à Jouy en Josas.
Tu traverse le ligne de chemin de fer à Jouy en venant des Loges et tu vas vers l'homme mort. Tu passes devant le carrefour market et la gare de Jouy, puis avant un restaurant qui fait l'angle, tu prends à gauche rue du Temple puis encore à gauche rue du Dr Kurzenne. faire environ 100m, mettre tout à gauche et là sur la droite apparait la petite cote en question. Bon courage!!!! cherry

590Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Jan 2011 - 21:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bon merci à Ben de m'avoir dépanné et ramener à la maison !! I love you
J'ai croisé sur le retour juste avant ma crevaison La Brème puis un peu plus tard Kolua quand j'étais dans la voiture balai !!
Sinon, je dois avoir la forme car je ne me suis même pas aperçu que j'avais garder la plaque dans les 17 tournants, enfin si... car en haut j'étais un peu cuit !! Laughing

http://copste.canalblog.com

591Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Jan 2011 - 21:44

Star Trek

Star Trek
Timide

Pour ma part ce matin ç'était CAP et PPG :
départ de l'anémomètre à 10h00, descente sur les étangs puis remontée vers l'observatoire : arrêt PPG sur le circuit de santé.
Au programme quelques fondamentaux : montées de genoux, talons-fesses, tractions à la barre ( en gros j'en enchaîne deux...) puis, après quelques haies, direction l'espalier pour trois séries de 10 montées de genou à la poitrine (extra pour le gainage abdominal).
Après cela il est temps de repartir vers la tour hertzienne (via le Standard Atlétic) puis retour à l'anémo par la ligne droite de Meudon-La-Forêt.

Tout ça, tout seul sans GPS ni cardio. cheers

Si comme moi, vous avez du mal à vous lever le dimanche matin pour la séance de vélo... Je posterai un RV en fin de semaine Twisted Evil

Demain, ce sera cheval Very Happy mais c'est une autre histoire...

592Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 25 Jan 2011 - 16:46

nono

nono
Administrateur

Plus que 109 pour atteindre les 1000!!

http://www.nonotri.canalblog.com

593Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 25 Jan 2011 - 17:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Plus que 109 pour atteindre les 1000!!
Tu auras ensuite le droit de passer la plaque !! Razz

http://copste.canalblog.com

594Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 26 Jan 2011 - 11:27

nono

nono
Administrateur

Copsté a écrit:
nono a écrit:Plus que 109 pour atteindre les 1000!!
Tu auras ensuite le droit de passer la plaque !! Razz
J'ai du la passée la semaine dernière sinon j'allais rentrer tout seul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.nonotri.canalblog.com

595Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 26 Jan 2011 - 13:08

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:Plus que 109 pour atteindre les 1000!!
depuis le 1er janv ?
perso, je débloque le zéro de mon compteur la semaine prochaine Embarassed

http://triathlonico.blogspot.com

596Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 27 Jan 2011 - 8:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nico a écrit:perso, je débloque le zéro de mon compteur la semaine prochaine Embarassed
On avait compris avec ta belle dernière place au triathlon blanc Smile attention MIT en danger Razz

597Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 27 Jan 2011 - 9:14

nono

nono
Administrateur

Plus que 25!!

http://www.nonotri.canalblog.com

598Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 27 Jan 2011 - 16:15

nono

nono
Administrateur

Objectif atteint!!

http://www.nonotri.canalblog.com

599Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 27 Jan 2011 - 17:20

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Auj, don du sang : 450 ML.
Ca sera tout pour auj ! Le doc m'a dit que ça valait 1H de sport... Rolling Eyes
Laughing

600Votre séance du jour !! - Page 24 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 28 Jan 2011 - 17:32

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Le Belge a écrit:

Klyde très en forme, au point d'impressionner les nageuses d'Issy Tri égarées dans la ligne d'eau...


Elles sont revenues... Ce n'est plus de l'égarement, c'est du harcèlement, n'est-ce pas Klyde ? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum