Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 30 Déc 2010 - 20:07

zarma

zarma
Administrateur

Enchainement 10 km skierg et 45' vélo en short et marcel.
Le tout sous les yeux du chat, si blasé qu'il ne bronche même plus pendant la pma. cat

552Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 30 Déc 2010 - 20:41

nono

nono
Administrateur

3600m de nat ce matin

http://www.nonotri.canalblog.com

553Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 31 Déc 2010 - 18:21

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

50mn de cap dans le dur, après une semaine de ski alpin et une semaine de bricolage. Je pense que c'est le bricolage qui m'a mis à genoux.
La descente vers le parc de Sceaux tranquilou, le grand tour du parc moins tranquilou et alors la remontée douloureuse. Il faudra que ça revienne, on va se remettre au travail non mais!!!

554Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 2 Jan 2011 - 13:05

le bleu

le bleu
Très bavard !

Enfin : 1 ère sortie de l'année !!!

10 km et 57 Mn , pas grand monde ce matin mais quel pied de courir à nouveau ! (c'est le cas de le dire !)

Je n'avais pas couru depuis la course du 20 Novembre à Meudon ! Laughing Laughing Laughing

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

555Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 2 Jan 2011 - 19:09

pgb51

pgb51
Bavard

60km en Chevreuse (Les Loges, châteaufort par église, homme mort) soit environ 1/5 de tout mon kilométrage 2010...
Pour un 2 janvier frisquet, finalement pas mal de monde rencontré sur les routes

http://pgb51.typepad.com

556Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 3 Jan 2011 - 17:37

nono

nono
Administrateur

1h20 et 16km ce matin avec hervi cette aprem 2h et 30km de vtt Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

557Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 3 Jan 2011 - 22:33

calgary

calgary
Trop bavard !!

Apres 10j de separation, j'ai retrouve mon Home-Trainer ce matin pour une p'tite seance de 40'...pas facile la reprise :-)

558Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 3 Jan 2011 - 23:06

Will

Will
Très bavard !

calgary a écrit:Apres 10j de separation, j'ai retrouve mon Home-Trainer ce matin pour une p'tite seance de 40'...pas facile la reprise :-)

c'est comme les chats, ils peuvent t'en vouloir de trop les avoir abandonnés et te bouder au début.
Tout rentrera dans l'ordre très vite, ne t'inquiète pas jocolor



Dernière édition par Will le Mar 4 Jan 2011 - 21:51, édité 1 fois

559Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 4 Jan 2011 - 21:40

calgary

calgary
Trop bavard !!

Will a écrit:
calgary a écrit:Apres 10j de separation, j'ai retrouve mon Home-Trainer ce matin pour une p'tite seance de 40'...pas facile la reprise :-)

c'est comme les chats, ils peuvent t'en vouloir de trop les avoir abandonner et te bouder au début.
Tout rentrera dans l'ordre très vite, ne t'inquiète pas jocolor

Effectivement ca allait un peu mieux aujourd'hui. C'est que c'est emotif, un home-trainer ;-)

560Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 5 Jan 2011 - 9:11

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hier soir, reprise de contact avec le milieu aqueux ! cheers
Je confirme le saumon fumé ne fait pas mieux glisser... Very Happy
Premier 50m, la sensation d'être Phelps en final des JO. Les 3000 m après,c'était pas pareil !
Impressionnant de voir les "petits" gars de la ligne 6 en baver sur le bord du bassin avec gainage et pompes !
(ligne 6 (Est): Si vous voulez des visas pour passer à la ligne 5 (Ouest), je peux vous en fournir... Laughing )
Wink

561Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 5 Jan 2011 - 18:57

Star Trek

Star Trek
Timide

Pour ma part, aujourd'hui c'était reprise Vélo Shocked .
Si les Home trainers sont émotifs (voir message de Calgary plus haut), je vous raconte pas les vélos... Le mien je ne l'avais pas pratiqué depuis le début du mois de septembre, inutile de vous dire que ça n'a pas été tout de suite le fol amour.
Mais, bon, avec Guillaume en chef de séance pas de place pour les récriminations : le programme c'est le programme et y'a plus qu'à bosser : 1H30 pour moi dans le froid, le vent et la pluie sur la fin affraid .

Sans réveler ses espoirs les plus fou, je pense que Guillaume ambitionne un truc à Roth Twisted Evil ...

562Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Jan 2011 - 9:35

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Non pas d'objectif, j'espère juste finir, sympa cette séance bien que dure sur le retour de boucle avec le vent de face, c'est d'ailleurs très flagrant http://connect.garmin.com/activity/62166644 sur mes pulses ou au km....
(Au passage petite pub pour le Garmin, ils sont quand même sacrément sympas ces graphes Smile )

563Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Jan 2011 - 16:42

nono

nono
Administrateur

pour moi aussi c'était reprise vélo un vent de dingue et de la pluie.
74km caché dans les roues mais malgré ça une fc moy de 154 après séance piste 2000/1500/1000/500 (7'/5'17/3'31/1'32)

http://www.nonotri.canalblog.com

564Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Jan 2011 - 10:33

hervinator

hervinator
Très bavard !

Petite seance de Home trainer pour moi hier aussi.
La forme va revenir bientôt.

565Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Jan 2011 - 16:33

nono

nono
Administrateur

ce matin nat 3000 et après dodo jusqu'à 16h25 tellement je suis malade Sad Sad

http://www.nonotri.canalblog.com

566Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 9 Jan 2011 - 16:32

calgary

calgary
Trop bavard !!

Les bonnes resolutions payent...ce matin 92kms sous un temps maussade avec un peu de vent et qq gouttes, mais vraiment doux! Bike powaa...:-)

567Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 10 Jan 2011 - 9:40

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

hier 88 kms de bike avec BENCO qui lui roulait en 15 tonnes. C'est vrai qu'il avait un gros désavantage de poids, le vélo + 7 kilos et le cycliste au moins + 10, heureusement pour moi. Sinon sortie super agréable avec le soleil à partir de 9h30.

568Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 10 Jan 2011 - 12:23

kolua13

kolua13
Bavard

Hier, départ de la patinoire à 9h tout seul Sad
Balade jusqu'à l'abbaye de vaux de cernay.
J'espère avoir de la compagnie dimanche prochain.

569Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 10 Jan 2011 - 13:33

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Annonce si tu pars a 9h le dimanche ça peut motiver les autres comme ça tu ne seras pas tout seul
Parce que samedi soir personne n'a donné de rendez vous "route"

570Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 15:16

nono

nono
Administrateur

Il y en a qui font 4h27 de vélo et seulement 57km, expliquez moi le problème???

http://www.nonotri.canalblog.com

571Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 15:43

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Belle sortie ce matin à 7 Meudonnais, 5 au départ de l'église + 2 en route vers le christ de saclay
75kms 2h55' pour moi
Il y avait de gros peloton club ce matin, il va falloir relever ce challenge.
Sinon le message sur le port du casque est passé, 100% ce matin même un casque neuf ou jamais porté.

572Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 17:46

rascal

rascal
Hors catégorie !!

68,5 km, 2 h 43 pour moi, suis arrivé direct en voiture place du marché.

Merci à la troupe de m'avoir attendu en haut de la cote des Molières, puis celle des 17 tournant et permis de me mettre à l'abri. Dur dur la première sortie vélo de route depuis que j'avais remisé le bike dans le garage en octobre, en plus mes pneus de bouse étaient à moitié dégonflés.

Faut dire aussi que la nuit précédente avait été courte et arrosée aux Grands Crus (49 ans d'un copain, c'est pour cela que je n'ai pas prolongé l'AG chez Hugues, AG forte en émotions avec spécial dédicace à Ben, Nono, Nico ), mais enfin une sortie en Chevreuse par cette douceur, ce soleil, ca ne pouvait se refuser, et j'ai pas regretté.

Rascal

573Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 19:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

c'était du VTT mon ami !! Sur un parcours vallonné, et avec de la boue jusqu'au mollet !! La rando " des beaux mollets" était organisé par le cyclo club de Vélizy, le circuit à peu de chose prêt le même que Versailles la semaine dernière... Donc 40 KM de rando +15km ar pour s'y rendre, et un total de 4H27 ;-))

574Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 19:25

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et d'ailleurs je l'avais mis en commentaire dans Triracebook;-) !!

575Votre séance du jour !! - Page 23 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 16 Jan 2011 - 19:51

nono

nono
Administrateur

Je n'avais pas cliqué dessus du coup, je n'avais pas vu les commentaires. Avec 4h30 de selle, tu n'est pas loin du temps de Roth!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum