Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 11 Sep 2013 - 16:38

zarma

zarma
Administrateur

coach92 a écrit:

Rebonjour ,

Je me permets de reprécisez , en cas de doute, que je serai présente sur le piste le jeudi 19 SEPTEMBRE et non pas demain!!

Se serait dommage que certains se fassent trop mal à la tête pour un mot légèrement tendencieux. A la semaine PROCHAINE!!
Ok
à Jeudi prochain donc.
Mais pas celui là de prochain,
l'autre prochain.
Effectivement, c'est bien plus clair comme ça.

752Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 11 Sep 2013 - 23:14

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le prochain en 8 ?

753Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 12 Sep 2013 - 18:27

McLeod

McLeod
Bavard

Du coup piste ou pas ce soir le 12/09 ?

754Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 14 Sep 2013 - 18:50

hugues

hugues
Très bavard !

A jeudi 19 avec plein de monde hyper motivés !!!
Plus notre COACH Carole, je crois bien !!!
On sera d'entrée dans le sujet !!!!

755Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 16 Sep 2013 - 11:52

hugues

hugues
Très bavard !

Cette fois , c'est reparti !!!!
J'ai eu pour commande d'apporter sur le stade les "tout petits" plots pour recommencer "en douceur"...
Pour s'y remettre COACH CAROLE a l'air cool , plutôt bien intentionnée !!!!
Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle a un super programme pour progresser et pour nous amener même là où on ne pensait , même pas en rêve, pouvoir aller ..... Et, faisons lui confiance : elle est toujours aussi super battante et super déterminée !!!! Et ça lui réussit vachement bien quand on regarde ses résultats en trails cette année !!!!)
Elle nous en parlera surement lors de notre petite rencontre du 21 septembre 16h pour relancer l'année.
Vite à Jeudi sur la piste !!!!

756Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty monsieur Hugues Lun 16 Sep 2013 - 17:20

coach92


Timide



Coucou Monsieur Hugues,

Toujours aussi bavard et egal à toi même, je te remercie pour la pub gratuite! avec ça j ai pas interêt à faire d'erreur cette année.

Pour la motivation: 9/10

Petite rectification pour samedi je crois que Ben avais parlé se 15h mais 16h me va bien!! A confirmer.

Pour ceux qui viennent jeudi, ou samedi j aimerai que vous réflechissiez à un objectif de compétition plus ou moins proche afin d anticiper sur un contenu d'entraînement dont on pourrai discuter le samedi.

Je vous dis à bientôt (vous avez le choix: jeudi soir, vendredi soir ou samedi aprem)

Bye
PS bisous Hugues

757Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 16 Sep 2013 - 17:31

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oh pétard, maintenant on a des devoirs à faire !!
Pour ma part, aucun objectif, si ce n'est me détendre avec des copains après le travail !
Et aussi : liste au père Noël :
=> - de 40mn sur un 10km dans l'hiver
=> - de 3H15 sur un marathon au printemps
=> - de 1h45 sur le semi du XL de Gerardmer 2014
=> en finir avec ma pubalgie

Pas de trail, je ne crois pas, à moins que......

Et pourquoi motivation 9/10 ?????
Nous nous sommes à 10/10 c'est certain !

A jeudi et samedi ( oui oui il me semble bien que c'est 15H)

758Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 16 Sep 2013 - 18:24

hugues

hugues
Très bavard !

"Je vous dis à bientôt (vous avez le choix: jeudi soir, vendredi soir ou samedi aprem)"
Bon CAROLE, tu m'étonnes : bien sûr il faut lire : "vous avez le choix: jeudi soir et vendredi soir et samedi aprem"

Et bien sûr 15H c'est parfait !!!!
Je vous attends avec bonheur...( mais qui c'est celui-là? BOF, bof,bof,bof...)

Y a plus qu'à ....
Vite à Jeudi!!!!

759Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 16 Sep 2013 - 23:00

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

La fin de semaine va être sportive, c'est ça que c'est bon cheers cheers 

760Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Soirée agenda !!! Mar 17 Sep 2013 - 17:36

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Coach Carole a écrit:Pour ceux qui viennent jeudi, ou samedi j aimerai que vous réflechissiez à un objectif de compétition plus ou moins proche afin d anticiper sur un contenu d'entraînement dont on pourrai discuter le samedi.
Carole, je ne pourrais être là samedi prochain chez Hugues car en formation Croix Rouge toute la journée avenue de la République jusqu’à 18 h 30.
je passerais après sur le chemin de la maison voir si il y a encore des traînards.

En revanche, j'ai le marathon de la Rochelle au programme le 24 novembre prochain.
J'aimerais, comme en 2009, redescendre sous les 3 h 20 Very Happy . Dur challenge quand on voit ma moyenne au 100 km de sologne !!! Evil or Very Mad 

Un programme prepa marathon sur 8-9 semaines, ca existe ?

Rascal

rascal

rascal
Hors catégorie !!

a priori la séance collective "calcul VMA et vitesse de course" est prévue sur la piste le jeudi 10 octobre prochain ...

Venez nombreux pour cette énième épisode annuel de "on achève bien les chevaux" bis repetita sous forme d'aller-retour , surtout quand il s'agit de courir à bloc dans le sens de la montée !


Rascal

762Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 26 Sep 2013 - 23:49

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Séance avec affluence record depuis pas mal de temps : on était 17 bounce cheers 
C'était bien sympa avec Carole en tant que chef d'orchestre

763Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 27 Sep 2013 - 0:16

tony


Très bavard !

Trop trop top la séance cap

Merci Carole et tous les participants

J'aurai mal demain mais tanpis affraid 

764Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 27 Sep 2013 - 23:13

hugues

hugues
Très bavard !

Encore une séance super FUN, hyper tonique, ludique, pleine de rebond-dissements....
On n'a pas vu le temps passer !!!
Et comme d'habitude la surprise de COACHCAROLE précieusement gardée pour la fin: cerise sur le gâteau....
Deux jolies PYRAMIDES (surtout quand vous entendez ce vocable dans la bouche de CAROLE, n'attendez pas la suite: FUYEZ!!!!!)
Juste pour aller jusqu'au moment où les jambes saturées ne répondent plus....

Eh oui, comme TONY l'avait prévu, bon nombre des participants en se retrouvant au bord du bassin ce soir ont dit: "ça fait mal au pattes" ou "c'était dur à démarrer ce matin!" "Et toi???"

Bravo à CAROLE!!!
Elle nous manquera la semaine prochaine....
Quand elle anime , elle nous booste...
C'est plus facile d'y aller à donf !!!!

765Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Piste jeudi 3 et 10 octobre Lun 30 Sep 2013 - 20:16

coach92


Timide



Bonsoir à tous,

Pour le contenu de la séance de jeudi (je serai absente) , il faudra compter sur Hugues, Cyril ou Nels. Se sont des pros, ça sera easy pour eux d'assimiler et d encadrer.

Pour le 10 TEST VMA ; avis aux amateurs de sensations fortes et de dépassement de soi.

PS: pour Pascale n'oublies pas si tu as besoin de manger un petit quelque chose une heure avant!

Bye

Carole

766Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Oct 2013 - 19:03

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

coach92 a écrit:

Bonsoir à tous,

Pour le contenu de la séance de jeudi (je serai absente) , il faudra compter sur Hugues, Cyril ou Nels. Se sont des pros, ça sera easy pour eux d'assimiler et d encadrer.

on compte sur vous ce soir !!!

767Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Oct 2013 - 23:53

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La séance a été un peu plus courte que prévue sur le bloc pliométrie (j'ai pas dit pluviométrie), mais on a bien mouillé le maillot ensuite, précipitations oblige sous les ordres des starters Guilhem, Cyril et Hugues... Une soirée bien arrosée !

Cela tombe bien, je pars en Normandie ce week-end...

rascal

768Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Oct 2013 - 1:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Test Vma ce soir avec une forte affluence, même le prez était dans le coin
Merci à Carole qui en plus a fait ça dans les règles de l'art

En tout cas depuis la rentrée on est en nombre, pourvu que ça dure cheers 

769Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Oct 2013 - 9:51

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

20 motivés hier soir, c'était top une fois de plus !
Et nous avons pu nous apercevoir que nous n'avions pas besoin de salle de muscu pour faire des squat de ouf !

770Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Oct 2013 - 18:59

tony


Très bavard !

A oui, trop bien cette séance avec Carole
ON en redemande
les squats ne m'ont pas posé problème j'avais choisi le plus léger...
trop facile lol

771Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 19 Oct 2013 - 13:46

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Je confirme la séance de Carole était super, j'ai encore mal partout!Very Happy 

772Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 19 Oct 2013 - 22:43

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Tornado a écrit:Je confirme la séance de Carole était super, j'ai encore mal partout!Very Happy 
Hi!
Bienvenu sur le forum Tornado  cheers 
N'hésite pas à faire un petit tour ici pour te présenter (surtout à ceux qui ne viennent pas à la piste What a Face ) : https://meudontri.superforum.fr/t1529p75-le-coin-des-nouvelles-et-des-nouveaux#47509

773Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 23 Oct 2013 - 23:27

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Coucou les tordus de la piste !!

Comme vous le savez, c'est les vacances alors comme on ne va pas s'arreter de courir pour autant, CArole nous a préparé une tite séance de derrière les fagots


PPS, combinaison course et pliometrie . Variation de l intensité de travail de moyenne au seuil (65 à 85%)

Echauffement et début de séance en footing 10mn facile /5mn seuil 1

Partie 1 : Enchaîner course à plat sur 3mn puis petit circuit 20'' statique squat, 20'' fentes dynamiques 20'' grenouille à nouveau 20'' statique, 20'' fentes et 20'' foulées bondissantes finir par 30''de petits aller retours sur 10/15m et 30'' PASSIVES.
Reprendre ce circuit de 6mn 4 fois encore Total 30mn


Circuit 2 : Endurance /seuil 2 (75 – 85%)

Pyramide combinée progressive en durée 1mn15 65% 1mn15 80% // idem en 1'30/1'30// idem en 1'45/1'45 et enfin 2'/2'; redescendre la pyramide en 1'45/1'45// 1'30/1'30 et 1'15/1'15 en augmentant les différences d'intensité entre les 2 allures en 60/85%

Total 22mn

Les 2 allures doivent s'enchaîner sans temps de repos
Finir par 6/8mn souple pour revenir au bas du parking

Petit circuit abdos 30'' gainage 25 mouvements assis buste + jambes X4 Durée: 6mn

774Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 23 Oct 2013 - 23:59

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Comme le stade est fermé, on se retrouve à 20h en bas de l'anémomètre (place du garde à clamart pour ceux qui ne connaissent pas)

775Entrainement "course à pied club"   - Page 31 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Oct 2013 - 23:13

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit groupe de 8 ce soir.
On a même croisé deux futurs mexicains en vadrouille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum