Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty séance de jeudi 21 fevrier Lun 17 Fév 2014 - 20:14

coach92


Timide



Bonsoir à tous,

Je vous annonce, vacances scolaires obligent, que la séance de jeudi soir aura lieu à l'anémomètre; elle sera fournie et amusante.....

Suspens......

Bonne soirée à tous

Carole

852Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty séances course Mer 19 Fév 2014 - 16:13

coach92


Timide



J aimerai savoir qui sera là jeudi à l'anémo car comme vous le savez tous je me déplace de courbevoie après mon boulot speed; donc si personne ne vient prévenez moi.

A+

853Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 19 Fév 2014 - 16:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Carole, il y a toujours eu au moins une dizaine de coureur depuis le début de l'année, donc soit rassurée nous serons nombreux !

854Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 19 Fév 2014 - 19:26

hugues

hugues
Très bavard !

Carole!
Je crains le pire !!!!
Mais même pas peur !!!
Quoique !??????
J'y serai.

855Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 19 Fév 2014 - 19:34

hugues

hugues
Très bavard !

Y parait que c'est à l'anémomètre!!!!!!
RdV comme d'hab au parking d'en bas.....
Pour les retardataires cherchez dans la montée ou vers l'anémomètre....
Pas besoin de GPS.....

856Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Fév 2014 - 12:40

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Comme la semaine dernière l'entrainement de ce soir aura lieu du côté de l'anémo à 20h
En espérant vous voir nombreux. De mon côté j'arriverai vers 20h30/45. Atal

Le programme de ce soir :

ANEMOMETRE JEUDI 27 FEVRIER




Echauffement 15mn

puis en bas de la côte enchaîner 2mn30 allure seuil 1 , 15sec de marche, 1mn45 allure seuil 2, marche  15sec, 1mn45 idem, marche 15 sec, puis la descente allure seuil 3 sur 1mn45 à 2mn. }X2

Remonter un peu la côte pour partir de plus loin et enchaîner 1mn30 de montée allure 2, 30sec de marche, 1mn15 allure 3, marche 30sec, 1mn15 allure 3, marche 30sec et 1mn à fond en descente}X2  

Finir par une montée de 1mn15 + 15sec de marche en seuil 3 puis une descente sur 45 sec en seuil 4 et 15 sec souple + 1mn30de récup passives X2

TOTAL 1h18 + 10mn de footing recup et 5mn 10 pompes 30 sec planche X4

857Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Fév 2014 - 15:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je zappe l'entrainement de ce soir à l'anémo et j'en garde sous les mollets pour l'Ultra Trail "50 Miles de Vulcain" ce WE et l'ascension du Puy de Dôme avec Kolua, ET, JF, Christophe Munier, Vincent D (et Mc Leod (Guilhem) sur le 42 km !).

Bon run !  Very Happy 

rascal

858Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty piste demain soir Mer 5 Mar 2014 - 20:59

coach92


Timide



Bonsoir à tous les coureurs, retour des entraînements demain soir SUR LA PISTE (Hugues) ou je serai présente. Je ne sais plus qui a le matos mais il me faut les cordes et les balises de couleurs .

2è info: il faudra réquisitionner des home trainer pour la fin de mois de mars (dernière semaine du mois) pour une séance combinée piste/home trainer.

Bonne soirée à tous

Carole

859Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 5 Mar 2014 - 21:11

Basba


Timide

Et à propos de demain, à quelles heures commence et termine la séance? Y a t il possibilité de se doucher sur place?

Merci pour ces questions de petit nouveau...

860Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty séance suite Mer 5 Mar 2014 - 22:48

coach92


Timide



Bonsoir monsieur le timide, pas de quoi se doucher désolé..... Pour les horaires, officiellement c'est 20h10 mais comme j arrive pas avant 20h25, souvent les gars commencent sans moi ....

A toi de voir

Bonne nuit

Carole

861Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 5 Mar 2014 - 22:59

Basba


Timide

ok, merci. je partirai probablement avant la fin de la séance (je bosse après). Mais au moins, je pourrai inaugurer mes Wave Rider 17 achetées aujourd'hui en remplacement de Rider 15 bien essoufflées.
A demain.

862Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty seance piste fin Jeu 6 Mar 2014 - 0:06

coach92


Timide



C est à nouveau moi; monsieur ne lit pas bien ces mails........ J ai bien dit FIN DU MOIS DE MARS POUR LE HOME TRAINER;

On en reparlera demain.
Donc ne viens pas avec ton vélo supersonic demain....

Bonne nuit

Carole

863Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 6 Mar 2014 - 13:09

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coach92 a écrit:

monsieur ne lit pas bien ces mails........ J ai bien dit FIN DU MOIS DE MARS POUR LE HOME TRAINER;


 What a Face What a Face 
Petit malentendu
En fait Basba parle de ces nouvelles chaussures  lol! lol! 
Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Sh_j1g10

Les infos ici : http://www.mizuno.eu/fr/sports/running/products/footwear/men/road/43792/wave-rider-17


C'est noté Carole on essayera de ramener des Home-trainers pour la fin du mois

Sinon concernant le matos, c'est moi qui ai la plupart des jouets sauf sauf les cordes à sauter  Rolling Eyes Rolling Eyes 
A ce soir (J'arrive vers 20h20  What a Face )

864Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 6 Mar 2014 - 18:27

Basba


Timide

De toute façon, home trainer ou chaussures, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas venir finalement...  Mad Next week. Cool 

Bonne séance.

865Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 8 Mar 2014 - 18:48

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

On était une petite dizaine jeudi dernier avec la présence de Carole.
Carole rempile la semaine prochaine  Cool 

866Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 13 Mar 2014 - 9:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ce soir on remet ça. On aura la chance d'avoir Carole avec nous.
Hop popop le programme pour ceux qui arrivent à l'heure  Laughing 


PISTE PISTE 13 MARS   CYCLE 4 SUITE : INTENSITE + VOLUME

1: mise en route     2: volume à intensité sous maximale  3:  renfo



Partie 1
Echauffement 10mn + spécifique 10mn
Skipping sur une ligne de 30 balises espacées de 2 pieds  retour  en jambes tendues X3 suivit de 3 montées rapides des petits escaliers; A faire 2 fois de suite
Foulées bond sur 40m et retour en accel X5

Environ 20mn en tout


Partie 2
6mn de course   avec 3mn à 85 % suivit de 3mn à 90 % et 1mn30 passives + 30'' de remise en route ] X2
                                        Environ  22mn                      
4mn de course dont 2mn à 88 % suivit de 2mn à 90/92 % et 1mn passive + 30 '' de remise en route ]  X2
                                        Environ 15mn                      

2mn de course dont 1mn à 90 % suivit d'1mn à 95 % et 30 '' passives + 30'' remise en route ] X3
                                        Environ 12mn                      


Environ 1h10 mn en tout

Partie 3
Travail de renfo  en circuit par 2 exercices : Grenouille X6 en allers retours/ squat dynamique sur marche X20 // Squat par 2 X 20 / abdos assis X20// Fentes dynamiques X20/ Dips X15// Gainage
total: 10mn

Total séance: 1h25  

867Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 13 Mar 2014 - 12:21

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

merci pour la sceance Nels!!

moi je vais courir avec le club athlé de boulogne....

a bientôt cheers 

868Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 14 Mar 2014 - 13:03

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Séance trankilou hier soir, nop ? lol! 

Jeudi 27 Mars comme dit plus haut, on fera un peu d'enchainement vélo/cap à la piste
Pour cela on a besoin de vos home-trainer
Pour s'organiser, n' hésitez pas à préciser si vous pouvez venir avec le votre

Personnes venant avec un Home-trainer le jeudi 27 Mars :
- Nels

J'éditerai le message

869Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 15 Mar 2014 - 10:32

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La Pelleteuse a écrit:Personnes venant avec un Home-trainer le jeudi 27 Mars :
- Nels
- Le Vosgien
- Rascal HT + vélo de course monovitesse  Crying or Very sad 

J'éditerai le message

870Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Mar 2014 - 9:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Aujourd'hui pour fêter le début du printemps, un petit tour à la piste s'impose  Cool 
Le programme de ce soir :

PISTE PISTE 20 MARS     CYCLE 4 SUITE: INTENSITE + VOLUME
1: mise en route     2: volume à intensité sous maximale  3:  renfo



Partie 1

Echauffement 10mn + spécifique 10mn
Alternant accel progressives  sur 40/50m sur 1 aller- retour suivit de 20'' de saut à la corde ] X5

Environ 20mn en tout

Partie 2
3mn de course avec 2mn à 85 % et 1mn à 88 %  suivit de 2 mn de course dont 1mn à 88 % et 1mn  à 90 % et 1mn de course avec 30'' à 92 %  et 30'' à 95 %; intégrer  15'' sur place en récup rapide entre chaque série. Finir par 1mn30 passives et 30'' de remise en route ] X2
                                        Environ 18mn                      
1mn30 de course avec 45''à 90 % et 45'' à 92 %  suivit d' 1 mn de course dont 30'' à 92 %  et 30''  à 95 % et 30'' de course finale  à 100 %; intégrer  15'' sur place en récup rapide entre chaque série(après 1mn30, après 1mn et après 30''). Finir par 1mn30 passives et 30'' de remise en route ] X3
                                                       
                                        Environ 17 mn                

1mn de course avec dont 30'' à 95 %  et 30''  à 100 % ; intégrer  15'' sur place en récup rapide ] X4
45'' de course à 98 % puis 15'' à 100 % + 15'' sur place ] X 4
30'' à 100 % et 15'' en survitesse + 15'' sur place ] X 4
                                        Environ 13 mn                      


Environ 1h10 mn en tout
PARTIE 3
RENFO
Travail dynamique en circuit 30'' escaliers , 30’’ saut de corde X3// 30'' squat sur marche et 30'' fentes dynamiques X2 // 30'' lombaire et 30'' planche abdos  X3 /
total: 8mn

Total séance: 1h20  




Petit rappel :
Il nous manque quelques home-trainers, vous devez bien avoir ça dans un coin chez vous  geek 

Personnes venant avec un Home-trainer le jeudi 27 Mars :
- Nels
- Le Vosgien
- Rascal HT + vélo de course monovitesse

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Hier je me pointe comme dab à la piste vers 20h00 pour l'entrainement capTriMeudon avec mon petit vélo. Tiens , curieux, le stade est désert, les projos eteints, un sombre pressentiment m'envahit... Seule une femme enigmatique en tailleur sombre fume devant le local de l'ASM Athlé. Je lui demande : Y a pas entrainement de l'athlé aujourd'hui, les athlètes ont été téléportés ??? Elle me réponds qu'elle n'en sait rien et qu'elle est là pour une réunion de copropriété. Un doute m'habite ....  Shocked Je lui demande : on est bien jeudi  Question  Elle me reponds ; non, mercredi.!!!

BREF  Idea je suis allé faire 10 bornes à l'anémomètre à allure semi , c'est moins compliqué que de savoir quel jour on est !

Donc je sèche la piste ce soir pour aller voir "Week end" au nouveau centre culturel Robert Doisneau à MlF !!!  Smile

872Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Mar 2014 - 13:52

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

rascal a écrit:Hier je me pointe comme dab à la piste vers 20h00  ...

Pas mal le titre de ton post  lol! 
Arf dommagio pour hier
Au moins t'as couru Very Happy

Tu te rattraperas jeudi prochain sur la séance spéciale enchainement  What a Face

873Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Mar 2014 - 14:29

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Tu te rattraperas jeudi prochain sur la séance spéciale enchainement What a Face

OK, car pour ce soir, "j'enchaine" pas mercredi + jeudi soir  Smile !!!

874Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Mar 2014 - 8:58

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petite séance bien bien sympa hier soir, on était 9

Rappel :

Il nous manque quelques home-trainers, vous devez bien avoir ça dans un coin chez vous  
Personnes venant avec un Home-trainer le jeudi 27 Mars :
- Nels
- Le Vosgien
- Rascal HT + vélo de course monovitesse

875Entrainement "course à pied club"   - Page 35 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Mar 2014 - 15:39

McLeod

McLeod
Bavard

C'est clair ! On s'est bien dégourdie les gambettes  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum