Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des nouvelles et des nouveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Mer 11 Sep 2013 - 10:05

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Salut Arno

Nice nice les épreuves en eau libre Very Happy
Je pense que tu vas trouver des personnes pour t'accompagner sur des courses au sein du club. En tout cas je dis pas non de mon côté.

Comme l'a dit Zarma, les entrainements piscine c'est le mardi et vendredi à 20h. On se retrouve tous à 19h40-19h45 à l'entrée

77 besoin d'info le Mer 11 Sep 2013 - 10:10

Arno

Timide
ok pour vendredi..avec maillots , lunettes et sans mouffles

78 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 19 Oct 2013 - 16:56

zarma

Administrateur

79 Hola todos! le Mer 23 Oct 2013 - 12:23

Bonjour à tous!

Puisque qu'on me le propose je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore!

Je m'appelle Jessica, je viens d'emmenager à Meudon depuis quelques mois. Je pratiquais l'Athlétisme depuis 3 ans à Malakoff (sprint -100m-200m, triple saut)donc je suis plutôt coureuse mais j'aime nager, faire du vélo, donc je me suis dit pourquoi pas enchainer les 3 sports!!

J'ai rencontré Nelson à la formation Jeune dirigeant cet été qui m'a parlé du club de Triathlon de Meudon. Il m'a présenté le Club comme une famille sympathique, conviviale, ou sport rime avec plaisir et rigolade et il n'avait pas tort. Je suis venue tout l'été à la piscine ou j'ai rencontré Tony et Odin avec qui je me suis bien amusé!
Ce qui m'a surprise c'est que j'ai été intégrée super rapidement au sein du Club alors que j'étais pas encore licenciée.

Avant de m'inscrire, je me suis inscrustée à une sortie vélo "Paris-Chartres" sans même savoir ou je m'aventurais vu que je n'avais jamais fait de vélo de route de ma vie, j'ai rencontré Pascal et Suzanne, ainsi que Fabien qui ont été super également! mais j'hésitais encore...

Alors j'ai participé au Triathlon d'Evry en équipe "Les Meudonettes" avec Nathalie, Isabelle, et Emilie et là je me suis dit c'est bon je m'inscris tout de suite!!!

Je suis motivée, comme j'aime la compétition, je souhaite progresser rapidement surtout en vélo et natation pour pouvoir participer à des "sprints Triathlon", des duathlons, en équipe ou solo...

Voilà!!

A trés bientôt aux entrainements!

Jessica Cheval.

80 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Mer 23 Oct 2013 - 22:23

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Bienvenue Tornado sur le forum cheers jocolor geek drunken 

81 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Mer 23 Oct 2013 - 23:28

le vosgien

Hors catégorie !!
Oui bienvenue parmi nous:-)

82 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Jeu 24 Oct 2013 - 7:39

seb2

Trop bavard !!
bonjour petit cheval Wink 

83 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Jeu 24 Oct 2013 - 22:42

Fab2

Timide
Bonjour tous !

Parait que c'est ici qu'on s'présente =).

Moi c'est Fabien, tout nouveau également de cette année !

Je connais Fabien (non pas moi) depuis pas mal de temps. A force d'entendre parler du club de Meudon et de sa très bonne ambiance, j'ai décidé de m'inscrire aussi =).

Et je ne suis pas déçu Smile

Comme l'a dit Tornado, je me suis très vite senti intégré au groupe :-).

Il ne me reste plus qu'à m'équiper d'un vélo de route et d'une combi, et je suis paré pour les épreuves Very Happy.

En attendant, bonne nuit et à demain dans l'bassin !

84 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Jeu 24 Oct 2013 - 23:16

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Bienvenue Fab2 sur le forum  geek drunken

85 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 25 Oct 2013 - 9:17

Guigui

Hors catégorie !!
Yes bienvenue à vous deux Smile

86 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 25 Oct 2013 - 9:34

Copsté

Hors catégorie !!
Bienvenue et bon courage parce qu'au club, il n'y a pas que des anges !! affraid Laughing Smile

87 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 25 Oct 2013 - 9:42

Guigui

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:...parce qu'au club, il n'y a pas que des anges !!...
lol! lol! 

88 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 26 Oct 2013 - 14:36

ginette

Bavard
Welcome aux nouveaux!
Je me demandais, Tornado est ce que c est toi qu on appelle aussi: "la sœur de Nels"...
😃😃

89 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 26 Oct 2013 - 15:52

je ne vois pas la ressemblance...Evil or Very Mad 

90 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 27 Oct 2013 - 9:20

La pelleteuse

Hors catégorie !!
ginette a écrit:
Je me demandais, Tornado est ce que c est toi qu on appelle aussi: "la sœur de Nels"...
😃😃
Nopnop certains disaient "amie ou connaissance de Nels" quand j'avais mes oreilles de brancher
J'essaye de ramener ma soeur au tri mais sans succès pour l'instant What a Face 

91 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Jeu 31 Oct 2013 - 16:18

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Welcome !

A quand une soirée de bizutage .........

euh ... moi j'ai jamais eu le mienne ...... Razz  ??? !

92 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Mar 12 Nov 2013 - 13:57

coco33

Timide
Bonjour à tous,
Cela fait deux petites semaines que je suis les entraînements du club. Super ambiance!
Dans ma famille, on fait soit de la natation, soit du triathlon, alors je me suis dit pourquoi pas moi ?!?
Nageuse à l’ASM de Meudon (spécialité épreuves eau libre), je pratique aussi la course à pied mais je ne suis pas très rapide (vous avez sans doute pu le constater lors de la séance càp du jeudi lol) Je n’ai pas encore de vélo mais Noël approche santa 
Voici pour le moment mes objectifs 2014 : le triathlon de chantilly (sprint), l’Aquathlon Strasbourg Europe (+ quelques 10km et une épreuve eau libre, la Monte-Cristo sans doute).
RDV ce soir dans l’eau !
Bonne journée à tous,
Coline

93 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Mar 12 Nov 2013 - 14:45

McLeod

Bavard
Bienvenue à tous:D 

94 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 20 Déc 2013 - 18:11

John

Timide
Hello les anciens  Very Happy 

Par où commencer ? Peut-être par dire que je suis un faux nouveau, un fake, bref, un imposteur.
Je suis arrivé au club de triathlon de Meudon en septembre 2008, par hasard.
Enfin pas complètement car à l'époque je nageais à la piscine de Meudon Val Fleury. Par commodité avec mon travail, je m'inscrivais au club.
Je découvrais la bonne ambiance des entraînements mais 3 mois plus tard, je me retrouvais muté à Cannes. Merci la crise de l'automobile  Cool 

Premier triathlon à Levens (vers Nice) avec comme originalité son départ en course à pied (4,5 km) , ses 18 km de vélo et 200 m de natation en piscine pour terminer  Shocked 
Suivront quelques trails dont celui des balcons d'azur (www.traildazur.com/pages/index.php ) que je recommande chaudement.

Mais crise du spatial oblige  scratch  je suis obligé de migrer vers le nord. Direction la Picardie, ma nouvelle terre d'accueil. Terre Picarde ch'est eune érvue publiée à Anmien. Din l'érvue, il y o des teskes in picard pi des teskes in frinsé.
Bref, la picardie c'est pas bien la joie mais y'a un club de triathlon fort sympa ( www.compiegne-triathlon.fr/ ).
Club dont le gérant de l'époque Arno (alias ironarno) organise un sprint par équipe au mois de mai (et toc un peu de pub pour eux Wink www.compiegne-triathlon.fr/index.php?page_id=20372
Ce fut mon premier triathlon (dans l'ordre) avec Denis Chevrot himself dans mon équipe !  Cool 
Depuis il a fait du chemin ( www.trimag.fr/Ironman-Arizona-Denis-Chevrot-un-talent-en-devenir.1639.0.html ).
Il y avait aussi Bébert et Miche Miche mais ceux-là sont moins connus, pas forcément à juste titre, mais ne nous égarons pas.
De bons moments passés dans ce club, des entrainements et des soirées animées dont certaines permettent de trouver la force et l'inconscience de s'inscrire aux compétitions comme feu l'ironman de Regensburg 2011 qui marquera mon jubilé.
Trop de sport tue le sport, une période de repos s'impose. Et oui le triathlon est un sport exigeant et chronophage !

Ensuite vient la remise de peine et la mutation à l'observatoire de Meudon. Retour case départ !

La reprise de la piscine (au départ en mode transat) et les retrouvailles avec Zarma (dont les anciens se rappelleront la fameuse paire JohnZa constituée lors du premier run and bike du sanglier   king  ) finiront par me donner envie de rempiler.
Cette fois en connaissance de cause, avec l'envie de partager des moments forts avec le sport comme alibi. c'est beau c'que j'dis Wink
Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi !

Maintenant mes objectifs pour début 2014 : le triathlon par équipe de Compiègne (et re-pub !), le stage de printemps et le meeting Anne pinon (j'habite Issy).

A bientôt Wink

95 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 20 Déc 2013 - 18:17

tony

Très bavard !
Bien revenue John  bounce 

96 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 20 Déc 2013 - 21:39

zarma

Administrateur
"John, le retour" Décembre 2013   Cool 

Meeting Anne Pinon annulé , trouve toi un autre 3em objectif de début de saison. (le 10kill de Malakoff la semaine d'après, par exemple  Very Happy  )

97 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 20 Déc 2013 - 22:34

ronan

Très bavard !
John a écrit:
Mais crise du spatial oblige  scratch  je suis obligé de migrer vers le nord. Direction la Picardie, ma nouvelle terre d'accueil. Terre Picarde ch'est eune érvue publiée à Anmien. Din l'érvue, il y o des teskes in picard pi des teskes in frinsé.
Bref, la picardie c'est pas bien la joie mais y'a un club de triathlon fort sympa ( www.compiegne-triathlon.fr/ ).
Club dont le gérant de l'époque Arno (alias ironarno) organise un sprint par équipe au mois de mai (et toc un peu de pub pour eux Wink www.compiegne-triathlon.fr/index.php?page_id=20372
Ce fut mon premier triathlon (dans l'ordre) avec Denis Chevrot himself dans mon équipe !  Cool 
Depuis il a fait du chemin ( www.trimag.fr/Ironman-Arizona-Denis-Chevrot-un-talent-en-devenir.1639.0.html ).
Il y avait aussi Bébert et Miche Miche mais ceux-là sont moins connus, pas forcément à juste titre, mais ne nous égarons pas.
De bons moments passés dans ce club, des entrainements et des soirées animées dont certaines permettent de trouver la force et l'inconscience de s'inscrire aux compétitions comme feu l'ironman de Regensburg 2011 qui marquera mon jubilé.
Trop de sport tue le sport, une période de repos s'impose. Et oui le triathlon est un sport exigeant et chronophage !
...

On retrouve bien l'esprit Meudon dans la rédaction,
pas de doute, tu es revenu au bon endroit !!

98 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 21 Déc 2013 - 11:07

Welcome Johnn Travolta!! lol  cheers 

99 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 29 Déc 2013 - 17:50

zarma

Administrateur
Bienvenue à la dernière personne inscrite sur le forum,  à savoir  Wonderwoman  
 bounce   bounce
Allo allo  Question

100 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 29 Déc 2013 - 21:41

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Une photo, une photo  bounce bounce 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant