Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 25 Oct 2013 - 18:06

hugues

hugues
Très bavard !

Encore un entrainement bien varié et ludique...
Un grand merci aux "tout bons" qui ont trouvé une organisation pour ne pas larguer les moins rapides dans les noires profondeurs de la forêt!!!!!!!!! Du coup on a pu faire la grenouille ensemble.... et ça, ça a été le pied !!!!! comme pour les foulées bondissantes !!!!! Que ceux qui ne comprennent pas ce message codé viennent eux aussi découvrir ces délices !!!!
Très bonne ambiance...
Un vrai entrainement bien exigeant..... il suffisait d'écouter le cri des quadriceps à la fin des séries de squat+fentes+grenouille+squat+fentes+bondissements.....
Si ça ne vous met pas l'eau à la bouche ( que dis-je : la bière à la bouche ....), ça nous a mis la sueur au front et l'acide dans les jambes !!!

777Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 26 Oct 2013 - 15:57

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

ok jeudi prochain c'est pareil? entrainement dans les bois!!! et c'est halloween on se déguise????? et on se fait un after?

778Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 26 Oct 2013 - 17:40

Suzanne

Suzanne
Bavard

Code:
 on se déguise????? et on se fait un after?
Et après on se demande en quoi Tornado ressemble à Nelson Suspect 

779Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 27 Oct 2013 - 9:44

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Suz a écrit:
Code:
 on se déguise????? et on se fait un after?
Et après on se demande en quoi Tornado ressemble à Nelson Suspect 
lol! lol! 

780Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 27 Oct 2013 - 23:04

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

avec Frontales lol ça ne plaisante pas! je n'en ai pas si qq en a une a me prêter?( et comme c'est HALLOWEN j'apporte les bonbons!!! lol

781Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 28 Oct 2013 - 11:02

hugues

hugues
Très bavard !

Bon! Je ne pourrai pas en être.....
Et comme vous êtes bien parti pour un HALLOWEN de ouf, je crains vraiment le pire !!!!
Et aussi le meilleur !
Vous raconterez? la débauche ....d'efforts? de bonbons?
de grenouilles déguisées sous la lueur blafarde de la lune entre deux nuages menaçants?....
Ca craint un max !!!!!!
Amusez-vous bien !

782Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 28 Oct 2013 - 13:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

A priori nous ne serons pas là non plus, alors prenez des photos Very Happy 

783Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 31 Oct 2013 - 13:34

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Comme la semaine dernière, on se retrouve à 20h en bas de l'anémomètre (place du garde à clamart pour ceux qui ne connaissent pas)

Programme de la séance : le même que la semaine dernière, histoire de bien approfondir What a Face 

Il paraît qu'il y aura des bonbons What a Face 

Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Captur33

Le lien : https://twitter.com/worldtriathlon/status/395859788975706112/photo/1


En principe je viens avec la caméra geek

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit groupe de 7
Comme la séance de la semaine dernière était sympa, on a remis ça Cool 

Merci à Tornado pour le rosé et les chocolats drunken geek jocolor 

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La Pelleteuse a écrit:Petit groupe de 7
Comme la séance de la semaine dernière était sympa, on a remis ça Cool

Merci à Tornado pour le rosé et les chocolats drunken geek jocolor
On raconte qu'il y avait aussi un squelette en début de séance, et en fait 8 coureurs au total (dont un chien) !

Sympa l'apéro final (sucré-salé arrosé au rosé !) sur le parking à la fraiche !

bb

786Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty l après halloween Lun 4 Nov 2013 - 16:41

coach92


Timide


Si tous les présents de la semaine dernière ont été vampirisés, j espère qu ils seront parmi nous pour attaquer le 2è cycle de travail de l'année; au programme seuil , plio soutenue et trail. Je serai présente un peu plus présente en cette fin d'année......Oh non!!! Cachez votre joie qui aime bien châtie bien dit on......

Une info: nous sommes à 5 mois de l ecotrail et 6 du marathon de Paris. Pour les interéssés je rappel que je peux réaliser des programmes spé adaptés à votre profil perso moyennant une petite rémunération pour mes bons services.... Pour ceux qui ne savant pas ou ils en sont, ceux qui veulent se challenger avant un prochain ironman.... N'hesitez plus, je suis votre homme..

Je serai présente jeudi prochain C'EST A DIRE ( pour François s il y a un doute) le jeudi 7 novembre ainsi que vendredi.

bonne aprem à tous...

Carole

787Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty TELE 7 JEUX Lun 4 Nov 2013 - 16:43

coach92


Timide

Retrouver l erreur dans mon précedent mail pour gagner un petit cadeau jeudi soir.....

788Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 4 Nov 2013 - 18:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Okok pour jeudi bounce bounce 

coach92 a écrit:Retrouver l erreur dans mon précedent mail pour gagner un petit cadeau jeudi soir.....
Tu veux dire dans ton dernier message sur le forum ?

J'ai trouvé : Pascal avec un grand E lol! 

789Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 4 Nov 2013 - 18:59

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Coach Carole a écrit:Retrouver l erreur dans mon précedent mail pour gagner un petit cadeau jeudi soir.....
J'hésite entre "Je serai présente un peu plus présente Shocked  en cette fin d'année" ou encore "N'hesitez plus, je suis votre homme Shocked .." Question 

Le cadeau, jeudi soir_, c'est la série de pompes punition que j'ai sournoisement esquivée il y a un mois ?

rascal (qui après la plio, se met à la zumba ...) No

790Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty TELE 7 JEUX Mar 5 Nov 2013 - 15:54

coach92


Timide



Il me faut une réponse claire monsieur Bertrand à toi de voir quelle est la bonne réponse. Surprise!!

Carole

791Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty message de la coach Mar 5 Nov 2013 - 16:13

coach92


Timide



A tous,

Une nouvelle mission de travail me contraint de changer mes horaires d 'arrivée sur le jeudi soir. Désormais je ne serai là qu à partir de 20h15/20h20. Des infos seront transmises à Hugues et Cyril pour préparer s il y a lieu un peu de matériel avant le début des hostilités.

A jeudi 20h15(si la circulation est ok)
Carole

792Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 5 Nov 2013 - 23:02

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

De rien pour l'apéro et les bonbons!!!

C'était sympa on courait avec les lampes torches dans le noir heureusement que nous étions plusieurs!!Very Happy 

793Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 5 Nov 2013 - 23:06

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

j'ai trouvé l'erreur "pour ceux qui ne savant pas" au lieu de savent pas?

ou bien "je suis votre homme" ? lol Cool 

794Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Tele 7 jeux Mar 5 Nov 2013 - 23:23

coach92


Timide



cette erreur là je ne l'avais pas vue!!

ça craint!!

795Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 12 Nov 2013 - 17:12

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

il parait que Carole paye son coup Jeudi prochain, elle a qqch à fêter ...... ????!

du coup je ne vais pas rater cette occasion ..... Laughing 

796Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Nov 2013 - 14:35

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petite séance bien sympatoche
On était 9

J'ai entendu dire que d'ici peu on va faire péter quelques bouteilles de champ ...... plus d'infos d'ici peu

797Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Nov 2013 - 17:58

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Arffhhhh, on a fait les petits bras !
Mais promis ça n'arrivera plus ;-)

A bon du champagne, c'est quoi la news, il y a un rapport avec la coach ?

798Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Nov 2013 - 19:20

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:
A bon du champagne, c'est quoi la news, il y a un rapport avec la coach ?
Yep yep drunken jocolor geek 

799Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Nov 2013 - 19:45

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le Vosgien a écrit:A bon du champagne, c'est quoi la news, il y a un rapport avec la coach ?
Carole a remporté la Sparnatrail, trail de 50 Kilomètres dans les vignobles autour de Epernay. Et comme winneuse, je crois qu'elle a été largement récompensée sur le haut du podium avec des cadeaux en nature... méthode champenoise !!! Rolling Eyes 

bb

800Entrainement "course à pied club"   - Page 32 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 18 Nov 2013 - 13:50

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour jeudi prochain juste après la séance je propose un petit tour au resto
Les infos ici : https://meudontri.superforum.fr/t2251p15-resto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum