Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements pour votre accueil à la piscine ce mardi soir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Feel Cool

Feel Cool
Timide

Bonjour,

Je suis Philippe et je vous ai rejoint à titre d'essai à la piscine ce mardi. Je vous remercie pour la gentillesse de votre accueil.
Je sais que je dois encore beaucoup m'entraîner pendant l'été afin d'avoir un niveau suffisant à la piscine et vous rejoindre dans les meilleures conditions à la rentrée prochaine.
Je suis déjà opérationnel en course à pied, venant du marathon et en VTT en attendant aussi de m'équiper route.
Aussi, je suis ouvert à toute proposition visant à vous accompagner lors d'entraînements si vous aviez besoin d'un peu de compagnie.
J'habite 166 avenue de Verdun à Issy les Moulineaux (en face la concession PEUGEOT).
J'ai déjà les coordonnées de mobile de Vincent et pu échanger avec François dans les vestiaires sans avoir encore retenu d'autres prénoms.

Pour information, ce forum est vraisemblablement construit sur la même plateforme que www.natationpourtous.com qui regorge de mille et une astuces pour cette discipline.

A bientôt,
Philippe

H


Hors catégorie !!

Bonjour Philippe,

Bienvenue au club, j'espère que ta seance d'hier au soir t'a plu.
Pour ma part j'habite à Sèvres du côté de l'hopital jean rostand et je m'entraine en cap dans la foret pres de la tour Hertzienne ou du côté des etangs de Ville d'avray/ marnes etc...

Voilà

@+

zarma

zarma
Administrateur

Remerciements pour votre accueil à la piscine ce mardi soir 0016 Phil !

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Hi Feel cool

J'ai pas pu m'enpecher, tu as deja ton surnom cheers

5Remerciements pour votre accueil à la piscine ce mardi soir Empty Entrainement cap Jeu 18 Juin 2009 - 15:31

Feel Cool

Feel Cool
Timide

hervinator a écrit:Bonjour Philippe,

Bienvenue au club, j'espère que ta seance d'hier au soir t'a plu.
Pour ma part j'habite à Sèvres du côté de l'hopital jean rostand et je m'entraine en cap dans la foret pres de la tour Hertzienne ou du côté des etangs de Ville d'avray/ marnes etc...

Voilà

@+

Bonjour,

Je m'entraîne en cap basiquement dans les bois de Vincennes, Boulogne (majoritairement avec des parcours chronométrés de référence) ou forêts de Meudon et St Germain en Laye et plus rarement dans les Parcs de St Cloud et Sceaux.
Je reste ouvert bien sûr pour découvrir d'autres endroits et courir sans trop repère. J'ai dû aller une fois du côté de ville d'Avray mais n'ai pas plus en mémoire la tour hertzienne dont tu parles. Mais je pourrais trouver.

Ne disposant encore que d'un VTT pour l'instant, je trace toutefois sur des parcours mixtes en Ile de France, jusqu'à Coulommiers, Conflans St Honorine via St Germain en Laye ou Montmorency.

A bientôt
Philippe

Feel Cool

Feel Cool
Timide

Fred a écrit:Hi Feel cool

J'ai pas pu m'enpecher, tu as deja ton surnom cheers

Je pratique aussi la dérision et note l'anglisisation de mon pseudo.

Je note pour ma part que tu as un VTT si c'est bien toi en photo.

Je te renvoie à mon message vers Hervinator pour mes sorties mixes en IDF.
A bientôt
Feel Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum