Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty seance et glagla!!! Mer 16 Jan 2013 - 21:56

coach92


Timide



Bonsoir à tous,

Et d office je vous souhaite bien du plaisir sous le froid demain et malheureusement je ne pourrais pas partager ce moment si intense (à tous les niveaux) avec vous. Chrystelle , si tu as le message je compte sur toi pour mettre en place le circuit du sol avec l aide de Huges et Cyrille (grands connaisseurs comme chacun le sait des exercices techniques de course!!!!

Voici donc le menu du jour:
17 janv 2012
Prepa suite Circuit combiné à intensité sous max en endurance et travail technique d appui
Circuit 1 travail au sol sur lattes à 1 à 2 pied en skipping / Travail sur balises 2/3 pieds en montées de genoux / plots décalés pour travail d appui droite/gauche pendant 3mn30. Faire suivre 1 tour de 700m en accel progressive Recup 70/80m. En arrivant finir par 4 allers retour en sprint progressif de 20/30m pour  ;Recup passive 2mn30. Enchaîner le circuit complet 2 fois.

Circuit 2 : En escalier alternant gde marche /petites marches 1 montée de chaque en insistant sur l amplitude puis sur le rythme pendant 3mn30n soit 6 à 8 series ( à verifier) suivit d un parcours course comprenant 1mn30 à 80/85% et 30 secondes souple à faire 3 fois de suite.Le circuit 2 est à enchaîner 2 fois de suite . 2mn30 de recup.
Finir par un circuit  endurance seuil combinant chaque exercice soit circuit 1 un bloc au sol de 2mn + 1 tour de 300m à 85% et 70m et 2 allers retour en sprint de 20m suivit d un circuit escalier de 2mn dans les marches et 2 series de 1mn30 à 85% et 30 secondes souples. Pas de recup entre les 2 circuits!!!
Compter environ 22/24mn par circuit complet et 12mn pour l'enchaînement+ Echauffement 10mn + 1 tour souple et 3X45'' gainage. 1H15 en tout.

Attention au moment des recup de bien vous couvrir TOUT le corps. Comprend qui voudra. En tout cas certain vont être avantagé par le climat hein Mr le Vosgien!!!!!

Tchao à tous
La coach

577Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Jan 2013 - 12:06

McLeod

McLeod
Bavard

Séance maintenue à la piste ce soir ? Est elle praticable?

578Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Jan 2013 - 15:46

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Guilhem a écrit:Séance maintenue à la piste ce soir ? Est elle praticable?
Je pense. Je ne sais pas.
Je ne suis pas sûr d'être là.

579Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty piste praticable? Jeu 17 Jan 2013 - 15:47

coach92


Timide

D 'après François la piste est blanche donc très dure!! Quelqu un peut il passer au stade avant ce soir pour en verifier l etat?

Sinon, une sortie avec frontale de 60mn à l anémomètre peut compenser la séance prévue.

Dans les 60mn prevoir 10mn de chauffe, 4X5mn à 80% + 5mn souple 2 fois de suite.


Solution de depannage.

Bonne soirée.
Carole

580Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Jan 2013 - 15:51

McLeod

McLeod
Bavard

Si séance frontale impossible d'etre présent à l'anémo avant 20h40 !!!

581Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Jan 2013 - 18:43

Vinz


Timide

Ok pour 20h piste ou anémo. On va où?

582Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Jan 2013 - 19:16

McLeod

McLeod
Bavard

Je pars du taf merci de m'envoyer un SMS pour que puisse vous retrouver !!!



Dernière édition par Guilhem le Jeu 17 Jan 2013 - 23:06, édité 1 fois

583Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Jan 2013 - 20:12

Vinz


Timide

Piste gelee on monte a l anemo

584Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Jan 2013 - 20:15

hugues

hugues
Très bavard !

Hier soir cinq fadas pour un run de folie!!!!!
Cinq petites lucioles qui se faufilent entre les arbres...
La neige qui scintille comme une cascade de cristaux....
Un super tour juste pour le fun , pour s'en délecter...
Pardon Carole Coach de nous être abandonnés à l'épicurisme aux dépends de ton super programme d'entrainement et de sa cohérence dans une logique de construction de cycles .....
Enfin! Abandonnés ???? qu'en on a des lièvres qui cavalent si vite même quand ils vont bien cool que je tirai la langue !!!!
Comme d'hab !!!
Un pied géant...
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu???

585Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 19 Jan 2013 - 10:03

McLeod

McLeod
Bavard

C'était bien sympas cette sortie

586Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty càp Jeudi 24/01/13 Mar 22 Jan 2013 - 15:52

coach92


Timide


Bonjour à tous,

J ai entendu dire que personne n avait été sur la piste jeudi dernier.

Ils annoncent froid mais clement jeudi donc je vous attends jeudi en bord de piste près des escaliers nous adapterons en fonction de l etat de la piste. Prevoyez des lampes frontales.
A jeudi
Carole
24 janv 2013 3è semaine du cycle technique INTENSITE 75%
Prepa suite Circuit combiné à intensité sous max en endurance et travail technique d appui
Circuit 1 : travail au sol sur lattes à 1/2 pied 8 séries de skipping en allers retour puis Travail sur balises 3 pieds en montées de genoux 8 series idem puis 6 allers retour en sprint progressif de 15/20m R: 5/10'' entre les plots ;A faire 3 fois de suite puis enchaîner'2 tours avec 2 relances aux 150m et 230m + 40m souple . Recup passive 1mn30 après les 2 tours. A enchaîner 2 fois de suite.
Circuit 2 :Même type d enchaînement avec circuit en escalier alternant gde marche /petites marches 1mn30 + 30''de ciseaux suivit d un parcours course/corde 1mn à 85% et 30'' de corde rapide à faire 3 fois de suite. Le circuit 2 est à enchaîner 2 fois
Finir par un circuit  endurance seuil de 15/20mn alternant : 1 tour prog jusque 88% et 40m souple puis un circuit 1 entier, à nouveau un tour prog puis circuit 2 complet.
2 tours souple et gainage
Compter environ 45/50mn pour les circuits complets + Echauffement 10mn + souple 5/6mn et gainage 5/10mn

587Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 23 Jan 2013 - 8:35

McLeod

McLeod
Bavard

Salut,
Dans le cas où vous choisissez d'aller faire un tour vers l'anémomètre est-il possible d'envoyer un message car je rentre du boulot en scooter et cela me ferait gagner 20 minutes d'aller directement à l'anemo !!!

588Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 23 Jan 2013 - 19:32

hugues

hugues
Très bavard !

Je crains que cela ne se décide qu'au dernier moment en fonction de l'état de la piste et des objectifs d'entrainement réalisables..... Carole jugera sur place ce qui sera possible....
Mais on te tient au courant si on sait à quel N° te joindre ....
A demain!

589Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 23 Jan 2013 - 22:21

McLeod

McLeod
Bavard

Merci



Dernière édition par Guilhem le Ven 25 Jan 2013 - 6:44, édité 1 fois

590Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty bonjour les coureurs Jeu 24 Jan 2013 - 16:18

coach92


Timide

Hello,

Dernière news pour ce soir; je vais compiler 2 séances en une pour ce soir entre escalier et autour du stade. Emmenez les frontales et rdv comme d'hab devant le stade. Nous n 'irons pas à priori sur la piste car d' après Mr Hugues elle était encore blanche mardi.

A ce soir pour les plus vaillant(e)s et motivé(e)s.......

Carole

591Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Jan 2013 - 16:44

McLeod

McLeod
Bavard

Je serais là vers 20h15 !
Quelqu'un pourra héberger mes quelques affaires dans sa voiture ? Very Happy
Merci à ce soir

592Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Jan 2013 - 23:26

hugues

hugues
Très bavard !

Une super séance... tout bien construite avec: l'échelle de rythme, les plots , les escaliers des tribunes , les cordes à sauter..... courir en avant, en arrière, en appui latéral? en montée, en descente, en foret, sur la route... interdit sur le stade (y faut pas le dire... chut!!!)
Super varié+++++++++ bien soutenue avec Coach Carole .... plus le crissement dans la neige reprise par le gel.... SUPER BIEN!!!!!

Pour les courageux qui viennent la semaine prochaine la fin de l'entrainement se terminera en after chez moi pour tous ceux qui le souhaitent: une bonne dizaine de bières différentes au programme + quelques séries de lever de coude....
Donc venez nombreux vous entrainer le jeudi 31 !!!!!

593Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Jan 2013 - 23:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

hugues a écrit: la semaine prochaine la fin de l'entrainement se terminera en after chez moi pour tous ceux qui le souhaitent: une bonne dizaine de bières différentes au programme + quelques séries de lever de coude....
Donc venez nombreux vous entrainer le jeudi 31 !!!!!

Sympa Hugues !!!
Je ramène des pizzas bounce

594Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Jan 2013 - 23:44

hugues

hugues
Très bavard !

Bon vraiment vous êtes super !!!!
Tous les ingrédients vont être réunis pour que cette "sortie de piste" (je dois des royalties à Vincent!???) soit hyper sympa !!!

595Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Jan 2013 - 23:58

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je passerai vous voir avant le départ du ski, nous partons à 23h, de quoi avoir le temps de boire une bière avec un morceau de pizza !!
Hugues, merci pour ton hospitalité ça va être hyper sympa !!!!!

596Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 27 Jan 2013 - 20:32

Vincent

Vincent
Très bavard !

Extra Hugues ton invitation after-piste...!
Pizzas = italie = tiramisu..maison?
On aura cramé les calories pour se permettre ça....à jeudi !

597Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 28 Jan 2013 - 11:55

seb2

seb2
Trop bavard !!

je serais la aussi avec pizza, pas encore ma biére il faut attendre la 2eme fermentatrion !!!!

598Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 28 Jan 2013 - 12:55

McLeod

McLeod
Bavard

Yes, je ramène de la boisson.

Je peux passer chez toi pour déposer ça le jeudi après midi Hugues ?

599Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 28 Jan 2013 - 18:52

hugues

hugues
Très bavard !

Merci Guilhem cheers
On ne manquera de rien !!!! Very Happy Cool
Il va y avoir abondance de biens.... affraid What a Face

Coach Carole essaye de s'organiser pour venir nous rejoindre ... et peut-être réussir à se dégager de ses autres obligations pour venir assurer la séance d'entrainement avant.....? bounce sunny

600Entrainement "course à pied club"   - Page 24 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 30 Jan 2013 - 23:24

Fab1

Fab1
Timide

Salut Hugues !
Avec Émilie on sera là demain et on propose de ramener un savane et des petites saucisses en apéritifs, ça te va ?

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum