Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 24 Déc 2012 - 14:19

calgary

calgary
Trop bavard !!

Guilhem a écrit:c'est clair pas cool, surtout la seconde quand un mec dans la lune sur le perif se déporte sur ta voie et te rentre dedans!!!!

une chose et sûr plus de périf Shocked

On te souhaite un prompt retablissement Guilhem!

L.

552Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 24 Déc 2012 - 16:13

McLeod

McLeod
Bavard

calgary a écrit:
On te souhaite un prompt retablissement Guilhem!

L.

Au final cela ira plus vite que prévue, radio et échographie ce matin. Épaule nikel, donc reprise imminente ...

C'est un bon cadeau de Noël ça !! santa

Bonnes réveillon à tous

553Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 24 Déc 2012 - 16:36

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Guilhem a écrit:C'est un bon cadeau de Noël ça !! santa
Bonnes réveillon à tous
cheers cheers cheers
(si tu t'ennuis dans la semaine et que tu veux rouler ou courir tu connais la chanson https://www.youtube.com/watch?v=FIfbghHdG1s (ça faisait longtemps non ?)

554Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 24 Déc 2012 - 18:55

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Si tout va bien, tant mieux , vivement les sorties communes dans la gadoue Very Happy ! Very Happy Noyeux Joël

555Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty course à pied jeudi 27/12 Jeu 27 Déc 2012 - 19:14

Odin

Odin
Bavard

Pas de programme d'entraînement pour ce soir... Crying or Very sad Pour ma part, je vais courir dans le bois. Je dis : "que faites vous ?" Suspect

556Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Déc 2012 - 22:37

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Arf j'arrive trop tard.

On se retrouve demain à la piscine

557Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Déc 2012 - 22:49

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Odin a écrit:Pas de programme d'entraînement pour ce soir... Crying or Very sad Pour ma part, je vais courir dans le bois. Je dis : "que faites vous ?" Suspect

À faire et refaire ! Vous avez loupe la puissance du grand Odin tel un buffle assoiffé sur les chemins emboues !!!

558Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 2 Jan 2013 - 22:20

Vincent

Vincent
Très bavard !

En alternative à ma proposition VTT nocturne, qui viendrait pour une petite sortie à la frontale façon easy night trail au départ du stade Leduc en remplacement de la scéance de piste ?

L'un n'exclut pas l'autre, ça peut aussi évoluer en bike & run dans le noir, je ne me rappelle pas encore avoir tenté...

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Vincent a écrit:En alternative à ma proposition VTT nocturne, qui viendrait pour une petite sortie à la frontale façon easy night trail au départ du stade Leduc en remplacement de la scéance de piste ?

L'un n'exclut pas l'autre, ça peut aussi évoluer en bike & run dans le noir, je ne me rappelle pas encore avoir tenté...


why not pour bike & run de nuit ? vers 20h15 (jusqu'à 22h) à l'anémo. Vtt de nuit : affraid gare aux gamelles ! et en ce moment, je sais de quoi je parle !!!! ça glisse dans les bois ......

560Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Jan 2013 - 10:28

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

LE BEEGEES a écrit:
Vincent a écrit:En alternative à ma proposition VTT nocturne, qui viendrait pour une petite sortie à la frontale façon easy night trail au départ du stade Leduc en remplacement de la scéance de piste ?

L'un n'exclut pas l'autre, ça peut aussi évoluer en bike & run dans le noir, je ne me rappelle pas encore avoir tenté...


why not pour bike & run de nuit ? vers 20h15 (jusqu'à 22h) à l'anémo. Vtt de nuit : affraid gare aux gamelles ! et en ce moment, je sais de quoi je parle !!!! ça glisse dans les bois ......

Je vais me limiter à un footing frontale je pense, vu le temps de la journée, nettoyer le VTT à 22H ne me réjouit pas trop...

561Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Jan 2013 - 10:49

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Vincent a écrit:En alternative à ma proposition VTT nocturne, qui viendrait pour une petite sortie à la frontale façon easy night trail au départ du stade Leduc en remplacement de la scéance de piste ?

L'un n'exclut pas l'autre, ça peut aussi évoluer en bike & run dans le noir, je ne me rappelle pas encore avoir tenté...

Et la piste de Clamart elle est fermée aussi Question
Un petit travail de vitesse en groupe (par ex., n x 30/30) ne serait il pas mieux ?

562Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Jan 2013 - 11:00

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:
LE BEEGEES a écrit:
Vincent a écrit:En alternative à ma proposition VTT nocturne, qui viendrait pour une petite sortie à la frontale façon easy night trail au départ du stade Leduc en remplacement de la scéance de piste ?

L'un n'exclut pas l'autre, ça peut aussi évoluer en bike & run dans le noir, je ne me rappelle pas encore avoir tenté...


why not pour bike & run de nuit ? vers 20h15 (jusqu'à 22h) à l'anémo. Vtt de nuit : affraid gare aux gamelles ! et en ce moment, je sais de quoi je parle !!!! ça glisse dans les bois ......

Je vais me limiter à un footing frontale je pense, vu le temps de la journée, nettoyer le VTT à 22H ne me réjouit pas trop...

Comme vous voulez, je suis le mouvement ....

563Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Jan 2013 - 11:28

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Comme vous voulez, je suis le mouvement ....
Le Vosgien


Après 4 jours de rando-course en Alsace, dans les contreforts des Vosges à Gueberschwihr dans la montagne du Bildstoeckele et au petit Ballon encore enneigée, je comptais garder le rythme de sorties journalières à dénivelés avec des allées retours au tapis vert, donc partant pour une sortie frontale ce jeudi soir, surtout si il y a du dénivelé. J’essaie de préparer au mieux l'Ultra trail 50 Miles de Vulcain, ça va arriver vite le 2 mars prochain !

Rendez-vous à l'anémomètre, à quelle heure ?

ps : j'ai pas de VTT en état de marche Sad , donc pas partant pour le R&B

rascal

564Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Jan 2013 - 15:34

Vincent

Vincent
Très bavard !

Bon, ça gravite plutôt vers la course à pied côté anémo/tapis vert avec un peu de relief

RDV vers 20 H à l'anémo OK pour vous ?
J'amène un VTT pédales classiques et projo au cas où,
See You !

565Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 15:24

coach92


Timide

Bonjour à tous les meudonnais et bonne année 2013 en fanfare avec une bonne remise en route musculaire et cardio vasculaire sur les séances du jeudi soir!! 1er cycle d entraînement jusque fin fevrier. ça va être de folie!!!

Soyez nombreux!!

A demain pour les présents
Ce sera la surprise pour les contenus!!

Carole

566Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 16:17

hervinator

hervinator
Très bavard !

Si tu me promets qu'après cela je serais a même de tourner le 10kms entre 31'30 et 32', je viens! Very Happy

567Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 16:36

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+ 1

568Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 16:53

Vincent

Vincent
Très bavard !

bas les pattes !
+1

569Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 17:03

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

+1

570Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty + 1 Mer 9 Jan 2013 - 20:25

coach92


Timide

Hey les gars +1 c'est du langage codé ou il me manque un morceau ?

Carole

571Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 21:40

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

-1 traduction : je ne serai malheureusement pas des votres

572Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 22:53

McLeod

McLeod
Bavard

+1
Arrivée vers 20h15 !!!

573Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 9 Jan 2013 - 23:16

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pas de langage codé, juste que l'on est d'accord sur le plan d'action pour passer sous les 32' au 10 km ;-)

574Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 10 Jan 2013 - 8:13

hugues

hugues
Très bavard !

A ce soir pour commencer l'année sur les chapeaux de roues.... pour une super année sportive et les défits les plus fous !!!!!!!!
Avec COACH CAROLE je "crains" que ça ne commence très très fort !!!
Très très bonne année à tous tous tous !!!!!!!!

575Entrainement "course à pied club"   - Page 23 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 16 Jan 2013 - 17:35

zarma

zarma
Administrateur

Ceci n'est pas un message codé

La piste est blanche
Je répète
la piste est blanche
Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum