Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 31 Jan 2013 - 7:55

hugues

hugues
Très bavard !

OK !!! SUper !!!!

Mais ce serait bien qu'on ait aussi le contenu de la séance !!!????
Parce que pour avoir un after .... c'est logique d'avoir un "avant" !!!!

602Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 31 Jan 2013 - 8:28

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hello Hugues, Ben nous l'a envoyé par mail dimanche, je ne pensais pas nécessaire de la remettre sur le forum ?
Par ailleurs comme je suis en déplacement toute la journée je ne pourrai pas la poster sur le forum:(
Je vous dis à ce soir !!
Ne t'inquiètes pas Hugues, il y aura un avant costaud pour un après qui fera le plus grand bien !!!

603Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 31 Jan 2013 - 9:22

McLeod

McLeod
Bavard

J'amene une bouteille de chablis et des tucs drunken drunken drunken

et voilou :

4è semaine du cycle fin du travail technique INTENSITE 80%

Prepa suite Circuit combiné à intensité sous max en endurance et travail technique d appui

Circuit 1 : travail au sol sur lattes à 2 pied 8 à 10 séries de skipping + Travail sur balises 3/4 pieds en montées de genoux + de 4 allers retour en sprint progressif de 30m entre les plots R: 10'' ; enchaîner' 4 blocs de course en prog jusque 85% D'1mn45 + 30'' souple .Recup passive 1mn30 max. A enchaîner 2 fois de suite.

Circuit 2 Circuit en escalier alternant gde marche /petites marches alternant montées une marche/ Pieds sérrés et 2 marches par 2 marches pendant 2mn15 suivit d un parcours course/corde avec 1mn45 en NEGATIVE SPLIT (depart rapide et regulation après 30'') + 30'' de corde rapide et 15'' de remise en route sur 4 blocs de suite.
Le circuit 2 est à enchaîner 2 fois
Finir par un circuit alternant : 4 blocs de course en prog jusque 85% D'1mn45 + 30'' souple + 200m de Recup et 4 blocs de negative split d'1mn45 à 90% max + 30''corde rapide et 15'' souple(marche ou course) + 200m souple. Finir le tour si vous n êtes pas à l arrivée en recup.

Compter environ 45/50mn pour les circuits complets + Echauffement 10mn + souple 5/6mn et gainage 5/10mn

604Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 31 Jan 2013 - 11:09

Damien

Damien
Timide

Kristell apporte un gateau...

A ce soir

Damien

605Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 1 Fév 2013 - 10:52

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Sympa la soirée bières trappistes - pizzas à gogo multiparfums - Gateaux au choco, flan, cake et Tiramisu ultra gouteux chez Hugues pour son anniversaire après la séance de piste un peu light car raccourcie d'un bloc. Un vrai festin... Nous avons fait le plein de calories pour tout le mois de février...

Ah oui j'ai embarqué par erreur sur la piste une gourde vélo noire à motifs tatouage maoris gris de chez Décathlon siglé Triban Road.
Que le propriétaire se manisfeste, je la rapporterai à une prochaine sécance piste !

rascal

606Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 1 Fév 2013 - 11:04

McLeod

McLeod
Bavard

Sympathique la selection de bieres Very Happy
[img]Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Photo10[/img]
Un acceuil plus que chaleureux.
Merci Hugues

607Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 1 Fév 2013 - 13:56

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En effet c'était bien sympa hier soir
Encore merci de nous avoir accueilli Hugues !! cheers
A refaire rapidement


rascal a écrit:
Ah oui j'ai embarqué par erreur sur la piste une gourde vélo noire à motifs tatouage maoris gris de chez Décathlon siglé Triban Road.
Que le propriétaire se manisfeste, je la rapporterai à une prochaine sécance piste !

C'est à Oliv', en principe il vient ce soir à la piscine.

Atal,
Nels

608Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 1 Fév 2013 - 18:50

hugues

hugues
Très bavard !

Bon !!! Décidément RASCAL est insatiable!!!!!!!!!!! Insatiable de courses : tous les WE et même parfois 2 par WE !!! Insatiable d'entrainement ??!!! parce que vraiment on n'a pas été "petits joueurs" avec 1H20 sans aucun temps mort... d'un entrainement mené tambour battant par une horde (16?/17?) qui en voulait à fond jusqu'aux gainages !!!! Quel GROS appétit!!!!Et je ne suis même pas sûr qu'il se soit vengé sur les pizzas en proportion !!!!
De quoi je vais avoir l'air ?!!! Moi qui ai dit à CAROLE COACH qu'on avait scrupuleusement suivi sa séance ( après avoir essayé ensemble de la comprendre au mieux ??!!!!)

Et l'AFTER ?
Oui! Quelle ambiance !!! super sympa ! agréable... abondant...
Plein d'échanges... plein de projets... un peu de nostalgie et une attente, un désir de refaire bientôt une soirée calendrier de courses, histoire de se donner encore plus envie de faire des courses ensemble et bien sûr de marquer le max de points au jeu de l'intox maximale !!!!!! (BEN si tu lis ces lignes??? si tu nous entends?)... quelques regrets "langue de pute" pour pas mal de vélocistes qui nous prennent pour des tire-lires ou (pas forcément mieux) pour des gogos ou des cons (comme il vous plaira!!!) On a même commencé à établir un championat du pire .....
MERCI à tous... plein d'envie de s'inscrire à des courses où il y a déjà du monde !!!
Et à l'évidence , c'est totalement obligé, indispensable,de fixer très vite une nouvelle date pour des agapes identiques... un jour où CAROLE peut se joindre à nous... peut-être une fois courant février... avant le WATTBIKE ! (chez moi parce que c'est facile et tout près et que ... j'aime ça!)
A ce soir à la piscine ...
Et super bon ski à CYRIL et CECILE !!!!!

609Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 1 Fév 2013 - 21:42

CharlesV


Timide

Merci Hugues pour cet accueil!
La bonne Maredsou à 10° a fait le boulot pour une bonne nuit!
Qui roule demain?
A+

610Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 4 Fév 2013 - 11:51

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le ski a été très bon mon cher Hugues !!!!
Pour le reste, les bières à 10° et les bonnes pizzas, nous ont bien aidé à profiter du bus : Sleep Sleep

Merci encore pour cette soirée entrainement apéro et pour ton accueil Wink

611Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 4 Fév 2013 - 14:43

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

me suis échappé comme un brigand, mais trop mal foutu pour rester lucide parmis vous ! ce n'est que partie remise, ..... Hein NELS ????

612Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 4 Fév 2013 - 18:31

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

LE BEEGEES a écrit:ce n'est que partie remise, ..... Hein NELS ????
Yep yep on remet ça dès que vous êtes tous (quelques uns lol! ça fait aussi l'affaire) dispos

613Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 7 Fév 2013 - 7:53

hugues

hugues
Très bavard !

Ce soir Carole Coach vient nous soutenir et nous faire déguster , apprécier ses "petits enchainements"... pliométrie ...et tout ça....
(j'ai des RdV tard : je risque d'être juste pour l'heure....pour le matériel...)

614Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 7 Fév 2013 - 16:14

Nathalie


Bavard

Bah mince, je découvre que j'ai raté une soirée plus que conviviale il me semble Sad

615Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty COACHING ET SUIVIT Jeu 7 Fév 2013 - 18:51

coach92


Timide


Bonsoir à tous,

Dans le sujet entraînement course à pied j ai posté un message pour vous rappeler que je suis disposée à encadrer et préparer qui le souhaite à des echéances sportives tri ou course si vous le désirez.

Pour info n hesitez pas à le consulter.
A tout à l heure pour les pistards.
Carole

616Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 8 Fév 2013 - 16:35

hugues

hugues
Très bavard !

Bon ! Maintenant, j'ai la preuve irréfutable que les entrainements de COACH CAROLE ne sont fait ni pour les demies-portions ni pour les mi-crobes....
Démonstration: j'arrive à la séance avec des gros crobes.... bien installés, bien cachés dans les pitits tuyaux des poumons....
Mes jambes collent à la piste comme je crois que les crobes collent à l'intérieur....
Avec CAROLE.... quoiqu'il arrive : on fini par se laisser entrainer !!!!
Résultat? Y pas un microbe qui a résisté... et comme j'ai quand même survécu les choses vont beaucoup mieux....
Bien mieux que les médoc !!!!
Et succession d'exercices très variés !!!! pliométrie avec fentes pendant 30 secondes : bonjour les "quadri" (ceps) et pas les quadra (encore que ....), ni même les sexa.... (à ne pas confondre avec les sex....iiiiiiiih!)
Bravo ! on en veut encore !
Mais Carole nous a avertis d'un changement de menu pour la prochaine fois !!!!!

617Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Fév 2013 - 11:52

McLeod

McLeod
Bavard

Pluie et température 1° pale
piste ou pas piste that's the questions ?

Qui sera présent ?

618Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Fév 2013 - 13:48

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Un soir de St Valentin, je vais privilégier le p'tit diner avec Madame ! Very Happy

Donc sans moi ce soir

619Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Fév 2013 - 14:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

bounce bounce S'il y a du monde je ramène mes fesses bounce bounce

Après Zeeeee excuse : La St Valentin c'est commerciale
on a l'autre :
Chéri(e), j'ai séance Piste avec ceux du Club et c'est la séance à pas louper pour (à compléter avec l'objectif de votre saison)

lol! lol!

620Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Fév 2013 - 15:02

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Nels a écrit: bounce bounce S'il y a du monde je ramène mes fesses bounce bounce


Un soir de Saint Valentin, tu n's pas le choix. (je suis a fond moi aujourd'hui)

621Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Fév 2013 - 15:15

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Nels a écrit: bounce bounce S'il y a du monde je ramène mes fesses bounce bounce

Après Zeeeee excuse : La St Valentin c'est commerciale
on a l'autre :
Chéri(e), j'ai séance Piste avec ceux du Club et c'est la séance à pas louper pour (à compléter avec l'objectif de votre saison)

lol! lol!

Oui la St Valentin c'est commercial... mais c'est aussi psychologique... et si tu veux soigner ton WAF, tu soignes la psychologie Smile

Bref mieux vaut sacrifier une séance et le faire savoir (WAF en hausse), que de sacrifier une soirée et de se le voir reprocher (WAF grave en baisse...)

coach92


Timide



Coucou les gars ,

Arrêtez de vous tirer la bourre au sujet de la saint valentin. Faut il réèllement attendre cette occasion pour se demander si l on est toujours amoureux??? Si c est le K c'est bien tristeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Pour ce soir je ne serai pas présente. A vous de jouer!!

La semaine prochaine, nouveau cycle de travail . Chouette!!

Surprise surprise. Pa s de commentaires cette semaine monsieur le bavard est absent!!

Bonne séance
Carole

623Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Fév 2013 - 21:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'espère que la séance a été bonne ? En tout cas j'ai bien pensé à vous

624Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 17 Fév 2013 - 18:35

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:J'espère que la séance a été bonne ? En tout cas j'ai bien pensé à vous

Spéciale Dédicace au Vosgien ... On a bien pensé à toi en faisant la Chaise ....... (bon, d'accord, je sors ...... !)

625Entrainement "course à pied club"   - Page 25 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 23 Fév 2013 - 19:34

hugues

hugues
Très bavard !

21 février.... séance latex.... heeeu : élastiques.... certains ont de suite fantasmés et même trouvé des combinaisons type bondage.....
Enfin , en apparence des petits élastiques de rien du tout, inoffensifs .... mais utilisés avec malice et un brin de sadisme (n'est-ce pas le lot de tous les coaches qui nous veulent tant de bien : pour qu'on progresse!!!!!!?) : un peu de douleur pour se faire du bien... si cela n'a pas quelques relents sado-maso .....?????

Finalement!!! Ca a super marché! Dans le froid glacial... avec une petite bise insidieuse et perverse... sur une piste gelée comme du béton et totalement labourée ravagée..... Malgré tout: ça a été une super séance: on a aimé, on a kiffé... on était super contents.... C'était hyper ludique!!!!
Et , en plus, au vu des quelques petites crampounettes le lendemain dans le banal exercice des montées d'escalier dans la vie de tous les jours... il n'y a aucun doute: c'est super efficace!!!!!

On s'est endormi en rêvant? en redoutant? en espérant? en craignant? en désirant?..... la séance du lendemain à la piscine, elle aussi menée sous la férule efficace et stimulante de COACH CAROLE.... Et on n'a pas été déçus : pour décontracter les quadriceps quoi de mieux que de faire chauffer les épaules et les biceps? Si les élastiques ont refait une brêve apparition.... jamais je n'ai enchainé autant de crawl polo et de battements!!!! Et en plus on a tous trouvé ça super.... super contents....A RECOMMENCER! ENCORE
Et

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum