Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 22:14

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Fred Jee a écrit:C'est un truc de dingue, en plus si tu t'envoies la séance de seuil du programme ecotrail, avec les séances longues de 2h et 3h le week-end.
Moi je dis respect interstellaire a celui qui tiens le programme sur 8 semaines et fait une course de folie.

Je fais juste une seance VMA D+ d'1H15/30, la piste jeudi soir + sortie 3H... samedi et souple le dimanche/ou hometrainer 1h. Le tout agrémenter d'une ou 2 séances de natation. pas très gros en volume mais j'essaie d'enchainer une sénace le soir et une autre le matin suivant.
le truc c'est de se caler avec l'agenda pro ...... comme d'hab ! affraid

302Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 22:16

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Vincent a écrit:Demandez le programme !

Nouveau cycle endurance + VMA court
SEANCE DU 14/02/12 Confirmés

Echauffement 1 10mn de footing léger à allure souple + 5 mn allure un peu plus soutenue + 5mn allure marathon
'
Seance 1 10X30/15 à 95 % de VMA Recup de 10mn de course allure marathon
Seance 2 10X 30/30 à 100% VMA suivit de 8mn de course allure CD
Séance 3 10X30/15 à 105 % de VMA suivit de 6mn triathlon sprint

souple 10mn


Abdos Grands droits en relevé de buste; gainage et obliques sur 5 à 10mn



Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn


C'est quoi la séance de demain ? Seance 1 10X30/15 à 95 % de VMA Recup de 10mn de course allure marathon

ou bien ?

303Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 23:20

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est les 3 !

304Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 10:09

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:C'est les 3 !
Rooooooooooo la séance de tueur !
Ce midi je vais me contenter de 10x500... Sleep

http://copste.canalblog.com

305Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 10:44

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:C'est les 3 !

affraid affraid affraid !!!!

j'apporte le brancard !!! au cas où ?

306Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:16

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Rooooooooooo la séance de tueur !
+1 celle ci est vraiment très imprésionnante, de vrai sacré Running Machine affraid affraid bravo les gars

307Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:21

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Guigui a écrit:
Copsté a écrit:Rooooooooooo la séance de tueur !
+1 celle ci est vraiment très imprésionnante, de vrai sacré Running Machine affraid affraid bravo les gars

Kicéki sera là ce soir .................... ? affraid

308Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je préviens le SAMU ! bounce

http://copste.canalblog.com

309Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:24

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je serai la en mode touriste ;-)

310Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:27

ginette

ginette
Timide

Présent

311Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:28

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Copsté a écrit:Je préviens le SAMU ! bounce

p.s : si qqun a le tel de carole, histoire de savoir kiséki fabrique ces plans ???? (peut-être de la famille à Amstrong ... !!!!) Shocked

312Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 15:30

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Présent pour une petite séance par contre (cause 1er semi ce we !!! bounce ) Very Happy

313Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 16:11

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:1er semi ce we !!! bounce
Waouuuuuuuu c'te pression !!! Wink

http://copste.canalblog.com

314Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Fév 2012 - 21:05

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Beegees n°1 a écrit:
Copsté a écrit:Je préviens le SAMU ! bounce

p.s : si qqun a le tel de carole, histoire de savoir kiséki fabrique ces plans ???? (peut-être de la famille à Amstrong ... !!!!) Shocked

'tain... je rentre seulement bicoz of plein de boulot... j'aurais aimé être là... Twisted Evil

je vais (essayer de me motiver pour) refaire la séance ce week end...

ça doit être bon !

315Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 17 Fév 2012 - 9:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

A priori, ils sont tous morts ??? Laughing

http://copste.canalblog.com

316Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 17 Fév 2012 - 9:42

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Non non on a tous survécu...
Pour ma part, j'ai shunté 1mn en allure sprint, parce que je me suis planté...
Et devant on avait un beejees "staying a live" au taquet, un Odin et un Mathieu dans ses pieds, ils sont forts, très forts !!
Bon il faut dire que dès l'echauffement ils ont mis la barre haute : 10mn allure marathon à 4mn au 1000...

Et ensuite avec Ginette on essayait de ne pas être trop en galère, mais c'était difficile !!

Et enfin Kristell qui doit nous prendre pour des grands malades... Merci pour tes encouragements !!!!

317Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 17 Fév 2012 - 14:07

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Deg de ne pas avoir été des vôtres... Sad

Semaine prochaine je suis en déplacement et ne pourrai pas être là non plus, mais y'a-t-il des entrainements pendant les vacances anyway?

318Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 17 Fév 2012 - 19:01

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Copsté a écrit:A priori, ils sont tous morts ??? Laughing

hé non ! je refais surface !!!
mais la séance d'hier a répondu à toutes ses attentes : MORTELLE !!!

nous attendions le samu, mais il n'est pas venu ...... ! repos aujourd'hui avant grosses sorties du we !


P.S : il va falloir penser à rebaptiser la séance "Fractionnée" car nous n'avons pas eu ce sentiment hier....l'enchaînement 10x30/15 puis récup allure SPRINT !!!!! c'est au taket What a Face !

319Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 19 Fév 2012 - 17:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Attention à tous les coureurs du jeudi, et les autres !
La grande, l'unique Coach Carole sera parmi nous jeudi 23 février pour cause de vacances Very Happy

Alors venez nombreux, attention tout de même le rendez vous sera à 19H45 à l'anémomètre

320Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 19 Fév 2012 - 18:35

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:
attention tout de même le rendez vous sera à 19H45 à l'anémomètre
... clown

321Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 19 Fév 2012 - 20:33

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:
le vosgien a écrit:
attention tout de même le rendez vous sera à 19H45 à l'anémomètre
... clown

L'anémométre : c'est le rond point dans le bois à clamart ?

322Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 22 Fév 2012 - 21:42

hugues

hugues
Très bavard !

Eh oui !!!
Et même que comme son nom pourrait l'indiquer il y a un vrai anémomêtre au milieu de ce point qui est bien rond !!!!
Et comme la séance concerne des accel en montée , le départ sera plutôt vers le bas de cette pente.....
Si pas de bobo aux .... cordes vocales... je viendrai vous encourager....
Et pourquoi pas participer ???

323Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 22 Fév 2012 - 23:30

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

voilà la séance de demain :
Si quelqu'un pouvait avoir une frontale de rab, car je n'ai toujours pas récupéré la mienne.


Nouveau cycle endurance + cote courte
SEANCE DU 14/02/12 Confirmés

Echauffement 1 10mn de footing léger à allure souple + 5 mn allure un peu plus soutenue
Seance 1 45'' de côte à 80 % de VMA descente assez rapide Recup 15/20''. A faire 5 fois de suite.10mn allure moyenne
Seance 2 30" de côte à 85% VMA suivit de 60" de corde à sauter. Descente rapide.5X. suivit de 8mn de course allure +
Séance 3 une montée complete suivit d'une acceleration de même durée à 80 % de VMA. Retour moyen descente rapide.
A faire 5 fois
souple 10mn


Abdos Grands droits en relevé de buste; gainage et obliques sur 5 à 10mn

Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn

324Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 27 Fév 2012 - 16:16

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Quelqu'un sait si Y'a entrainement jeudi???

Merci

325Entrainement "course à pied club"   - Page 13 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 27 Fév 2012 - 16:30

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Hum je sais pas mais d'après ODIN, la PISCINE EST FERMEE !!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum