Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements, stages

+35
Vincent
Tigrou
Jimi
la Bombe
Titanic
Odin
seb2
roxanna
rascal
ERC
Figolu
lolo
J.R Ewing
Le Gallois
Le Belge
mistertri
JX
Pepette
calgary
DUDUCHE
Steph
Klyde
Nico
kolua13
Fred Jee
roue carrée
IntoxKman
zarma
Thomas
festina
nono
Copsté
BEN
reg37
Grandes oreilles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 11 Nov 2006 - 20:19

festina

festina
Trop bavard !!

y'en a qui sont motivés!

27Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 11 Nov 2006 - 21:23

Thomas

Thomas
Bavard

Festina a écrit:y'en a qui sont motivés!

T'as mis la barre haute alors on est obligé de s'y mettre dès maintenant Wink

28Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 11 Nov 2006 - 22:24

festina

festina
Trop bavard !!

je suis cependant semi-retraité dès mi-janvier Crying or Very sad

29Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 12:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Thomas, tu es bien rentré ??? Rolling Eyes Wink

http://copste.canalblog.com

30Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 12:51

Thomas

Thomas
Bavard

rentré :oui , bien ca c'est autre chose! ( je crois que ca s'appel une fringuale...) y avait 20 km de trop pour moi

31Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 13:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Thomas a écrit:rentré :oui , bien ca c'est autre chose! ( je crois que ca s'appel une fringuale...) y avait 20 km de trop pour moi
En haut de la côte de Chateaufort, nous avons pris à droite, on a attendu un peu au rond point suivant... tu as du prendre tout droit non ? Wink

Oui, la sortie était aussi un peu longue pour moi aussi, puis avec les attaques dans les bosses et sur le plat c'est chaud pour une reprise !! scratch Archives entrainements, stages - Page 2 Sm15

Au final, pour ceux qui n'étaient pas là... 3h20, 95 km... Rolling Eyes Razz

http://copste.canalblog.com

32Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 14:37

zarma

zarma
Administrateur

QUOI???

c'est toi et le ptit jeunot bounce qu'ont pas arrêté de relancer et d'attaquer!Evil or Very Mad
j'ose pas imaginer les sorties quand les cadors seront affutés!!affraid
bon, moi cet aprem, c'est study 2mn et Sleep 2h
en tout cas, les sorties de groupe, c'est super !!!!cheers
Vivement dimanche!

33Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 15:07

festina

festina
Trop bavard !!

Non, comme à la piste. Il te manque pas grand chose! 80mètres aussi cette fois?? bounce bounce

34Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 15:10

Thomas

Thomas
Bavard

j'ai bien tourner à droite en haut de chateau fort!
Je voyais le paquet partir au loin.

Non, comme à la piste. Il te manque pas grand chose! 80mètres aussi cette fois??

le truc c'est que je n'ai pas les jambes pour monté toutes les cotes à 28, et pouvoir rouler aussi tot a 38 derriere! Embarassed

A la piste je fais peut etre le malin,mais la j'ai pas attaqué! c'est le jeune qu'arreter pas dans les bosses, et Tic sur le plat!

35Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 15:59

zarma

zarma
Administrateur

je confirme!
tic, le ptit jeune, et copste avaient des fourmis dans les jambes ! bounce bounce bounce Des jeunes chiens !!!
ouille ouille ouille !Very Happy ça promet!!!

36Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 19:38

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Les gars... c'est pas sérieux vos entrainements Evil or Very Mad

http://www.intoxmania

37Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 19:44

festina

festina
Trop bavard !!

J'suis d'accord... Bande de Bourrins.
Ca fait moins les malins au tour de piste Laughing

38Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 12 Nov 2006 - 23:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:Ca fait moins les malins au tour de piste Laughing
Chacun son truc !! lol!

http://copste.canalblog.com

39Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 14 Nov 2006 - 18:59

zarma

zarma
Administrateur

Demain mercredi 15 Novembre : 15°, Soleil sur Ile de France !!!
PRENEZ UN RTT! FAITES LA GREVE! METTEZ VOUS EN MALADIE ! LIBEREZ VOUS DE VOS CHAINES ET DU PATRONAT QUI VOUS SPOLIE (c'est Arlette qui me l'a dit )
TROUVEZ N'IMPORTE QUOI MAIS VENEZ FAIRE DU VELO !!!!

c'était un communiqué du PLSB (PoorLoneSomeBiker)

40Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 21 Nov 2006 - 17:35

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Mercredi 27 décembre, qui roule ?? tongue

http://copste.canalblog.com

41Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 21 Nov 2006 - 18:47

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

de l'année 2006 ou 2007? Car moi pour 2006 c'est mort, mais pour 2007 j'ai encore rien reservé Smile

http://www.intoxmania

42Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 21 Nov 2006 - 19:24

zarma

zarma
Administrateur

Copste a écrit:Mercredi 27 décembre, qui roule ?? tongue
seulement si j'ai reçu mes pneus neige...

43Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 23 Nov 2006 - 17:12

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Séance course à pied ce soir, 12x400 sous la flotte ?? Evil or Very Mad

Vivement l'été !! cheers

http://copste.canalblog.com

44Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 24 Nov 2006 - 8:25

roue carrée

roue carrée
Bavard

arf, te plains pas, hier j'ai fait un foting le midi sous une pluie battante. suis arrivée trempée comme une soupe, les fringues à tordre....

enfin de retour à la piscine, ce soir...est ce que je sais encore nager Question

45Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 24 Nov 2006 - 9:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

roue carrée a écrit:arf, te plains pas, hier j'ai fait un foting le midi sous une pluie battante. suis arrivée trempée comme une soupe, les fringues à tordre....

enfin de retour à la piscine, ce soir...est ce que je sais encore nager Question
Wouaaaaaaaaaaa fais gaffes ce soir, la piscine ça mouille !!!

http://copste.canalblog.com

46Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 25 Nov 2006 - 12:20

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

Pour les amateurs du gras.
demain sortie VTT a 9h en haut du tapis vert a Meudon.
petite sceance tranquille retour vers 11h30 11h45.

A demain Fred

47Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 25 Nov 2006 - 19:12

zarma

zarma
Administrateur

si les prévisions de météofrance se confirment, le temps ne devrait pas ètre trop vilain demain matin.
je pense rouler (9h à la patinoire) mais cool et pas plus de 2h30.
Des volontaires? bounce

48Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 26 Nov 2006 - 14:09

zarma

zarma
Administrateur

salut,
petit compte rendu de la sortie vélo de ce matin: on a roulé à 3 ( greg,le ptit jeune et moi).75km dans la vallée de chevreuse sous un soleil de septembre! sunny
à déplorer , une petite chute de mes 2 compagnons en fin de parcours à bièvres mais heureusement, plus de peur que mal ...aucun dégats , ouf...
attention aux feuilles et aux bords de route incertains !
et vous Question

49Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 27 Nov 2006 - 15:20

kolua13

kolua13
Bavard

En fait, il y a eu des dégâts ...
Pas de problèmes physiques certes, juste un petit peu mal au coude.
Mais en rentrant, je me suis rendu compte que mon wishbone en carbone était fendu Embarassed

Bilan: je suis bon pour changer le cadre.

Je suis bien dégoûté.
Bordel de ... P....

50Archives entrainements, stages - Page 2 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 27 Nov 2006 - 15:21

kolua13

kolua13
Bavard

En fait, il y a eu des dégâts ...
Pas de problèmes physiques certes, juste un petit peu mal au coude.
Mais en rentrant, je me suis rendu compte que mon wishbone en carbone était fendu Embarassed

Bilan: je suis bon pour changer le cadre.

Je suis bien dégoûté.
Bordel de ... P....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum