Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Jan 2010 - 15:54

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
nono a écrit:nat ce matin. Suivi de dodo suivi de déjeuné suivi de cap suivi de aspirateur suivi de muscu
quel branleur ce nono clown

oui il gratte rien du tout.....

527Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Jan 2010 - 16:19

nono

nono
Administrateur

Si Si, je gratte la crasse qui est sur mon vélo.Votre séance du jour !! - Page 22 Icon_albino Votre séance du jour !! - Page 22 Icon_albino

http://www.nonotri.canalblog.com

528Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Jan 2010 - 17:20

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:Si Si, je gratte la crasse qui est sur mon vélo.Votre séance du jour !! - Page 22 Icon_albino Votre séance du jour !! - Page 22 Icon_albino

Je pensais qu'un PRO comme toi avait des mecanos pour cela...

529Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Jan 2010 - 17:35

nono

nono
Administrateur

J'aime bien connaître mon vélo. Comme ça en cas de panne, je sais me démerder.

http://www.nonotri.canalblog.com

530Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Jan 2010 - 19:20

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

jeudi soir CAP 1 heure soutenu au parc des sports au Plessis, c'est sympa le circuit est celui du triathlon du Plessis et en plus c'est éclairé.
Ce midi 50mn allure footing, la montée du conservatoire à Clamart, dur dur les jambes lourdes.

531Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 14:46

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Sortie vélo 82 km avec la fin sous la pluie, bonnes sensations.

532Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 16:12

Pepette

Pepette
Très bavard !

ouaip, sortie vélo sympa 76km avec mon club préféré ! un peu beaucoup de pluie sur la fin Evil or Very Mad , cela dit, je me suis sentie un peu seule dans le groupe, seule fille.....oh y'a bien quelques gars qui ont fait semblant de monter certaines côtes moins vite que moi, simulant une hypo parfois Suspect ! Mais ça ne marche pas !

533Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 16:39

Suzanne

Suzanne
Bavard

des noms, des noms, des noms !!! bounce bounce

534Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 16:55

totof


Timide

quitte à se mouiller j'ai choisi sortie piscine.
Y avait un bonnet "meudon triathlon" dans la ligne d'à coté sur le coup des 14h30. je sais pas qui c'était mais s'il se reconnait faut absolument qu'il pense à s'allonger sur l'eau parce que là, il nage tout recroquevillé !

535Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 19:11

Odin

Odin
Bavard

Mais non, mais non, Mélanie ! Pas de fausse modestie... stopléééééé !

Pepette a écrit:ouaip, sortie vélo sympa 76km avec mon club préféré ! un peu beaucoup de pluie sur la fin Evil or Very Mad , cela dit, je me suis sentie un peu seule dans le groupe, seule fille.....oh y'a bien quelques gars qui ont fait semblant de monter certaines côtes moins vite que moi, simulant une hypo parfois Suspect ! Mais ça ne marche pas !

536Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 20:43

Nanouk

Nanouk
Bavard

9h30.... je me tâte, p'tit footing ? vélo ?....A la radio, j'entends le bulletin météo de Laurent Cabrol "aujourd'hui sur la région parisienne, il fait gris mais sec". Cool Bon allez, il ne gèle pas, il ne pleut pas, faut peut être que je fasse un peu de vélo. J'entasse mes 4 épaisseurs réglementaires, et vers 10h, me voilà fin prête, motivée à fond à fond pour aller rouler. Comme ça fait un certain temps que je n'ai pas roulé, j'opte pour une super sortie autour de la base militaire de Villacoublay : le paysage est varié et châtoyant flower , la route un vrai billard Mad , bref, que du bonheur en perspective, mais au moins, je ne suis pas loin s'il y a besoin de rentrer en catastrophe.

A peine 15mn que je suis en train de pédaler, les premières gouttes de flotte..... ça sera non stop jusqu'à la fin. J'arrive à destination, sous la flotte, et je commence à tourner, tel le poisson rouge dans son aquarium. cat J'admire, les chiens qui font de l'agility, les chevaux qui broutent (ça broute un cheval ?)... et tout à coup, vision sublime, une 10n de faons et de biches (non, je n'ai rien fumé et ce n'est pas la 1ère fois que je vois faons, biches et cerfs à cet endroit, il semblerait que ce soit un grand enclos fermé). Je leur fais coucou, une fois, deux fois, trois fois.... Sympa, ça rythme mes tours un peu ch.... On se motive comme on peut au bout de 2h d'efforts acharnés sous la flotte pour essayer de faire avancer mon vélo.

Tiens, c'est bizarre, j'avance encore moins que d'habitude, j'aurais pas crevé ??? un coup d'oeil au pneu arrière, tout en roulant, rien de suspect, je continue et mets ça sur le compte d'une baisse de régime. La vitesse au compteur décline lentement mais sûrement. Je commence à trouver ça un peu bizarre, mais cette fois, j'incrimine le revêtement dégueulasse. D'ailleurs, c'est vrai, là où c'est mieux carrosser, j'avance vachement mieux. J'attaque la ZI de Vélizy sous une pluie qui redouble d'intensité...compteur toujours scotché, et un petit bruit persistant commence à me faire sérieusement douter. Euh, là je crois que j'ai vraiment crevé, en même temps, ce n'est pas le meilleur endroit pour s'arrêter, allez je continue jusqu'au rond point.
Arrivée devant Forest hill, je mets pied à terre et constate, presque soulagée que mon pneu arrière est complètement à plat. J'ai donc fait à peu près 10 bornes le pneu crevé. Evil or Very Mad
Si je sais changer une chambre à air (2 crevaisons sur home trainer dans les 3 derniers mois comme entrainement). Mais là, j'ai pas envie...Je dégaine le portable "allo, je te dérange, tu peux venir me chercher j'ai crevé...." Embarassed Embarassed
Merci à ma voiture balai qui est venue rapidement me chercher sans aucune remarque désobligeante, alors que... clown What a Face

Au final, super sortie vélo, trempée, crottée. J'ai passé 2 plombes à nettoyer le vélo et à changer ma chambre à air....
Mais au moins, j'ai super mérité les 500 calories de mon paquet de biscuits quotidien !! bounce Very Happy et peut être même que je vais m'en faire péter un deuxième pour l'énergie déployée à me battre avec la roue.....
Allez sans rancune le vélo....je sais que c'est LA sortie qui fera la différence.. Wink

537Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 20:47

Star Trek

Star Trek
Timide

Pour ma part une bonne séance CAP en forêt avec quelques séries d'abdominaux pour le gainage (la ppg, ça marche aussi sans VTT...). Au total 1h15. J'ai réussi à échapper à la pluie mais c'était moins une.

538Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 20:55

nono

nono
Administrateur

Petite cap 19km. Sous un beau soleil!!

http://www.nonotri.canalblog.com

539Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Jan 2010 - 21:25

Pepette

Pepette
Très bavard !

Nanouk a écrit: Au final, super sortie vélo, trempée, crottée. J'ai passé 2 plombes à nettoyer le vélo et à changer ma chambre à air....
Mais au moins, j'ai super mérité les 500 calories de mon paquet de biscuits quotidien !! bounce Very Happy et peut être même que je vais m'en faire péter un deuxième pour l'énergie déployée à me battre avec la roue.....
Allez sans rancune le vélo....je sais que c'est LA sortie qui fera la différence.. Wink

T"as raison, faut pas se laisser abattre ! rendeer

540Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 14:56

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Nanouk a écrit:Si je sais changer une chambre à air (2 crevaisons sur home trainer dans les 3 derniers mois comme entrainement). Mais là, j'ai pas envie...Je dégaine le portable "allo, je te dérange, tu peux venir me chercher j'ai crevé...." Embarassed Embarassed Merci à ma voiture balai qui est venue rapidement me chercher

C'est bien d'avoir un portable et la proximité du doux foyer...

Moi je n'avais ni l'un ni l'autre en crevant après 2h59'59'' de sortie groupe hier, en face de l'hôpital Beclere de Clamart.

Résultat: des doigts tellement gourds à changer cette ****** de ********* de roue trempée à 12 bornes de la civilisation (Paris 5e) qu'ils m'ont fait mal au réchauffement ! pale

Alors les petits malheurs de la Nouk...

541Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 15:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hi, hi, hi ……… c'est mieux de crever en août, foi de Klyde !

542Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 15:54

Nanouk

Nanouk
Bavard

C'est bien d'avoir un portable et la proximité du doux foyer...

Moi je n'avais ni l'un ni l'autre en crevant après 2h59'59'' de sortie groupe hier, en face de l'hôpital Beclere de Clamart.

Résultat: des doigts tellement gourds à changer cette ****** de ********* de roue trempée à 12 bornes de la civilisation (Paris 5e) qu'ils m'ont fait mal au réchauffement !

Alors les petits malheurs de la Nouk...

bein t'avais qu'à m'appeler, j'aurais compati et fais voiture assistance !!

543Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 16:01

zarma

zarma
Administrateur

Nanouk a écrit:
C'est bien d'avoir un portable et la proximité du doux foyer...

Moi je n'avais ni l'un ni l'autre en crevant après 2h59'59'' de sortie groupe hier, en face de l'hôpital Beclere de Clamart.

Résultat: des doigts tellement gourds à changer cette ****** de ********* de roue trempée à 12 bornes de la civilisation (Paris 5e) qu'ils m'ont fait mal au réchauffement !

Alors les petits malheurs de la Nouk...

bein t'avais qu'à m'appeler, j'aurais compati et fais voiture assistance !!
ça me rappelle la fois où le tradeur, pneu à plat, en reconnaissance à Cambrai (juillet 2009) m'a appelé alors que j'étais à Meudon pour que j'appelle K ou nico ( ? ) qui eux étaient à Cambrai aussi mais deux kms devant lui... Laughing

544Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 18:43

H


Hors catégorie !!

2h de velo pour moi aujourd'hui par ce beau soleil...mais bon ça caille quand même!
la forme semble revenir petit a petit...
demain cap + natation

@+ mes agneaux

545Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 19:05

nono

nono
Administrateur

Pour moi, petite visite chez le médecin et à la clé une petite tendinite. hihi

http://www.nonotri.canalblog.com

546Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Jan 2010 - 19:11

rouki

rouki
Bavard

2h de vtt dimanche matin en foret de Meudon-Versailles, avec un ami, puisque personne du club n'avait été tenté!! Sad Sad
Sortie sympa, un peu technique et dure avec la boue, tout crotté, et qq côtes sympatoches!!

Ce midi Nat au Plessis, sous les encouragements de pepette!! Razz

547Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 26 Jan 2010 - 16:58

nono

nono
Administrateur

un peu de vélo. Le froid revient SadSad

http://www.nonotri.canalblog.com

548Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 26 Jan 2010 - 17:52

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:ça me rappelle la fois où le tradeur, pneu à plat, en reconnaissance à Cambrai (juillet 2009) m'a appelé alors que j'étais à Meudon pour que j'appelle K ou nico ( ? ) qui eux étaient à Cambrai aussi mais deux kms devant lui... Laughing

Y'm cherche...

Nico était "derrière" en train de courir pour cause de crevaison au tour d'avant.

Klyde avait effectivement filé devant mais rétrospectivement, peut-être eût-il préféré crever comme moi à la reco ?.. Twisted Evil

Bon, en tout cas ils revinrent me chercher grâce à toi Votre séance du jour !! - Page 22 0009 (et Ben)

549Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 26 Jan 2010 - 22:34

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:Votre séance du jour !! - Page 22 0009
séquence émotion :
Votre séance du jour !! - Page 22 0052

( non non c'est pas un coming out )

550Votre séance du jour !! - Page 22 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 26 Jan 2010 - 23:28

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit:
Ze Trader a écrit:Votre séance du jour !! - Page 22 0009
séquence émotion :
Votre séance du jour !! - Page 22 0052

( non non c'est pas un coming out )

Qu'ils sont mignons tous les 2 I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum