Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 10:28

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La piscine de meudon est ouverte pendant les vacances?

oui elle est ouverte durant toutes les vacances scolaires de noel
a p de 10 h 00 le matin, je crois à vérifier au 01 46 26 62 30 !

302Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 11:31

nono

nono
Administrateur

ok merci.

http://www.nonotri.canalblog.com

303Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 11:32

nono

nono
Administrateur

Nico a écrit:
nono a écrit:Je m'entraîne pour essayer de sortir ou passer devant toi. Je pense que physiquement tu as encore de la marge. Tu es ma motivation Wink Wink
entraine toi bien alors parce que je reprend sérieusement la nat cette semaine !!

C'est bon ça.

http://www.nonotri.canalblog.com

304Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 16:11

zarma

zarma
Administrateur

N'ayant plus de bras (promis les jaunes c'est déjà pas mal ... ), j'ai fait pistoche.
Séance de jambes full option :
palmes, tuba..le grand jeu quoi . Cool

Je ne sais pas pourquoi la seule image qui m'est venue pendant la séance est celle d'une mouche épileptique luttant pour sa survie à la surface d'un verre de lait Rolling Eyes

305Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 16:38

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:N'ayant plus de bras (promis les jaunes c'est déjà pas mal ... ), j'ai fait pistoche.
Séance de jambes full option :
palmes, tuba..le grand jeu quoi . Cool

Je ne sais pas pourquoi la seule image qui m'est venue pendant la séance est celle d'une mouche épileptique luttant pour sa survie à la surface d'un verre de lait Rolling Eyes

C'est tout simplement que tu t'es vu à Roth le 18 juillet 2010... Shocked

306Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 16:59

nono

nono
Administrateur

83km vélo à 32 km/h, je suis bien bien déglingué, ils sont fous les cyclistes!!!!
On va essayer de faire une séance VMA, mais pas sur que les cuisses puissent passer l'une devant l'autre. Je vous dirai ce soir!!

http://www.nonotri.canalblog.com

307Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 17:15

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:83km vélo à 32 km/h, je suis bien bien déglingué, ils sont fous les cyclistes!!!!
On va essayer de faire une séance VMA, mais pas sur que les cuisses puissent passer l'une devant l'autre. Je vous dirai ce soir!!

C'est surtout ton coeur qui va finir par passer devant toi si tu t'acharnes...

308Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 9 Déc 2009 - 20:38

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:
nono a écrit:83km vélo à 32 km/h, je suis bien bien déglingué, ils sont fous les cyclistes!!!!
On va essayer de faire une séance VMA, mais pas sur que les cuisses puissent passer l'une devant l'autre. Je vous dirai ce soir!!

C'est surtout ton coeur qui va finir par passer devant toi si tu t'acharnes...

Tu trouve que je m'acharnes?? J'ai toujours fait ce type d'entraînement sortie vélo enchaînée avec une séance de VMA. Je ne pense pas que ça soit mon cœur qui lâche en premier mais plutôt les muscles.

Séance VMA, 2000/2*1000/2*500, 6'54"/3'18"/3'23"(à la limite de l'explosion)/1''49"(Explosion au 400)/1'38" total séance 10.2km

http://www.nonotri.canalblog.com

309Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Déc 2009 - 10:58

nono

nono
Administrateur

Séance nat, 2,1km avec petit test sur 400 5'45". Repos jusqu'à demain matin, avec un dernier test sur 800.

http://www.nonotri.canalblog.com

310Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Déc 2009 - 11:02

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
hervinator a écrit:
nono a écrit:83km vélo à 32 km/h, je suis bien bien déglingué, ils sont fous les cyclistes!!!!
On va essayer de faire une séance VMA, mais pas sur que les cuisses puissent passer l'une devant l'autre. Je vous dirai ce soir!!

C'est surtout ton coeur qui va finir par passer devant toi si tu t'acharnes...

Tu trouve que je m'acharnes?? J'ai toujours fait ce type d'entraînement sortie vélo enchaînée avec une séance de VMA. Je ne pense pas que ça soit mon cœur qui lâche en premier mais plutôt les muscles.

Séance VMA, 2000/2*1000/2*500, 6'54"/3'18"/3'23"(à la limite de l'explosion)/1''49"(Explosion au 400)/1'38" total séance 10.2km

Morale de l'histoire: c'est pas une seance de travail VMA que tu as faite....compte tenu d'une VMA que tu definis comme se situant entre 20/21 km/h.
Là c'est plutot un travail de resistance au seuil lactique sur une pré fatigue existante.

311Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Déc 2009 - 12:31

nono

nono
Administrateur

J'appelle ça séance VMA, car c'est ma séance vitesse.

http://www.nonotri.canalblog.com

312Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 10 Déc 2009 - 13:46

calgary

calgary
Trop bavard !!

Hier soir 45' de travail leger en PPG: abdos, lombaires, obliques, qq squats sans charge et autres trucs du meme style.

c'est marrant comme quoi en mangeant des glaces dans le canape on a l'impression de ne pas etre fatigue du marathon, et des qu'on essaie de faire qq'chose on se rend compte que les traces des efforts recents sont bien presentes... Embarassed

313Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Déc 2009 - 13:56

zarma

zarma
Administrateur

Petite séance mixte vtt-ppg ce matin.
Après un échauffement de 20' vtt, j'ai alterné toutes les 10' environs vtt et ppg.
Prévoir un petit antivol pour pouvoir laisser sereinement le vtt pendant la cession de càp .

contenu des minutes vtt :
récup
ascension côtes en danseuse
vélocité (tout à gche)

contenu ppg :
càp sur plat :exemple tour d'un étang
càp en côtes de 50 m environs
escalier de la passerelle
mutlibond sur tronc d'arbre

le tout en intensité modérée pour s'habituer à ces nouveautés .
1h35
25 kms

Très facile à mettre en oeuvre tout seul ou en groupe, quelque soit le niveau de pratique.
ça me semble être une piste à explorer pour l'hiver ...
Wink

314Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Déc 2009 - 16:58

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:ça me semble être une piste à explorer pour l'hiver ...
c'est ce que je comptais faire cet hiver donc j'serai à tes côtés le we prochain !!

http://triathlonico.blogspot.com

315Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Déc 2009 - 17:27

rascal

rascal
Hors catégorie !!

moi aussi chuis partant, d'autant que du côté baromètre et températures,
on sera vraiment en hivers la semaine prochaine !!!

rascal

316Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Déc 2009 - 18:47

calgary

calgary
Trop bavard !!

30' en trottinant hier,
1h de HT en regardant 'hell on wheels' (video de l'equipe telekom pdt le tour 2003) sans forcer.
Demain si tout va bien 45' de ppg...en attendant les exercices avec les stretchcordz - quand fait-on la commande groupee?

317Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 11:03

Pepette

Pepette
Très bavard !

hello,

deux débiles sur vélos pour un tour de 45km sur le plateau de st quentin, du vent, du froid, de la neige, bref une vraie tempête en plein dans la gueule...pas le peine de citer de noms : une nana qui s'est pété le pied récemment, et un gars avec des tendons en feu..... Suspect ils étaient a priori cagoulés, peut être voulaient-ils passer incognito.... Suspect aucun autre meudonnais au départ, certainement à cause de la corrida (ou du mauvais temps), mais ils ont croisé pleins d'autres débiles en vélo, histoire de ne pas se sentir trop seuls sur les routes de st quentin. Serait-ce la sortie qui fera la différence sur les compèt 2010 ??!!!!, a voir leur tête :le nez qui coule et les yeux globuleux..pas sûr !

318Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 14:14

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

1h45 de VTT sous le soleil des Albères... ;-)

http://copste.canalblog.com

319Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 17:02

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

vus les flocons à 9 heures, changement de tenue (pourtant prêt à rejoindre les cagoulés de Meudon) et séance au chaud devant "Watchmen" à gauche de l'écran et à droite col du Galibier en vidéo/HomeTrainer, 2 heures de montée à 10% de moyenne sous un soleil de plomb, = sieste assurée alien

320Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 20:17

festina

festina
Trop bavard !!

3h50 de route, vent et flocons dans la tronche et en compagnie qq kms d'Intoxman en p'tite méforme.
Dans les roues et plus qu'à la peine. En vélo c'est suffisamment rare pour le souligner...
(d'ailleurs sur son barbie bike à la Duduche):

Keep going

321Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 20:19

festina

festina
Trop bavard !!

Pepette a écrit: Serait-ce la sortie qui fera la différence sur les compèt 2010 ??!!!!

Ca fait 3 Dimanches de suite que je me dis ça!! Sale temps hein. Misère Mad

322Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 20:36

nono

nono
Administrateur

Félicitation aux courageux, je penserai à vous demain pour me motiver à sortir.
nous ça caille séver mais il fait beau!!
Moi rien du weekend, juste du roller hier soir dans une salle chauffée.



Dernière édition par nono le Mer 16 Déc 2009 - 11:42, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

323Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 21:00

H


Hors catégorie !!

1h15 de cap tranquille ce matin pour LOLO et moi, et cet aprem test d'une BMW 335i....ça va envoyer grave sur l'autobahn!
@+ mes agneaux

324Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 13 Déc 2009 - 22:56

calgary

calgary
Trop bavard !!

Encore du HT ce matin, la suite de Hell on Wheels pour la deuxieme heure du weekend.
Et puis 45' de ppg cet apres-midi...ouille ca tire un peu ce soir.

325Votre séance du jour !! - Page 13 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 14 Déc 2009 - 13:50

kolua13

kolua13
Bavard

Presque 50' ce midi de CAP allure souple après 4 longues semaines d'arrêt complet de la course.
Le tibia et le tendon d'achille ont l'air OK cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum