Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 27 Fév 2012 - 20:50

hugues

hugues
Très bavard !

Eh oui ! Il y a bien entrainement ce jeudi 1er Mars....
A priori, coach CAROLE en personne y présidera !!!!!
Pour une séance construite en complément de la précédente : donc en BAS de la cote de l'anémomêtre....
Avec, je crois, un RdV à cet endroit à 19h45.....
Pour ceux qui sont à la bourre : l'entrainement lui même , après 10/15mn d'échauffement , commence au pied de cette montée...
Donc possibilité de retrouver le groupe....
Vite JEUDI : qu'on se régale encore d'une séance concoctée aux petits oignons....
Exigeante mais efficace !!!!
Venez tous pour encore plus d'émulation et de plaisir !!!!

Signé : EPICURIEN !!!!!!!

327Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 28 Fév 2012 - 23:13

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Carole nous dit demain si elle sera avec nous :

SEANCE DU 01/03/12 Confirmés/ Initiés

Echauffement 1 12mn de footing léger à allure souple + 5X30/30 mn allure CD
Seance 1
Départ de la barrière blanche
45'' de côte à 80 % de VMA descente assez rapide Recup 15/20''. A faire 4 fois de suite.5/6mn allure souple

Départ au niveau du bas du parking
Seance 2
15" allure moyenne// 15" allure un peu plus élevée// 15" sprint + 30" corde à sauter groupe 1 et 30" squat plio groupe 2.

Descente rapide.4X. suivit de 5/6mn de course allure souple
Recup sur place 20". A faire 4 fois

Séance 3
une montée d' 1mn45 suivit d'une descente de même durée à 80 % de VMA. A faire 4 fois sans recup.
10mn souple
Abdos 3X 30/45" de planche accompagné de 25 buste + jambes combinés

Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn

328Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 29 Fév 2012 - 21:59

Vincent

Vincent
Très bavard !

Bonne scéance, ce sera encore sans moi Hélas, genou pas encore remis, course sans allures, difficile de s'entraîner a minima pour etre au départ de l'Ecotrail fin mars sans trop déguster......bonne nouvelle tout de même ayant franchi - sans effort - le barrage du tirage au sort pour le Lavaredo Ultra Trail fin juin.

329Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 14:24

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Ce soir, c'est 19h45 en bas de l'anemo avec :
- Carole (?),
- l'Epicurien,
- Moi,
...

330Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 14:26

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'au pu me libérer aussi ;-)))

331Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 14:26

ginette

ginette
Timide

+1

332Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 15:01

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Hi!

En principe je viens vous tenir compagnie.

Atal

333Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 15:45

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+ les 2 beegees !

334Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 20:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Arf,
Je me suis perdu :p

J'avoue, j'arrive pas à l'heure.

Je reparts à la recherche de frontales

335Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 1 Mar 2012 - 23:48

hugues

hugues
Très bavard !

Epicurisme masochiste : ça fait tellement de bien quand ça fait mal !!!!
Avec une telle séance j'ai du fabriquer des endorphines....
Je suis sur un petit nuage... ça plane pour moi !!!
Et pourtant je ne me souviens pas avoir fumé la moquette !!!!
Une séance dure ... des blocs en montées ... les répétitions + les squats + la pliométrie.....
On a dégusté et j'ai dégusté avec bonheur jusqu'à la lie ??? heu... les abdos + les étirements....
Yes !!! Je vous dis : un REGAL de ouf !!!! je m'en délecte encore rien que d'y penser !!!
Et en plus on était vachement nombreux avec pleins de superbes représentantes de la noble gente féminine hyper motivées !!!!
Si je délire arrêtez-moi....
Super ambiance !!! Si avec ça je ne deviens pas hyper assidu , voire même accro .... jusqu'à 101 ans !!!!??
MERCI à tous et toutes...
Bravo à Carole!!!

Nels: même en retard... en restant au pied de la cote de l'anémomêtre tu nous aurais retrouvé....
Dommage pour toi !!! maintenant tu sais tout ce que tu as raté.....

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Alors non tu n'as pas déliré Hugues, à une exception, Nels nous a bien rejoint vers le milieu de séance ( après le 1er bloc me semble-t-il).
Pour le reste, je confirme tout ce que tu viens de dire, du plaisir en barre !

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ouais j'ai eu de la chance de vous retrouver.
J'étais de l'autre côté de la pente vers le lycée Rabelais.

Je confirme séance vraiment sympa. Ça faisait un bon moment que j'avais pas couru, dur dur la reprise.

J'ai enfin utilisé ma frontale Very Happy Very Happy
J'ai encore besoin de régler tout ça.



LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Vous avez quasiment tout dis !!!
sauf que Odin a oublié de dire qu'il était bon pour payer une raclette !!!!!! Il a franchi en 1er La "barriere" fameuse après une montée fulgurante !!!! bounce

339Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 2 Mar 2012 - 10:56

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

A l'unanimité, ce fut une belle séance :
http://www.endomondo.com/workouts/mJ4RyyzIEjk

340Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 2 Mar 2012 - 18:56

hugues

hugues
Très bavard !

Beegees n°1 a écrit:Vous avez quasiment tout dis !!!
sauf que Odin a oublié de dire qu'il était bon pour payer une raclette !!!!!! Il a franchi en 1er La "barriere" fameuse après une montée fulgurante !!!! bounce


Bon pour la raclette je vous promets il ne faudra pas me supplier trop longtemps....
Donc ODIN ....???? si tu insiste vraiment !!!!! et en plus on était nombreux !!!!!!!!!!

341Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 8 Mar 2012 - 14:41

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

ALLOOOOOOOOOOOO !

y'a quelqun ????


y'a école ce soir ? Question Question Question

342Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 8 Mar 2012 - 14:53

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Si si rendez vous au stade à 20h00, par contre je n 'ai pas encore la séance!
Mais je l 'aurai ce soir ;-)

343Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 8 Mar 2012 - 14:57

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

On sera au moins 2 ! je prends les dés pour faire un 4-21, Very Happy au cas où ?

344Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 8 Mar 2012 - 15:03

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je serai de la partie

345Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 8 Mar 2012 - 19:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

SEANCES DE MARS


Nouveau cycle endurance + cote courte
SEANCE DU 08/03/12 Confirmés/ Initiés

Echauffement 1 12/15mn de footing léger à allure souple + 5X45/45 allure CD
Combinaison endurance soutenu 70/75% et côtes courtes dans la montée du stade
Seance 1 Départ de l'entrée du stade en bas 45" de montée assez soutenue + descente rapide en 35" et 10" de R sur place
A faire 5 fois de suite suivit d'une séquence endurance sur la piste sur 6mn
acceleration toutes les 1'30 avec depart à 65%/70/75/80% Recup 3mn cool
Seance 2 Côtes 45" plus soutenue que seance 1 (88%) descente en 30 " recup en squat statique 30". A faire 5 fois
8mn sur piste Avec 45" soutenue 75/80% et 15" en casi sprint puis reprendre 45" .....jusque 8mn
+15" statique en squat tous ensemble


10mn souple
Abdos 3X 30/45" de planche accompagné de 25 buste + jambes combinés

Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

D'un commun accord avec moi même (mes cuisses et mes mollets, ...) j'affirme que la séance d'hier était de bonne qualité. Un mélange de vitesse, de puissance avec une fin dynamique !
parfait pour évoluer dans la quasi perfection !
a plus les bikets !

347Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 14 Mar 2012 - 0:26

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bonjour à vous,

voici la mouture du jours Very Happy , vu le type de séance, je pense que nous pourrions aller à l'anémomètre, qu'en pensez vous ?



Suite cycle endurance + côte courte
SEANCE DU 15/03/12 Confirmés/ Initiés

Echauffement :
12/15mn de footing léger à allure souple + 3X45/45 allure moyenne et 3X30/30 allure CD

Corps de Séance :
Combinaison endurance soutenu 70/80% et côtes courtes dans la montée du stade
Seance 1
Départ en bas de côte 60" de montée assez soutenue allure LD + 5" sur place+ descente rapide en 40/45" et 15" de R sur place
A faire 5 fois de suite suivit d'une séquence endurance sur la piste sur 8mn acceleration toutes les 1'45 avec depart à 65%/70/75/80% et finir très soutenu la dernière minute Recup 4mn cool

Seance 2
Côtes 30" plus soutenue 80/85% et 15" sprint puis descente en 15 " à fond et 15" souple.10" sur place + 30" fentes plio Dynamique .

A faire 5 fois de suite suivit d'une séquence endurance sur la piste sur 8mn en 4X45/15 à 88/90% et 6X30/15 à 92/95%.

Pour les moins confirmés on peut reduire à 3 ou 4 series reduire les intensités d'intervalle de 0,5K/H et le nombre d'intervalle De 4 à 3 et de 6 à 5 ou 4.

10mn souple

Abdos 3X 30/45" de planche accompagné de 25 buste + jambes combinés

Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn

348Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 14 Mar 2012 - 8:15

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

absent .... ! snif, snif ..... ! Sad

349Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 14 Mar 2012 - 10:13

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je suis partant pour l'anénometre.
Comme ça on fait un entraînement pour l'ecotrail

350Entrainement "course à pied club"   - Page 14 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Mar 2012 - 17:26

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Alors alors, on se retrouve où ce soir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum