Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Fév 2012 - 7:28

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:et ma pomme, si je ne récupère pas les deux places pour Indo au Zenith...

Va courir va courir.
Quand je pense que moi qui suis de la generation d'indochine on vomissait dessus et maintenant tout le monde trouve ça génial.
Pauvre France musicale... Very Happy

277Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Fév 2012 - 8:57

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hi hi Fred, il n'y a pas si longtemps j'aurais dit la même chose que toi !
En fait je trouve l'ambiance en concert vraiment bien !
Il faut dire que le paysage musical français c'est bien appauvri quand même !
Il n'y pas ou peu de scène punk, métal... La seule chose qu'on sait produire c'est soit de l'electro, soit de la soupe type benabar ou delerme...
M'en fout demain soit je vais voir le meilleur groupe de métal progressif actuel !!! Dream theater, ça va être très très bon !!!

278Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Fév 2012 - 9:41

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

je serai là aussi... c'est pas une petite vague de froid qui va arrêter un Suisse... rendeer

279Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Fév 2012 - 9:43

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Le Suisse a écrit:je serai là aussi... c'est pas une petite vague de froid qui va arrêter un Suisse... rendeer


je viendrais (peut-être) histoire de me réchauffer les oreilles ! pour la première séance avec vous .....

c'est à quelle heure et où ??? j'apporte le vin chaud affraid

280Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Fév 2012 - 9:57

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

20h au stade à côté de la piscine de meudon !

281Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Fév 2012 - 23:22

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

une bonne séance avec 6 Icemen bravant le froid pour accomplir le super programme de Carole... cheers

282Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 3 Fév 2012 - 18:20

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Le Suisse a écrit:une bonne séance avec 6 Icemen bravant le froid pour accomplir le super programme de Carole... cheers


C'est clair !!! c'était bon, mais ça pique ! ai bien dormi .... Sleep

283Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 8 Fév 2012 - 17:29

Vincent

Vincent
Très bavard !

Voici la scéance de ce soir, désolé pour les délais
Bon Courage je ne serai pas des votres, sortez couverts !


Scéance du 8 février 2012-02-08

Echauffement commun

15mn footing léger
travail d’appuis sur 30/40m
6 en montée de genoux
6 en skipping
sur un demi-terrain de foot, accélération sur la longueur et récup sur la largeur


Corps de scéance confirmés

Bloc 1 4 x 60/45 à 92%
4 x 60/30 à 95% recup 2mn30

Bloc 2 6x 45/30 à 98%
6x 45/ 30à 100% récup 2mn30

Bloc 3 4x30/30 100%
4x 30/15 105%
4x30/15 110%


Corps de scéance débutants

Bloc1 4 x 60/45 à 90%
4 x 60/45 à 95% recup 2mn30

Bloc2 4 x 45/30 à 95%
4 x 45/30 à 98% recup 2mn30

Bloc3 6 x 30/30 à 100%
4x 30/15 à 100%

Recup souple 10mn

Abdos grands droits en relevé de buste, Gainage et obliques, sur 5 à 10 mn

284Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 8 Fév 2012 - 17:33

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Vincent a écrit:Voici la séance de ce soir, désolé pour les délais
Bon Courage je ne serai pas des vôtres, sortez couverts !


Séance du 8 février 2012-02-08

Echauffement commun


Ce soir ..... ????? on est jeudi ?

285Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 8 Fév 2012 - 19:28

hugues

hugues
Très bavard !

Y a qu'une explication !!!
Avec des séances aussi exigeantes y en a qui se shootent à l'02..... Hyperoxygénation.... état second (voire troisième ou quatrième...????)
De quoi se croire jeudi dès le mercredi... et encore c'est sans parler des éléphants qui volent et des vaches roses psychédéliques qui tournent sur le stade après ou avant (????) la séance !
Avec l'excuse de mon genou je vais échapper à un bad trip !? ou à un good ?????
Dommage parce que je suis accro !!!!!!

286Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 8 Fév 2012 - 22:08

Vincent

Vincent
Très bavard !

journée un peu speed, en effet c'est demain ! Hugues dans les starting blocks !

287Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Fév 2012 - 13:27

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

hugues a écrit:Y a qu'une explication !!!
Avec des séances aussi exigeantes y en a qui se shootent à l'02..... Hyperoxygénation.... état second (voire troisième ou quatrième...????)
De quoi se croire jeudi dès le mercredi... et encore c'est sans parler des éléphants qui volent et des vaches roses psychédéliques qui tournent sur le stade après ou avant (????) la séance !
Avec l'excuse de mon genou je vais échapper à un bad trip !? ou à un good ?????
Dommage parce que je suis accro !!!!!!

Sans parler du fait que courrir patr ces températures attaque à un moment ou un autre les neurones, avec comme facteur agravant des séances un peu musclées...

Bref mieux que tu sh*% ou de la c$kµ, la piste le jeudi soir... Twisted Evil

Y'aura d'autres accros ce soir???

288Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Fév 2012 - 13:32

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

je devrais venir me shooter également !

289Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Fév 2012 - 16:31

zarma

zarma
Administrateur

Hola que tal,
Petite mise en garde quant à l'état de la piste.
J'y suis passé hier en début d'aprem pour faire une petite séance.
Je n'ai fait qu'un seul tour car impossible d'avoir un appui stable...et je n'étais pas à 98, 95 ou 92 %, juste en footing.
Donc prudence prudence ou prévoir solution de repli.

Pour la solution de repli, oubliez l'anémo...
j'y suis passé après, pour voir.
J'a vu... la route est une patinoire.



Sinon, y a quoi à la télé ce soir ?

290Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Fév 2012 - 17:52

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Hola que tal,
Petite mise en garde quant à l'état de la piste.
J'y suis passé hier en début d'aprem pour faire une petite séance.
Je n'ai fait qu'un seul tour car impossible d'avoir un appui stable...et je n'étais pas à 98, 95 ou 92 %, juste en footing.
Donc prudence prudence ou prévoir solution de repli.

Pour la solution de repli, oubliez l'anémo...
j'y suis passé après, pour voir.
J'a vu... la route est une patinoire.



Sinon, y a quoi à la télé ce soir ?

Prenez les frontales, on ira dans le bois !!!

291Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Fév 2012 - 18:12

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Zarma a été aussi dans les bois pour voir, Meudon Clamart Verrières Velizy Buc la minière la Mérantaise Viroflay.
Tout ça pour voir 42 bornes, vous pouvez y aller ça passe bonne sortie les amis.

292Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Fév 2012 - 19:10

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Merci François pour la mise en garde, à tous je suis confus, mais j'ai une obligation professionnelle qui fait que je ne pourrai pas être avec vous ce soir ( c'est vraiment la mauvaise période...), donc amusez vous bien !

293Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 10 Fév 2012 - 11:43

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:Merci François pour la mise en garde, à tous je suis confus, mais j'ai une obligation professionnelle qui fait que je ne pourrai pas être avec vous ce soir ( c'est vraiment la mauvaise période...), donc amusez vous bien !


aux présents d'hier soir, je propose une médaille, au mérite ! entre le froid, la neige et un corps de séance costaud ! ça mérite des points !!!! Laughing

294Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 10 Fév 2012 - 11:53

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Beegees n°1 a écrit:
le vosgien a écrit:Merci François pour la mise en garde, à tous je suis confus, mais j'ai une obligation professionnelle qui fait que je ne pourrai pas être avec vous ce soir ( c'est vraiment la mauvaise période...), donc amusez vous bien !


aux présents d'hier soir, je propose une médaille, au mérite ! entre le froid, la neige et un corps de séance costaud ! ça mérite des points !!!! Laughing

Ouais... pleins de points...! Very Happy

Sinon super séance, sur piste enneigées qui diminue les appuis mais augmente l'effort (tiens ça mérite encore plus de points ça)!

Merci Carole pour ce beau programme qui paiera sans aucun doute au printemps (et donnera encore pleins de points...!) cheers

295Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 14 Fév 2012 - 22:24

Vincent

Vincent
Très bavard !

Demandez le programme !

Nouveau cycle endurance + VMA court
SEANCE DU 14/02/12 Confirmés

Echauffement 1 10mn de footing léger à allure souple + 5 mn allure un peu plus soutenue + 5mn allure marathon
'
Seance 1 10X30/15 à 95 % de VMA Recup de 10mn de course allure marathon
Seance 2 10X 30/30 à 100% VMA suivit de 8mn de course allure CD
Séance 3 10X30/15 à 105 % de VMA suivit de 6mn triathlon sprint

souple 10mn


Abdos Grands droits en relevé de buste; gainage et obliques sur 5 à 10mn



Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn



SEANCE DU 02/02/12 Debutants

Echauffement 1 10mn de footing léger à allure souple + 5 mn allure un peu plus soutenue + 5mn allure marathon
'
Seance 1 6X30/15 à 90 % de VMA : R: 2'mn puis 5mn de course allure MOYENNE
Seance 2 6X 30/30 à 92% VMA R: 2' suivit de 5mn de course allure plus soutenue
Séance 3 6X30/15 à 95 % de VMA suivit de 6mn de course très soutenue

souple 10mn


Abdos Grands droits en relevé de buste; gainage et obliques sur 5 à 10mn



Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn


296Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 14 Fév 2012 - 22:26

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oulah tu es trop rapide pour moi, je n'ai pas encore reçu le mail de Carole Wink

Par contre, je ne suis pas certain d'être là jeudi, c'est un peu la galère en ce moment...

297Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 8:27

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Une petite question, information personelle, comprendre l'entrainement etc...
Ceux qui font le 80 ou 50 bornes a l'EcoTrail ils font aussi la séance du jeudi soir, c'est dans le programme ?

298Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 14:41

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Une petite question, information personelle, comprendre l'entrainement etc...
Ceux qui font le 80 ou 50 bornes a l'EcoTrail ils font aussi la séance du jeudi soir, c'est dans le programme ?

je fais la séance du jeudi soir ds mon plan pour le 80.

299Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 19:12

zarma

zarma
Administrateur

"Seance 1 10X30/15 à 95 % de VMA Recup de 10mn de course allure marathon
Seance 2 10X 30/30 à 100% VMA suivit de 8mn de course allure CD
Séance 3 10X30/15 à 105 % de VMA suivit de 6mn triathlon sprint"

Sans déc, cette série, c'est vraiment du maousse costaud de golgothe !

300Entrainement "course à pied club"   - Page 12 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 15 Fév 2012 - 19:54

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est un truc de dingue, en plus si tu t'envoies la séance de seuil du programme ecotrail, avec les séances longues de 2h et 3h le week-end.
Moi je dis respect interstellaire a celui qui tiens le programme sur 8 semaines et fait une course de folie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum