Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Oct 2011 - 22:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Mais non Guigui, c'est bon pour l'intox tout ça !!

177Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Oct 2011 - 23:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci pour cette balade nocturne, pour les tests des lampes frontales, pour m'avoir mis devant le fait accompli des 5 kg de surcharge pondérale !! Razz Laughing

http://copste.canalblog.com

178Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Oct 2011 - 11:03

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Quand tu veux pour recommencer ! Very Happy

179Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Oct 2011 - 11:12

ginette

ginette
Timide

Pareil, j'ai adoré. Drole de sensation que de se retrouver dans la foret de meudon la nuit.
Avec nos frontales on aurait dit une descente ( ou plutôt une montée) au flambeau...
A refaire

180Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Oct 2011 - 15:50

hugues

hugues
Très bavard !

Hé oui ! C'était bien parti.... Bon.... Avec plein de projets de courses: trail des flambeaux + semi de Boulogne-Billancourt + Run and bike de Palaiseau.... pas question de se blesser avant.... donc préserver le genou + "cool pack" et un peu de repos.... et j'espère être débarassé de cette douleur tendineuse....
Si j'ai bien compris vous en avez bien profité! et le début augurait d'une super ambiance dans une atmosphère sympa.... la nuit en forêt, même si celle de Meudon n'est pas peuplée comme celle de Brocéliande d'êtres étranges.... quoique..... cette bande auréolée de son halo de lumière..... dans quelle dimension ... dans quel espace intergalactique évolue-t-elle?.....
A la soirée club!!!

181Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Oct 2011 - 15:58

barbie

barbie
Bavard

Vraiment chouette cette sortie trail nocturne ! J'ai même vu un chat déguisé en renard...
Merci à mes 9, non 8, euh finalement 7 bodygards Cool

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je vous rappelle que ce soir, Carole sera parmi nous, donc soyons le plus nombreux possible !!

183Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 11:53

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Chouette on va pouvoir lui montrer comme on a bien progressé en skipping...! Suspect

Sinon (pour me préparer mentalement) quelle est la teneur de la séance de ce soir... affraid

184Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 12:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je ne sais pas du tout Sad

185Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 17:30

zarma

zarma
Administrateur

en plus, il devrait faire super beau ce soir...

186Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 18:16

Will

Will
Très bavard !

elle va être contente Carole Shocked

187Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 19:34

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Quelqu'un sait si l'entrainement est maintenu??? parce que là si un mec qui prétend s'appeler Noé se pointe, je le suis sans hésiter dans on arche !!!!

Faut venir avec des bottes?

Est ce qu'on est couvert contre les risques d'enlisement?

188Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 21:01

rascal

rascal
Hors catégorie !!

chuis arrivé en retard au stade, vers 20 h 08. Y a avait personne, enfin si la pluie qui tombait (doucement).

la piste avait une sale tronche et les portes du stade étaient ouvert, mais les projecteurs éteints.

Je sais pas si vous etiez parti en foret, mais j'ai pas eu le courage de partir tout seul dans les bois sans frontale.

Je me demande si Carole est passée, j'espère que non.

Ptet a la semaine prochaine, c'est pas là qu'était prévue la séance de calcul vma "on achève bien les chevaux !!!" Question Question Question

@ +

rascal

189Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Nov 2011 - 22:36

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

on s'est loupé de peu... on a décidé d'aller au stade de Clamart faire du fractionné...

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

AH ouais Rascal dommage, Carole n'est malheureusement pas venue ( bon je pense juste qu'elle aurait pu prévenir), et effectivement nous sommes allés ( vers 20H10 ) à Clamart, ce qui est une bonne alternative en cas de piste impraticable à Meudon Very Happy

Rascal je devrais prendre ton numéro, on aurait pu t'appeler pour te dire "quoi".

Nico

Nico
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:on aurait pu t'appeler pour te dire "quoi".
eh bein pour lui dire que vous êtes à Clamart, ce qui est une bonne alternative en cas de piste impraticable à Meudon biloute lol!

http://triathlonico.blogspot.com

192Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 4 Nov 2011 - 10:27

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:
on aurait pu t'appeler pour te dire "quoi".

eh bein pour lui dire que vous êtes à Clamart, ce qui est une bonne alternative en cas de piste impraticable à Meudon biloute

Oui, remarque pertinente, mais le problème, c'est que j'ai pas souvent mon portable sur moi (ou je sais c'est pas logique Evil or Very Mad ),
encore + quand je vais courir Rolling Eyes et surtout pendant et après un Ironman à Nice en 2008 (parlez en à ZARMA affraid !!!)

Mais pour le Stade de Clamart, j'aurais du percuter ... car on avait déjà opté pour cette solution de repli l'an passé avec notre anneau impraticable (j'ai dit anneau ...).

Ca va confused vous avez bien accueuilli confused , pas de petites remarques "ironiques" des collègue de la section athé Clamart sur les squatters de meudon TRI et la qualité de nos equipements meudonnais confused

BB Personne ne vient au cross long (17 km) du Stade Français dimanche matin sur le Pré Bois de Boulogne Porte de Boulogne ?

193Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 5 Nov 2011 - 15:54

hugues

hugues
Très bavard !

Carole !!!! Help !!!!
Le suspense devient extrême.... Tu nous manques.... Tu nous tiens en haleine... Tu te fais désirer....
Je t'assure que ça marche..... mais si l'attente accroit le plaisir....?!????!!!!!
Même si on a essayé de se débrouiller de façon autonome de tes supers programmes d'entrainement , ta présence , tes conseils , tes encouragements , tes indications pour corriger tel ou tel aspect.... et puis toi avec ta gnac et ta volonté de réussir et de nous aider à progresser... nous sont complètement indispensables!!!!!!
Quand auras-tu la possibilité de venir un peu nous relancer et faire le point (VMA?) avec nous ?
Si tu ne viens pas jeudi prochain concocte-nous comme à l'habitude un "bon" petit menu à dévorer avec délectation !!!!
Merci coach CAROLE!!!!

194Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 5 Nov 2011 - 19:48

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hugues,

j'ai le programme de la semaine prochaine, ne t'inquiètes pas, j'essaye de le mettre en ligne demain Very Happy
Pour sa venue et le test de vma ce sera le jeudi suivant : le 17 novembre !!

195Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 6 Nov 2011 - 20:20

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ça y est, la voilà la séance de jeudi :
Volume moyen séance de récupération fin du cycle 2
SEANCE DU 10/11/11

Echauffement 15/20mn de footing léger à allure souple

Circuit PPG:
Travail sur petits escaliers 10 montées en amplitude régulière et rythmée .1' de recup. 1 Cycle isometrique avec 1 chaise Statique de 30" suivit de 10 squat propulsion sur une marche vers le sol. Recup 30". A refaire 4 fois.
Enchaîner quelques lignes droites progressives 4X30m R: 1' // 3X50m R: 1' // 2X60m Recup 2'

Corps de séance
1X2000m à 75 % de VMA . Repos 30".Enchaîner 6X50 accel sur terrain de foot en diagonale. Recup moitié du temps de travail. 1X1500m à 80% de VMA. Repos 30". Enchaîner 8X60m progressive sur terrain de foot. Recup idem.
1X1000m à 85% de VMA. Repos 30". Enchaîner 10X80m progressive sur terrain de foot. Recup idem

Finir la séance avec 10/15 mn sur terrain de foot en incluant 6 X 30m en acceleration progressive et 30m à fond

Abdos 6 series de de relevés de buste de 20 reps . Recup 15" entre les séries.


Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn

8000m environ

196Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 7 Nov 2011 - 21:22

hugues

hugues
Très bavard !

Ouf!!! Ca va mieux!!!
Merci!
Y a plus qu'à.....

197Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 8 Nov 2011 - 21:05

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Méchante Angine... donc sans moi jeudi...

Et en déplacement le jeudi du test VMA... je suis deg! Sad

198Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 8 Nov 2011 - 23:45

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah non, mais alors si les habitués ne viennent plus, comment on va faire hein ???
Je plaisante ;-), bon rétablissement et courage Surprised

199Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 15 Nov 2011 - 19:20

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Heyyyyyy les coureurs de Meudon, pour rappel, c'est test de VMA jeudi soir, animé par Carole !!
Alors venez nombreux, c'est une bonne opportunité de faire un point dans la saison !!!!

200Entrainement "course à pied club"   - Page 8 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Nov 2011 - 22:26

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bon et bien, quel est le bilan de cette piste aux étoiles ?
Tout le monde a progressé par rapport à l'année dernière.
Les filles ont été au top de top, et les mecs, bon à part Vincent qui ce l'est joué un peu fainéant ( ceci étant il n'était pas tout seul...), laissant Mathieu seul à 18,5 km de VMA.
Le grand absent de cette séance, alors qu'il n'en rate pas une, ( je peux le balancer, de toute façon, il ne vient pas sur le forum Very Happy ), c'est Odin, on va encore ignorer à quelle vitesse il peut courir, mais ce qui est certain c'est qu'il sera devant...

Merci CAROLLLLEEEEEEE c'était top, comme toujours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum