Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 16 Sep 2011 - 10:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Première séance très sympa, nous étions 6 à suivre le super programme de Carole... sans Carole
Un peu d'échauffement, un peu de PPG, une belle série de décrassages de 1000m à 80% de VMA, puis quelques abdos pour nous finir !!

J'ai peut être une proposition à faire aux habitués :
Et si nous nous relayons pour prendre en charge la séance ? Je m'explique à chaque séance un responsable de la séance imprime la séance puis prend en charge les explications / les exercices / les séries ainsi que les abdos de fin. Et à chaque séance on tourne...
Qu'en pensez vous ?

1) Bon moi j'ai compté 7 présents à la séance, mais pour une belle soirée douce de pleine lune et de reprise, c'était comme pas la foule !!! Rolling Eyes . Dommage, car les séances de Coach Caro sont calibrées au petits oignons. Laughing Dommage qu'elle ne soit plus là pour nous houspiller Mad et rajouter des séries de pompes au tire-au-flanc... confused
Bon, ce serait bien qu'on dépasse la dizaine de coureurs la prochaine fois, car comme chacun le sait, il va y avoir des défections quand le froid et la bise seront venus Evil or Very Mad

2) ok pour tourner et qu'il y ait chaque fois un responsable de séance. Le seul truc, quand c'est notre tour, c'est de pas oublier sa montre chrono et de venir avec la petite feuille imprimée !

rascal

102Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 16 Sep 2011 - 14:01

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Désolé je n'ai pas pu venir hier soir... j'ai préféré fêter avec ma fille son troisième anniversaire cheers

Je vais faire en sorte d'être le plus assidu possible cette année (encore plus que l'an dernier) Wink car les cours de Carole sont effectivement hyper efficaces... Twisted Evil

J'espère donc que j'ai mal compris et qu'elle pourra toujours assurer notre entrainement cette saison !!!

103Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 20 Sep 2011 - 23:24

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Coucou les zamis,

jeudi, je ne serai sans doute pas présent pour des raisons professionnelles, donc si l'un d'entre vous pouvais se munir de la séance et d'un chrono ce serait le top Very Happy

A plouche

104Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 21 Sep 2011 - 8:16

Vincent

Vincent
Très bavard !

Désolé de faire faux bond à nouveau ce jeudi (commme ppg il y a mieux), partant bien sûr pour encadrer une séance de temps en temps, où trouver le programme de ce jeudi que je puisse m'y coller ce soir ? Merci et bonne séance jeudi!

105Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 21 Sep 2011 - 19:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ola Vincent,

comme toi je voulais faire la séance ce soir, mais elle n'est pas en ligne...

106Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 21 Sep 2011 - 19:36

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:Ola Vincent,

comme toi je voulais faire la séance ce soir, mais elle n'est pas en ligne...
GuiLLauMe. a écrit:la piste de Septembre

Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Image_10
Wink

107Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 21 Sep 2011 - 20:00

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ça c'est l'histoire des images qui sont bloquées dans certaines entreprises (on a juste droit a une croix)

108Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 21 Sep 2011 - 20:49

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

désolé de te contredire Guillaume, mais ça c'était la séance du 15 septembre, et Carole nous laissait le choix entre les deux séances...

C'est pas grave, je vais prendre contact avec Carole...

109Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 22 Sep 2011 - 9:06

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

c'est ce que BEN a envoyé suite à ce que carole lui a envoyé... compliqué cette affaire quand même... Suspect Suspect

110Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 22 Sep 2011 - 10:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yes, trop compliqué on voit bien que tout le monde s'en moque...enfin c'est pas très grave il y a de très bons plans d'entrainement sur le net !
Je suis saoulé par ces séances du jeudi !!!

111Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 22 Sep 2011 - 14:00

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Comme on avait fait celui avec les 4x 1000 la dernière fois, ce soir on fera celui avec les 4x1500. Et [Mode Humour on] c'est pas la peine de chuiiiner [off]! Laughing
J'ai imprimé le doc !!!
En avant Meudon !Basketball

Euh... Question surement curieuse pour les non initiés aux soirées du jeudi (mais la piste de Meudon a son charme disons... Wink Laughing) et donc la question est : Où est le depart des 1500m sur la piste Meudonnaise ?

112Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 22 Sep 2011 - 22:29

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bah tu fais 4 tours moins 60m, donc en gros ça fait un départ au milieu du virage de début si je ne dis pas de bêtises...
Désolé, je n'ai pas pu venir ce soir, j'étais pris en pays batave et impossible de m'en dépêtrer...

113Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 23 Sep 2011 - 9:49

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Bah tu fais 4 tours moins 60m, donc en gros ça fait un départ au milieu du virage de début si je ne dis pas de bêtises...
Désolé, je n'ai pas pu venir ce soir, j'étais pris en pays batave et impossible de m'en dépêtrer...
Merci !
En partant 20 m apres la ligne d'arrivée et en faisant 4 tours (380m le tour), on en a eu assez.
En revanche, le test VMA serait plus que bienvenue.... Carole si tu nous lis ??? Laughing

114Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 23 Sep 2011 - 13:54

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

A la question du jeudi, qu'est ce que le skipping ?
une réponse en vidéo...


ou



A jeudi prochain ! Wink

115Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 23 Sep 2011 - 14:00

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Belle séance en auto-gestion... (mes mollets me rappellent à chaque pas que auto-gestion ne signifie pas abandon de toute discipline... au contraire... Twisted Evil )

En tout cas ça fait du bien de s'y remettre, à jeudi prochain cheers (grâce à la vidéo on fera peut être même correctement le skipping... merci! cheers )

116Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 23 Sep 2011 - 14:01

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Goodsouim a écrit:
En revanche, le test VMA serait plus que bienvenue.... Carole si tu nous lis ???

ça c'est sûr !!!

117Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 28 Sep 2011 - 15:25

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Des news du prog de jeudi (demain !) ...

118Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 28 Sep 2011 - 15:28

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Eh non...

119Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 28 Sep 2011 - 16:14

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je viens d'avoir Carole au tél, elle nous a envoyé la séance, mais je n'arrive pas à la récupérer au boulot, j'essaye de la mettre en ligne ce soir à la maison !
Jeudi on commence les vraies séance cheers cheers

120Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 28 Sep 2011 - 16:39

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Jeudi on commence les vraies séance cheers cheers

ok, je laisse alors le jeu de belote à la maison... Crying or Very sad Laughing Wink

121Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 28 Sep 2011 - 20:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La voili la voilou !!
Je l'imprime pour demain, je prends une grille de temps de référence pour les allures avec le % de VMA et pi c'est tout !! J'espère que nous serons nombreux, allez viendez les gens ça va être du tout bon ;-)

SEANCE DU 29/09/11

Echauffement :
15mn de footing léger à allure souple

PPG :

PPG 1 : Circuit Combiner pliometrie simple et de niveau 1. Escaliers en frequence rapide 5 allers-retour sur petites marches
Idem sur grandes marches.Combiner avec une serie de fentes dynamiques sur 45" sur une marche. à refaire 4 fois

PPG 2 : Sur Piste montées de genoux sur 25m 8 allers-retour suivit de 45" en squat maintenu( chaise statique au mur). A refaire 4 fois


Séance :
2X1600m entre 75 /85 de VMA AVEC relance moyenne au 800m, et allure soutenue au 1300m. Repos entre les séries: moitié du temps de travail.
2X1200m entre 80/88¨% de VMA avec relance soutenue au 600 et accélération franche aux 250m.
Repos entre les séries: moitié du temps de travail.
2X 800m à 88/92% de VMA et une relance au 350m.
Repos entre les séries: moitié du temps de travail.

Finir la séance avec 4X60m à 95% de VMA.

Footing leger de 10mn

Abdos :
Abdos 4 series de planche abdos coudes-pieds de 45" chacun. Recup 30" entre les planches.
Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos :5mn
grosse séance de 9000m environ

122Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 28 Sep 2011 - 22:00

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Je ne serai pas des votres demain soir, car comme dit l'adage:
Maman en déplacement
Papa garde les enfants
et une semaine sans entrainement...

Dommage vu le programme plus qu'alléchant et le temps estival... Sad

Semaine prochaine sans faute ! cheers

Amusez vous bien!

123Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 29 Sep 2011 - 7:03

Vincent

Vincent
Très bavard !

A ce soir !

124Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 29 Sep 2011 - 8:08

hugues

hugues
Très bavard !

A ce soir aussi

125Entrainement "course à pied club"   - Page 5 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 29 Sep 2011 - 17:45

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Cyril vient de me dire que : "s'il y a plus de 10 personnes ce soir, je cours avec mon maillot rose...."
Je sens qu'on va se bousculer à René Leduc... cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum