Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:je vous croiserai peut-être demain matin, mais désolé de sortir en solo : suis en mode réparation ! en tenue de momie
affraid

Salut Klyde

Si tu veux je suis ton homme pour une sortie tranquille,
Je suis en mode recup apres mon semi-Trail et avant mon départ en congé.

On peut se retrouver avec les 8h30 et laisser filer le groupe elite.

Fred

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:Des partants pour une sortie vélo demain matin (météo sunny ) ?
8h30 patinoire (rien n'empêche les lève tôt de tourner un peu avant)
aux alentours de 120kms .

Moi!
ca fait quelle heure à l'homme mort? 8h40?
@+
8h30 Patinoire
8h43-45 Homme mort .
z
Wink

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je mets le réveil et je suis de la partie !! Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

hervinator a écrit:
zarma a écrit:Des partants pour une sortie vélo demain matin (météo sunny ) ?
8h30 patinoire (rien n'empêche les lève tôt de tourner un peu avant)
aux alentours de 120kms .

Moi!
ca fait quelle heure à l'homme mort? 8h40?
@+
8h30 Patinoire
8h43-45 Homme mort .
z
Wink

OK farao

yann

yann
Bavard

Je serais là aussi à 8h30. Ca sera ma première sortie en groupe alors je suis plus pour le 2e wagon.

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Salut Klyde
Si tu veux je suis ton homme pour une sortie tranquille,
Je suis en mode recup apres mon semi-Trail et avant mon départ en congé.
On peut se retrouver avec les 8h30 et laisser filer le groupe elite.
Fred
bravo Fred pour ce trail, et Vincent notre nouvel Extrail-terrestre !
pour le vélo désolé Fred, mais en plus du mode réparation physique, y va falloir un bon bout de temps avant que je puisse de nouveau rouler à côté d'autres vélos...
c'est pas que je veuille m'entraîner en grand secret Suspect mais pour l'instant, j'ai vraiment la trouille !!!

allez, roulez bien demain Very Happy

yann

yann
Bavard

Du coup Fred, est ce que tu vas toujours rouler? ou quelqu'un d'autre qui roule aux alentours de 26-27km/h ?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

yann a écrit:Du coup Fred, est ce que tu vas toujours rouler? ou quelqu'un d'autre qui roule aux alentours de 26-27km/h ?
On part tous ensemble et on avisera en cours de route... Wink

http://copste.canalblog.com

Titanic

Titanic
Timide

Je serai là demain.

Récupère vite, Klyde, on a tous besoin de toi !

zarma

zarma
Administrateur

zarma a écrit:Des partants pour une sortie vélo demain matin (météo sunny ) ?
8h30 patinoire (rien n'empêche les lève tôt de tourner un peu avant)
aux alentours de 120kms .

donc :
7 partants : contrat rempli
météo sunny : contrat rempli
8h30 patinoire et 8h43 homme mort : contrat rempli
115kms : contrat presque rempli

Chouette sortie de groupe avec qq passages limite mur du son
Il y en a qui ont drôlement les cannes... Very Happy

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Yes belle sortie sous un beau soleil !! sunny

Yann et Fred, vous êtes bien rentrés ??

http://copste.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Chouette sortie de groupe avec qq passages limite mur du son
Il y en a qui ont drôlement les cannes... Very Happy
J'imagine que tu parles de titanic !?
En tout cas, grosse impression dimanche matin avec des relais à 45km/h !!

Pendant ma sortie à pied de ce matin, j'ai cru reconnaître qq tuniques bleues en VTT en train de grimacer dans les côtes difficiles de la forêt de Meudon : certains s'entrainent en cachette et vont faire mal dans 46 jours !!

http://triathlonico.blogspot.com

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
zarma a écrit:
Il y en a qui ont drôlement les cannes... Very Happy
J'imagine que tu parles de titanic !?
oui (mais pas seulement...).
Titanic qui d'ailleurs vient aux Settons;
Nico, je sens qu'avec Hervy et Titanic sur cette course, on va beaucoup regarder dans le rétro en vélo et en càp... Wink

Titanic

Titanic
Timide

Ohlàààà, ne nous emballons pas ! Il y a encore de la marge avant de chatouiller des triathlètes aussi complets que vous.

Une séance de rêve aujourd'hui : grand beau, plus qu'à suivre le train de relayeurs en vélocité et quelques pointes de vitesse pour agrémenter le tout. Merci les gars ! Smile

zarma

zarma
Administrateur

N'empêche que les sorties sans oreillettes , c'est super chiant.
Dans le final, à vélizy, petit embouteillage, certains se sont retrouvés coincé derrière des voitures, on a pas pu prévenir et s'organiser ... Bien sùr, Copste en a profité pour filer et nous faire la pancarte de la 118.
Dégouté...














Wink

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Yann et Fred, vous êtes bien rentrés ??

Ouais super bien rentré Yann n'avait jamais fait plus de 35 kms affraid
Comme on vous avait suivi de très très loin jusqu'a Auffargis il a eu un peu de mal vers le circuit de Trappes.
Mais il a serré les dents pour ne pas trop mal monter l'homme mort, il y a même pu passer le col de la 118.
Et qui n'a pas eu les cuisses qui brulaient sur la 118 n'a jamais fait une sortie velo a la mort.
On a été repris par le Vice et Klyde en mode guerisson, sa bosse a la cuisse gauche est impressionnant.
Allez Klyde tu seras encore plus fort fin Aout

Donc 88kms record de Yann

Fred

zarma

zarma
Administrateur

Fred a écrit:
Klyde en mode guerisson
ouaips, il paraît que ça pique vachement même ....clown



Rolling Eyes fred....c'est guérizon , voyons..





ce Fred... Rolling Eyes

yann

yann
Bavard

Merci Fred de m'avoir accompagné toute la matinée!! Sans ta barre céréales à Trappes, j'aurais vu rouge...

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à finir mais déjà hâte d'en refaire et de défier de nouveau la côte de l'homme mort!!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

yann a écrit:Merci Fred de m'avoir accompagné toute la matinée!! Sans ta barre céréales à Trappes, j'aurais vu rouge...

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à finir mais déjà hâte d'en refaire et de défier de nouveau la côte de l'homme mort!!
Désolé que cette première sortie se soit passer ainsi, y a des lascars en ce moment ils sont en cannes !! Very Happy

Sinon je t'ai vu un peu pédaler et je te conseille de mettre un peu moins de braquet, tu apprendras un tas de petit truc au fur et mesure des sorties comme réparer un rayon cassé avec un élastique !! lol!

http://copste.canalblog.com

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
Sinon je t'ai vu un peu pédaler et je te conseille de mettre un peu moins de braquet, :

Ah merci j'ai passé toue la matinée à lui dire la même chose.

Il faut tourner les jambes même si au debut ça fait bizarre.

Odin

Odin
Bavard

Copsté a écrit:
yann a écrit:Merci Fred de m'avoir accompagné toute la matinée!! Sans ta barre céréales à Trappes, j'aurais vu rouge...

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à finir mais déjà hâte d'en refaire et de défier de nouveau la côte de l'homme mort!!
Désolé que cette première sortie se soit passer ainsi, y a des lascars en ce moment ils sont en cannes !! Very Happy

Sinon je t'ai vu un peu pédaler et je te conseille de mettre un peu moins de braquet, tu apprendras un tas de petit truc au fur et mesure des sorties comme réparer un rayon cassé avec un élastique !! lol!

Ben vi ! c'est ça, quand on n'a pas de matériel au top... il faut compenser par le système D Very Happy Et désolé pour le petit contre temps que j'ai généré. C'est sûr, je suis bon pour une nouvelle paire de roues. Rolling Eyes

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
yann a écrit:Merci Fred de m'avoir accompagné toute la matinée!! Sans ta barre céréales à Trappes, j'aurais vu rouge...

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à finir mais déjà hâte d'en refaire et de défier de nouveau la côte de l'homme mort!!
Désolé que cette première sortie se soit passer ainsi, y a des lascars en ce moment ils sont en cannes !! Very Happy


Surtout toi d'ailleurs....

seb2

seb2
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
Copsté a écrit:
yann a écrit:Merci Fred de m'avoir accompagné toute la matinée!! Sans ta barre céréales à Trappes, j'aurais vu rouge...

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à finir mais déjà hâte d'en refaire et de défier de nouveau la côte de l'homme mort!!
Désolé que cette première sortie se soit passer ainsi, y a des lascars en ce moment ils sont en cannes !! Very Happy


Surtout toi d'ailleurs....

normale a defaut d'autre chose il vise le championnat du monde de l'entrainement Very Happy lol! lol! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21

roxanna

roxanna
Très bavard !

Nico a écrit:Pendant ma sortie à pied de ce matin, j'ai cru reconnaître qq tuniques bleues en VTT en train de grimacer dans les côtes difficiles de la forêt de Meudon : certains s'entrainent en cachette et vont faire mal dans 46 jours !!

Pour grimacer vraiment ce week-end, il fallait être avec nous (GO & Roxanna) sur le triathlon vert du Valbonnais (dans l'Isère, au sud de Grenoble), un CD nature (1,3nat / 30 VTT / 8càp) . Temps magnifique en ce dimanche 12 juillet, mais grosse hécatombe sur le vélo (un peu moins de 50 finishers). Petite description rapide : entre le 3è et 5è km, chemin en côte (j'ai marché à côté de mon vélo), puis jusqu'au 10è : sur la route tout à gauche, certains triathlètes ont fait les 3/4 à pied, puis ça monte encore mais cette fois dans la forêt (je suis encore descendue du vélo), puis au moment où ça descend : pente vertigineuse sur chemin plein de cailloux : là j'ai fait pas loin de 10 km à côté du vélo, en pestant, en étant envahie par les moustiques, en essayant de ne pas glisser ou déraper, les mains contractés sur les freins et les cuissots tétanisés (tiens pour une fois, c'est pas les mollets qui trinquent). Seuls les 6 derniers km permettent de rouler (ce qui est normalement le propre d'un vélo Embarassed ). Côté sécurité, vu personne pendant au moins 5km, ni un concurrent ni un bénévole, qqn aurait pu tomber dans un ravin c'était pareil. Juste une moto de trail qui m'a rejoint ensuite (ce n'était pas lui qui était désigné au départ).
Dommage, ce triathlon n'est pas fait pour le triathlète moyen non VTTiste, pour la 2è édition (l'année dernière un Sprint) ils ont vu trop grand. Plein de gens étaient découragés à l'arrivée, car beaucoup comme nous s'étaient renseignés au préalable, et on leur avait dit que "c'était roulant" (tu parles pale pale ). J'avais tellement marché (et amorti la descente côté cuisses) que plus envie de faire encore 8 bornes en posant le VTT. Michel a terminé (plus courageux que moi).
Vivement le prochain "CD classique" cheers

zarma

zarma
Administrateur

Roxanna a écrit:[Pour grimacer vraiment ce week-end, il fallait être avec nous (GO & Roxanna) sur le triathlon vert du Valbonnais (dans l'Isère, au sud de Grenoble), un CD nature (1,3nat / 30 VTT / 8càp) . Temps magnifique en ce dimanche 12 juillet, mais grosse hécatombe sur le vélo (un peu moins de 50 finishers). Petite description rapide : entre le 3è et 5è km, chemin en côte (j'ai marché à côté de mon vélo), puis jusqu'au 10è : sur la route tout à gauche, certains triathlètes ont fait les 3/4 à pied, puis ça monte encore mais cette fois dans la forêt (je suis encore descendue du vélo), puis au moment où ça descend : pente vertigineuse sur chemin plein de cailloux : là j'ai fait pas loin de 10 km à côté du vélo, en pestant, en étant envahie par les moustiques, en essayant de ne pas glisser ou déraper, les mains contractés sur les freins et les cuissots tétanisés (tiens pour une fois, c'est pas les mollets qui trinquent). Seuls les 6 derniers km permettent de rouler (ce qui est normalement le propre d'un vélo Embarassed ). Côté sécurité, vu personne pendant au moins 5km, ni un concurrent ni un bénévole, qqn aurait pu tomber dans un ravin c'était pareil. Juste une moto de trail qui m'a rejoint ensuite (ce n'était pas lui qui était désigné au départ).
Dommage, ce triathlon n'est pas fait pour le triathlète moyen non VTTiste, pour la 2è édition (l'année dernière un Sprint) ils ont vu trop grand. Plein de gens étaient découragés à l'arrivée, car beaucoup comme nous s'étaient renseignés au préalable, et on leur avait dit que "c'était roulant" (tu parles pale pale ). J'avais tellement marché (et amorti la descente côté cuisses) que plus envie de faire encore 8 bornes en posant le VTT. Michel a terminé (plus courageux que moi).
Vivement le prochain "CD classique" cheers

Cela a du être une journée assez frustrante pour toi ,Roxanna .
Viens donc aux Settons, faire le cd classique"" .
Si ma mémoire est bonne, tu as une revanche à prendre sur le mauvais sort morvandiot.

Et bravo à GO qui a fini la course en pénultième position cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum