Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

H


Hors catégorie !!

Bon petite seance de velo tranquille ce midi histoire de decoincer un peu les jambes du semi de ce week end. Ce soir repos car je suis rincé.
Demain matin course à pied normalement car ce soir je n'en ai pas le courage pale

pgb51

pgb51
Bavard

Grandes oreilles a écrit:C'est ca aussi l'esprit Meudon, formation de groupes automatique et liberté de rouler comme on aime

Tu as raison Michel... Moi dimanche, pour ma première (et dernière) sortie club de la saison, j'ai lâché le groupe dès les premières pentes en m'échappant... par l'arrière... Et pas question d'attendre !

http://pgb51.typepad.com

H


Hors catégorie !!

Bon qui vient rouler avec moi demain matin?

@+ mes agneaux

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Bon qui vient rouler avec moi demain matin?

@+ mes agneaux
Evil or Very Mad
Je vais aller rouler tranquille à Lonchamp, j'en profite avant le concert des Solidays le week-end prochain !! Laughing

http://copste.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Je vais aller rouler tranquille à Lonchamp, j'en profite avant le concert des Solidays le week-end prochain !! Laughing
Finalement je n'ai rien fait ce matin (tout comme Hervinator !! Héhéhéhéhé j'ai mes informateurs !!).

J'ai croisé Walter ce matin et Tic en rentrant de Longchamp vers 16h15, toujours aussi affûté le bougre !!

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
Copsté a écrit:Je vais aller rouler tranquille à Lonchamp, j'en profite avant le concert des Solidays le week-end prochain !! Laughing
Finalement je n'ai rien fait ce matin (tout comme Hervinator !! Héhéhéhéhé j'ai mes informateurs


FAUX! Velo pour moi ce matin. Mais combien de KMS?....

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:FAUX! Velo pour moi ce matin. Mais combien de KMS?....
Tu n'as pas dû partir bien tôt !! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Non mais c pas grave comme j'ai personne qui m'attend à la maison...pour le moment!
Belle sortie que celle que j'ai faite...et surtout j'ai bien roulé avec du rythme en fin de seance sur le 53 dents. La forme semble revenir... sunny
Sinon course à pied ce matin 4X4' avec 2' de recup, tournés entre 17 et 18 km/h...au final seance passée nickel car pas trop mal aux jambes, j'aurais pu en remettre encore mais comme je fais normalement le 18 kms dimanche ( course du PSG), j'en ai gardé un peu sous le pied.

@+ mes agneaux

rouki

rouki
Bavard

Bonjour tout le monde...bien remis de la p'tite soirée de mercredi...!?
on n'a pas vu grand monde au stade jeudi...!! on était 3 Exclamation
Sinon, combien de partants pour la sortie vélo dimanche??..et a quelle heure? 8h30 ou 9h à la patinoire..
Merci pour vos réponses...

zarma

zarma
Administrateur

rouki a écrit:Sinon, combien de partants pour la sortie vélo dimanche??..et a quelle heure? 8h30 ou 9h à la patinoire..
Merci pour vos réponses...
hoy,
l'horaire d'été officiel, c'est 8h30 à la patinoire. Wink

rouki

rouki
Bavard

Ok merci Z

Tigrou

Tigrou
Bavard

Demain on fait un départ à 10 h de l'homme mort avec Le Belge pour une sortie de 2h - 2h30 max , concrètement on devrait aller jusqu'à Cernay et on fait retour par la route de d'hab Dampierre - Port Royal - Voisin.
Si il y a des lève-tard Sleep Sleep , ou des couches tard drunken drunken vous pouvez nous rejoindre.

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:
rouki a écrit:Sinon, combien de partants pour la sortie vélo dimanche??..et a quelle heure? 8h30 ou 9h à la patinoire..
Merci pour vos réponses...
hoy,
l'horaire d'été officiel, c'est 8h30 à la patinoire. Wink

moi ca me va mais sortie allure cool alors

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci laBombe et tous mes autres ange-gardiens, je suis à la maison !!!!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:merci laBombe et tous mes autres ange-gardiens, je suis à la maison !!!!
Tu peux développer ??

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
Klyde a écrit:merci laBombe et tous mes autres ange-gardiens, je suis à la maison !!!!
Tu peux développer ??

Il pensait pas rentrer vivant en fait....

Bon course du PSG pour Walter et moi ce matin, 18 kms tres difficiles vu le parcours et le cagnard de feu...

1h23 pour Walter et 1h07 pour moi, dans la souffrance pendant 16kms!
Mais au final une course assez sympa, à faire et à refaire...enfin si j'ai envie d'en remettre l'année prochaine, car là, j'ai pris cher dans la musette!

@ bientôt mes petits agneaux

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

belle sortie ce matin, mais j'ai un peu plombé la partie du retour, du style convoi sanitaire....
Démarrage tranquille, belles poussées sur les plateaux avant Cernay, retour prometteur après les Vaux, et puis grosse gamelle...
une seconde d'inattention en queue de groupe, la fatigue d'une nuit trop courte et le Tri Sapin encore dans les yeux, trop près de la roue arrière de JF bien au chaud à environ 40, et quelques centimètres de freinage collectif et ma roue avant qui frotte fort. Et là forcément, au lieu de freiner et rester droit, je crispe tout, écarte la roue avant vers la gauche et je me prends le virage tout droit.
Après je sais plus. Galipette ou salto avant, je sais pas. Le fossé bordant le pré aux vaches était vraiment profond mais quand même accueillant pour un atterrissage à plus de 35... pas de casse, juste la cuisse en vrac avec un gros trauma que je vais faire vérifier demain.
Pas de voiture en face quand j'ai fait le tout droit dans le virage...
Il va me falloir quelques cauchemars et sorties en solo avant que je redevienne serein...
Valentin va de nouveau m'offrir des petites roues arrière !!

rouki

rouki
Bavard

Belle sortie aussi pour moi...plutot dur dur en ce qui me concerne!! Crying or Very sad
Merci à tous pour les tours de rond point Rolling Eyes et un merci tout particulier à Valentin et Jimmy pour leur soutien..
Désolé pour la fin, après la côte de Port Royal je ne voyais plus personne, alors je suis rentré au plus court..et tout doux par voisins/toussus/Jouy et l'homme mort ; je tairais d'ailleurs ma vitesse dans cette dernière bosse... Embarassed
A tel point d'ailleurs que Valentin m'a doublé sans meme s'en apercevoir!! J'étais finalement chez moi à midi..parfait pour madame Very Happy
Ca va venir, ca va venir...promis je ferai des efforts cet hiver pour être plus près l'année prochaine!!

Jimi

Jimi
Bavard

Oui belle sortié d'été, ou même à 8h il faisait déjà bon. Pour ma part je suis bien content d'avoir sorti la trifonction spéciale chaleur et d'avoir 2L de flotte sur le P3.
Cela ne m'a pas empeché d'avoir bien chaud aux cuisses lors des séances PMA sur le plateau à 43!
Bonne sortie avec une petite frayeur pour Klyde, et un rouki qui progresse!

Ca sentait les vacances en chevreuse, beaucoup de vélo et pas tellement de voiture.

kolua13

kolua13
Bavard

Vous êtes partis à quelle heure de la patinoire ?
J'étais au rond point de Meudon la Forêt à 8h30, pensant être trop juste pour la patinoire j'ai attendu jusqu'à 8h40 et je n'ai vu personne Sad
J'ai donc roulé tout seul et je n'ai croisé aucun meudonnais en vallée Crying or Very sad

H


Hors catégorie !!

Allez 65 kms de plus a velo pour moi aujourd'hui dans notre belle vallée de chevreuse, en recup de la course d'hier qui a laissé des traces dans l'organisme....

@+ mes agneaux

ERC


Bavard

j'ai un ami qui voudrait venir faire connaissance avec Meudon tri lors d'un entrainement à la piscine.
quelqu'un sait quand sera le dernier entrainement natation ? cette semaine, la semaine prochaine ??

merci !!

Jimi

Jimi
Bavard

ERC a écrit:j'ai un ami qui voudrait venir faire connaissance avec Meudon tri lors d'un entrainement à la piscine.
quelqu'un sait quand sera le dernier entrainement natation ? cette semaine, la semaine prochaine ??

merci !!
Je crois que le dernier c'est ce soir!

Nico

Nico
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:J'ai donc roulé tout seul et je n'ai croisé aucun meudonnais en vallée Crying or Very sad
En tout cas, normal qu'on s'est pas vu car j'étais sur Cracovie faire un mariage typiquement polonais : 5 plats très arrosé à la vodka !! Et le lendemain, on remet ça : pas bon ça pour Cambrai mais on s'est bien marré ...

Je reprendrais l'entrainement la semaine prochaine car vendredi c'est direction Vannes pour un mariage breton : creuvant ;-))

Mais je vais rouler demain pour digérer tout ça : qq'1 de dispo ?

http://triathlonico.blogspot.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

y a du monde qui roule dimanche ??
combien de Km???
RDV a 8h30 a la patinoire ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum