Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

zarma a écrit:
Et bravo à GO qui a fini la course en pénultième position cheers

75 sur 76 comme dit Fred j'ai envoyé du lourd

Ce que ne dit pas Isa c'est que j'ai eu droit à mon Good Swimm de sa part !!
Alors que j'étais en plein combat contre les mouches à vaches et les taons et que je me demandais si j'allais pas l'attendre elle m'a doublée dans le col et j'ai même pas pu la suivre !!!
Gros cout au moral, mais heureusement que les descentes en VTT étaient très techniques ce qui m'a permis de remettre les choses dans l'ordre

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Salut

C'est 8h30 ou 8h00 en ce moment le dimanche?

Thanks
B.L

H


Hors catégorie !!

8h30 a la patinoire rabbit

Titanic

Titanic
Timide

Encore une belle sortie en perspective... sunny

Jimi

Jimi
Bavard

Titanic a écrit:Encore une belle sortie en perspective... sunny

Sortie à 5 sympa malgré un temps assez couvert et une T° assez fraiche. A 2 nous avons laissé les 3 qui préparent le chtri'man pour bifurquer et rentrer pépère vent dans le dos pour un petit 90 km. Suffisant pour moi pour une reprise du vélo après 3 semaines sans sortie longue.

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale
au final 140 kms, mais je sais pas comment j'aurai pu en faire plus : le Nord c'est vraiment pas gagné, surtout que mon mode "réparation" actuel, si çà ne m'empêche pas de bouger, m'envoie dans des affres de coups de pompe assez hallucinants.
Les semaines de récup vont plutôt être des quinzaines ! mais qui sait ? alien

H


Hors catégorie !!

Faute de velo, vu cette meteo pourrie digne d'un mois d'avril....sortie course a pied pour moi.
1h30 avec 30' echauffement, 4x5' a 16.5/17km/h avec R:2'30 et 20' retour au calme.

Bref une sortie bien utile pour les Settons dimanche prochain si Z part devant moi en CAP.... king

Titanic

Titanic
Timide

Belle petite sortie sans une goutte (mais avec les petites poussées d'adrénalyne habituelles), avec Jimi, Louis XXX, Kolua, La Brem... et finalement Klyde, qui avait déjà 120 km dans les jambes. Tu tiens le bon bout, Klyde ! alien

pgb51

pgb51
Bavard

Sortie tranquille de 3h30 en galante compagnie... (bah oui au moins comme ça je ne finis pas seul abandonné...)
Aperçu un Klyde au taquet du côté des Molières puis quelques minutes plus tard, un train bleu et noir aux couleurs meudonnaises.... Impressionnant vu d'en face !!!
Une semaine à glander avant l'Ultra 6000D samedi prochain puis il sera temps de se remettre sérieusement au vélo en vue de l'Ironman de Barcelone en octobre... Car pour l'instant, depuis janvier, j'ai davantage de kilomètres à pied (1300) qu'en vélo (1100)...
Bonne semaine

http://pgb51.typepad.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Klyde a écrit:sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale
au final 140 kms, mais je sais pas comment j'aurai pu en faire plus : le Nord c'est vraiment pas gagné, surtout que mon mode "réparation" actuel, si çà ne m'empêche pas de bouger, m'envoie dans des affres de coups de pompe assez hallucinants.
Les semaines de récup vont plutôt être des quinzaines ! mais qui sait ? alien

Mouais, y'a guère qu'en montée que ça toussote parce que sur plat, la Klyde-machine s'enclenche et c'est moi qui toussote à essayer de recoller! Dans le Nord, point de Villiers-le-Bâcle, ça va fuser tranquille ! cheers

(Et merci à tous pour la sortie)

B.L

H


Hors catégorie !!

Louis trente a écrit:
Klyde a écrit:sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale
au final 140 kms, mais je sais pas comment j'aurai pu en faire plus : le Nord c'est vraiment pas gagné, surtout que mon mode "réparation" actuel, si çà ne m'empêche pas de bouger, m'envoie dans des affres de coups de pompe assez hallucinants.
Les semaines de récup vont plutôt être des quinzaines ! mais qui sait ? alien

Mouais, y'a guère qu'en montée que ça toussote parce que sur plat, la Klyde-machine s'enclenche et c'est moi qui toussote à essayer de recoller! Dans le Nord, point de Villiers-le-Bâcle, ça va fuser tranquille ! cheers

(Et merci à tous pour la sortie)

B.L

Faux!!!! le nord ce n'est jamais plat, ça monte ça descend et de plus comme tu es en plaine....je te laisse deviner l'effet du vent....et sur 3 tours de 60 kms la meteo à le temps d'evoluer, en bon comme en mauvais!

H


Hors catégorie !!

pgb51 a écrit:Sortie tranquille de 3h30 en galante compagnie... (bah oui au moins comme ça je ne finis pas seul abandonné...)
Aperçu un Klyde au taquet du côté des Molières puis quelques minutes plus tard, un train bleu et noir aux couleurs meudonnaises.... Impressionnant vu d'en face !!!
Une semaine à glander avant l'Ultra 6000D samedi prochain puis il sera temps de se remettre sérieusement au vélo en vue de l'Ironman de Barcelone en octobre... Car pour l'instant, depuis janvier, j'ai davantage de kilomètres à pied (1300) qu'en vélo (1100)...
Bonne semaine

1100 bornes!!!!??? ben dis donc tu vas pas chomer cet ete pour rattraper le temps perdu....
Bon courage à toi Pascal!

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
Louis trente a écrit:
Klyde a écrit:sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale
au final 140 kms, mais je sais pas comment j'aurai pu en faire plus : le Nord c'est vraiment pas gagné, surtout que mon mode "réparation" actuel, si çà ne m'empêche pas de bouger, m'envoie dans des affres de coups de pompe assez hallucinants.
Les semaines de récup vont plutôt être des quinzaines ! mais qui sait ? alien

Mouais, y'a guère qu'en montée que ça toussote parce que sur plat, la Klyde-machine s'enclenche et c'est moi qui toussote à essayer de recoller! Dans le Nord, point de Villiers-le-Bâcle, ça va fuser tranquille ! cheers

(Et merci à tous pour la sortie)

B.L

Faux!!!! le nord ce n'est jamais plat, ça monte ça descend et de plus comme tu es en plaine....je te laisse deviner l'effet du vent....et sur 3 tours de 60 kms la meteo à le temps d'evoluer, en bon comme en mauvais!

Visiblement ça détend pas la course à pied...

pgb51

pgb51
Bavard

hervinator a écrit:
pgb51 a écrit:Sortie tranquille de 3h30 en galante compagnie... (bah oui au moins comme ça je ne finis pas seul abandonné...)
Aperçu un Klyde au taquet du côté des Molières puis quelques minutes plus tard, un train bleu et noir aux couleurs meudonnaises.... Impressionnant vu d'en face !!!
Une semaine à glander avant l'Ultra 6000D samedi prochain puis il sera temps de se remettre sérieusement au vélo en vue de l'Ironman de Barcelone en octobre... Car pour l'instant, depuis janvier, j'ai davantage de kilomètres à pied (1300) qu'en vélo (1100)...
Bonne semaine

1100 bornes!!!!??? ben dis donc tu vas pas chomer cet ete pour rattraper le temps perdu....
Bon courage à toi Pascal!

Certes, mais tu sais, moi je m'en fous royalement du chrono et de la perf... Faire des courses comme un bourrin, le nez dans leguidon sans lever la tête plus haut que le compteur du vélo et sans profiter, c'est pas mon truc... 12h, 13h, 14h, 15h tout ça me passe très au-dessus... Alors si je n'ai que 1500 bornes de vélo, eh bien je ferai avec... Chacun sa philosophie de course

http://pgb51.typepad.com

totof


Timide

Pour ceux qui ont pas trop d'idées d'entrainement natation, des exemples sur ce site par niveau

http://www.natationpourtous.com/entrainement/sommaire-seances.php

zarma

zarma
Administrateur

Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.
Hervi et le belge 10h à l'homme mort, c'est bon ?

donc passage à 9h45 à la patinoire pour d'autres volontaires .

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.
Hervi et le belge 10h à l'homme mort, c'est bon ?

donc passage à 9h45 à la patinoire pour d'autres volontaires .
Je vais essayer d'y être avec la 310 !! Laughing

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Je vais essayer d'y être avec la 310 !! Laughing
Attention, cet appareil n'a pas la fonction réveil... Wink

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
zarma a écrit:Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.
Hervi et le belge 10h à l'homme mort, c'est bon ?

donc passage à 9h45 à la patinoire pour d'autres volontaires .
Je vais essayer d'y être avec la 310 !! Laughing

Faut que je sois rentré pour 11h30, imperatif! cherry
Des nouvelles de La Bombe?

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.
Hervi et le belge 10h à l'homme mort, c'est bon ?

donc passage à 9h45 à la patinoire pour d'autres volontaires .

Pas sûr d'être à 10h en haut de l'haume maure, because j'emmènes ma femme à Orly et le timing est serré. Si je n'y suis pas à 10h05, ne m'attendez pas, j'essaierais de vous pister dans la Vallée.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ne comptez pas sur moi, je suis allé faire un footing ce matin... Very Happy

J'irais roulé à Longchamp en tout début d'après-midi... sunny

http://copste.canalblog.com

Babat45

Babat45
Timide

Encore un pti peu d'entrainement et je vous rejoindrai (si possible), en attendant septembre et le début des inscriptions.

calgary

calgary
Trop bavard !!

Et demain matin, 8h30 a la patinoire? Pour une fois que je suis a Montrouge un weekend estival, j'espere qu'on se verra demain!

Jimi

Jimi
Bavard

calgary a écrit:Et demain matin, 8h30 a la patinoire? Pour une fois que je suis a Montrouge un weekend estival, j'espere qu'on se verra demain!

Couché 3h30 du mat, donc pas moyen d'être matinal Sleep
Je suis parti vers 10h et j'ai fait de la PMA entre Saclay et le haut de Chateaufort puis 3 fois l'homme mort où j'ai croisé Calgary et Copsté. Temps magnifique et finalement pas trop chaud avec le vent. Bref un temps d'été.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:Couché 3h30 du mat, donc pas moyen d'être matinal Sleep
Je suis parti vers 10h et j'ai fait de la PMA entre Saclay et le haut de Chateaufort puis 3 fois l'homme mort où j'ai croisé Calgary et Copsté. Temps magnifique et finalement pas trop chaud avec le vent. Bref un temps d'été.
Avec Calgary, petite sortie longue... 119 km en 4h05... Very Happy

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum