Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 23 Avr 2010 - 9:46

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

aujourd'hui repos, juste 3000 Nat
demain, groossse étape de la semaine en vélo, avant la semaine d'affutage pour Cepoy : remontée des gorges de la Loue, suivie du tour du Lac de St-Point (où j'espère faire le CD un de ces jours !!), et retour par les hauts plateaux = 120 kms et 2500 D+.
Votre séance du jour !! - Page 39 1004230942141052135888907

952Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 23 Avr 2010 - 10:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Mais que font les modérateurs ? sont ils en vacances ? est ce normal d'être nargué par Klyde dès le matin ?
Il pousse même le vice à nous mettre une photo a chaque sortie !!!! J'en peux plus c'est trop injuste Sad
Alors si c'est la mode voici le cadre de ma séance de ce midi au top coincé entre les pyramides et les tarterets
Votre séance du jour !! - Page 39 Planquette_coquibus


Sacré veinard Klyde, profite en bien.

953Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 24 Avr 2010 - 14:18

nono

nono
Administrateur

Hier 1h10 cap avec 5*500, c'est dur après le travail et en fin de semaine, enchainé avec 2100m nat plutôt cool, car j'étais cuit.

Ce matin, test du matos pour demain 45km 1h30

http://www.nonotri.canalblog.com

954Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Avr 2010 - 12:41

zarma

zarma
Administrateur

Petite sortie vélo de décrassage après la journée de voiture d'hier.
80 kms avec Valentin et La Bombe.
Un petit parfum de lilas à la fraîche, du soleil, un ptit vent.
Le vélo, ça devrait toujours être comme ça.
Wink

955Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Avr 2010 - 13:44

festina

festina
Trop bavard !!

J'cru voir un train bleu avec une moustache en locomotive dans les vaux de Cernay mais ils allaient tellement vite qu'un "aller Meudon" a juste eu le temps de sortir de mes lèvres... Superbe sortie. Moi qui pensait être seul à m'entrainer par cette belle journée d'Avril! Top :115pitons sur la plaque.

A la semaine prochaine pour une belle bataille bleue lol! Vous m'oublierez pas je serai pas dans la même tenue désormais (dixit TRI91 rose et bleu)scratch

956Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Avr 2010 - 17:20

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

4h03 110kms, Tout seul jusqu'à Dampierre puis avec mes potes de Rambouillet et tout seul pour rentrer avec le vent dans le dos ça aide.

957Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Avr 2010 - 19:01

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

juste un peu de cap aujourd'hui pour boucler mon stage jurassien : une bonne trentaine d'heure sous le soleil et une bonne couche de biafine pour réparer les brûlures…
La dernière séquence vélo d'hier fut superbe : premier gros effort pour sortir de la vallée d'Ornans (450 m de D+ sur 6 kms) et ouf, en route vers les lacs et pchittttt !!! Forcément cela me rappelle Cambrai : cette fois-ci c'est le percuteur de cartouche qui tombe en rade Evil or Very Mad
et couillon au bord de la route. Sauf qu'on est dans le Doubs, et que sans rien demander, la première voiture qui passe s'arrête et me redescend à la maison Very Happy
Rebelotte, c'est reparti pour la grande montée, et là, toute la sortie se passe à merveille et le lac de St-Point comme demi-tour est une vraie merveille. Finalement les 115 kms en 4h pile / 2400 D+.
Avec Ben, on essaie de construire un stage jurassien dès que possible, vous verrez, c'est trop beau !!



Dernière édition par Klyde le Lun 26 Avr 2010 - 16:32, édité 1 fois

958Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Avr 2010 - 19:20

la Bombe

la Bombe
Bavard

Bien bel sortie avec Zarma & Valentin.
Pour Z, décrassage et pour moi à bloc Smile

vivement Dimanche prochain Very Happy

959Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 14:10

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Après 6 jours de vélo sur des parcours plat comme la main, ça m'a fait bizarre de prendre qq cols ce matin : 71km et 900m D+ en 2h20.
Un cervélo ça grimpe bien aussi Wink

http://triathlonico.blogspot.com

960Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 14:20

nono

nono
Administrateur

Nico a écrit:Après 6 jours de vélo sur des parcours plat comme la main, ça m'a fait bizarre de prendre qq cols ce matin : 71km et 900m D+ en 2h20.
Un cervélo ça grimpe bien aussi Wink
Tu imagines ce que je vis quand je m'entraîne pendant 1 ans et demi en charente où c'est tout plat et quand je reviens ici!!!
Ce soir petit footing 40' quelqu'un sur meudon d'intéressé vers 19h30??

http://www.nonotri.canalblog.com

961Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 14:22

H


Hors catégorie !!

Dommage Nono je l'ai fait ce matin mon footing de 45' en recup d'hier.
Toujours mal aux lombaires.... Sad

962Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 15:01

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:Dommage Nono je l'ai fait ce matin mon footing de 45' en recup d'hier.
Toujours mal aux lombaires.... Sad
C'est la vieillesse ça!!

http://www.nonotri.canalblog.com

963Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 15:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

lol!

http://copste.canalblog.com

964Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 16:14

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
hervinator a écrit:Dommage Nono je l'ai fait ce matin mon footing de 45' en recup d'hier.
Toujours mal aux lombaires.... Sad
C'est la vieillesse ça!!

On verra ou en sera "la jeunesse" dans 14 ans.... Embarassed pig monkey

965Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 19:35

nono

nono
Administrateur

Bon, je vais courir pas d'amateur Embarassed Embarassed

http://www.nonotri.canalblog.com

966Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 26 Avr 2010 - 22:23

nono

nono
Administrateur

11km 55min, j'ai trouvé un meudonnais.

http://www.nonotri.canalblog.com

967Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 27 Avr 2010 - 19:04

zarma

zarma
Administrateur

Un ptit tour à Rambouillet par la route de Cernay . 98kms
Si un jour on arrive à s'entendre pour faire des séances collectives dominicales avec des séries d'allure à effectuer, je trouve que cette portion Cernay/ Rambouillet se prête idéalement à ce type de travail, tout comme la grande ligne droite les molières/Gometz.
On en recause ?

Wink

968Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 11:44

nono

nono
Administrateur

un bon kilomètre de nat, je crois!! trop de monde dans la flotte!! Laughing Laughing

http://www.nonotri.canalblog.com

969Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 12:27

H


Hors catégorie !!

ICI c'est PARIS....! Nono! sunny

970Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 13:03

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:un bon kilomètre de nat
vu le prix des entrées des piscines, ça fait cher du km Shocked

http://triathlonico.blogspot.com

971Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 13:10

nono

nono
Administrateur

Nico a écrit:
nono a écrit:un bon kilomètre de nat
vu le prix des entrées des piscines, ça fait cher du km Shocked
C'était hier soir à meudon;) la piscine de st ouen je paye à l'heure, 1.9 euro/h

http://www.nonotri.canalblog.com

972Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 15:18

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oh là là, il y avait du beau train bleu à Longchamp tout à l'heure !!
Merci Fred de m'avoir ouvert ma petite séance prévue : 20 kms à 85/95% FCM, y'a pas à dire ton Cannondale aéro est magnifique et tu envoies vraiment fort dessus What a Face
les premiers 10 kms avec toi à côté en 14'45", super !!! et puis après, je me suis retrouvé tout seul et aucune ligne de mire à accrocher, c'était vraiment plus dur surtout avec un bon vent de face dans le faux-plat.
les 20 kms en 30'20", raté pour les 40km/h !! j'y arriverai, GRRRRrrrrrr, j'y arriverai Twisted Evil

973Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 17:25

H


Hors catégorie !!

Klyde a écrit:oh là là, il y avait du beau train bleu à Longchamp tout à l'heure !!
Merci Fred de m'avoir ouvert ma petite séance prévue : 20 kms à 85/95% FCM, y'a pas à dire ton Cannondale aéro est magnifique et tu envoies vraiment fort dessus What a Face
les premiers 10 kms avec toi à côté en 14'45", super !!! et puis après, je me suis retrouvé tout seul et aucune ligne de mire à accrocher, c'était vraiment plus dur surtout avec un bon vent de face dans le faux-plat.
les 20 kms en 30'20", raté pour les 40km/h !! j'y arriverai, GRRRRrrrrrr, j'y arriverai Twisted Evil

et il y aura un autre train bleu ce soir.... sunny

974Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 17:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:et il y aura un autre train bleu ce soir.... sunny
Euhhhhhhh sans moi si vous roulez à 40 km/h sous cette chaleur, j'ai pas envie de finir à Ambroise Paré !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

975Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 28 Avr 2010 - 18:15

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
hervinator a écrit:et il y aura un autre train bleu ce soir.... sunny
Euhhhhhhh sans moi si vous roulez à 40 km/h sous cette chaleur, j'ai pas envie de finir à Ambroise Paré !! Very Happy

Mais non t'inquiètes on va juste caresser les pedales ce soir! Neutral Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum