Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 8 Avr 2010 - 22:25

nono

nono
Administrateur

séance piste un peu à la rue.
3*(1000+400)

http://www.nonotri.canalblog.com

852Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 12:03

Pepette

Pepette
Très bavard !

1h20 footing souple avec accel sur la fin, sous un beau soleil cette fois ! mes bobos aux pieds ne sont plus que des mauvais souvenirs flower

ps : j'ai croisé Ekko dans les bois (c'est un grand garçon maintenant !!) et à peu près 50m plus loin Klyde !! Rolling Eyes

853Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 13:27

nono

nono
Administrateur

piscine ce midi, 45min je ne sais pas la distance environ 2km. C'est dur ce beau soleil!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

854Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 14:38

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ma première séance de vitesse de l'année, 50' de cap avec 4x(1' vite/2' rec), 9.6 km.

http://copste.canalblog.com

855Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 14:50

Nico

Nico
Hors catégorie !!

piscine ce midi : 50min, 2.8km.
Dommage qu'elle n'était pas découverte, j'aurai le dos tout bronzé Razz

http://triathlonico.blogspot.com

856Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 14:54

zarma

zarma
Administrateur

J'ai

fini de bosser
fait les courses
récupèré le vélo chez le vélociste

Il fait super beau
grand soleil
pas un nuage
petit vent frais


et.....

j'attends le réparateur de lave vaisselle qui vient entre 15h et 18h...
Votre séance du jour !! - Page 35 Crying1


Votre séance du jour !! - Page 35 Prisonnier3

857Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 14:57

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:J'ai

fini de bosser
fait les courses
récupèré le vélo chez le vélociste

Il fait super beau
grand soleil
pas un nuage
petit vent frais


et.....

j'attends le réparateur de lave vaisselle qui vient entre 15h et 18h...
Votre séance du jour !! - Page 35 Crying1


Votre séance du jour !! - Page 35 Prisonnier3

Viens donc rouler avec moi a longchamp a 19h00.
Moi aussi j'ai poireauté ce matin a attendre un prestataire au bouclard.... drunken

858Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 17:11

calgary

calgary
Trop bavard !!

Autre solution, tu peux faire du HT devant ta machine :-)

Pour moi ce fut semaine running avec 1h15 lundi (seance cotes et montees de marche dans un parc vallone pres de chez moi, 45' cool mardi, 45' 5x3' tempo hier et 45' cool aujourd'hui.
Demain et Dimanche je roule...ils annoncent 22 degres afro

859Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 19:38

zarma

zarma
Administrateur

17h59 le gars arrive...et commence à bricoler dans le lave vaisselle.

Votre séance du jour !! - Page 35 Xtriste

18h05 "c'est rien , m'sieur, c'est juste un tuyau de chébou" (il a une casquette à l'envers ).
"Tenez, j'ai trouvé ça aussi ..je sais pas c'est quoi ...."


Oh mon prolongateur de valve quejecherchaipartou ! clown


Nan j'rigole...


(je savais qu'il était là )

860Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Avr 2010 - 20:26

festina

festina
Trop bavard !!

Enfin le soleil après tant de temps passé sous la pluie ou la neige à pédaler comme un acharné. Pour être poli. je pensais à un autre mot à vrai dire.
Bingo 3h30 de selle tout souple pour 28km/h de moyenne du côté de Fontainebleau. YAHOOOOUUUU que c'est bon. pourvu que ça dure.... Rolling Eyes Rolling Eyes

861Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 12:54

Jimi

Jimi
Bavard

Oh yes c'est bon le ciel bleu, 60 km pour moi à Longchamp sur le P3 à essayer aussi mon plateau de 51 et ma nouvelle selle ISM!
Et à tester aussi mon genou qui se répare doucement...

C'est marrant sur mon P3 me suis fait interpellé 2 fois. La premier "Y vaux combien votre vélo?", le deuxième "Je fais les 100km de millau, je cherche un cycliste...".

862Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 15:15

nono

nono
Administrateur

1h de nat 3km puis Super soleil, habillé tout en court 3h30 105kmVotre séance du jour !! - Page 35 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 35 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 35 Icon_sunny

http://www.nonotri.canalblog.com

863Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 17:18

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ah les veinards qui peuvent dégager 3h sans problème.
J'ai juste trouvé 1 heure de libre cet AM, et hop, 10 tours de Longchamp sur HomeTrainer Rolling Eyes Rolling Eyes
et oui, j'en entends qui rigolent………
N'empêche que j'ai trouvé un fichier GPS du parcours et que çà le fait pour de vrai !!!!
et en plus, pas possible d'être au chaud dans le peloton, ce qui permet à certain de dire "cool, 2h, 80 kms Evil or Very Mad

Les 10 tours en 56'30 / 38,8 de moyenne et la fin du film "Millenium" sous les yeux : le chrono est pas mal, le film pas du tout Neutral

bon, maintenant, anémomètre et footing avec Coco

864Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 18:27

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:

bon, maintenant, anémomètre et footing avec Coco

Tu as aussi un perroquet affraid

865Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 19:03

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

Jimi a écrit:
C'est marrant sur mon P3 me suis fait interpellé 2 fois. La premier "Y vaux combien votre vélo?", le deuxième "Je fais les 100km de millau, je cherche un cycliste...".
Ben moi c'est pareil du côté de Vincennes, ils n'osent pas me parler (ça doit être la barbe), mais je sens les regards sur mon vélo ... étrange et nouvelle sensation! Embarassed
Bon la bonne nouvelle c'est qu'après quelques tours je ne les vois pas se marrer en me revoyant Laughing

866Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 19:42

zarma

zarma
Administrateur

Fred a écrit:
Klyde a écrit:
bon, maintenant, anémomètre et footing avec Coco
Tu as aussi un perroquet affraid
lol! l'en rate pas une, Fred Very Happy



Petit enchaînement du samedi :
1H10 33kms la langue pendante pour suivre super lolo qui a customisé son spad (un carbu de 18, un z barre torsadé et un pot de détente ), 30mn de càp 7kms toujours avec lolo qui testait ses nouvelles chaussures (des kivonvitt je crois ) et 55mn de vélo tout seul comme un grand , le nez au vent.

867Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Avr 2010 - 20:47

calgary

calgary
Trop bavard !!

Super sortie de 61kms, 2h a peine (ouille mal aux cuisses quand meme), super soleil 25 degres sans trop de vent, meme une pointe de bronzage sur les bras et les cuisses ce soir :-)
Une partie de 15kms sur une route de garrigues refaite a neuf, pas vu une voiture ni un velo sur cette section!

Bon par contre le club me manque pour la sortie du Dimanche, j'ai reussi a trouver un collegue qui roule mais c'est pas pareil...snif!

Vivement Dimanche prochain en Italie!

868Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 14:42

nono

nono
Administrateur

2h vélo 55km puis enchainé avec 1h cap 14km toujours sous un beau Votre séance du jour !! - Page 35 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 35 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 35 Icon_sunnymaintenant direction la plage pour faire bronzer les gambettes.

http://www.nonotri.canalblog.com

869Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 15:19

zarma

zarma
Administrateur

Pleins de meudonnais au départ , qui se sont dispatchés tout au long de la matinée dans différents groupes en fonction du kilométrage souhaité, du rythme, des cassures impromptues et des rencontres. Very Happy
J'espère que personne ne s'est retrouvé involontairement tout seul parce qu'avec le vent qu'il y avait, il faisait bon s'abriter dans la roue d'un copain.
sunny
3h40 107kms pour le petit groupe tigrou, will, la breme, fred dellallleau et moi.

870Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 17:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

105kms 3:56 pour moi et Alec the English apres l'avoir rattrapé dans un mauvais groupe, (c'etait carrement le bordel en haut de la vacheresse)
on a du vous suivre de pas très loin derrière puisque que l'on a croisé Fred Delllalllleau
en haut de Villiers le bacle.
Nous aussi on a fait Janvry Rochefort bullion cernay chevreuse Villiers

Et bien sur la fin (40kms) j'avais quand même l'impression d'être seul

A+

871Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 17:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

4h20, 121 km en compagnie de Festina, El-Jibé, Intoxman et deux cyclistes... on a bien déchirer les quadris !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

872Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 18:03

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:ah les veinards qui peuvent dégager 3h sans problème.
tu m'fais marrer !! Avec 2 petits enfants dont 1 de 6mois qui a les dents qui poussent, j'essaie de garder les yeux ouvert au taf.
Mais alors niveau training, j'avais des doutes qui se sont confirmés à l'occas de l'aquathlon de ce matin : complétement à la rue !!

Je vais revoir à la baisse mes prétentions 2010 à la baisse ...
(dur dur de concilier famille et tri)

Mais j'suis très fier de ma ptite femme qui a bouclé son 1er aquathlon (découverte) cheers

http://triathlonico.blogspot.com

873Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 18:21

festina

festina
Trop bavard !!

Bienvenu au club Nico cheers cheers cheers cheers

874Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 18:58

Will

Will
Très bavard !

zarma a écrit:Pleins de meudonnais au départ , qui se sont dispatchés tout au long de la matinée dans différents groupes en fonction du kilométrage souhaité, du rythme, des cassures impromptues et des rencontres. Very Happy
J'espère que personne ne s'est retrouvé involontairement tout seul parce qu'avec le vent qu'il y avait, il faisait bon s'abriter dans la roue d'un copain.
sunny
3h40 107kms pour le petit groupe tigrou, will, la breme, fred dellallleau et moi.

et mon premier coup de soleil de l'année 2010 cheers

dans une prochaine vie, je veux être réincarné en brun... j'aurai un cerveau ET de la résistance au soleil.... voir même j'arriverai à prendre un relai ?!

875Votre séance du jour !! - Page 35 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 19:50

calgary

calgary
Trop bavard !!

84kms en 3h, sous un beau soleil et pas trop de vent. Fatigue quand meme apres la petite sortie d'hier!
Vivement samedi et l'italie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum